Voici les images de l’attentat de Damas, hier, qui a fait 12 morts et de nombreux blessés. Si vous connaissez François Hollande, dites-lui que ce bébé sur la photo, fait partie des victimes. Il accusait avant-hier, le président Bachar Al-Assad de ne pas respecter la vie puisqu’il lui attribuait sans preuve, le carnage de Darayya. Dans le cas d’espèce, ses protégés ont revendiqué cet attentat meurtrier. Alors, ses protégés respectent la vie ? Aura-t-il la grandeur d’âme pour condamner ?
La petite innocente Kinda (photo), a été tuée, dans cet attentat terroriste à Jarmana dans la banlieue de la capitale syrienne Damas.
faridas
Août 29, 2012 @ 18:42
Angela Merkel exhorte l’opposition syrienne à se rassembler et se préparer pour prendre le pouvoir.
Que chacun veuille bien se distinguer en précipitant la chute du régime syrien.
le pouvoir n’est pas encore tombé et il ne le sera pas car il est soudé et uni autour de son président pendant que l’opposition s’effrite, se disloque et se volatilise. Un par un les membres de cette opposition quitte le navire car ils sentent bien qu’il va couler malgré les nombreuses opérations de rafistolage médiatique.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 29, 2012 @ 18:24
HS à Vénus : message envoyé par un annanuki. Stop.
Durée du trajet dépendant de la densité de la circulation inter-galactique. Stop.
Et surtout de la modératrice. Stop.
Prière de guetter avec vigilance son arrivée. Stop.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 29, 2012 @ 18:17
HS à Vénus, tu dis :
« Il y a même un grand professeur-chercheur Américain d’une grande université qui a donné sa démission car il ne voulait plus apprendre à ses élèves des conneries car il était intimement persuadé que le début du monde n’est pas celui qu’on a appris ».
Et tu sous-entends qu’à l’université, on apprend que des conneries.
Alors si t’as un brin de logique et que t’es conséquente avec toi-même, commence par balancer par la fenêtre ton PC, ton téléphone, ton frigo, ta télé et tout ton électro-ménager puis à peu près 98,5 % des objets autour de toi, y compris le savon, le shampoing, etc…
Quand t’as tout jeté, tu ramasses ce qui reste, tu mets dans un sac en toile de jute et tu te diriges vers la forêt la plus proche où tu te construis une cabane en bois (pas de trace de ciment ou béton armé), tu te fabriques un arc et des flèches et tu vas à la chasse s’il y a quelque chose à chasser par là.
Parce que tout ce qui t’entoure ne t’a pas été envoyé par les annanukis par chrono soucoupe-post à ce que je sache, mais inventé, mis au point et fabriqué par des gens qui ont été à l’école, le Lycée, l’université.
Il faut choisir : soit les annanukis soit les universités. D’ailleurs sans universités, internet et ton PC, comment aurais-tu pu contacter tes correspondants terrestres et extra-terrestres ?
Et ton escroc de Raêl ou Hutdford, t’as une idée comment il vit, le confort et le luxe dans lequel il doit se pavaner en exploitant le créneau de l’annanukisme et s’adonnant à du nayoukisme (*) plus terre-à-terre aux frais de ceux qu’ils entubent ?
(*) Nayoukisme : philosophie et pratique valable depuis l’homme des cavernes à nos jours et qui subdivise les gens en 2 groupes : les neyakines et les menyoukines.
Je dirais même que la philosophie remonte à Adam et Eve et est consubstancielle à la création du monde.
Ça me donne une idée tiens : je vais développer « loufoquement » cette philosophie et me mettre à donner des conférences ou fonder mon site Nayoukisme.com.
Et qui sait, peut-être que Mclouf va détrôner Raël ? Et plein de Vénusettes comme adeptes.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 29, 2012 @ 14:27
Attentat contre un convoi « funèbre » à Damas. L’abjection à l’état pur:
par Jean.- S. Gowrié.
http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/2012/08/28/attentat-contre-un-convoi-funebre-a-damas-l-abjection-a-l-et.html
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 14:06
Qu’on les mette tous nus sur un vaisseau direction une planète vierge et qu’ils s’entretuent sur cette planète les donneurs d’ordres, les exécuteurs, les banquiers fédéraux tous ceux qui ont mis la planète à feu et à sang. On en veut plus sur la nôtre….
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:58
http://www.renenaba.com/la-controverse-a-propos-de-basma-kodmani/
pas récent mais il vous interessera forcément rien que la photo en dit long sur nos gouvernants.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:46
Le meilleur serait que Kadhafi apparaisse maintenant ………Imaginez..
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:14
Celui là c’est pire, mon chat……
J’aimeJ’aime
hind
Août 29, 2012 @ 13:07
comment peut il condamner ce crime alors que la France et ses confrères les européens sont les manipulateurs, les espions etc…..
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:17
Tu as raison Hind il ne le peut plus, je plains ses enfants berq……Mais je vous l’avais dit, que peut-on attendre d’un mec qui largue sa femme de toujours avec 4 gamins ? Rien de bon forcément……La France il en a que foutre, ce n’est que lui lui lui qui l’intéresse. Et sa maîtresse idem.
Z’ont peur de rien ces deux là…..Ah Herault où t’es tu fourvoyé ?
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:01
Ils seront tous arrêtés et jugés et on dansera…..Vous verrez ce que je vous dis..
Promis j’ai eu aucun message, mais l’analyse de mes lectures de ce matin me le fait deviner et ma foi je dois dire sans trop me mettre en avant que j’ai de bonnes analyses ;-))) Oui ou non ?
J’aimeJ’aime
Gobel
Août 29, 2012 @ 12:42
A J _pour les condamnations vous pouvez attendre longtemps.
Dirigée, bernée par une civilisation de 200 ans, voici Le Retour de la Vieille Europe du Moyen Âge et des Guerres.
Faites ce que nous disons, pas ce que nous faisons. Vous devez suivre parce que les plus forts déterminent tout simplement les règles du jeu… c’est pas compliqué. Dorénavant dénoncer, critiquer ou accuser nos terroristes serait considéré comme un crime contre l’humanité. Nous, on s’en fout, nous ne sommes pas des humains mais des illuminati, qui avons des expériences des sacrifices humains lors de nos réunions. Nos terroristes sont légaux, et non des barbares, ils sortent de nos grandes écoles de boucherie, maniement de kalachs, couteaux etc. comment prendront leurs jambes à leur cou au cas où…ça c’est la pratique. La théorie c’est les Saoud gardiens de la Mecque qui s’en chargera, prononciation, accent surtout avec les étrangers pas faciles d’arriver à leur faire prononcer_ Allah wakbar_ astuce, les faire bêler ensemble ça passe comme un poisson dans l’eau. Le Qatar, ah, le Qatar, j’ai envie de leur rajouter un Grand Q (QQatar) car il parait que la dame CLINE-THON adore donner des coups de martinet sur les fesses et avec deux Q les Qataris prendront bcp de plaisir. Bon, restons courtois.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 12:49
NON NON Gobel je suis intimement persuadée qu’ils vont tous être jugés, çà bouge vitesse grand V.
Hollande va trinquer lui aussi ! Il sera jugé.
Si tu lis l’anglais va sur yourtubenews, les informations sont globales c’est mieux, on regarde de plus haut.:-)))
La Russie et la Chine sont du côté du peuple. Allons nous enfin vivre dans la vérité et non pas dans le show permanent des chaînes de télévision…..et des journaux « corporation », enfin….Vive Baschar, vive Poutine et vive le Président Chinois sans oublier Hugo Chavez.
J’aimeJ’aime
AB
Août 29, 2012 @ 12:29
Une association marocaine a déposé plainte à Paris contre le président syrien Bachar al-Assad.
Le Maroc est sionisé, il est une menace pour les peuples arabes libres. Cette dictature monarchic nous réserve encore beaucoup d’entourloupes.
Qui connaît le nom de cette association, qui est son président? a-t-elle déposé plainte contre Israhell en 2009 pour crime de guerre.
J’aimeJ’aime
faridas
Août 29, 2012 @ 18:07
Comme on le dit chez nous » LE CHAMEAU MEURT DE RIRE EN VOYANT LA BOSSE DES AUTRES CHAMEAUX OUBLIANT LA SIENNE »
vei
Ce royaume accueille depuis les années 60 du siècle passé les dirigeants sionistes venant passer leurs vacances après un massacre des palestiniens. Le fameux cadeau ( collier en or ) offert à l’ex ministre des affaires étrangères sionistes pour ses massacres des enfants de Gaza confirme la sionisation du royaume.
J’aimeJ’aime
DONB
Août 29, 2012 @ 11:44
Et si tous les jours des bombes pouvaient éclater dans différents villes de France? Que resentirez-vous poule-mouillée-Hollande? Vous cautionner avec la complicité des intellectuels en France les tueries aussi sauvages des enfants en Syrie parce que vous vous dites que ce sont les autres n’est-ce pas?
Pauvres hypocrites de journalistes français et intellectuels français complices des massacres des terroristes de Al Qaïda en Syrie que vous ne saurez condamner parce que vous les aider justement à tuer en les apportant ce que votre langue maudite le français, que malgré moi je parle et ecris qualifie de non-létale.
Oui, vous ONG ocidentaux très forts à dénoncer et à condamner les Africains et les faibles avec le racisme à l’appui, ce qui se fait ailleurs et ceux que vous détester font.
Où êtez-vous pauvres machins que vous appelez ONG (Amnesty intenational,human wright watch etc.). Peuple de France, vous avez élu une poule-mouillée qui joue au perroquet de Obama et à la longue va vous attirez des ennuis car pour que les bombes commencent aussi à sauter en France, il n y a qu’un pas!
Intellectuels sincères, réagissez tout de même. Quelle complicité avec les sous-fifres et laquais de Lucifer, pour quelle avenir pour la France?
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 12:52
Pourquoi des bombes dites donc, vous avez les noms des personnes qui ont fait du mal à la Syrie et ce n’est pas le peuple qui a toujours dit ne pas vouloir faire la guerre à la SYRIE.
Donc visez les têtes des donneurs d’ordre moi çà m’ira mais pas le peuple.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 29, 2012 @ 13:52
Et pourtant Vénus, c’est bien le peuple qui est responsable. Ce peuple si fier de son système même si ce système à produit un Sarko et un Hollande. Ce peuple si fier de son De Gaulle, de sa Jeanne d’Arc, de son Clemenceau,de son Napoléon avec son code civile. Ce peuple qui jouit pleinement de tous les bienfaits que ses dirigeants du passé lui ont apporté, même si les dirigeants en cours ne trouvent jamais grâce à ses yeux. Oui ce peuple est responsable de ce qu’on fait en son nom aussi longtemps qu’il votera.
Maintenant je reconnais que peuple n’est pas individu.
J’aimeJ’aime
AB
Août 29, 2012 @ 11:44
Vous pouvez juste arrêter 5 minutes avec vos reptiliens, ça devient un peu lourd en fait.
Vouloir me prouver à moi que ce sont des reptiliens qui nous gouvernent, c’est faire une insulte à mon intelligence en tant qu’être humain. Me prendre pour troll quoi, exactement ce que font les ennemis de la vérité.
Cette analyse permet néanmoins de plaquer de la pensée « sous-vide » sur n’importe quel événement surtout le plus insignifiant et décrédibilise le forum et la qualité de ses intervenants, c’est dommage.
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 29, 2012 @ 11:55
ah , on en tiens un
le lachez pas !!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 12:56
AB je te comprends c’est dur à avaler il m’a fallu du temps, des conversations avec d’innombrables personnes dont Benjamin Fullford qui est loin d’être un imbécile, il m’a épaulé quand j’ai appris pour les enlèvements et sacrifices d’enfants. J’ai fait mes lectures, j’ai lu ses articles son site et j’ai discuté avec plusieurs de ces personnes au courant qui essaient de nous ouvrir les yeux depuis 1947.
On ne croit que ce que l’on peut croire.
Bientôt enfin tout cela va être sû, on attend un film révélateur SIRIUS.
Pour lire et apprendre et analyser il faut du temps.
Si vous lisez l’anglais, allez lire sur yourtubenews aujourd’hui c’est encore mieux que jamais..
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:08
J’avoue j’ai passé des heures à lire à visionner des films de militaires, de physiciens américains et Russes, de spécialistes en tous genres, tous vont vers la même direction. Il y a même un grand professeur-chercheur Américain d’une grande université qui a donné sa démission car il ne voulait plus apprendre à ses élèves des conneries car il était intimement persuadé que le début du monde n’est pas celui qu’on a appris.
Aussi concernant les ET une minorité seulement est mauvaise, sans doute les « greys » les autres sont des humanoides comme nous et sont les bienvenus.
OBAMA aurait dit « de ne pas les tuer »
En tous les cas moi ils ne m’ont pas tuer, je suis toujours là ;-)) même avec ma bronchite.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:10
ah ah ils ne m’ont pas tuée……..çà me rappelle Omar m’a tuer
L’association Marocaine, quelle honte pour elle mais bon elle est poussée bien sur……..
J’aimeJ’aime
Mado07
Août 29, 2012 @ 9:48
D’aucun diront que peut etre je suis naive , mais je pense que ma question merite d’etre posée ….
Quelques soient les contraintes et contraditions de la presidence … est ce que sur le plan famillial et humain les enfants de Francois hollande ne sont pas au courant de ce qui se passe avec les Decisions de leur Papa de president ????
Ne se sentent ils pas concernés par tous ces drames humains en Syrie ????
Que disent les amis des enfants du presidents ä ces derniers ????
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 11:43
Oui moi aussi j’aimerais bien savoir, n’ont-ils pas peur même de représailles parceque forcément doit y en avoir qui y pense…..Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qui te soit fait.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 29, 2012 @ 13:25
Dans certains milieux la prédation, la spoliation et la ruse pour parvenir à ses fins sont tout à fait légitimes.
J’aimeJ’aime
MARDUK
Août 29, 2012 @ 9:46
et celle la regardez bien y’a rien de fake, et vous comprendrez que nous sommes dirigés pour la plupart des gouvernant de ce monde, par des entités non humaines
J’aimeJ’aime
AB
Août 29, 2012 @ 11:38
Il a fait un burnout, ça arrive lorsqu’on bosse trop. Il a accumulé de la fatigue pendant une très longue période.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 11:50
Ah bon çà lui gonfle le côté du visage ? Non
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 11:46
Oui je l’avais vu celle-là il a commencé à changer de peau et celui qui l’interviewait Mc Cain je crois s’est arrêté le voyant se transformer, et alors tout le monde s’est mis autour de lui pour que les journalistes ne prennent pas de photos surtout le gros qui s’est mis devant lui
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 11:49
Et oui j’étais pas allée jusqu’au bout car ce film montre le début à la fin lol, ils envoient les terriens à la boucherie.
J’aimeJ’aime
Karim
Août 29, 2012 @ 9:45
On ne doit jamais oublié cette histoire et la rappeler a François (bachar doit partir)
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/2248-la-lesbienne-a-damas-enlevee-un-cas-d-ecole-pour-les-journalistes.html
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 12:44
Bizarre ton histoire Karim çà me rappelle quelque chose de pratiquement identique mais en Egypte quelqu’un tenait un blog, mais en fait il était Américain, en Egypte ou Tunisie. C’est sur il y a eu un truc pareil. Sauf sur l’identité sexuelle.
On s’était dit que le web peut -être source de beaucoup de mensonges qui peuvent soulever les foules.
Hier soir j’ai trouvé un film ou un ingénieur disait que la guerre des malouines avait révélé un laboratoire tenu par les anglais et des extra-terrestres qui travaillaient sur le pétrole. Faudrait trouver cela en français.
http://yourtubenews.ning.com/forum/topic/show?id=3181219%3ATopic%3A383935&xgs=1&xg_source=msg_share_topic
Autre chose, les anti-guerre veulent arrêter Condolezza Rice pour crimes de guerre, la soit-disant copine de Kadhafi, j’imagine oui. Cà chauffe et c’est tant mieux. Des militaires ont été arrêtés car il avait prévu un attentat contre Obama.
http://yourtubenews.ning.com/forum/topics/david-wilcock-disclosure-the
Très très interessant il y aurait une quinzaine de races de ET sur terre qui nous ressemblent, des bancs, pas de noirs. Obama voulait absolument révéler ces secrets mais il est menacé de mort apparemment ce sera la Chine qui commencera le processus. Un tribunal va être crée pour juger tous les protagonistes des guerres et des vols faites par les banques, la fameuse taxe carbone n’aurait servie qu’à combler les trous dans les banques. Les banques centrales ont couvert tous les blanchiements d’argent.
l’âge d’or va arriver enfin pour tous l’âge du verseau
http://yourtubenews.ning.com/forum/topics/david-wilcock-disclosure-the
J’aimeJ’aime
Karim
Août 29, 2012 @ 9:43
le point sur la situation selon les deux sources bien informée Almayadeen et Alquds Alarabi:
– La sorcière Besma Kodmani s’est retirée du CNS, un coup dur pour François Pays-très-bas
– Des tributs jordaniennes ont essayé d’attaquer le camps de réfugiés Zaatari qui sert comme base militaire a l’ASL, un autre coup dur pour Fabius et ses maitres.
– la presse occidentale et Fabius ne parlent plus de Alep et des 80 %, ils cherchent un nouveau sujet ….
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 29, 2012 @ 13:45
Bravo aux jordaniens….
J’aimeJ’aime
GUOUNGUANE
Août 29, 2012 @ 6:30
leurs plan a échouée . ce n’est plus un secret pour personne ; ne comptez pas une condamnation de fabius sang contaminées ou francois la charrette ils font partie du problèmes du peuples syriens .La Syrie et ces allies sont la solution et finiront par nettoyer leurs pays de la gangrène salapho- wahabit importer d’occident via les pays arabes soumis
Ce que je retiens c’est que si la Syrie est encore la c’est grâce aus triple veto sino-russe . un GRAND MERCI A CES DEUX NATION ; en regrettant que la LIBYE a été sacrifier et son guide lâchement ASSASSINER par des barbares( les meme sont en syrie en ce moment)
une décision occidentale
MERCI A LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
MERCI A LA FÉDÉRATION DE RUSSIE
MERCI A LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE D’IRAN pour sont soutient
vive la SYRIE réel de BACHAR EL ASSAD
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Août 29, 2012 @ 6:06
Reblogged this on Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Août 29, 2012 @ 4:30
Réveillez vous peuples de France,votre Holland est un Assassin,c’est une honte pour vous.Ou est la noblesse de l’humain Français,remuez vous et arrêter ce tueur, les traîtres et assassins de Syrie ne vont pas s’arrêter là, votre pays ne serait pas epargné
J’aimeJ’aime
christian nc
Août 29, 2012 @ 8:30
ce site a appeler a voter pour cet assassin, alors qu’il fait comme sont predecesseur, quand allez vous comprendre que l’interet de la France est le nationalisme et rien d’autre?
tout ces politiques n »en ont rien a foutre du peuple de France, voila pourquoi ont agresse des pays etrangers, pour masqué leur incapacité a regler les problèmes interieurs
le grand capital et leurs complices banquiers tue le peuple, qui sont les plus nombreux? trouver l’erreur
bien a vous
Christian huet
J’aimeJ’aime
Avic
Août 29, 2012 @ 13:08
Vous les nationalistes, vous êtes en retard d’un siècle ou plus. Aimer son pays, être attaché à sa terre, à sa culture, à ses ancêtres et même à ses particularités raciales, il n’y a rien de plus normal. Or le nationalisme politique, bien que se basant sur ces valeurs, ne fonctionne que sur le mode « NOUS / LES AUTRES » avec tout ce que cela comporte de rejet, de méfiance ou de mépris, et surtout de comparaison permanente par rapport aux autres pour finir par ne se voir (en mieux) qu’à travers les autres.
Et à l’intérieur (les NOUS), ce nationalisme-là se finit toujours, un jour où l’autre, par la mise en place d’une dictature car ce NOUS est artificiel et n’a rien avoir avec les valeurs citées plus haut.Les dirigeants de ce NOUS seront obligés de recourir à de nouvelles lois, à la force, pour faire adhérer tout le monde à cette idée exclusive. Tout récalcitrant sera considéré comme un traitre.
Avec ce nationalisme-là, j’ai bien peur que vous attendiez longtemps avant d’exaucer vos vœux.
J’aimeJ’aime
christian nc
Août 30, 2012 @ 1:43
charabia quand tu nous tiens?
J’aimeJ’aime
Avic
Août 30, 2012 @ 8:42
Gagné! Le coup du mépris.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Août 29, 2012 @ 1:42
“François Hollande, ayez le courage de condamner cet attentat de Jarmana ! »
Inutile de chercher une quelconque “compassion” chez ce magistrat suprême d’Hexagonie ..N’est-il pas, aux côtés des Cameron, Clinton/Obama, Erdogan, Netanyahu, Al Saoud et Al Thani, l’un des principaux “responsables et coupables” indirects de cet attentat meurtrier ?…
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 29, 2012 @ 1:11
Même pas en rêve !
Ces gens n’ont d’humain que l’aspect physique.
J’aimeJ’aime
Saladin
Août 29, 2012 @ 1:54
Même pas … Ce sont des vampires.
J’aimeJ’aime
Gobel
Août 29, 2012 @ 9:46
Vampire Fabius lui même, spécialiste du sang.
J’aimeJ’aime
MARDUK
Août 29, 2012 @ 9:43
certains ne sont pas ou plus humain (reptilien) regardez bien ses pupilles à ce suppot crasseux d’anu le maudit
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 29, 2012 @ 10:31
tiens un draco , lol
je n’adhère pas du tout a ce type de machin , mais bon
il y a plus grave , mais ce ne sont que des présomptions , ce qui ne nous mène pas très loin
J’aimeJ’aime