Valérie Trierweiler: Ses confidences, entre larmes, douleur et ….férocité.

Posted on Août 12, 2012 @ 21:40

12


« Drame à l’Elysée », ne sera pas, probablement, le titre de la presse, pendant  cet été ou à la rentrée. François Hollande et Valérie Trierweiler ont bel et bien recollé les morceaux après un mini-orage dans le couple. Ca faisait suite à son tweet assassin. Donc, ceux qui espéraient que ce couple phare se sépare, malgré les rumeurs en sont pour leurs frais ? Pas si sûr, il s’agissait pour le peuple de France, de dire la désapprobation, d’être à l’encontre des agissements puérils d’une « première dame ».

 Et là, catastrophe, suite aux images de Valérie de France à la plage avec Fanfan de Hollande ou la Tulipe si vous voulez. Larmes, colère et menaces aurait accompagné la découverte de ce cliché, en dessous. Elle aurait confié à ses amis au sujet de ce cliché, de poursuivre VSD. Erreur lui a-t-on dit, Flamby est au plus bas dans les sondages, il ne faut pas en rajouter, les Français ne te portant pas dans leurs coeurs. Un je « m’en fout » aurait fusé, avant que Valérie ne se rétracte. Alors, définitivement ou pas ? Personne ne peut le dire, la dame serait imprévisible.

Le couple présidentiel, François Hollande et Valérie Trierweiler, voulait jouer, en vacances, la carte de la décontraction. C’est raté. « Normaux jusqu’au bout du maillot ! » titre VSD. C’est vrai que le couple n’est pas vraiment glamour quand on découvre cette image et leurs photos de vacances. En vacances au Fort de Brégançon dans le sud de la France, ils ont revêtu leur tenue de vacancier, proche des campagnards que des citadins. Pas glop, me direz-vous, et vous avez raison. La pauvre Valérie veut (voulait) poursuivre VSD parce qu’elle se trouve grosse sur la photo. Elle aurait dit que sa bédaine, heu…, son ventre est protubérant, que ses hanches sont interminables, et que leurs bourrelets, François et elle, très imposants,  ne sont pas à montrer au grand public. Pourquoi aller à la plage avec un bikini, donc ?

Allez Valérie, « faut pas fâcher » ! C’est la vie comme le dit Cheb Khaled dans son nouvel opus.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=tQBttua3zQM&w=640&h=360]

Posted in: Actualité