C’est vachement comique.
C’est dimanche, alors, il n’est pas interdit de rire. Loin de Paris où je me trouve actuellement, il est toujours important de vous tenir au courant de dernières arnaques des terroristes qui veulent prendre le pouvoir par la force en Syrie. Si vous connaissez François Hollande l’ami des djihadistes, n’hésitez pas à lui envoyer la vidéo qui suit.
Synopsis : Les amis égorgeurs de François Hollande sont en pleine causette dans un lieu à Alep. Ils sont fiers de conter leurs exploits. Un des chefs terroristes atteste alors qu’ils détiennent 70 à 80% de la ville, contestant bien sûr la percée de l’armée syrienne quand, subitement, des rafales de canon grondent. Regardez !
athiedos
Août 27, 2012 @ 22:13
Je viens de me rendre compte que François HOLLANDE etait américain, en fait son nom a était modifié pour tromper l’ennemi.
A mon avis il devait s’appeler : François HOLLY LAND, alias l’homme de la terre sainte (qu’il reve de délivrer).
Moi je lui dirais de ne pas confondre rodina-mat et metropolii
Moi je lui dirais que les syrien aiment Rodina-Mat
Moi je lui dirait qu’au lieu d’utiliser nos sous pour des rats il ferat mieux de s’occuper des humains
Finalement MOI je lui dirais qu’a force de moi moi moi le discours sonne comme des aboiements sans tête ni queu tel le comportement de leurs sous-fifres en Syrie,et que même aprés milles moi moi moi moi, on ne finira pas chez les minimoïs.
Ce sont des être humains fait de chairs et de sang qui meurent en Syrie simplement pour des interets économiques. Se tromper est humain mais persister dans ses erreurs est diabolique.
J’aimeJ’aime
athiedos
Août 27, 2012 @ 21:53
Il a marché sur la lune ou pas, je ne sais pas, mais la qestion que je me pose depuis des années, c’est :
Ou est passé le drapeau qu’il avait planté dessus ???
J’aimeJ’aime
Avic
Août 27, 2012 @ 20:01
McLouf
Je t’avais répondu, mais apparemment mon post s’est égaré dans les tuyaux.
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Août 27, 2012 @ 17:14
@McLouf
Vous avez décidément un problème avec la courtoisie, mais je ne vous en tiens pas rigueur car le contenu de ce que vous dîtes m’interesse plus que vos états d’âmes.
Le fait que MIT, Berkeley, Stanford ou la Nasa aient des budgets de recherche faramineux, ne signifie pas que les conclusions de toutes leurs études sont à prendre comme des « paroles d’évangile » sans aucun esprit critique.
Personne ne nie le fait que les universités américaines que vous avez citées, produisent ce qui se fait de mieux dans de très nombreux domaines scientifiques.
Ce qui est dénoncé est la manipulation de la science à des fins politiques et géostratégiques et les « ricains » sont des spécialistes dans ce domaine. Il est indéniable que la science est de plus en plus « politisée » et le label « MIT », « Nasa » ou « Yale » n’est plus forcemment un gage d’infaillibilité
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Août 27, 2012 @ 14:35
@McLouf
Je constate que vous êtes un véritable « americanophile », comme une partie importante des personnes de votre « génération »
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la science est loin d’être « neutre » et les USA utilisent tous les moyens dont ils disposent(notamment leur domination des systemes d’informations mondiaux) pour l’influencer dans un sens qui sert leurs intérêts géostratégiques.
Le 11 septembre 2001, l’Affaire de l’homme sur la Lune ou encore la Théorie du Rechauffement Climatique sont autant de thématiques où les versions « officielles » sont loin de faire l’unanimité
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 15:30
Imbécile ! Alors dire que microsoft que t’as devant toi dans ton PC c’est américain c’est être américanophile ?
Les héros de ma génération c’étaient les chefs indépendantistes de mon pays + Nasser + Lumumba + Castro + Guevarra + Ben Barka, etc …
Comme 99 % de ma génération et de mon pays nous sommes anti-américains mais on n’est pas suffisament cons pour dire que c’est des tocards et pensons que s’ils l’étaient le monde irait un peu mieux. Ce n’est pas en sous-estimant son adversaire qu’on peut avancer, bien au contraire.
On ne va pas quand même méconnaître ce qui se fait comme recherche et développement à la Nasa, le MIT, Berkley, Stanford, etc et les sommes consacrés à cette R/D qui sont un multiple de pib de beaucoup d’états …
Ton préjugé ne t’a pas fait relever que j’ai dit que pour moi Gagarine passe avant Armstrong.
Déjà si j’avais eu choisir entre Gagarine et Amstrong comme prénom pour mon fils, je choisirais sans hésiter Gagarine qui rime un peu plus avec Nourredine, Badredine, Chemsedine, etc … (Badr = lune, chems = soleil, on reste en plus dans le sujet).
T’as une façon de tirer des conclusions sur des observations dignes d’un débile mental !!!
M’étonnes pas que t’extrapoles le moindre fait divers pour en faire une théorie allant dans le sens de tes élucubrations d’imposteur bonimenteur.
Au diable toi et tes conneries de morveux de cour de récréation. Et oublies-moi STP !!!
Je croyais que t’avais deviné que je ne peux pas blairer les gars de ton espèce de malhonnêtes comme tu viens de le prouver avec ton accusation gratuite et incongrue.
J’aimeJ’aime
freedom
Août 27, 2012 @ 16:06
quand on s’estime intelligent et bien éduqué on insulte pas sur les blog, pcq on est lá pour échanger des idées et discuter des actualités qui nous préoccupent. dire imbecile á quelqu’un sur ce blog est un impoli, tu trouves pas McLouf?
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 16:47
Et espèce de ba…..rd, t’es poli quand tu me traites d’americanophile ?
Je préfère que tu me traites de tous les noms d’oiseau plutôt que de m’assimiler à quasiment un harki des temps modernes.
T’es qu’un petit vicieux qui vend du poison sous emballage de bla bla bla pseudo-anti prédateurs.
Tu vois la grande différence entre toi et moi est le poids différent qu’on donne aux mots et leur implication tout simplement parce qu’on n’a pas le même vécu.
Il y a les mots dits à la légère qui envoient à la guillotine et des mots qui ne mangent pas de pain comme imbécile par exemple.
Voilà pourquoi je considère que je suis plus poli que toi et moins nuisible.
Allez bye. Dernier échange.
J’aimeJ’aime
freedom
Août 27, 2012 @ 18:58
la reponse á un imbecile est le silence, donc je me tais. je vais être aussi bas que toi. c’est ca la qui fait la diff entre ns deux.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 19:51
Trouve-moi une ligne dans mes propos où je dis que je suis intelligent et bien éduqué.
Je n’ai pas la prétention d’être à la fois à la fenêtre et me regarder passer dans la rue.
T’aurais mieux fait de t’écraser, préventivement et pas après coup et après avoir jeté ton pavé de malpoli dans la marre, au lieu de pointer ton museau de chien errant sans que je t’ai sifflé.
Ça te va ?
Sur le blog, je me contente de donner mon opinion quand j’en ai une et si échange il y a, c’est avec les gens pour qui j’ai de l’estime, point barre.
Je ne suis ni diplomate ni en campagne électorale pour débattre avec des gens que je n’estime pas et surtout pas avec des blancs-becs imposteurs et malhonnêtes avec qui je n’ai rien à débattre.
Ma première intervention à propos d’alunissage c’était à l’intention d’avic et personne d’autre.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 15:53
Réponse au commentaire imbécile, à la modération, auquel j’ajouterai que même en France, 80% des scientifiques et grands noms des facs de sciences françaises si ce n’est plus étaient marqués à gauche et joignaient l’acte à la parole : le plus grand nom de l’algèbre à l’époque (Godement) dont le bouquin était la bible de l’algèbre pour les étudiants démarrant des études de mathématiques allait, dès le lendemain de l’indépendance, et pratiquement chaque semaine donner des cours à la fac d’Alger (propé MGP) et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.
Dans les universités, les gens de droite se recrutaient essentiellement en facs de droit/Sc Po et de médecine. Tout le reste étaient dans l’écrasante majorité politiquement anti-impérialistes ce qui ne signifie évidemement pas être contre ce qui se faisait comme recherche aux USA.
Un théorème de maths, une loi physique ou un procédé technologique n’ont pas de couleur idéologique.
Il n’y a qu’un tocard de ton espèce qui peut faire ce raccourci loufoque et saugrenu et rabaisser la discussion au ras des pâquerettes puisqu’il nous oblige à rappeler des évidences et enfoncer des portes ouvertes.
Alors commence par te renseigner avant de raconter des idioties de blanc-bec qui ne sait pas de quoi il cause.
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Août 27, 2012 @ 10:26
@Avic
Vous faîtes preuve d’une très grande pertinence. Les soviétiques qui étaient très en avance dans leur programme spatial, se sont d’ailleurs rendus vite compte qu’il n’était « techiquement pas possible » « d’y aller » . Les USA en sont aussi arrivés très rapidement à la même conclusion, mais l’arrogance de ces derniers les a contraint à créer cette mise en scène . A l’époque le mot d’ordre à la NASA était paraît-il le suivant: « if we can’t do it, let’s fake it »
Ce qui est tout de même incroyable, c’est que très peu de personnes se pose la question suivante: pourquoi plus aucun « être humain » n’est retourné sur la lune depuis la fin du fameux programme Apollo?
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Août 26, 2012 @ 23:32
Neil Armstrong a t-il vraiment mis les pieds sur la Lune?
De très nombreux scientifiques considèrent que la technologie de 1969,(ni celle d’aujourd’hui) ne permettait pas à la NASA de faire ce qui a été présentée sur les écrans de télévision à cette époque.
La NASA admet encore aujourd’hui qu’elle recherche des solutions aux problèmes de radiation létale qui doivent absolument être résolus avant de pouvoir envoyer des astronautes sur la Lune ou sur Mars.
Question : si la NASA n’est pas en mesure d’envoyer quelqu’un sur la Lune en 2012(à cause des problèmes de radiation létale) comment était-elle en mesure de le faire en 1969.
De nombreux scientifiques dissidents américains considèrent que les images de la Lune présentées sur les écrans de télévision en juillet 1969, ont en fait été tournées dans la Zone 51, qui est une base secrète de l’Armée des Etats-Unis d’Amérique située dans le désert du Nevada.
La médiatisation du programme Lunaire de la NASA, qui est une agence qui dépend du Pentagone, aurait permis à faire en sorte que le Peuple Etatsunien oublie le bourbier Vietnamien dans lequel l’armée US était enchevêtrée à la fin des années 60 et au début des années 70.
Pour les sceptiques qui se méfient de tout ce que peuvent affirmer les services de l’Oncle Sam, je vous invite à visualiser le documentaire ci-dessous intitulé : Un Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
vvv.youtube.com/watch?v=oFRXbGOU9U8
J’aimeJ’aime
Théo
Août 27, 2012 @ 9:50
Le réalisateur de ce pseudo-reportage a avoué ensuite qu’il s’agissait d’une mascarade pour que les conspirationnistes dans votre genre tombe dans le piège et évaluer vos proportions à croire des conneries. Tous les arguments présentés dans ce reportage ont été depuis longtemps réfuté. Vous n’avez qu’à chercher sur google.
J’aimeJ’aime
shekley
Août 27, 2012 @ 13:31
Quand on a demandé à Stanley Kubrick « grand réalisateur Anglais », pourquoi dans sa réalisation « lunaire » le fameux drapeau flottait et donnait de l’hombre ?
Il a simplement répondu: Chercher l’erreur !!!
Tout le monde sait que cette « chose » a été réalisée dans un studio Londonien, avec des « conseillers » de la CIA et autres barbouzes du monde « civilisé et décocratique » LOL
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 23:14
oh oh !! euronews reste assez neutre pour cette affaire de massacre et nous montre une vidéo ou on peu voir le vice-président Farouk Al-Chara.
http://fr.euronews.com/2012/08/26/insurges-et-partisans-d-assad-s-accusent-mutuellement-de-massacre-a-daraya/
les certitudes commencent à tomber???
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Août 26, 2012 @ 22:51
Neil Armstrong a t-il vraiment mis les pieds sur la Lune?
De très nombreux scientifiques considèrent que la technologie de 1969,(ni celle d’aujourd’hui) ne permettait pas à la NASA de faire ce qui a été présentée sur les écrans de télévision à cette époque.
La NASA admet encore aujourd’hui qu’elle recherche des solutions aux problèmes de radiation létale qui doivent absolument être résolus avant de pouvoir envoyer des astronautes sur la Lune ou sur Mars.
Question : si la NASA n’est pas en mesure d’envoyer quelqu’un sur la Lune en 2012(à cause des problèmes de radiation létale) comment était-elle en mesure de le faire en 1969.
De nombreux scientifiques dissidents américains considèrent que les images de la Lune présentées sur les écrans de télévision en juillet 1969, ont en fait été tournées dans la Zone 51, qui est une base secrète de l’Armée des Etats-Unis d’Amérique située dans le désert du Nevada.
La médiatisation du programme Lunaire de la NASA, qui est une agence qui dépend du Pentagone, aurait permis à faire en sorte que le Peuple Etatsunien oublie le bourbier Vietnamien dans lequel l’armée US était enchevêtrée à la fin des années 60 et au début des années 70.
Pour les sceptiques qui se méfient de tout ce que peuvent affirmer les services de l’Oncle Sam, je vous invite à visualiser le documentaire ci-dessous intitulé : Un Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
J’aimeJ’aime
Avic
Août 27, 2012 @ 0:01
Bien sûr que c’est du pipeau!
Ils se sont donné jusqu’à 2020 pour pouvoir « y retourner ». Ils leur faut tout ce temps pour retrouver la technologie qui leur permettaient d’y aller faire une ballade tous les 4 matins?
Quand on a été capable d’inventer Al Qaeda et de créer le 9/11 avec les millions de morts qui en ont résulté, cette mystification (parmi tant d’autres) parait n’avoir été qu’un jeu d’enfant.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 0:59
Et pourquoi les Russes engagés dans cette course et qui y avaient mis l’essentiel de leur potentiel scientifique et technologique et déjà envoyé un engin téléguidé sur la lune, n’ont pas dénoncé la supercherie ?
A l’époque en pleine guerre froide sans merci, ils ne pouvaient pas être complices de l’arnaque et aussi bien eux que la Chine de Mao qui a occulté l’évènement pour son opinion se seraient fait un plaisir à la dénoncer avec preuves tangibles et démonstrations à l’appui.
C’est la question qui, personnellement, m’empêche de donner du crédit aux thèses de la supercherie.
Le truc qui a été fait en studio de l’aveu même de hauts officiels américains (Kissinger et Rumsfeld entre autres) c’est certains plans de l’alunissage et le plantage du drapeau.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 27, 2012 @ 2:03
A l’époque les Russes étaient sceptiques , et la Chine n’avait pas encore les moyens de vérifier. Et, de toute façon, ils étaient inaudibles en occident, et toute remise en cause aurait été prise ici au mieux comme du dépit de la part de vaincus ne sachant pas perdre. Dans le contexte de la guerre froide,toute information venant de l’Est était d’emblée considérée comme un mensonge. A titre d’exemple, les russes et les chinois avaient en son temps, dénoncé le false flag du golf de Tonkin qui a conduit à la guerre du Viet Nam. Qui l’a entendu ici?
Concernant les balade lunaires (on y jouait même au golf), la NASA avait relancé un programme dans ce sens. Elle s’était fixé 2020 pour envoyer un homme sur la Lune. Apparemment la date a été repoussée sine die pour des raisons de faisabilité. Comment peut-on perdre un savoir technologique (si couramment usité) en si peu de temps? Surtout avec plus de moyens? Ont-ils perdu, tout d’un coup, tous les documents techniques, qu’il suffisait juste d’améliorer d’autant plus aisément que les moyens informatiques d’aujourd’hui sont sans commune mesure avec ceux d’antan?
On a vu que les Etats Unis ne reculaient devant aucune manipulation pour parvenir à leurs fins. Les exemples ne manquent pas. La seule différence entre aujourd’hui et hier c’est que l’information est devenue polymorphe, rendant la manipulation plus difficile, et nous rendant plus méfiant au fur et à mesure que nous découvrons les supercheries.
Et il nous d’autant plus difficile de découvrir que nous avons été roulé dans la farine, surtout pour un évènement pour lequel nous tous sommes enthousiasmé, et que chacun s’était approprié.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 13:06
Chacune de tes questions contient en elle-même, si tu l’examines sous un autre angle que celui privilégié par ton à-priori, sa propre réponse.
Je peux les reprendre une à une et les réfuter sans difficulté.
Je me contenterai de répondre de façon très simple à la principale : pourquoi n’y va-t-on plus se balader de façon plus régulière ?
Poser les pieds sur la lune était un challenge en soi et un défi de la guerre froide, l’onjectif ayant été atteint, y retourner régulièrement en dépensant des sommes colossales pour en ramener quelques cailloux, ça fait cher le caillou et ça ne rapporte rien de plus.
Les budgets colossaux de la NASA sont affectés à des projets plus ambitieux que permettent justement les progrès scientifiques et techniques accomplis depuis ce temps, progrès d’ailleurs que l’on pourrait dire plus de l’ordre du quantitatif que du qualitatif i.e répondant à une courbe plus continue sans saut ni révolution avec un grand « R » , et qui étant moins enthousiasmants comme tu dis ne font pas l’objet de tapage médiatique.
(Personnellement, je te garantis que j’ai été plus enthousiasmé par le voyage de Gagarine quand j’étais adolescent que celui sur la lune 8 ans plus tard moins inattendu).
Tu serais patron de la NASA et tu aurais droit à des ressources scientifiques, techniques et FINANCIERES NON illimitées, ne les affecterais-tu pas plutôt à de nouveaux défis et de nouvelles avancées dans la conquête de l’espace qu’à des aller-retours express sur la lune ?
Pour ce qui est du false flag du Tonkin, comparaison n’est pas raison : il y a un léger problème de dimension, de portée historique de l’évènement et d’objectifs qui sont d’une toute autre nature. S’il y a une comparaison à faire avec ce false-flag, c’est peut-être le 11/09/01.
Question couleuvres, je pense que vu les progrès faits aussi dans les disciplines autres que scientifiques et techniques, les moyens de manipulation et de conditionnement de l’opinion ont évolué de manière exponentielle et font avaler encore plus de couleuvres et plus grosses.
A mon avis faire croire que les gouvernements occidentaux oeuvrent pour la démocratie, les droits de l’homme et le bonheur des pays du tiers-monde spécialement les plus riches en ressources est une plus grosse couleuvre que l’histoire de Armstrong si c’en est une.
Bref s’il s’agit d’une arnaque, tes questions n’aident pas à le démontrer, au contraire.
Cordialement.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 13:23
PS : « Et, de toute façon, ils étaient inaudibles en occident, et toute remise en cause aurait été prise ici au mieux comme du dépit de la part de vaincus ne sachant pas perdre ».
Te rends-tu compte de ce que contient cette phrase comme ethnocentrisme ?
Elle signifie que seule l’opinion occidentale compte et que les Russes n’avaient pas besoin d’être entendus par le reste du monde alors que c’est exactement le contraire et que les Russes avaient besoin d’afficher leur supériorité (but N°1 de la guerre froide) tout autant que les américains et gagner en influence dans le reste du monde !
Et même en occident, un bon tiers de l’opinion n’était pas spécialement pro-américain et avait des voix au sein de l’intelligentsia qui s’exprimaient hautement plus fort qu’aujourd’hui.
Et comment sous-entendre que les scientifiques se seraient tus pour des raisons idéologiques : c’est une insulte à leur égard et à leur probité ou tout au moins pour l’écrasante majorité d’entre-eux.
La parole est d’argent mais le silence est d’or ! .-)
Illustré parfaitement par ton commentaire ci-dessus.
Sans rancune. 😉
J’aimeJ’aime
Avic
Août 27, 2012 @ 18:38
Cher McLouf, avant d’opter pour l’or du silence, permets-moi d’en rester à l’argent pour répondre à quelques unes de tes remarques.
– D’abord concernant l’arrêt du programme Apollo. Tes arguments sont d’une logique sans faille qui partent d’un constat qui est l’arrêt d’un programme très coûteux , de la part de gens très sensés et hyper spécialisés, ayant parfaitement REUSSI LEUR CHALENGE. En effet, pourquoi continuer à gaspiller autant d’argent après avoir atteint son objectif?
Or la question porte sur la véracité du postulat sur lequel repose ton explication: ONT-ILS REUSSI LEUR CHALLENGE?
– Pour les false flags nous sommes tout à fait d’accord. Si j’ai cité le golfe du Tokin et pas le 9/11 c’est que tout simplement nous parlions des réactions russes avérées concernant ces machinations. Il est vrai que Putine, semble t-il, a remis en cause le 9/11; mais je n’en suis pas sûr.
– Concernant la deuxième partie de ton post. Tu parles d’ethnocentrisme.Tu as tort et raison à la fois. Tu as tort car cela sous-entend que je pense selon le mode de pensée occidental, avec des références purement occidentales. Ce qui n’est pas le cas, loin de là; crois-moi sur parole.
Mais tu as tout de même raison car je parlais de l’inaudibilité du bloc de l’Est en OCCIDENT, malgré les grand ténors des partis communistes français, Italiens, et autres, qui eux-mêmes n’étaient considérés, par la majeure partie de leurs concitoyens que comme porte-voix de la Pravda. Mais de toutes façons les russes, à l’époque, bien que sceptiques sur la faisabilité du programme, n’avaient aucune preuve à opposer à la perfection de la mise en scène américaine. Mais je connais des endroits du monde où très peu de gens croient à cette histoire; pour des raisons différentes, il est vrai.
– Pour ce qui est de l’insulte aux scientifiques, là aussi j’ai souri. Car ce sont justement les Soyouz, Gemini et autres programmes Apollo qui m’ont fait adorer la Science.
J’ai un ami astrophysicien qui ne remet pas du tout en doute les assertions de la NASA.Plus. Pour lui c’est une évidence. Quand on lui parle de la ceinture de Van Allen, il tique un peu, se gratte la tête, mais sa réponse fuse aussitôt: puisque cela a été fait, c’est qu’ils ont réglé ce problème. Toujours ce postulat.
On ne peut rien contre la foi. Et dire que c’est ce que je disais quand j’essayais de convaincre certaines personnes que l’Homme a marché sur la Lune. lol
J’aimeJ’aime
africalibre
Août 26, 2012 @ 22:15
Regardez le boulot des élèves du grand humaniste en action, il écrivent depuis l´Argentine et ne laissent pratiquement parler a personne ! Et si quelqu’un contrattaque il finit par être viré !! voir en bas pour changer de page.
http://internacional.elpais.com/internacional/2012/08/25/actualidad/1345931724_206892.html
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 26, 2012 @ 22:45
beaucoup de gens primaires en ce bas monde
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 22:07
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 22:09
Mohammed Assi: « le journaliste terroriste,qui a étais liquidé…bon débarras…client suivant SVP
J’aimeJ’aime
de maistre
Août 26, 2012 @ 22:05
en ce moment el qaeda st germain joue contre bordeaux au parc « du » prince khalifa thani score à la mi temps 0-0
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 21:12
HS : Pourquoi le % au dessus des commentaires est devenu 53 (= nombre de posts) en ce moment ? Est-de l’apparition soudaine du visage de Lucifer de la vidéo postée par mahmoud qui a produit ce dérèglement ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 21:30
« McLouf » décidément il fout la merde partout ou il passe… »satanas botul »
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 21:35
T’as remarqué que le % après 80 est remplacé par le nombre de posts ?
J’essaie de comprendre le bug, je ne vois pas autre chose comme explication ! 😉
T’en est un peu responsable car tu nous a infligé sa gueule ! 😉
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 21:46
On ne fait pas d’omelettes sans cassé d’œufs pourris!!
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 21:47
A la télé, il y a un astronaute français qui a dit qu’en 69 à la NASA, il faisait encore leurs calculs avec … des règles à calcul !!!
Alors qu’en 69 on était déjà aux ordinateurs de 3ème génération (= programmation en langages évolués, Algol, Fortran, etc pour les calculs scientifiques, COBOL pour la gestion et une dizaine d’autres langages moins courants) que toutes les grandes universités du monde avaient des ordinateurs IBM, Bull, Univac, etc, de même que toutes les grandes entreprises Et que l’internet a été créé en ….69 pour les besoins du pentagone et pour des réseaux privés entre grandes universités, etc …
Moi-même cela faisait déjà un an que j’avais écrit mes premiers programmes en Fortran et assembleur 360.
Bref si un astronaute raconte une telle connerie anti-historique, comment de simples journalistes ne diraient pas des conneries comme de simples perroquets lisant la prose du quai d’Orsay et la DGSE ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 21:55
Surtout que les « putes » de l’intox (médias) reçoivent 2 milliards d’euro de subventions par an…et tout ca aux frais du CON tribuables…elle est pas belle la vie…lol
J’aimeJ’aime
Avic
Août 26, 2012 @ 22:52
Vrai McLouf? avec la perforeuse, l’attente du listing de la compilation, et tout et tout?
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 23:07
Oui et pas droit à plus de 3 compilations !!!
T’avais intérêt à pas en perdre pour une simple erreur de syntaxe.
Maintenant le type te fait 100 ou 200 compilations pour la mise au point : une correction et hop une compilation.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 27, 2012 @ 0:10
Les jeunes d’aujourd’hui ne savent pas ce qu’ils doivent à des pionniers comme toi. Respects.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 27, 2012 @ 0:36
Les vrais pionniers, c’est 10/15 ans putôt quand la discipline s’appelait calcul électronique avant l’apparition du terme informatique au cours des années 60 et ils programmaient exclusivement en assembleur quand ce n’était pas en langage machine directement pour ceux d’avant encore.
Mais là ça remonte à Turing. 😉
J’aimeJ’aime
Alix
Août 26, 2012 @ 21:10
Un président à Bonn école:
J’aimeJ’aime
lejournaldepersonne
Août 26, 2012 @ 21:05
Un soufi qui passait par là me disait sans se dédire
Que même si Dieu décidait demain d’intervenir
Son sens de la liberté l’empêcherait de se contredire
Il ne le ferait pas… il ne le fera jamais
Il ne l’a pas fait en Bosnie
Il ne le fera pas en Syrie
Dieu n’est ni Bernard, ni Henri, ni Levy!
Il a autre chose à faire
Qu’à se mêler de nos affaires
Que fait Dieu ? Alors?
Je suppose qu’il attend… qu’il attend de voir
Lequel d’entre nous assumera vraiment sa propre liberté
Ce jour là, il sifflera la fin de la récrée
Plus de cadeau… plus de fardeau… pour Personne !
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/06/bhl/
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 22:00
Comment reconnais-tu un soufi ?
En général, ils ne se présentent pas comme tels et étant par définition dans une quête mystique permanente, il y a de nombreux candidats mais seulement quelques dizaines à l’arrivée et ils ne leur viendrait pas à l’idée la prétention de dire les desseins de Dieu et encore moins le mettre en équation et s’en faire le porte-parole.
Ton charlatan n’a même pas dû lire la sourate 112. Sinon il n’irait pas raconter ce que tu dis.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 26, 2012 @ 22:41
Un soufi est plus quelqu’un de l’intérieur qu’un verbeux!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 20:53
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 20:56
Si quelqu’un pourrez lui faire fermer sa gueule,je lui serait très reconnaissant…d’avance merci
J’aimeJ’aime
Avic
Août 26, 2012 @ 22:32
Je ne connais pas le contenu de la video car je n’écoute JAMAIS? ni ne regarde JAMAIS quelque chose de relatif à ce Néant.
Mais, œuvre utile quand même, mamhoud; car le montrer stimule et exacerbe la résistance à la saloperie.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 26, 2012 @ 22:48
moi aussi.
J’aimeJ’aime
chafy
Août 27, 2012 @ 1:43
bientot inchallah l’omniscient s’occupera de son cas, c’est juste une question de temps pour nous et une « HIKMA » d’allah (ta ala)
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Août 26, 2012 @ 21:05
creve ptite merde de bhl
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 21:25
Pour qu’il crève il faudrait lui mettre un bon coup d’épée dans sa gueule, un pieux dans les couilles et une bombe dans le cul…mais je suis pas sur du résultat!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 26, 2012 @ 22:49
mamhoud une belle balle dans la tempe et il est mort
J’aimeJ’aime
nordinedu16
Août 27, 2012 @ 0:01
@kamel l algerien , BHL est beau et bon pour Hmmmm s’il met c’est pied chez nous loll
J’aimeJ’aime
nordinedu16
Août 27, 2012 @ 0:02
@kamel l algerien , BHL est beau et bon pour Hmmmm s’il met ses pieds chez nous loll
J’aimeJ’aime
Gobel
Août 26, 2012 @ 23:45
BHL __Lucifer qui veut réhabiliter Judas.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 20:40
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 20:41
MDR…plus « FAKE » que ca tu meurs!!
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 20:59
ça me rappelle l’Afghanistan dans les années 90 …..on nous raconté des histoires de miracles anti-MIGs et anti-char russe (avec les mêmes chants) mais jamais de missiles Stinger, et se qui est frappant c’est l(absence de miracles lors de la guerre de Bin Laden
J’aimeJ’aime
Alix
Août 26, 2012 @ 21:26
Ils ont même de quoi s’adonner au modélisme pour faire croire qu’ils ont les moyens de descendre les avions? Allah wakbar jusque dans leurs détestables mensonges. Les misérables.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 26, 2012 @ 20:37
J’aimeJ’aime
sidos
Août 26, 2012 @ 20:17
La Russie a confirmé sa position sur la Syrie
Le ministre des Affaires étrangères de Russie Sergueï Lavrov a confirmé au nouvel émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie Lakhdar Brahimi que Moscou se prononçait pour un dialogue politique entre les participants au conflit intérieur syrien.
J’aimeJ’aime
sidos
Août 26, 2012 @ 20:14
La Russie a confirmé sa position sur la Syrie
Le ministre des Affaires étrangères de Russie Sergueï Lavrov a confirmé au nouvel émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie Lakhdar Brahimi que Moscou se prononçait pour un dialogue politique entre les participants au conflit intérieur syrien.
Aujourd’hui, au cours d’une convrsation téléphonique, M. Lavrov s’est prononcé pour l’arrêt le plus rapide possible de l’effusion de sang et le début des négociations entre les parties opposées sur la base du plan de paix de Kofi Annan et du communiqué adopté en juin par la rencontre ministérielle du « Groupe d’action » pour la Syrie à Genève.
J’aimeJ’aime
africaine
Août 26, 2012 @ 19:04
@ fitisnière
looool j’ai ressorti le treillis mdrrr j’étais prète à le ranger pour de bon parceque la ça aurait été trop de chez trop mdrrr heureusement que c’était « un repli tactique »mdrrr comme disent les autres
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 19:29
@ africaine
ouch !! je savais bien que le moral reviendrait au beau fixe , faut pas prendre tonton allain au pied de la lettre à chaque tribune !! celle-ci était surement destinée à tata vilistia une sorte de quenelle post mortem !!! ben oui quoi la vilis est bien décédée au champ d’ honneur non ?? on la vois plus depuis quelques jours,qu’ es qui c’ est passé elle est parti combattre en syrie ou quoi ?? mhhh à moins que ce soit une simple disparition…. (j’ ai connu ça a une époque) c’ est bizarre malgré un pseudo à la con je suis encore là va comprendre charles !!
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 19:32
bien vu ma belle africaine je t’ ai répondu mais blocage !!
J’aimeJ’aime
Avic
Août 26, 2012 @ 22:17
A la bonne heure!
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 18:58
L’ASL (Armée Sioniste des Loosers) vient d’annoncer que le Réfugier qui tente de rentrer au pays ou celui qui cause des troubles en Turquie ou en Jordanie est considérer comme « Chabiha », meme s’il meurt de famine et de soif dans les camps de concentration il doit résister et se taire.
J’aimeJ’aime
pach
Août 26, 2012 @ 18:09
Un prêtre syrien écrit à Hollande
http://networkedblogs.com/A03qu
J’aimeJ’aime
pach
Août 26, 2012 @ 17:33
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 17:19
Première apparition publique du vice-président syrien en plus d’un mois
Le vice-président syrien, Farouk al-Chareh, qui fait l’objet d’intenses spéculations après des informations sur une tentative de défection, est apparu dimanche en public pour la première fois depuis plus d’un mois, a constaté un journaliste de l’AFP.
Il est apparu peu avant une rencontre prévue à Damas avec Alaeddine Boroujerdi, président de la commission parlementaire iranienne pour la politique étrangère, dont le pays est le principal allié régional du régime. (AFP)
J’aimeJ’aime
de maistre
Août 26, 2012 @ 16:57
APRES AMIEN Trois policiers blessés à Grigny (Essonne)
DEBUT DE GUERRE CIVILE EN FRANCE
J’aimeJ’aime
de maistre
Août 26, 2012 @ 16:49
le ministre renégat libyen de » l’intérieur » vient de démissionner
J’aimeJ’aime
Alix
Août 26, 2012 @ 17:44
Je me demande si ce monsieur ne vient pas d’être poussé vers la sortie par ses maîtres, en fait…
http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/lockerbie-la-libye-exclut-une-visite-de-la-police-britannique
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 26, 2012 @ 23:07
bonne nouvelle on devrait compter le nombre qui quitte le navire….
J’aimeJ’aime
DIOGENE LE CYNIK
Août 26, 2012 @ 16:26
http://secretdefiance.hautetfort.com/archive/2012/08/26/la-france-s-en-va-t-en-guerre-en-syrie.html
J’aimeJ’aime
Gobel
Août 26, 2012 @ 16:05
Woaoooooooh, Q U A T R E VINGT pour 100 et leurs Fugueurs se terrent comme des rats chez les voisins et en occident???? va comprendre Charles. «Ne fuyez pas ! Prenez votre courage à deux mains et affrontez la vérité : soyez brave et téméraire ! » Que nenni.
_Pauvre Assad, avec seulement 20%_ et il est chez lui_ dans son petit pays, quel courage.
J’aimeJ’aime
nougaassistance
Août 26, 2012 @ 15:52
Reblogged this on Nouga Assistance.
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:47
Selon ALJAZEERA: Des affrontements hier entre les réfugiés syriens et les forces de l’ordre jordaniennes, demain commencera le retour des syriens qui étaient tenu en captivité dans le camps de concentration d’Zaatari sans commodités et le dénuement total.
http://aljazeera.net/news/pages/bae53b89-89db-486c-a74b-03d8bee51410?GoogleStatID=24
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:54
AFP – 16 août 10:13
Jordanie: chaleur, harcèlement, poussière… le quotidien des réfugiés syriens
Chaleur étouffante, poussière, manque d’électricité et parfois même harcèlement sexuel: les réfugiés syriens qui ont fui les violences dans leur pays sont confrontés à un rude quotidien sous les tentes de l’immense camp jordanien de Zaatari.
« J’ai mal aux yeux et au nez, et aussi à la gorge à cause de la poussière et de la chaleur », se plaint Ziad Younès, 14 ans. « Ma mère a une pneumonie et nous souffrons tous d’allergies », poursuit l’adolescent, arrivé avec sa famille dans ce camp installé par l’ONU dans le nord désertique de la Jordanie.
« Tout est mal organisé ici », insiste Marwane Basti, 38 ans.
Les autorités ont entamé en juillet le transfert des quelque 150.000 Syriens arrivés en Jordanie vers ce camp de 7 km2 proche de la province frontalière de Deraa, une zone rebelle dans le sud de la Syrie. Le camp abrite actuellement quelque 6.000 réfugiés, mais peut théoriquement en accueillir 120.000.
A l’heure de la rupture du jeûne du ramadan, de nombreux réfugiés font la queue pour avoir leur ration: « Si vous n’attendez pas votre tour et n’arrêtez pas de crier, vous n’aurez rien », s’énerve un employé de l’ONU alors qu’un homme se plaint de la lenteur de la distribution.
Observer le jeûne du ramadan sous 40 degrés pendant les interminables journées d’été n’est pas chose facile. « Dieu merci, cette fois-ci je n’ai attendu qu’une demi-heure », se réjouit Fatima Soubeihi, 38 ans, en montrant son sac plastique. A l’intérieur: du pain, une boisson sucrée, de l’eau, du fromage et de la confiture.
« Certains reçoivent cinq portions de nourriture et d’autres ne reçoivent rien. Nos enfants ne peuvent pas supporter cela », déplore M. Basti, 38 ans. « Nous n’avons pas fui la mort et l’humiliation en Syrie pour être humiliés ici, je préfère encore retourner là-bas et y mourir. C’est plus facile et plus rapide », lance-t-il, à bout de nerfs.
« Mon père est toujours à Deraa. J’ai envie d’y retourner et de l’embrasser au lieu d’être humilié ici », se lamente Ziad, l’adolescent malade.
Une grande prison
Lundi, des réfugiés en colère ont essayé de quitter Zaatari pour protester contre les mauvaises conditions de vie dans le camp, et la police anti-émeute a dû intervenir.
« C’est une grande prison. Nous ne sommes pas des animaux », s’emporte Mohammed, 50 ans.
« Il n’y a ni électricité, ni eau, ni téléphone. Nous sommes isolés et je ne peux pas m’enquérir de l’état de mes enfants qui combattent contre le régime en Syrie », se lamente un homme au visage couvert de poussière.
Contrairement aux tentes des réfugiés, les bureaux de l’ONU et des agences humanitaires dans le camp sont reliés au réseau électrique et selon des réfugiés, les employés de ces agences disposent aussi de caravanes climatisées.
Amman a récemment promis que les tentes seraient bientôt remplacées par des caravanes.
Chaque jour, de nombreux Jordaniens viennent apporter de la nourriture, de l’eau, des vêtements aux réfugiés. Mais d’autres visiteurs sont, eux, source d’ennuis.
« Il y a deux jours, un employé a tenté de harceler une femme qui se rendait aux toilettes. Un des proches de la femme l’a frappé. La police est arrivée, elle a emmené l’employé à l’hôpital et a arrêté l’homme », raconte Khaldoun Qaddah, un homme de 25 ans originaire de Homs (centre).
Les récits de harcèlement sexuel se succèdent. Un 4×4 portant une plaque koweïtienne est entré dans le camp pour suivre une femme d’une vingtaine d’années, à qui le chauffeur a essayé de passer un numéro de téléphone alors qu’un passager la photographiait.
« Nous nous sommes plaints aux autorités mais ils n’ont rien fait », déplore-t-elle, avant de s’en prendre au président syrien Bachar al-Assad. « Maudit soit Bachar, qui nous a forcés à venir ici ».
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:57
http://actu.orange.fr/revue/actualite-internationale/l-afflux-de-refugies-inquiete-la-population-turque-629577+626069/
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:43
Qu’est il arrivé au site Infosyrie qui ne donne plus de nouvelles ?
J’aimeJ’aime
athiedos
Août 26, 2012 @ 15:40
Pourquoi dit on que ces terroristes sont des rats??
Premiere preuve ils font des trous partout pour y fourrer leur nez avant d’y passer leurs armes.
Deuxiémé preuve: un rat ça pique tout ce qui brille et ça aime quand tout est sens dessus dessous, histoire de mieux se faufiler, d’ou le gene que leur posait une ville d’Alep calme.
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:56
Surtout nuisible et porteur de maladie
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:21
On vient de voir Farouk charaa qui vient de recevoir un haut responsable a Damas…. et Fabius qui a fait allusion a sa fuite en Jordanie lors de son périple, menteur, petit voyou de manipulateur a deux sous.
J’aimeJ’aime
Karim
Août 26, 2012 @ 15:26
Un autre coup dur pour La New-Hollande (la France de Hollande)
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Août 26, 2012 @ 14:30
Reblogged this on Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 14:25
la libye base arrière de toutes les forces spéciales occidentales : officiellement pour être déployées dans la région du Sahel-Sahara pour combattre les terroristes régionaux, selon un nouveau rapport. Et pour la syrie ????????
http://magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/features/2012/08/22/feature-02
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 14:04
le char leur sert pour étendre le linge !!! ohhhh les cons !!
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 13:53
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 14:08
l’ armement est hétéroclite néanmoins le sniper à casquette noire est équipé de neuf et dernier cris.
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 26, 2012 @ 17:25
oui , ils font attention maintenant
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 19:41
bien vu brunoo j’ ai repéré pas mal de FN FAL belge chez les guignols de l’ asl tout droit venu de libye surement !!!
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 26, 2012 @ 21:46
certainement , moi et les armes ça fait deux
m’ont pas l’air d’être vraiment solides
tout le monde se gave
J’aimeJ’aime
africaine
Août 26, 2012 @ 13:42
@AJ
Mdrrr AJ ta vidéo looooooooooooooooooool je suis verséeeee tchiéééé ils ont fait sauve qui peut pouaaaaaaaaaaaah lol trop comique les gars je croyais qu’ils étaient de braves hommes mdrrr
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 13:41
» il est à craindre que les Jordaniens qui se battent aujourd’hui contre les troupes syriennes ne tournent demain leurs armes contre la société jordanienne. »
vu ici —->http://fr.rian.ru/world/20120825/195784532.html
l’ arroseur, arrosé ou le retour du bâton c’ est celon !!
J’aimeJ’aime
de maistre
Août 26, 2012 @ 15:41
le trône jordanien commence a vaciller
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 13:30
salut les amis !! comment ça va aujourd’hui ?? nos supers résistants se sont ils remis de leur terreur nocturne suite au scoop russe du patron des lieux ?? souley,africaine vous avez rangé le clavier au ratelier avec le reste des munitions ou la tenue camouflée est toujours à portée de main ??
J’aimeJ’aime
freedom
Août 26, 2012 @ 13:30
AJ depuis 2 jours tous lien sont bloqués sans motif. puis je savoir le pourquoi. merci
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 26, 2012 @ 13:32
mhh un coup des services secrets de l’ empire je pense !!
J’aimeJ’aime
freedom
Août 26, 2012 @ 13:25
Comprendre la déstabilisation de la Syrie par la coalition hétéroclite occidentalo-sunnite:
Sahar TV 2012.08.22 « A la Une » sur la crise syrienne
Hommage à l’armée syrienne (Karbalaqsa)
_____________________________________
freedom,
Quand un post a plus de deux liens, il est automatiquement bloqué
Modératrice
Les assassinats de l’Empire au Proche-Orient
J’aimeJ’aime
freedom
Août 26, 2012 @ 13:53
merci beaucoup pour la reponse moderatrice, je ferai prochainement attention à mes posts.
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 13:17
La tenue militaire du fils de pute qui bave sur le micro n’est-elle pas du même stock que pour le terroriste A. Belhadj de Tripoli, fourni par les enfoirés de fils de pute du qatar et de séoudie ?
J’aimeJ’aime
Zoheir
Août 26, 2012 @ 13:57
salut McLouf
Regardes bien le second personnage aux bretelles ! je l’ai déjà vu dans un film dans le rôle de Fred Pierrafeu 🙂
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 14:26
Oui, j’ai vu. Il n’a pas besoin de gilet pare-balles ce gros tas de merde.
Comme il doit faire du 2 heures au 100 mètres, ses acolytes ont dû l’abandonner et il doit être dans un caniveau au moment où on écrit ces lignes vu les développements en cours à ALEP.
En principe et selon moi, l’armée Syrienne doit obligatoirement brûler leurs cadavres pour ne pas souiller la terre Syrienne. C’est ce que j’aurais ordonné.
Il y a même le risque que sur sa tombe pousse par metempsychose une plante nauséabonde et hallucinogène dont se servirait de futirs terroristes.
Donc penser aussi à le prévention.
Metempsychose ? Réponse d’Olive à son copain Toto :
– tu vois Toto, la metempsychose c’est quand tu meurs, qu’on t’enterre et que sur ta tombe pousse une plante. Puis une vache bouffe la plante, puis va chier plus loin.
Et moi, Olive, en passant devant la bouse de vache je dirais : pauvre Toto, ce qu’il était et ce qu’il est devenu.
J’aimeJ’aime
athiedos
Août 26, 2012 @ 15:46
mais arrête d’insulter les caniveaux, ils sont fait pour evacuer les eaux usées. Je dirais plutôt qu’il doit être au fond d’une chiotte,la place d’un gros tas de m…de comme lui..
J’aimeJ’aime
McLouf
Août 26, 2012 @ 14:28
Message au check point à cause peut-être d’un terme peu courant et donc suspect pour wordpress.
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 26, 2012 @ 22:43
vi , ils sont aussi gros
J’aimeJ’aime
strym.
Août 26, 2012 @ 13:07
hollande n’est responsable de rien, obama est son responsable…qui lui mm est ss la responsabilité de l’aipac
hollande est à la tete d’un pays bas…tres bas
strym.
J’aimeJ’aime
zoheir
Août 26, 2012 @ 13:03
@ Estelle
Mort de rire ! toujours la première à poster ! un petit tour et puis s’en va !!!!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 26, 2012 @ 13:06
Zoheir,
J’aime lire les posts des autres. Je répondais souvent à la f* Vilistia. Oui, mon portable a une alerte mail AJ. Donc, je suis toujours vite au courant de tout ce qui se passe ici.
J’aimeJ’aime
zoheir
Août 26, 2012 @ 13:01
Elle est bonne son herbe ! j’en veux !!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
brunoo
Août 26, 2012 @ 22:50
pas de joint sur le blog , merci
J’aimeJ’aime
Saqqara
Août 26, 2012 @ 12:45
Hollande crazy man
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 26, 2012 @ 12:44
Quel tueur Allain Jules !
J’aimeJ’aime