En principe, le Ramadan s’achève le 19 août. Selon plusieurs sources, les autorités israéliennes vont aller à l’assaut de l’Iran car, pour eux, l’Iran n’a pas le droit d’avoir un programme nucléaire, qu’il soit civil ou militaire. Israël s’arroge donc la prérogative de déterminer qui doit avoir le droit de manipuler du nucléaire au Proche et Moyen-Orient. Où le bât blesse, c’est la passivité avec laquelle les médias annoncent cet évènement incroyable qui va au-delà de l’entendement. Comment se fait-il que, un pays, déclare qu’il va attaquer un autre et que personne ne lève le petit doigt pour dire stop ou attention ?
Partisan de la paix dans le monde et foncièrement anti-guerre, je dis à Israël, STOP. J’ose encore espérer que ce sont des effets d’annonce, un poker menteur astucieux pour encore faire parler de lui et avoir encore plus d’aide de la part des Etats-Unis. Pourvu que ce soit donc ce chantage habituel parce que, ceux qui ne disent rien, sont les vrais ennemis d’Israël. Une personne conscience et qui aime Israël lui donnera de bons conseils. De lire les projections morbides d’une victoire certaine, c’est incongrue. On se souvient qu’Israël n’est pas parvenu, à mettre en déroute, le Hezbollah libanais. D’où, sans doute, la prudence du vieux briscard Shimon Peres le président israélien, qui récuse une offensive unilatérale d’Israël contre l’Iran, arguant qu’il croit à la promesse de son homologue américain, Barack Obama. Quelle ironie ! Le nègre de maison doit faire tout le travail initié par ses patrons, avant l’élection présidentielle ? Une histoire de fou.
Selon la presse israélienne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son ministre de la Défense Ehud Barak, souhaitent attaquer les sites nucléaires iraniens avant l’élection présidentielle américaine de novembre, d’autant plus qu’ils savent que, Obama ou Romney, tous les deux seront d’accord. La sortie ( hypocrite ?) du secrétaire américain à la Défense Leon Panetta indiquant qu’il ne pensait pas qu’Israël ait pris une décision définitive concernant une éventuelle attaque de l’Iran interpelle, sans toutefois donner des réponses.
D’entendre les utorités israéliennes attester qu’il faut un maximum d’un mois pour finir la guerre alors que l’Iran a promis de riposter est hallucinant, quand on sait ce qu’il pourra advenir de ce conflit, avec ses conséquences dans toute la région. Quand on voit les ramifications du conflit syrien au-delà de ses frontières, il ne faut pas qu’Israël pense, qu’il s’en sortira aussi facilement. Mais, peut-on revenir sur la déclaration de Charles de Gaulle quand on voit ce comportement hautain ? Il avait expliqué, à propos d’Israël, lors d’une conférence de presse en novembre 1967 que les « nous », juifs, « ont été de tout temps »[…] un peuple d’élites, sûr de lui-même et dominateur ». Ces paroles résonnent avec force encore aujourd’hui…
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=q4aPPAkh-zw&w=640&h=360]
Selon un haut responsable de la Défense, Israël a amélioré son système de défense antimissile Arrow II dans le cadre d’une « course technologique » soutenue par les Etats-Unis contre l’Iran, la Syrie et d’autres ennemis dans la région. Arrow est conçu pour détruire des missiles visant Israël à une altitude suffisamment élevée pour que des ogives non conventionnelles se désintègrent sans danger. Et par conséquent, il faut donc attaquer l’Iran sans lui déclarer la guerre. Quelle impudicité !
On nous a habitué avec la dialectique habituelle « Israël a le droit de se défendre ». Soit. Mais, l’Iran a-t-il aussi le droit de se défendre ? On verra bien. Ce qui est sûr, si Israël parvient à détruire les centrales iraniennes, sachant que le nuage radioactif de Tchernobyl ne s’était pas arrêté à la frontière française, qu’adviendra-t-il des Iraniens ainsi exposés ? Que se passera-t-il chez ses voisins: Irak, Arabie saoudite, Afghanistan, Abou Dhabi, Omam, Pakistan, Bahrein ? Au-delà de ce qu’on peut reprocher à l’Iran, se taire sur cet unilatéralisme israélien est une faute politique car les conséquences risquent plutôt de voir les pays cités plus haut se retourner contre Israël. Les autorités israéliennes croient probablement que ce n’est que l’Iran qui sera concerné. C’est, encore une fois, une analyse de café du commerce à moins que ça ne soit l’arrogance de la toute puissance…
Encore une fois, donc, on est en plein délire, dans une folie douce. Sous-estimer ainsi son adversaire ou son ennemi, c’est selon, alors que ce pays a résisté à tout l’Occident pendant sa guerre contre l’irak, c’est être soit ignorant, soit irresponsable. Selon donc des sources bien informées, il faut attendre la fin du ramadan et donc, après l’Aid El Fitr, les croyants ne seront pas trop courroucés. Ensuite, il faut aussi profiter de l’affaiblissement de la Syrie et les troubles au Liban pour attaquer sereinement l’Iran. Encore un calcul bidon car, ne l’oublions pas, les Iraniens sont les rois des échecs.
Avec ces actes odieux qu’on a vu récemment en Israël avec des Africains sans défense discriminés et attaqués, la tactique de la victimisation face à l’Iran ne marchera plus. Comme le disait Norman Gary Finkielstein, « Israël roule à tombeau ouvert« . J’ai mal pour Israël car, il ne semble pas mesurer les conséquences d’un tel acte, l’attaque irrationnelle contre l’Iran, qui n’est nullement un danger pour lui, à moins de s’appuyer sur la trituration hypocrite des propos de Mahmoud Ahmadinejad. Pour finir, comme le disait un savant juif :
« Si les juifs ne se souvenaient pas des leçons de 2000 ans de martyre, ils mériteraient ce qu’il adviendrait d’eux »
Il s’agit de A. Einstein.
Lisla
Oct 8, 2012 @ 9:54
ça vous plait de soutenir l’un ou l’autre plutôt que de prôner la paix entre ces pays ? Vous aimez la guerre à ce point ? Et bien aller la faire avec eux !
J’aimeJ’aime
faridas
Oct 8, 2012 @ 12:01
Personne, sauf les inconscients et les psychopathes, n’aime se faire tuer ou tuer une autre personne. Néanmoins, pourquoi Israël menace de bombarder l’Iran accusant ce dernier de vouloir se doter de l’arme nucléaire. un procès d’intention car les iraniens déclarent qu’ils ne veulent que du nucléaire à des fins pacifiques. Ils ont signé la convention et le traité de non prolifération nucléaire alors qu’Israël refuse d’en parler..Cet État qui, possédé plus de 200 têtes nucléaires de quoi détruire toute la planète,accepterait-il d’être attaquer pour les mêmes raisons que l’Iran??
Quel est le pays qui grignote chaque jour que Dieu fait les territoires palestiniens?
J’aimeJ’aime
loiliputien
Sep 17, 2012 @ 18:44
Mais bon si liran tape lisrael israel sautera si israel tape iran perdera 10000000 millieme de liran hahahahhahaha israel ouik ahahah
J’aimeJ’aime
miki
Sep 5, 2012 @ 23:25
israel est le seul pays democrate du moyen orient israel ne peut pas laisser le doigt de liran pointer sur eux cesi infaisable il faut en finir avec l iran
J’aimeJ’aime
zine
Sep 24, 2012 @ 16:54
Le ptit pays qu’est israel se fera ecrabouiller tot ou tard , democratie ?! … Laisses moi rire , demon-crassie ouai !! Rigolo de sioniste , bande de peureuse avec vos bombe au phosphore blanc , l’iran c’est pas le hamas ni gaza , ils vont vous violer !! Mdr
J’aimeJ’aime
Jean Robin
Août 27, 2012 @ 18:08
Tu t’es planté, c’est pas bien grave, ça arrive aux meilleurs : http://www.enquete-debat.fr/archives/alain-julles-se-plante-sur-lattaque-de-liran-par-israel-51544
J’aimeJ’aime
faridas
Août 21, 2012 @ 16:19
Les missiles iraniens sont pointés vers des bases américaines et israéliennes secrètes. Ils sont prêts à être lancés si ce pays est attaqué par Israël ou par les USA.
certains bases contiennent des munitions et des missiles intelligents pour plus d’un milliard de dollars.de grands hôpitaux sont concernés et des bases aériennes.
Dans un premier temps 150 objectifs sont visés.
Par ailleurs six nouveaux produits militaires ont été dévoilés par le président iranien. Il s’agit :
1- De la 4ème génération du missile « fateh 110 »
2- Le laboratoire volant « Armita »
3- Le système de localisation et d’écoute « Chahed »
4- Le vehicule tactique « « Arass »
5- Le mortier « « Vafa »
6- Le moteur maritime « Bonnyan 4 »
J’aimeJ’aime
canlay
Août 20, 2012 @ 19:30
le grand chef de la perse attaquera israel ou les corps flotterons dans une eau noire le grand chef de la perse tourmentera tous les pays a barbes pour rentrer en conflit contre ceux de l occident par la mer debarcelone la grande armees des barbares debarqueront sagageront les eglises egorgerons les femmes et enfants et la terre trembleras de l armee aux croissant de lune unie aux rouge russie unie aux grand dragon qui dort chine 27 ans durera la guerre a cause de la neglince gauloise sera passage a mohomet ouvert c est les prediction de nostradamus 27 ans de guerre contre les islamistes israel par barbue assailli
J’aimeJ’aime
faridas
Août 20, 2012 @ 13:46
Bonjour modératrice
Aujourd’hui certains de mes posts ne sont pas publiés .
puis je connaitre les raisons.
Merci
J’aimeJ’aime
faridas
Août 20, 2012 @ 13:16
Le coupable irresponsable est tellement déçu de la prestation des rebelles qu’il perd toute notion diplomatique. incapable de voir des progrès sur le terrain, il perd son sang ( qu’il n’a jamais donné aux autres car il n’est pas contaminé) froid et fait des déclarations fracassantes dans l’ultime espoir de booster cette rébellion.
Ce n’est pas lui seulement qui en déroute, les sympathisants salafistes » amis de la rébellion » financés par l’Arabie Saoudite, s’attaque à tous ce qui ose critiquer ce pays. Ce qui est passé à Bizerte est édifiant à plus d’un titre.
dans le Sinaï, les djihadistes salafistes crées par ce pays du Golfe subissent des échecs devant l’armée égyptienne.
L’accueil froid qu’avait réservé Le roi Abdellah au président Morsi dénote l’implication du royaume ainsi que les Émirats Arabes Unis dans la tentative d’élimination du rais pour prolonger la vie des militaires au pouvoir.cette situation convient parfaitement au royaume car les militaires égyptiens sont tellement corrompus qu’ils ne peuvent donner un rôle à l’Égypte qui pourrait contre carrer les ambitions de l’Arabie Saoudite qui ne fait que protéger les intérêts stratégiques des USA dans la région.
J’aimeJ’aime
faridas
Août 20, 2012 @ 11:11
depuis la disparition du général de Gaulle, la France est devenu une nation sans souveraineté notamment avec l’arrivée de Sarkozy au pouvoir et la prise du témoin par hollande. cet homme avait bien compris les visées du sionisme et les dangers qu’il représentait pour la paix dans la région.
En cas d’attaque contre l’Iran; et que confirment des stratèges et des intellectuels israéliens, le cout de cette opération irréfléchie, serait tellement élevé que l’état d’Israël deviendrait un passé étudié dans les manuels d’histoire.
J’aimeJ’aime
fromion
Août 19, 2012 @ 0:06
si israel attaque l iran et que l occident se mele par la suite je peut vous dire que nous seront rayé de la carte du monde par les pays du moyen orient la chine et la russie car les russe les chinoi et les pays arabe ne laisseront plus un pays de plus ce faire attaquer par les occidentaux car la cocote et a la limite de l explosion donc je pense que personne n a envie de ce prendre un missile russe ou chinoi en pleine face
J’aimeJ’aime
kader ibrahim
Août 18, 2012 @ 19:59
je crois que vous avez raison sur tous les plans.pourquoi quand les super puissances developpent des programmes nucleaires personne n’osent faire le juge.. pourquoi des puissances comme les Etats Unis ont un budget colossal pour l’armeé.je pense que la diplomatie est la seule voix pour regler les questions de defenses.
a mon avis ,si israel attaque l’iran aujourd’hui on ne sera pas loin pour partir vers une troisieme guerre mondiale.
J’aimeJ’aime
PinGu
Août 18, 2012 @ 5:12
De toute façon le sionisme conduire ce monde à sa perte! Et oui je dis bien le sionisme, car il n’a absolument rien à voir avec le judaisme! Les vrai juifs vous le diront ce que fait l’état d’israel est contraire aux dogmes de la Torah! Il est écrit dans la Torah que le peuple condamné à l’exil pour expier ses fautes, et qu’il n’a en aucun cas le droit de reprendre la terre sainte par la force! seul dieu, qui lui a enlevé peut la lui rendre!
Alors ils me font bien rigoler les Netanyahu et consor à vouloir creer un état sur la base de leur religion alors qu’ils en baffouent les règles élémentaires…! Tout ça n’est que pretexte à assouvir leur cupidité morbide qui les conduit à marcher sur les libertés individuels, même celles de leur propre peuple!
Mais quoi qu’il en soit, une action millitaire d’un coté comme de l’autre serait catastrophique et plongerait notre monde dans le chaos! La conséquence principale serait l’effondrement du bloc ouest (comme quoi les choses changent) parceque la chine détient 2 trillions de dollars en Bon du trésor américain, ce qui correspond sensiblement à la dette des USA et que bien entendu, la chine (avec le concours de son allié la Russie) ne soutiendra pas Israël! Et ceci bien sur avec la menace de la guerre nucléaire qui plane au dessus de nos tete! Ces bien connu les nuages radioactifs s’arretent aux frontières!
Donc en conclusion, Israel n’a aucun interet a déclencher cette guerre car elle aurait infiniment plus à perdre qu’à gagner! C’est encore une partie de poker menteur pour Soutirer de l’argent parceque leur but n’est bien entendu pas la quete spirituelle mais bien de devenir la plus grosse puissance financiere mondiale et ce malgré la petite taille de son territoire. De l’argent, toujours plus d’argent!
PS: Désolé pour ce pavé!
J’aimeJ’aime
IRANIEN
Août 17, 2012 @ 22:25
Qu’ils se ramènent ces salopards !
J’aimeJ’aime
Nasser
Août 17, 2012 @ 21:21
Leboninformateur
Cliquez sur ce lien
http://www.alterinfo.net/LA-SYRIE-DOIT-QUITTER-L-ONU-_a80299.html
J’aimeJ’aime
pach
Août 17, 2012 @ 19:32
Il faut éradiquer ce cancer de l’humanité qu’est le sionistan appeler israel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
pach
Août 17, 2012 @ 17:55
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 17, 2012 @ 20:29
Par chance, par chance???
Et le petit dieu qu’est ce qu’il foutait pendant ce temps là?
Il lutinait les vierges qu’il vous refourgue d’occasion, ou quoi?
Cet agent du mossad, juif New Yorkais jusqu’au bout de sa barbe me fait marrer.
Le bidule continue….Magnifique ces exaltés qui le suivent bouche bée.
Un artiste ce rabbin muslim. Hosein était son nom… Laurent Gerra l’imiterait bien…
Il casse plus la baraque que l’autre… Un jour, une semaine, un an. Le temps passe…
C’est l’heure de l’electronic money et tout ça à cause de qui vous savez… Hé hé…
J’aimeJ’aime
pach
Août 17, 2012 @ 17:53
J’aimeJ’aime
faridas
Août 17, 2012 @ 12:24
depuis la création de cette entité, aucune agression des pays arabes n’est déclarée à l’avance.Jusqu’à’ 2006, Israël frappe d’abord et parle ensuite.
Aujourd’hui face à de réelles qui pèsent sur sa propre survie, ce pays crient fort pour avoir la compassion des autres pays qui l’ont toujours soutenu et faire plus de pressions sur l’Iran.
Lire les différentes conclusions des rapports établis en cas d’attaque de l’Iran on relevé des contradictions dans l’évaluation des conséquences. certains minimisent l’impact des attaques par milliers de missiles qui tomberaient sur le sol israélien d’autres par contre décrivent des catastrophes d’une ampleur pourront faire disparaitre cet État de la carte.Ces derniers très suivis par israél freinent toute ardeur zélée des faucons.La guerre ne sera pas menée loin d’Israël mais bien en Israël qui pourrait voir pour la 1ere fois depuis sa création ses territoires occupés par des combattants venus du Sud de Liban.
J’aimeJ’aime
DONB
Août 17, 2012 @ 11:23
Je crois que Israel est dirigé par des voyous irresponsables. Il faut bien se rendre compte que cette fois la riposte en cas t’attaque de l’IRAN ne se fera pas avec des lances-pierres comme dans la bande de Gaza où des palestiniens désarmés son tués tous les jours sous le silence ingénieux de la fameuse chose communauté internationale. Cette fois, si Israel tente cette escroquerie mortuaire, ce ne seront pas les petits Kassam qui viendront s’échouer sur la localité de sdérot en blessant quelques civils où ensuite les pleures s’enchaînent, ce serait des ripostes sérieuses avec le Hezbollah en embuscades dont Israel redoute bien.
Soyons sérieux! De quoi à vraiment peur Israel? Purquoi la montée des enchères à l’approche des élections Américaines? En réalité moi je crois que c’est encore comme le dit AJ, une autre façon d’estorquer les sous aux US, Israel ne prendra pas sur lui la responsabilité d’entrainer toute la région dans un chaos, juste en se disant que les US vont intervenir car sa propre destruction comme état est ici mis en jeu. Ce n’est qu’une escroquerie qui dure depuis 20 ans, celle d’attaquer l’Iran.
J’aimeJ’aime
coach
Août 17, 2012 @ 5:49
Attaquer l’Iran est une décision lourde de conséquence pour Israel, mais laisser l’Iran accéder á l’arme nucléaire est tout aussi lourd de conséquence. Les Israéliens ont ils réellement le choix et la question n’est pas « faut il » mais « quand »
En Syrie et et en Lybie, on a pu mesurer le degré de sauvagerie dont sont capables les Arabes les 2 camps. Ce qui se passe sur me camps de bataille de Damas et d’Alep est aussi un argument pour l’intervention Israélienne.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 17, 2012 @ 6:37
Si j’ai bien compris, vue la sauvagerie des arabes, il est urgent d’attaquer les perses?
J’aimeJ’aime
christian nc
Août 17, 2012 @ 9:50
lol
excellent Avic
Christian
J’aimeJ’aime
shekley
Août 17, 2012 @ 18:02
Avic
Il faut l’excuser, il fait partie des 90% qui pensent et penseront toujours que les Iraniens sont des Arabes !
N’en déplaise à certains, l’Iran ne sera jamais le terrain de jeux des maffias occidentales »oxydées » à mort.
Il faut aller voir ce pays, voir Téhéran et ses parcs grandioses, la gentillesse de sa population et l’accueil si chaleureux. La seule chose qui ne leur fait pas peur, c’est les menaces qui viennent régulièrement de lilliput endettée à mort et ses larbins occidés !
Et donc, si cela devait arriver, on pourra sans honte dire adieu à lilliput et ces « rots » ponctuels.
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Août 17, 2012 @ 19:11
et bim !tu l as bien sentis celle la dans le coin de ta gueule!
respect avic!!!!!!!mdr
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 2:32
IRIB- Le ministre israélien de la Guerre a affirmé, jeudi, que son pays examinait toutes les voies, pour faire face au nucléaire iranien et qu’il n’avait pas encore pris une décision définitive en ce sens!
Barak semblait vouloir répondre aux critiques de plus en plus croissantes, qui l’accusent, lui et le Premier ministre sioniste, de vouloir déclencher une confrontation militaire avec l’Iran
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 2:26
Les autorités israéliennes d’occupation imposaient aux Bédouins palestiniens de Wadi al-Maleh, dans la vallée du Jourdain, à payer de très lourdes amendes pouvant aller jusqu’à 15 mille shekels, pour récupérer leur bétail, confisqué, il y a quelques jours.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/206839-des-colons-juifs-répandent-des-produits-toxiques-pour-tuer-les-troupeaux
——————————————————————-
Cette façon de faire rappelle exactement ce que faisait la France coloniale en Algérie après les années 1830. Ce qui d’ailleurs à réduit à l’état de pauvreté des milliers de familles algériennes. Et les troupeaux remis en vente ont trouvé acheteur pour des pris dérisoires en la personne des juifs, qui étaient à l’origine de la dénonciation, des troupeaux en pâturage sur d’autres champs.
J’aimeJ’aime
Avic
Août 17, 2012 @ 1:43
Les Israéliens n’attaqueront pas l’Iran. C’est du bluff comme d’habitude. Et ils savent que les Iraniens le savent. Ils savent également que l’Iran, bombe ou pas, n’a aucune intention de les attaquer. Et les Iraniens, de leur côté savent que les Israéliens sont au fait de cela. Alors pourquoi ce bluff? Il est destiné, avant tout aux pays occidentaux, leurs vaches à lait. Leur tactique est de maintenir un chantage permanent qui est: « si nous disparaissons,vous perdez tout dans la région; et nous sommes assez fous pour foutre le bordel dont vous serez comptables et dont vous ne vous relèverez pas ».
C’est quoi attaquer l’Iran? Lâcher quelques petites bombinettes sur des sites choisis, même s’ils y arrivaient, n’a aucune portée, ni aucun sens. C’est juste un Pearl Harbor destiné aux médias et servant à déclencher la vraie guerre. Vous imaginez , un seul instant, l’armée Israélienne aux portes d’Ispahan? C’est irréaliste.
Netanyahu et Barack ne sont pas plus idiots qu’un autre, messianiques ou pas. Je soupçonne d’ailleurs cette histoire de messianisme de participer à la manipulation en montrant un état incontrôlable, capable du pire.
Car la manipulation es la première arme d’Israël. Cette manipulation, base de sa politique depuis plus de 60 ans, lui permet tout, lui permet de tout obtenir (jusqu’à la bombe atomique par les français). Alors tant que ça marche, il continue. En y ajoutant chaque jour des moyens supplémentaires de plus en plus sophistiqués. L’essentiel étant de garder une pression permanente.
J’aimeJ’aime
Nasser
Août 17, 2012 @ 1:27
Cher Einstein,
Que pensez-vous de la création future en Palestine d’un État juif? Pensez-vous que la chose est souhaitable, réaliste, possible?
Iriez-vous dans cet État?
Christophe Courtois
Ostwald, Alsace, France
Réponse:
Albert Einstein
Princeton, 3 juin 1944
Cher Monsieur,
Je ne saurais commencer ce message sans vous demander de m’excuser pour le retard impardonnable que j’ai accusé pour y donner suite. Je sors d’une période très occupée autant politiquement que scientifiquement. J’ai énormément d’articles de toutes sortes à écrire, et surtout à lire. Je travaille également à une version vulgarisée de la théorie de la relativité pour la rendre accessible au public. De plus, la situation mondiale me préoccupe beaucoup et je ne sais pas trop comment tout cela va se terminer. D’autant plus que je pressens que nous approchons d’un tournant décisif. Heureusement, je sens un vent d’optimisme, et toute cette correspondance me venant du futur y contribue pour quelque chose en me donnant lieu de penser que le monde sera meilleur qu’il n’est maintenant.
Vous vivez en Alsace dites-vous? Quelle belle contrée que l’Elsass! Malheureusement, le joug nazi étend encore son emprise sur toute l’Europe.
Bien entendu, je suis très sensibilisé au destin des Juifs, surtout avec ce qui arrive présentement en Allemagne. Ayant demeuré à Zurich au tournant du siècle, j’ai suivi dès 1897 les premiers congrès mondiaux du mouvement sioniste, qui se tenaient à Bâle. À cette époque, la Confédération était un carrefour d’idées, et des gens de toute nature s’y croisaient et discutaient révolution et politique, dont Lénine, Trotski, ou encore Rosa Luxembourg. C’est d’ailleurs à cet endroit que je rencontrai Friedrich Adler, qui m’intéressa à la politique. Je pense souvent que Zurich a contribué d’une façon ou d’une autre à libérer mon esprit.
Pour en revenir aux Juifs, j’ai contribué à l’établissement de la «Hebrew University of Jerusalem» qui a ouvert le premier avril 1925, et j’en fus même un des premiers gouverneurs, sous la présidence du Dr. Chaim Weizmann. Pour ce qui est de la situation politique actuelle, oui, je suis absolument pour la création d’un État juif, mais à la condition que cette création ne se fasse pas à l’encontre des droits des Arabes. Je ne désire rien de moins que Juifs et Arabes puissent vivre dans l’équité et dans l’harmonie.
Oui la création d’un État juif est souhaitable, à ces conditions. Quant à savoir si la chose est réaliste ou possible, je crois que je vais laisser la décision aux politiciens, parce qu’avant tout, il s’agira d’une décision purement politique.
Finalement, bien sûr que j’irais dans cet État. S’il voit le jour, je ne vois aucune raison pour ne pas m’y rendre un jour. D’ailleurs, je vais vous faire une petite confidence, en sachant bien que pour vous, gens du futur, cela doit être devenu public; on a même commencé à m’approcher (discrètement), pour que j’en accepte la présidence, mais j’entends décliner poliment cette offre d’une grande générosité. J’ai beau m’intéresser à la politique et embrasser diverses causes, je n’ai pas envie de devenir moi-même un politicien. La recherche en physique m’occupe bien trop pour cela.
Albert Einstein
J’aimeJ’aime
hind
Août 17, 2012 @ 1:26
Israël n’osera pas commettre cette bêtise sinon elle va nuire à elle même, sa population et les voisins.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 17, 2012 @ 0:43
Je viens de lire un truc en anglais sur yourtubenews ou il se pourrait bien que OBAMA ne se représenterait pas et même partirait avant en ayant au préalable nommé la Clinton comme vice-présidente. Il aurait demandé pour vivre au Corsa Rica et ils auraient dit non.
Attendons de voir.
J’aimeJ’aime
sidos
Août 17, 2012 @ 1:07
EN CAS DE GUERRE AVEC L’IRAN
Israël prêt à «30 jours de conflit sur plusieurs fronts simultanés»
on est pas en 67…..tooooooooooooooooooooooooooooz
J’aimeJ’aime
sidos
Août 17, 2012 @ 0:42
Israël: manif contre une guerre en Iran
AFP Publié le 16/08/2012 à 20:47 Réactions (15)
Tweet Recommander
Une centaine de manifestants de l’opposition de gauche israélienne ont défilé ce soir à Tel Aviv contre une guerre que pourrait lancer l’Etat hébreu visant l’Iran. « Assez de l’occupation (israélienne des territoires palestiniens) non à une attaque contre l’Iran », « Non à la guerre », ont scandé les manifestants appartenant notamment aux partis d’opposition Meretz et Hadash, qui ont défilé du bâtiment du quartier général du Likoud, le parti du premier ministre Benjamin Nétanyahou, jusqu’au siège du ministère de la Défense. Plusieurs manifestants ont brandi des photos de Nétanyahou et du ministre de la Défense Ehud Barak barrées de l’inscription « pyromanes ».
Auparavant, le président Shimon Peres avait déclaré aujourd’hui qu’il était « clair » qu’Israël ne pouvait attaquer l’Iran sans l’aide des Etats-Unis, lors d’une interview à une chaîne de télévision israélienne. Le président israélien a une fonction avant tout honorifique et protocolaire, mais doyen de la scène politique, il bénéficie d’une certaine aura et jouit d’une grande popularité.
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Août 17, 2012 @ 0:05
Le but de l’entité sioniste n’est pas d’attaquer seul l’Iran…le but est de pousser l’OTAN et donc les US à le faire à leurs place.
Dans leur projet de créer le grand Israel…il veulent que les « autres » se détruisent pour qu’ils puissent ramasser la mise.
Le Top Management Israélien s’inscrit dans une démarche messianique…soutenu par les sionistes européens américain et notamment les born again christians…
Le problème des sionistes c’est que les Iraniens sont dans la même démarche….attente du mahdi d’abord puis du Christ le sauveur enfin.
Les Iraniens se préparent à la guerre des guerres…..
Les sionistes ne savent pas si les Iraniens ont (ou pas) l’arme atomique….
Il faut toujours garder à l’esprit que les perses ne sont pas les arabes….et donc les occidentaux ont enfin un adversaires digne de ce nom qui ne joue pas pour perdre….d’où l’attentisme de l’ennemi…
Cela fait plus de 30 ans que le pays est sous embargo financier, technologique et économique de USA et de l’Europe….30 ans de pressions diplomatiques….30 ans de coups tordus….aucun pays n’aurait tenu de la sorte.
Bref….à part parler les sionards ne peuvent rien pour le moment
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 17, 2012 @ 0:40
Il faut toujours garder à l’esprit que les perses ne sont pas les arabes….et donc les occidentaux ont enfin un adversaires digne de ce nom qui ne joue pas pour perdre…
Si j’avais dit ça je me serais fait cramer ici… Mais c’est assez vrai, absolument vrai.
Ne croyez vous pas que les perses pourraient s’allier aux juifs pour se débarrasser des arabes?
Ce petit jeu de dupe m’y fait penser… Après tout ils ont tous les deux la Bomba…
J’aimeJ’aime
sidos
Août 17, 2012 @ 0:47
@chiaste
Quand une dinde va au pays des blaireaux cela fait un beau Zoo
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 17, 2012 @ 10:49
Je ne comptais pas aller dans votre pays sidos…
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 1:22
Je t’informe qu’il y a beaucoup de merguez oisives qui traînent ici.
J’aimeJ’aime
kawa
Août 17, 2012 @ 13:49
ahahahahahah valérie chaste, comment ça va ? Non en faite on s’en fiche…merci d’être passé.
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 16, 2012 @ 23:45
test !!
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 16, 2012 @ 23:46
3 lignes et rien ne passe comme souvent !! allez good night all .
J’aimeJ’aime
reda
Août 16, 2012 @ 23:31
Mr BRAHIMI vient d accepter officiellement la mission ONU/SYRIE au meme moment que les observateurs de l ONU plient bagages.
Cela veut dire qu il a recu toutes les garanties des differents elements du conflit avant d accepter.A mon avis il a de fortes chances de regler le probleme.
J’aimeJ’aime
salim
Août 16, 2012 @ 23:23
La nouvelle arme d’Israël est connue, c’est mortier 75 qui tire du caca sur longue distance. Il parait qu’ils adorent ça.
J’aimeJ’aime
salim
Août 16, 2012 @ 23:16
Bureau de Netanyahou : » Shimon Peres s’était déjà trompé pour Osirak »
Les conseillers de Netanyahu en colère après que le président Pérès ait déclaré qu’Israël ne peut pas attaquer l’Iran sans les États-Unis. »Il a eu tort quand il a pensé que les Accords d’Oslo apporteraient un nouveau Moyen-Orient, et heureusement ses appels contre l’attaque d’Osirak, le réacteur atomique irakien, avaient été ignorés » ont-ils déclaré.
————————————————–
Un bon signe ils se mélangent déjà les pédales, continuez vous êtes sur la bonne voie
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:04
le 15 Août 2012 – l’opinion de Debkafiles http://l9.fr/g3X
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Août 16, 2012 @ 23:18
vilistia peux tu nous mettre le lien sur le dome de fer israhellien please
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:31
J’ai celui-ci qui résume qu’Israël n’a pas les moyens financiers..le dôme n’est pas au point. http://l9.fr/g3Y
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:35
J’avais d’autres liens mais Tsahal les a enlevé…Pour cause, ils montraient leurs faiblesses.. .. je n’avais pas fait de copies.
J’aimeJ’aime
iranan
Août 16, 2012 @ 22:59
AJ,
il n’existe aucun systeme antimissile fiable.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:07
iranan
Selon les experts ..Fiable à 90% mais les 10% restants peuvent être suffisants pour les dégâts !
J’aimeJ’aime
reda
Août 16, 2012 @ 22:53
Des provocations et toujours des provocations.De son existence israel n a jamais entrepris ce genre d aventures sauf dans la guerre de 67 en egypte mais les enjeus etaient differents.
Elle sait impertinement qu une telle attaque engendrerait des consequences tres nefastes et devastatrices dans toute la region.
A mon avis israel n avertit jamais avant de frapper.Toutes ces manoeuvres mediatiques semblent beaucoup plus faire partie DE L INTIMIDATION DE L IRAN NI PLUS NI MOINS et israel a elle seule n est pas apte a entreprendre cette attaque;a moins qu elle ne s appuie sur ses allies de toujours.ce qui pousserait les allies de l iran a agir.
J’aimeJ’aime
salim
Août 16, 2012 @ 23:21
Israel crâne parce qu’il a devant lui des lâches. Israel parait fort car devant lui il y a des faibles qui refusent de se serrer la ceinture et les couilles. Des responsables de pays arabes qui se tirent dans les pattes.
Au pays ses aveugles le borgne est roi. Au pays des bras cassés que sont les arabes, Israel parait comme un foudre de guerre, alors qu’il n’en est rien. Le hezbollah avec de la volonté et qui est juste une simple organisation ou un parti a réussi à faire plier cet Israel en pâte à carton.
J’aimeJ’aime
reda
Août 16, 2012 @ 23:44
Salim
Le probleme n est pas aussi simple que tu le penses.Le panarabisme est parti il y a longtemps,le jour ou les peuples arabes cesseront de s entretuer (comme je l ai indique plus bas) et penseront beaucoup plus a leur patrie alors on en reparlera.
J’aimeJ’aime
salim
Août 16, 2012 @ 23:57
Reda
Justement je mets le doigt sur ce que tu soulèves « le jour ou les peuples arabes cesseront de s entretuer (comme je l’ai indique plus bas) » Cela fait des décennies que ces abrutis ne font rien ils tournent en rond. Et je n’ai cessé depuis belle lurette de soulever ce problème ici et ailleurs sur d’autres sites. Les arabes sont des couillons, et ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont changer. Nous somme ensemble et on verra. Ils vont se faire enculer un à un et ils vont baisser le caquet sans rien dire ou faire quoique ce soit.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 17, 2012 @ 0:43
Belle ambiance ce soir!!!
Cela rafraichit des cramages et caillassages…
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 1:20
Attention aux cierges, ça brûle les doigts, et même ailleurs.
.
J’aimeJ’aime
résistance
Août 17, 2012 @ 1:21
@ salim
L’Algérie n’est nullement concerné par ce que vous dites, toi et red, à
propos des pays Arabes. Qui s’en prend à l’Algérie -l’entité sioniste
ou un autre pays- saura combien sa mère vaut !!!
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 1:42
Désolé résistance de te contredire, il y a comme des sous marins qui activent en douce. Et certains signes ou repères dans la société clignotent au rouge, non pas pour montrer qu’il y a danger, mais pour montrer qu’il y a des taupes qui activent, en sous terrain, en catimini.
Nous les attendons et la surprise se ra de taille. Le principal, c’est les citoyens, ils sont vaccinés, e t quand les compatriotes savent et se serrent la ceinture, on peut bouleverser et remettre en cause beaucoup de choses
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 2:20
. Désolé résistance de te contredire, il y a comme des sous marins qui activent en douce. Et certains signes ou repères dans la société clignotent au rouge, non pas pour montrer qu’il y a danger, mais pour montrer qu’il y a des taupes qui activent, en sous terrain, en catimini.
Nous les attendons et la surprise sera de taille. Le principal, c’est les citoyens, ils sont vaccinés, et quand les compatriotes savent et se serrent la ceinture, on peut bouleverser et remettre en cause beaucoup de choses
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 17, 2012 @ 0:42
Voir plus haut la surprise qui vous attend…
Perses et Juifs même combat contre les inutiles.
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 2:22
Et toi tu sers à quelque chose ici ou ailleurs.Fais ton propre bilan.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 17, 2012 @ 10:55
Je vous donne à moudre…
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Août 16, 2012 @ 22:48
leur dome de fer(anti obus de mortier) est meme pas du tout efficace et ils osent vouloir attaquer les sites iraniens, c est la meilleur celle la ,c est simple soit c est un coup de bluf ,car ca fait des années qu ils menace d une attaque et a force les iraniens peuvvent baisser la garde(ceux qui m etonneraient)ensuite les attaquer en juif(sans prevenir)avec l aide de l otan mais non officialisé,ou bien unilateralement avec certainement avec une nouvelle arme ultra puissante et destructif et la ensuite jerusalem sera la capitale mondial
J’aimeJ’aime
Liliane Weber
Août 16, 2012 @ 22:46
… Mais, le chien de garde des usa au Proche Orient, israël, a le droit d’avoir tout un arsenal d’armes nucléaires ???
L’Iran est le berceau indoeuropéen, le berceau de la culture européenne de tous les temps. Il s’agit aussi d’un peuple très cultivé, où l’analphabétisme n’existe pas.
Les Européens ont perdu la raison de laisser
détruire l’origine de leur culture pour du pétrole! On ne peut souhaiter que la disparition à jamais du chien de garde des usa!
J’aimeJ’aime
iranan
Août 16, 2012 @ 22:45
j’aime israel j’aime l’iran je dis STOP a la Guerre!
non a la Guerre!
J’aimeJ’aime
reda
Août 16, 2012 @ 23:20
La difference entre les guerres d autrefois et celles d aujourdhui,se resume a faire entretuer les peuples et diriger de loin.Les occidentaux ne veulent plus risquer la vie de leurs compatriotes,l irak et l afganistan etaient de mauvais exemples.
J’aimeJ’aime
ALPHA
Août 16, 2012 @ 22:43
Après le ramadan une attaque??? L’armée iranienne après un (1) mois de jeun, purifiée de toutes scories ne sera pas facile à manoeuvrer. Je ne sais pas si la leçon donnée par le hezbollah au liban ne les a pas suffi!! Je pense que c’est une manière de dire qu’un hollocauste a encore été perpétré contre un certain peuple ou quoi!!!!!
J’aimeJ’aime
iranan
Août 16, 2012 @ 22:40
israhell STOP STOP!
Seigneur a quand la destruction du sioniste?
la nation civilisé iranien est habituer au declaration hysterico macabre des dirigeant d’israhell qui face a leurs faiblesse ne peuvent meme pas s’attacquer a l’iran.bibi et obama feraient mieux de s’occuper des problemes a l’interieur de leur territoires,
J’aimeJ’aime
reda
Août 16, 2012 @ 23:03
Une evidence et certitude .Les puissances actuelles s affaibliront,d autres puissances naitront.La generation actuelle partira.Dautres generations viendront et d autres et d autres encore ET LE LOBBY JUIF RESTERA JUSQU A LA FIN DES TEMPS. JERUSALEM est le nombril du monde .
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 16, 2012 @ 23:37
Si seigneur il y a de quel côté crois tu qu’il se trouve iranan?
Du côté du plus vicelard car il aime ça le seigneur faiblard et déprimé, signor.
Le diable est beaucoup plus modéré et sans complexe.
Croyez qui vous voulez… Hé hé hé…
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 16, 2012 @ 23:44
le diable c’ est réincarné en jean paul de la mata a ce que j’ ai entendu dire !!!
J’aimeJ’aime
reda
Août 16, 2012 @ 23:47
DEGAGE MATHIEU
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 16, 2012 @ 22:36
Appel sur internet aux pilotes israéliens de refuser de bombarder l’Iran
Un groupe israélien a lancé une campagne sur internet appelant les pilotes des forces de l’air israéliennes de refuser d’obéir aux ordres de bombarder l’Iran si jamais on les leur demande!
En effet selon le journal Maariv : Plus de 400 académiciens israéliens ont joint cette campagne à travers Internet dont des universitaires de premier plan dans l’entité israélienne.
Ce phénomène a été considéré comme un sans précédent dans l’histoire de dans l’entité israélienne.
Dans le texte de la campagne publié par le site de Maariv, il est mentionné: «Bonjour, aux pilotes de l’armée de l’air israélienne, un profond sentiment d’inquiétude et une anxiété profonde régne en Israël en ce moment, sans compter ce que les médias nous révèlent et ce qui se passe dans les coulisses (…) nous percevons à ce moment que notre présent et notre avenir est entre vos mains, dans un avenir proche, peut-être dans les prochaines semaines, vous recevrez des instructions pour monter à bord de vos avions avec pour mission détruire les installations nucléaires de l’Iran. »
« Bien sûr, et c’est normal,vous vous hâterez à executer ls ordres, sans penser aux justifications d’une telle décision. Cela dit, on vous direz que l’Iran représente une bombe à retardement, que le nucléaire iranien menace la destruction d’ Israël et que cette opération sert la défense d’Israël! Mais vous allez réaliser que vous déclancher le premier coup de feu d’une guerre désastreuse pour nous tous. Or, ce n’est pas la seule option que vous avez devant vous, il y a une autre option : celle de dire non, sachant que cette option n’est pas facile, car elle vous expose à nombreux risques, notamment les tribunaux militaires. Mais, mais il faut bien réfléchir aux conséquences que va provoquer cette guerre sur tous les Israéliens, et nous vous invitons à ne pas effectuer ces opérations qui pourraient endommager tout ce qui vous concerne en Israël. «
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:41
mamhoud
C’est la suite logique de mise en garde de certains militaires israéliens depuis quelques mois.. L’un d’eux a même précisé que Nétavoyou était fêlé et dirigé par une secte !
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:11
Ainsi Benjamin Netanyahu et Ehud Barak courtisent publiquement des rabbins ultra-orthodoxes comme Ovadia Yossef, leader du mouvement politique Shass. Celui-ci considère par exemple que les non-juifs sont nés uniquement pour servir le peuple d’Israël [3], ou encore que tous les
Palestiniens doivent périr [4].
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:13
Lors de son allocution à l’assemblée générale de l’ONU en septembre 2011, M. Netanyahu avait cité l’enseignement qu’il avait reçu de son maître, le rabbin Menahem Mendel Schneerson, leader du mouvement hassidique Loubavitch
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:14
À titre personnel, le Premier ministre israélien croit que ce rabbin est le Messie. Il ne serait pas mort en 1994, mais vivrait caché aux yeux des hommes. Il appartiendrait à ses disciples de hâter son retour en provoquant les guerres nécessaires à sa manifestation.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:18
La suite… http://vilistia.com/?p=9645
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 17, 2012 @ 0:18
« Vilistia » merci pour le lien!!
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Août 16, 2012 @ 22:29
si israel se sent pret a attaquer ca veut dire qu ils ont une arme secrète.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:41
Arme secrète… la folie !
J’aimeJ’aime
de maistre
Août 16, 2012 @ 23:34
s’ils ont quoi que ce soit , ils l’auraient utilisé contre le hezbollah . ils vont commencé la guerre mais ils pleurnicheront à l’onu pour la faire arreter tellement la riposte de l’axe iran syrie hezbollah sera terrible
J’aimeJ’aime
celebrite1
Août 17, 2012 @ 15:13
Si Israel décide d’attaquer c est qu’ils savent ce qu’il font et ils sont bien préparés,pourquoi n’ont ils pas utilisés tout ce qui fallait contre le hezbollah? c est simple le hezbollah dirige une toute petite région libanaise est Israel n’est pas en guerre contre le Liban donc impossible d ‘attaquer en conscéquence sans sans prendre aux Libanais. Par contre si ils attaquent l’Iran alors là ils seront en guerre contre L’iran entière et la
J’aimeJ’aime
celebrite1
Août 17, 2012 @ 15:16
Si Israel décide d’attaquer c est qu’ils savent ce qu’il font et ils sont bien préparés,pourquoi n’ont ils pas utilisés tout ce qui fallait contre le hezbollah? c est simple le hezbollah dirige une toute petite région libanaise est Israel n’est pas en guerre contre le Liban donc impossible d ‘attaquer en conscéquence sans sans prendre aux Libanais. Par contre si ils attaquent l’Iran alors là ils seront en guerre contre L’iran entière et la puissance de frappe sera térrible que si l’onu intervient pour faire demander à Israel de se retenir car l’iran sera vraiement en mauvaise posture.
J’aimeJ’aime
Chido
Août 16, 2012 @ 22:19
AJ vous avez mal pour ce vous appelez Azrael et moi j’ai mal tout court !
-Ce pseudo pays n’est qu’une colonie à caractère très criminel
-Votre Mr Wikikleneex n’est qu’un agent qui a tout tjrs épargné justement votre peudo-état chéri, et c’est un acteur de premier ordre dans les fameux printemps !!! Son dernier exploit le voici mettre le feu en Algérie: http://www.shemsfm.net/fr/actualite/actualites_world-news/wikileaks-l-algerie-aurait-localise-kadhafi-avant-sa-mort/12
– Vos allusions à la branche sunnite majoritaire dans l’Islam sont plus que lourdes voire suspectes !!
– La France de la banlieue qui serait embarquée dans la guerre aux côtés des Djihadistes en Syrie ===> drôle de formulation !!!
A quand un billet sur Rika Zarai ?
Mais bon, c’est votre blog. Merci qd même de nous permettre de nous exprimer.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:32
Le message subliminal est le suivant dans ce texte :
« L’Algérie avait intérêt à ce que Kadhafi soit éliminé pour l’empêcher de s’allier avec Al-Qaïda au Maghreb Islamique ».
Kadhafi haissait Al-Qaida !
J’aimeJ’aime
Chido
Août 16, 2012 @ 22:37
Aïcha Kadhafi s’attaque à Wikileaks «Une campagne de diffamation visant à discréditer l’Algérie »
http://www.algerie360.com/algerie/aicha-kadhafi-sattaque-a-wikileaks-%C2%ABune-campagne-de-diffamation-visant-a-discrediter-lalgerie-%C2%BB/
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 0:06
Vous tombez tous dans le piège et vous suivez des raisonnements tordus et sans rien de plausible. La source de Wikileak est un jeune militaire qui a été arrété il y a de cela près de 2 ans. La sécurité des sites qui gèrent l’administration des armées Us a été renforcée.
Donc ce crétin de Wikimerdia, d‘ou ramène t-il ses informations , si ce n’est de la manipulation made in Israël, Usa plus les anglais, trois abrutis en lice . Je profite pour leur dire que c’est l’Algérie et son peuple qui vont vous baiser tous comme vous êtes.
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 0:32
Et la source de cette information c’est : « Al Arabiya », les plus grand manipulateurs et menteurs avec « al khanzira » (Al Jazeera) et les médias européens, particulièrement français. Vous plongez les pieds joints.
http://www.shemsfm.net/fr/actualite/actualites_world-news/wikileaks-l-algerie-aurait-localise-kadhafi
J’aimeJ’aime
salim
Août 17, 2012 @ 0:53
C’est ça petit rigolo mets une note négative tu me confirmes qu’il y a des sionistes juste à côté. Pour ne pas dire dans mon entourage immédiat. S tu peux mets une note en dessous de zéro. Le crétinisme n’a pas de limite ni d’âge, il est imberbe comme les homos.
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 16, 2012 @ 22:43
ouch !! mon chido s’ énerve un peu,j’aime bien et bien vu !!!
au fait merci pour ton info pour le t82 je viens juste de voir ton post !!
J’aimeJ’aime
Chido
Août 16, 2012 @ 22:54
Salut chevalier, pourtant je fais tout pour ne pas l’être avec AJ et de rester correct, mais ne rien dire, c’est être hypocrite. Lui, il donne des conseils à ses amis qui occupent la Palestine et moi aussi je lui donne des conseils. Libre à lui de les écouter ou pas.
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 16, 2012 @ 23:18
tu as raison chido mais n’ oublions pas nos anciens qui avaient toujours de bonnes maximes tels que : « les conseilleurs ne sont pas les payeurs » !!!
moi j’ ai une maxime de mon vieux père hélas décédé qui guide pour l’ essentiel mon existence : « ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’ on te fasse »
mon ancien il était au top il en avait une bonne aussi : « fait du bien à un marin il te chiera dans la main !!!! » il avait aussi une déclinaison du style « fait du bien à Bertrand il te le rendra en chiant !! »
un peu d’ humour ça fait pas de mal !!
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:15
Les israéliens sont deux cents fois moins d’individus parmi lesquels se trouvent les gens les plus intelligents de la planète
Ca va la juive sioniste…Les chevilles gonflent ?
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:16
Maintenant ils sont confrontés à un ennemi fort d’un milliard et demi de sujets, la plupart incultes et manipulables à l’envi comme vous l’avez dit souvent ici.
Sans commentaires !
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:17
Israël a la bombe atomique et se sent menacé de mort par des déclarations intempestives iraniennes relayées ici avec jubilations.
L’IRAN AUSSI par ton frère ZOE
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:18
Que voulez vous qu’il fasse ce petit pays, puissant technologiquement certes mais en grande infériorité numérique?
Nous foutre la paix.. La Suisse ne nos emmerde pas !
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 16, 2012 @ 23:10
La Suisse compte les sous qu’elle rapatrie de toutes les dictatures et maffias du monde qui baignent dans tous les trafics d’armes et de drogues, plus les fraudes fiscales.
Pourquoi se préoccuperait elle d’autre chose??? T’es marrante .
En fait toute propre sur elle, elle pollue le monde entier par ces blanchiments gigantesques. Réfléchis un peu.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:21
Sans intérêt..!
J’aimeJ’aime
la fistinière
Août 16, 2012 @ 23:24
réfléchir c’ est déjà désobéir miss chaste !!!
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:18
Vous êtes les plus nombreux et les ventres de vos femmes auront vite fait de combler les pertes humaines. Pour ce que vous en faites…
Elle se lâche !
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:19
Pour eux, ce sera la fin et pour nous tous, spectateurs impuissants, le retour au moyen-âge, à “l’œuvre au noir” des corbeaux lugubres. Bon appétit…
Armaggedon …Tu es bien un suppôt du Diable..!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 16, 2012 @ 23:21
Flattery will get you nowhere!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 16, 2012 @ 22:12
Très bon article qui reprend beaucoup d’arguments sauf celui qui est peut être sous jacent?
Israël est il suicidaire?
En a t’il marre de toute cette persécution perpétuelle? On finirait par le croire.
Maintenant ils sont confrontés à un ennemi fort d’un milliard et demi de sujets, la plupart incultes et manipulables à l’envi comme vous l’avez dit souvent ici.
Ces ennemis auront l’arme atomique, la plus puissante et destructrice qui soit.
Les israéliens sont deux cents fois moins d’individus parmi lesquels se trouvent les gens les plus intelligents de la planète, ce qui ne les a pas empêchés de venir se fourvoyer pour et dans un minuscule territoire entouré d’une multitude de plus en plus fanatisée à leur perte.
Israël a la bombe atomique et se sent menacé de mort par des déclarations intempestives iraniennes relayées ici avec jubilations.
Alors voilà.
Que voulez vous qu’il fasse ce petit pays, puissant technologiquement certes mais en grande infériorité numérique?
C’est quoi ce délire qui le pousse à cet extrémité déclarée même si, espérons le, elle ne sera pas implémentée?
Et bien je crois qu’ils veulent anticiper la fin au lieu de la subir comme ils l’ont fait trop souvent dans l’histoire qui se répète inlassablement et tragiquement.
C’est dramatique mais cela ne semble pas vous toucher beaucoup tout affairés que vous êtes à votre haine inextinguible du « sioniste juif ».
Réjouissez vous, alors.
Vous êtes les plus nombreux et les ventres de vos femmes auront vite fait de combler les pertes humaines. Pour ce que vous en faites…
Pour eux, ce sera la fin et pour nous tous, spectateurs impuissants, le retour au moyen-âge, à « l’œuvre au noir » des corbeaux lugubres. Bon appétit…
J’aimeJ’aime
Wessley Carles
Août 16, 2012 @ 22:02
@ AJ! merci pour cette analyse franche, vraie et directe. Oui, nous sommes les VRAIS ami(e)s d’Ìsrael et denoncerons à jamais cet va-t-en-guerre irresponsable…… Le VRAI ami prévient, Il conseille, Il se dépense pour l’AMOUR de l’autre.
Seul(e) les faux et hypochrites amis veulent laisser Israel aller au charbon.
Les faux amis ne disent rien, Ils savent le danger, Ils connaissent les risques et le chaos qu’il y a derriere cette fausse initiative. Finalement, je ne sais pas si c’est le plan de DIEU de ramener la justice égale pour tous sur toute la face de la terre.
Einstein l’a dit , Norman Finkielstein le repète quotidienement,….
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Août 16, 2012 @ 23:16
je l’ai déjà dit, les dieux sont tous toxiques et favorisent ces carnages.
Cela les excitent car ils s’emmerdent dans l’éternité que vous leurs avez inventé.
Pour vous dire (scoop) tous les jugements derniers de tous les ploucs qui se présentent ils n’y assistent même plus.
Complètement déprimés les dieux; seul le sang et les larmes les titillent encore un peu.
Alors cessez de croire à ces idioties religieuses sans queues ni têtes et devenez des hommes qui marchent la tête haute vers leurs destins absurdes. Courage ça s’appelle.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 23:23
Alors cessez de croire à ces idioties religieuses sans queues ni têtes et devenez des hommes qui marchent la tête haute vers leurs destins absurdes.
Pour ton suicide.. cachets ou la Seine!
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:02
Ssans aller trop loin :
http://www.lepoint.fr/monde/israel-renforce-sa-defense-antimissile-10-08-2012-1494714_24.php
J’aimeJ’aime
guerrier-digital
Août 16, 2012 @ 21:50
L’ancien chef du Mossad averti
Alayón sait qu’une pluie de missiles sur tombera Israël et le danger de la réponse iranienne n’est pas seulement son immédiateté, mais que la réponse viendra de toutes les directions. « Le ciel s’assombrit dans le nord et le sud »
L’Iran a une réactivité presque comptés en quelques secondes et a propagé son arsenal de missiles dans le secret. D’autre part, à la fois le Hezbollah et le Hamas, dispose d’un potentiel de missile suffisant pour repousser l’agression contre son principal allié. Ainsi, en quelques minutes, tout Israël serait détruit par une attaque de façon significative multidirectionnel impossible à contrer.
http://www.ojosparalapaz.org/2012/08/exjefe-del-mossad-advierte.html
Alayón sabe bien que una lluvia de misiles caerá de inmediato sobre Israel y, lo peligroso de la respuesta iraní no es solo su inmediatez, sino que esa respuesta vendrá desde todas direcciones. « El cielo se oscurecerá por el norte y por el sur »
Irán tiene una capacidad de respuesta casi contada en segundos y ha dispersado su arsenal misilístico en el mayor secreto. Por otro lado, tanto Hezbollah como Hamas, cuentan con el potencial misilístico suficiente para repeler la agresión a su aliado principal. De esta forma, en cuestión de minutos, toda Israel sería sensiblemente arrasada por un ataque multidireccional, imposible de contrarrestar.
J’aimeJ’aime
guerrier-digital
Août 16, 2012 @ 21:43
Manifestation contre la guerre en Israel
Un document sur Internet demande aux soldats de l’armée à désobéir à leurs supérieurs et dit «non» à un Bombardement de l’Iran
http://www.ojosparalapaz.org/2012/08/contra-una-guerra-con-iran.html
J’avais vu passer aujourd’hui un truc du genre Israel provoyait un mois de guerre est juste 500 morts Israeliens.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Août 16, 2012 @ 22:08
c’est la propagande du figaro.
je pense qu’il parlait de milliers, donc 500000 morts au mini.
Un déclenchement de guerre embraserait toute la région, car je doute que l’Iran laisse le Qatar comme ça.
Le détroit d’Ormuz sera coupé et 40 du pétrole dans le monde gelé.
Et si l’Iran a des bombes atomiques achetées au pakistan ou à la Russie, que pense qu’ils répondront au feu par le feu que que tel Aviv sera rayé de la carte.
Les nazis ont mis le feu dans le monde et au final ont été détruits. Ce sera le même sort pour les sionistes.
En fait je pense que c’est de l’intox. Les chiens aboient , la caravane passe.
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 16, 2012 @ 22:22
OUI guerrier ce document est paru et est complètement ridicule 500 morts israéliens c’est du n’importe quoi et pourquoi pas 501 comme ils y sont ce sera des milliers tout simplement et le Netanyaou lui sera planqué forcément.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 21:41
dans l’annonce Reuters aussi:
Les estimations font état d’une guerre qui durerait 30 jours et aurait plusieurs fronts», poursuit-il dans une allusion au Hezbollah libanais allié de Téhéran et aux activistes palestiniens du Hamas de la bande de Gaza.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 16, 2012 @ 21:40
Si l’Iran frappe le réacteur israélien de Dimona, dont la puissance est estimée à 70-150 M W…les dégâts humains et écologique serait irréversible…l’entité criminel sioniste devrait en tenir compte!!
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 21:43
Ajoutons ceci: http://l9.fr/g3U
J’aimeJ’aime
salim
Août 16, 2012 @ 22:06
Ou est le lien entre ces 2 informations.
J’aimeJ’aime
vilistia
Août 16, 2012 @ 22:13
les radiations !
J’aimeJ’aime
mamhoud
Août 16, 2012 @ 21:22
La centrale israélienne de Dimona en ligne de mire
Le général Yahya Rahim Safavi, ancien commandant en chef des Gardiens de la révolution, a indiqué à l’agence de presse iranienne Fars qu’il estimait que les conditions actuelles n’étaient pas favorables à une attaque américaine ou israélienne.
Safavi écarte donc les mises en gardes répétées de Washington et de Jérusalem, qui indiquent, selon la formule consacrée, que toutes les options sont sur la table.
L’Iran répondra à toute attaque israélienne ou américaine contre ses sites nucléaires de façon « proportionnée », a annoncé samedi le principal conseiller militaire de l’ayatollah Khamenei, tout en précisant qu’une telle attaque était peu probable.
« Ils sont peut-être en mesure de commencer une guerre, mais ils ne pourraient pas la finir », a-t-il expliqué, ce qui permettrait à l’Iran d’en maitriser l’issue.
Il a ajouté que « la situation politique interne, les conditions économiques et sociales en Amérique et dans le régime sioniste ne leur permettent pas de mener une nouvelle guerre dans la région ».
Le président américain, Barack Obama, « veut se faire réélire » et le gouvernement du Premier ministre sioniste, Benyamin Netanyahou, est « fragile », a analysé Safavi, avant de préciser que la coalition israélienne avec Avigdor Lieberman risquait de se rompre.
« Si les sionistes lancent une attaque contre l’Iran, un million de Juifs s’enfuiront d’Israël dès les deux premières semaines.
Les Juifs sont très vulnérables là-bas », a-t-il continué, avant de suggérer la nature de la contre-attaque:
« Nous agirons contre leur opération militaire intelligemment, proportionnellement aux dégâts qu’ils nous infligeront, c’est-à-dire que nous les frapperons aussi fort qu’ils nous frapperont ».
Le Yediot Aharonot y voit une allusion à une possible attaque sur Dimona, où Israël dispose d’installations nucléaires.
« Tout le territoire israélien est à la portée de nos missiles », a enfin rappelé Safavi, en ajoutant que le Hezbollah, allié de l’Iran et ennemi d’Israël, « qui dispose de milliers de missiles, lancerait très probablement des opérations contre le régime sioniste » en cas d’attaque sur l’Iran….conseil du jour (il faut toujours réfléchir avant d’agir)
J’aimeJ’aime
celebrite1
Août 17, 2012 @ 15:19
Si quoi que ce soit s’approche de dimona , alors sera aussitot exterminé….
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Août 17, 2012 @ 18:54
dimona la faille,l épée d amocles sur latete des sionniste,aaaaaaaaaaaaaah je suis rassurer!!!!!!!!!!!mdr
J’aimeJ’aime