Les chroniques iraniennes et/ou perses de Jafar : L’Iran diplomatiquement mort… Ah bon ? Allez-vous laver le c.. mister Obama !

Posted on Août 31, 2012 @ 0:00

38


Ban-Ki-moon et Mahmoud Ahmadinejad

Ban-Ki-moon et Mahmoud Ahmadinejad

L’Iran est un pays isolé et replié sur lui-même… Ah ? On en apprend tous les jours… Avez-vous entendus parler du 16ème sommet des pays non-alignés ? Dans les chancelleries occidentales, certains doivent mal dormir !

Tant d’efforts pour humilier et rabaisser l’Iran au cours de ces dernières années réduits à néant, cela doit être dur à supporter. Voulez-vous un mouchoir, Colgate-freedent, Sarkoléon et Flamby ? Sidi Jafar ibn Claude Abd al Malek vous en offre un gratuitement, made in Téhéran, pour vous remettre de cet affront à vos misérables personnes. De plus, la dernière tentative française (la France étant à la présidence du conseil de sécurité de l’ONU(L)) de placer une réunion de travail en même temps que ce sommet a été un fiasco, Le premier ministre et le ministre des affaires étrangères indiens ayant annoncés qu’ils se rendraient à Téhéran et non à New York. Cependant je suis obligé de reconnaître que tous ces vains efforts pour isoler diplomatiquement le monde Perse nécessitent cependant une énorme volonté qui force l’admiration, tant elle brille par sa nullité et son inefficacité. Le Guide Suprême a, de plus, pris conscience que ce sommet est une bonne occasion de contre attaquer diplomatiquement le camp impérialiste.

En effet, l’Iran a proposé une déclaration commune des participants du sommet les conviant tous à :

          Condamner le blocus pétrolier infâme subit par la République Islamique

          Demander la fin de toute sanction économique à l’encontre  de Téhéran

          Condamner toute future « frappe préventive » israélienne sur l’Iran

          Reconnaitre le droit inaliénable du peuple iranien de pouvoir produire pacifiqueent de l’énergie.

Ce qui n’est pas du goût de tout le monde… Barack Colgate-freedent Hussein Obama a même trouvé le moyen de condamner la présence  de Ban Ki-Moon, secrétaire général de l’ONU(L) à cette réunion : vraiment fort de café ! Comme le disait monsieur Hugo Chavez : « Allez-vous laver le c.. mister Obama ! » son pays, frappé par l’ouragan Isaac au passage, n’est-il pas frappé par une crise économique ? Ah non ? La présence légitime  de représentants des Etats non-alignés et du secrétaire général du machin le plus célèbre au monde comptent-elles plus que son propre peuple ? Sûrement, ce pion illuminati étant plus intéressé par le chaos mondial que par l’intérêt des peuples. Le gouvernement iranien a parfaitement mis le bon dispositif en place pour que cette conférence se passe bien, et tout se déroulera à merveille, n’en déplaise à ceux n’ayant pas pu détourner les pays non alignés de la voie de la justice et de l’axe du bien ! Les pays non-alignés ont compris qu’entre un des leurs, fort et stable cherchant la sécurité dans sa région, et des impérialistes en bottes de cow-boys semant misère et chaos sur leurs passages (demandez aux vietnamiens, irakiens et afghans) le premier est sans doute le meilleur partenaire possible.

Tout au long du sommet seront affichés les portraits des scientifiques iraniens tués lors des attentats humanitaires commandités le mossad. Rappelons que certains de ces scientifiques se trouvaient dans leur voiture avec leur famille lorsque la bombe magnétique humanitaire vint se loger sous leur voiture. Ce sont des bombes humanitaires servant le bien, rassurez-vous ! Saluons le merveilleux travail sérieux, humain et net du mossad…

Massoud Ali Mohammadi (12 janvier 2010), Majid Shahriari (29 novembre 2010), Darioush Rezainejad (23 juillet 2011) et Mostafa Ahmadi Roshan (11 janvier 2012), un bien bel hommage est là pour vous au cours de ce sommet des pays non-alignés… Mais nous aussi, simples et modestes citoyens de ce monde, avons une pensée pour vous et vos familles, nous n’oublions pas que vous avez été lâchement assassinés par des barbares vous reprochant, car tant trop patriotes, de servir votre pays. De là où vous êtes, peut-être pouvez-vous sentir nos pensées pour vous, Dieu seul le sait… Rappelons que le jour de l’assassinat de Majid Shahriari, le mossad tentait également de tuer (à la bombe magnétique posée par un motard comme à son habitude) Fereydoun Abbassi Davani et sa femme, mais sentant que quelque chose se collait à leur voiture, ils eurent le réflexe de sauter… Paranoïa ? Justifiée en tout cas puisque leur voiture sautait quelques secondes plus tard ! Mieux valait ces quelques blessures légères dues à ce saut de voiture brusque au final… M. Davani est aujourd’hui vice-directeur du programme nucléaire iranien.

En espérant que ce 16ème sommet des pays non-alignés se passe pour le mieux, espérons également que les occidentaux ouvrent les yeux et s’aperçoivent que toute leur politique basée sur les assassinats et l’étouffement aussi bien diplomatique qu’économique est un projet mort-né. Khoda hafez messieurs les clowns psychopathes, le peuple Perse a un bel avenir devant lui !

Je tiens à remercier mon frère de combat Allain Jules ainsi que la modératrice. Mes vacances vont prendre fin, ça y est… Bien qu’elles n’aient rien changées au bon déroulement des chroniques (je ne pouvais envisager une seule seconde de les stopper, ayant un immense plaisir à partager ce travail) je risque de regretter beaucoup de moments de détente…. Dommage. Bonne fin de vacances à ceux étant également dans cette période et bon courage pour tous les autres. Je tiens également à saluer l’immense travail d’Allain Jules ayant eu un été intense où il n’a rien lâché et nous ayant permis de nous informer tous les jours. C’est à lui que doivent revenir l’essentiel des félicitations en cette période.

Je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique,

salaam ahlikoum !

Jafar.

Publicités
Posted in: Actualité