Syrie : L’odeur pestilentielle occidentalo-wahabbo-salafiste délogée de Damas…

Posted on Août 5, 2012 @ 16:54

107


Militaires syriens, hier, 4 août, à Damas

Militaires syriens, hier, 4 août, à Damas

…Et bientôt ailleurs, en Syrie.

Du rire aux larmes !

Damas, Hama et Homs ont été nettoyés. Mètre après mètre, depuis ce matin, les forces syriennes avancent dans Alep, en ayant assuré leurs arrières car, les terroristes sont coupés de tout ravitaillement désormais et sont encerclés. Les terroristes meurent par centaines. Selon nos sources, plus fiables que l’usurpateur OSDH. C’est la gueule de bois, de Paris à Washington, en passant par Londres et les capitales du Golfe persique, sauf de l’Iran, of course. Mais, simplement dans les Chancelleries car, l’homme européen semble s’être réhabilité. Il aurait pris conscience de ses capacités d’analyses aux antipodes des menteries véhiculées par les laquais estampillés journalistes des médias « mainstream ». L’impudicité ne tiendra pas longtemps à Alep. Enfin, nous l’espérons…

Un nettoyage effectif a eu lieu à Damas. Même les terroristes, la kalachnikov en bandouilière, les larmes aux yeux, enterrant leurs complices, le reconnaissent à demi-mot. Ils ont troqué leurs armes pour redevenir des civils. Et là, que fait la presse internationale terroriste ? Elle titre sans vergogne: « Alep et Damas pilonnés par l’armée… avant une bataille de grande ampleur ? ».  C’est quand même amusant. Le rétablissement de l’intégrité territoriale d’un pays se décline en bataille de « grande ampleur ». Même pas la décence de dire ou d’écrire que le pouvoir syrien est victime d’une agression extérieure patente.

Alors que les terroristes qui annonçaient urbi et orbi qu’ils contrôlent 70% de Alep ne parlent plus que de 50%, et pourtant les mêmes déclarent que l’armée n’avance point, il y a de quoi perdre son latin. Les financiers de cette agression, les racailles wahabbo-salafistes, perdent finalement patience. Les prémices d’une défaite sur le terrain font réagir cette grande démocratie qu’est le Qatar. Ce dernier, qui, par la voix de son Premier ministre Cheikh Hamad Ben Jassem Ben Jabr Al-Thani, estime pour sa part que, les Etats arabes n’accepteraient pas de nouveau médiateur pour la Syrie si sa mission ne consistait pas à assurer un transfert du pouvoir ? Encore un diktat qui en dit long sur les intentions malsaines de ces gens qui ne veulent qu’imposer leur point de vue. C’est le monde à l’envers, surtout que ça vient d’un pays qui n’est pas un modèle de démocratie.

C’est quand même amusant de constater que, les « grandes démocraties » telles le Qatar, l’Arabie saoudite et Bahrein, exigent le départ de Bachar Al-Assad, pour instaurer la…démocratie en Syrie. Qui peut croire en cette pantalonnade, cette escroquerie; cette mystification, cette fraude; cette mesquinerie, ce faux grossier ? Quand dans un communiqué ridicule, le Conseil national syrien (CNS), la coalition sunnite de la soi-disant opposition accuse l’armée de bombarder les sièges d’institutions publiques à Alep, surtout celles qui font partie du patrimoine architectural de la ville, on a une envie, celle  de vomir. Or, ce sont ces terroristes qui attaquent les bâtiments publiques. Encore une tentative de faire réagir la fameuse « communauté internationale », puisque Alep est l’une des plus vieilles villes au monde et du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.

Bref, ça sent le roussi et, selon nos informations que nous souhaitons crédibles, au courant de la semaine qui débute, les terroristes seront réduits comme une peau de chagrin à Alep !