ALEP (Syrie) : Communiqué de l’armée arabe syrienne du 04-09-2012

Posted on Sep 4, 2012 @ 9:30

55


Armée arabe syrienne

Armée arabe syrienne

L’armée arabe syrienne avait décidé de ne plus faire de communiqué. Mais, comme ici nous avons un peu d’honnêteté intellectuelle, il serait convenable de revenir sur des affirmations un peu galvaudées que nous faisions il y a 5 jours, concernant la prise totale d’Alep. En effet, c’est à 5 jours près et par conséquent, l’indulgence et la tolérance devraient être de mise. Enfin, je l’espère, tant, la souffrance du peuple syrien victime des bandes armées doit cesser. C’est vrai aussi que, la prudence nous avait fait dire qu’il reste l’ancienne ville à reconquérir, et les environs.

Nous venons de recevoir ce communiqué de l’armée arabe syrienne, à propos d’Alep, d’après les sources militaires sur place, relayées par un Général major:

« Nous avons engagé à Alep, 3000 soldats. Nous avons déjà éliminé près de 2000 terroristes, sur les 7000 présents dans la ville et, nos opérations se poursuivent, à l’intérieur de la ville comme à l’extérieur. La prise de leur bastion de salaheddine leur a été fatale. Ceci a contribué à leur dispersion. Néanmoins, il nous faut 10 jours, à compter d’aujourd’hui (hier, 03-09-2012, ndrl) pour reconquérir l’entièreté de la cité et ses environs. »

Soldats syrien brûlant le drapeau de l'ASL

Soldats syriens brûlant le drapeau de l’ASL, hier, à Alep

Ceci contredit la version des « mainstream » qui affirmaient que l’armée avait engagé 15 000 soldats à Alep. Ceci prouve donc que, l’armée arabe syrienne a encore beaucoup de ressources. Elle n’est non plus déstabilisée ou simplement démoralisée comme certains disaient et disent d’ailleurs. Quel président ne rêverait pas d’avoir une armée aussi fidèle ? Putain, 18 mois que ça dure !

Hormis ce communiqué, l’armée indique que des officiers israéliens sont engagés auprès de l’armée syrienne libre (ASL), pour essayer de trouver où se cache l’arsenal syrien des armes chimiques et bactériologiques.  Néanmoins, la Russie a averti, hier soir, la France et les Etats-Unis, de tout acte de « folie » en Syrie. Quant à la Chine, elle a rejeté fermement l’exigence des « zones tampons » ou d' »exclusion aérienne » tout en précisant qu’il ne faut pas s’immiscer dans la politique intérieure de la Syrie…

Les falsificateurs, sachant que le président Bachar Al-Assad est entrain de gagner la guerre contre le terrorisme, vont redoubler d’effort dans la déni et la manipulation-propagande, pour faire échouer les succès de l’armée syrienne, qui est entrain d’éradiquer la vermine. 

Posted in: Actualité