New-York (Etats-Unis) – Avec l’arrivée de la diva de Al Qaïda FC, Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale fait parler, plus pur son argent, mais bien prce que sa star a décidé d’endosser le numéro 10. Il exige que son maillot soit floqué de ce numéro, avant sa miseen vente dans la boutique du club. La demande serait déjà à l’optimum.
Mais, le feu-follet suédois n’a véritablement porté le10 qu’avec son équipe nationale. Aura-t-il gain de cause au Al Qaïda FC où, ce numéro es la propriété et la chasse gardée du brésilien Nene ? En effet, la star suédoise n’a vraiment jamais portéle 10 en club, puisqu’il s’est toujours retrouvé en face d’autres stars. Tenez, dans ses différents clubs, il y avaient comme porteursu 10, Van der Vaart à l’Ajax Amsterdam, Del Piero à la Juventus Turin, Seedorf à l’AC Milan, Adriano à l’Inter Milan et Lionel Messi au FC Barcelone.
Sur le plan sportif, le club qatari secomporte plutôt bien. Il a tenu en échec le champion d’Europe Chelsea. Une préparation qui semble donc bien se psser sur le terrain. Bon, terminons ce mini-post en musique.
P-Square – Beautiful Onyinye ft. Rick Ross [Official Video]
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=lY2H2ZP56K4&w=640&h=360]
teleternel
Juil 31, 2012 @ 23:07
al-quaida est a l’onu ce que le vatican est a la cia : tout est mensonge et corruption
des oligarchies de traitres et des ploutocrates de mes deux
pas un ne veux la paix sur terre : ils ne sont pas nombreux ces ordures du pouvoir qui conditionnent tout : mais les peuples perchent sur leurs couilles molles
une grève planétaire et un vôte par pour et avec les peuples
c’est clair? c’est planétaire
J’aimeJ’aime
teleternel
Juil 25, 2012 @ 21:56
le vatican est a la cia ce que l’onu est a alquaida : tout est mensonge et corruption
de la manipulation mentale médiatisé : clair?
Encore une rude journée , entouré d’ignorants racistes et faschos
Vivement ce changement électro-magnétique : y’en a marre d’être
Gouvernés par des débiles mentaux ,dont le dieu est « pognon »
Vos idées ne sont fondées que par overdose de télé (c’est du trust )
Préfabriqués chez GUY LUX , sa jette un froid intergalactique
Allo le sénat , tout dirigeant corrompu , allo la maffia ,la cia , le vatican
Le mossad ,le shin-bet ,l’oppus deî , kgb , francs-maçons ,illuminattis ,
Sionistes : tout cela est a bruler pour sauver l’humanité : ce sont les manipulateurs
De nos entités anesthésiées a souhait par leur monopole des médias , l’avillissement
Programmé ou plutôt déprogr’âme est : allo les cyborgs ??????????????????????
Le seigneur et le chef du prôgr’âme : les traîtres d’atelier seront bientôt cuits a feu doux :
J’allume le barbeuk pour les saloppes du pouvoir et me délècte presque de leur sort a venir
Envoyé spacial pour teleternel : tappez –voir nibiru , illuminattis,sionistes , summériens
Projet haarp , l’expérience de philadélphie(ancien projet raimbo) : the signs : prenez votre
Temps si vous le pouvez , a 140 jours bientôt : ouvrez vos esprits : seul un vôte planétaire
Peut encore peut-être sauver l’humanité avant la puce dans le cerveau et la « matrix » finale
Sa vous parle pas sa ? nom de « zeus » vite la doloré(ânes) : les ventilos des cyborgs ne
déclenchent pas : 4% dans le lobe gauche du cerveau ,un terrien de base form-athé a rien
96% dans le lobe droit : l’esprit du cœur non cartésien : l’unité centrale de l’âme dont nous
Sommes tous dépositaire d’une partie : mais c’est pas marqué dans les livres…OK ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 25, 2012 @ 7:14
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 25, 2012 @ 6:09
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 25, 2012 @ 3:27
http://www.majorblog.net/2012/07/24/guerre-paradis-fiscal-bahamas-suisse/
Le top du top oui effectivement Benjamin Fulford avait raison çà bouge bien! La cabale a très chaud.
J’aimeJ’aime
Vénus
Juil 25, 2012 @ 3:40
Bon à la fin il dit que c’est un rêve qu’il a mais que rien n’a été fait …….Stupide d’écrire ses rêves de cette façon. Il peut pas commencer comme tout le monde « I have a dream »
J’aimeJ’aime
la fistinière
Juil 24, 2012 @ 22:07
ça sent le sapin !!! même le monde le dit clairement ce soir c’ est la première info de leur journal : La situation de l’Espagne paraît de plus en plus « intenable » ohhhhhhh les cons qui ont voté pour le système umps !!!!! dupont aignan au pouvoir vite et même très vite sinon la blonde va faire des ravages et notre pays sera dans une tension extrême, seul NDA qui a toujours été exemplaire comme anti euro,patriote et respectueux de tous peux nous sortir de ce bourbier.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/07/24/la-situation-de-l-espagne-parait-de-plus-en-plus-intenable_1737644_3234.html
(lien directe vers l’ article vous pouvez vérifier le titre de l’ article fait la une).
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 24, 2012 @ 22:40
Dupont aignan a le même rôle que melenchon. Aucune confiance en ces politiques…
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 24, 2012 @ 23:38
” Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout.”
Strobe Talbot secrétaire d’état et député de l’administration Clinton, le 20 juillet 1992.
” Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu’il y a une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout.”
Joseph Staline ( 1879 – 1953 ).
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 20:42
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 20:43
ALERTE..ALERTE..ALERTE..le quatar mobilise ses troupe les frontières du sionist-land…mdr
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 20:37
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 20:38
Ce petit ange nous raconte la souffrance des enfants de Gaza et de Palestine car ce
qui se passe en Palestine – et dans la bande de Gaza et a vomir … Les enfants souffrent .. Est-ce acceptable en 2012?! Où êtes-vous arabe? Où êtes-vous Organisation des Nations Unies? Où êtes-vous ligue des Droits de l’homme?Où êtes-vous L’UNICEF,Où êtes-vous bandes de laches soyez maudit vous et votre descendance…
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 19:54
Observer la Syrie et se souvenir du Nicaragua
par Richard Becker
L’histoire démontre que les États-Unis ne soutiennent jamais les véritables révolutions, mais les attaquent violemment
Le 18 juillet, une énorme explosion a tué ou gravement blessé plusieurs hauts officiels de la sécurité syrienne. Tandis que « l’Armée Sioniste libre » revendiquait l’attentat à Damas, l’opération hautement sophistiquée portait la marque non pas d’une opération organisée par un groupe paramilitaire crée récemment, mais celle de la CIA ou du Mossad.
L’attentat fut salué par le Secrétaire à la Défense AMÉRICAINE Leon Panetta comme le signe d’un « véritable élan » pour l’opposition soutenue par l’occident. Le New York Times, dans un article daté du 19 juillet en première page, exaltait les auteurs de l’attentat pour le « perfectionnement » de leur technique. La Maison Blanche et le Département d’État ont aussi exprimé une satisfaction à peine voilée.
Il serait impossible d’imaginer de tels propos dans la bouche des responsables politiques de Washington et New York et leurs propagandistes des grands médias devant un véritable mouvement progressiste ou révolutionnaire.
Le 19 juillet était aussi le 33e anniversaire de la victoire d’une véritable révolution, celle dirigée par le Front Sandiniste de Libération Nationale (FSLN) au Nicaragua.
À l’époque, il n’y a eu aucune louange adressée au FSLN, ni dans les couloirs du Congrès ni dans les médias capitalistes. L’administration Carter fit tout son possible pour empêcher le FSLN de prendre le pouvoir contre le régime brutal et totalement corrompu d’Anastasio Somoza qui avait régné pendant plus de quarante ans. La fin de la dictature Somoziste ne fut obtenue que grâce à l’esprit combattif, l’organisation et le sacrifice des Sandinistes.
Les prouesses héroïques des combattants sandinistes contre la Garde Nationale de Somoza, créée et armée par les États-Unis, ne furent jamais exaltées dans les grands médias. Aucun article ne fut publié pour saluer comment les jeunes combattants du FSLN « perfectionnaient » leur technique à tel point qu’ils furent capables, pratiquement sans aucune aide de l’extérieur, de battre une Garde Nationale beaucoup mieux armée.
Au contraire, s’il y avait des divergences d’ordre tactique au sein des cercles dirigeants – reflétées dans différents journaux, télévisions et radios concurrents – le consensus sur les objectifs était total, et ce, dès le début : il fallait détruire la révolution sandiniste.
Le 10 juillet 1979, un article du New York Times a ouvertement qualifié le rôle des États-Unis comme « arbitre décisif de l’avenir politique du Nicaragua ». L’article ajoutait que l’administration Carter, « a fait savoir que la démission du Général Somoza ne prendrait effet que lorsque les États-Unis seront satisfaits de la composition et du programme politique du régime qui succédera… Les États unis ont convaincu Somoza de retarder son départ jusqu’à ce qu’il ait, selon les termes d’un officiel AMÉRICAINS, “neutralisé” les éléments radicaux de l’opposition. »
Au mois de juillet 1979, le nombre de morts s’élevait à un peu moins de 50.000 – la plupart des civils victimes de la Garde Nationale – dans un pays de moins de 2.5 millions d’habitants. La majorité du pays était en ruines. Mais l’administration Carter n’a eu aucun scrupule à prolonger les combats, et ajouter encore plus de morts à un bilan déjà épouvantable, afin d’atteindre ses objectifs : maintenir la domination des États-Unis en Amérique centrale.
Lorsque le nouveau gouvernement du FSLN refusa de courber l’échine devant les diktats de Washington, le peuple du Nicaragua fut soumis pendant dix ans à une punition extrême. Les États-Unis ont autorisé Somoza à vider les caisses d’un pays dévasté lorsqu’ils lui accordèrent l’asile.
Des sanctions économiques sévères furent imposées au Nicaragua, un des pays les plus pauvres du continent. Le port principal du pays fut miné par la marine AMÉRICAINE et un embargo total imposé en 1985.
La CIA créa, finança et arma une armée paramilitaire sanglante de contre-révolutionnaires connue sous le nom de la Contra. Plus de 50.000 Nicaraguayens ont été tués dans les années qui ont suivi. La tactique employée par les Contras était le meurtre, le viol, la torture et la destruction. Ils tuaient des médecins, des infirmières, des enseignants; ils incendiaient les cliniques, les écoles, les coopératives. Leurs dirigeants étaient de voyous choyés par le Congrès et les Présidents américains.
Aujourd’hui, la CIA coordonne l’armement et de nombreuses opérations de « L’Armée syrienne libre », et décide quelles sont les forces qui doivent recevoir des armes (New York Times, 21 juin 2012). Les services de renseignement US ainsi que ceux des pays ex-colonisateurs du Moyen-Orient, la Grande-Bretagne et la France, avec les Israéliens, font sans doute beaucoup plus.
Le Conseil National Syrien, un groupe composé principalement d’opposants de longue date et généralement inconnus, sont traités par les États unis et ses alliés comme le futur gouvernement légitime.
Les dirigeants AMÉRICAINS appuient totalement la révolte ALS/CNS en Syrie pour la même raison qu’ils se sont opposés à la révolution sandiniste et ont soutenu les Contras au Nicaragua. Ils sont confiants que la victoire de l’opposition syrienne sera aussi leur victoire, et un pas de plus vers une domination totale des États-Unis au Moyen-Orient…quant les poules auront des dents!!
Source Le Grand Soir
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 19:26
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 19:30
La chine a bien raison..ne Ne dit-on pas… Mieux vaut prévenir que guérir??
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 19:44
J’aimeJ’aime
strym.
Juil 24, 2012 @ 18:56
ibrahimovic = mafia russe
qatar = mafia us’raelienne
strym.
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Juil 24, 2012 @ 18:39
Comment se fait-il qu’une ville comme Alep ne contiennent pas des casernes de l’armées prêtes à intervenir en cas de problème.
Les rebelles on réussi à entrer en colonnes jusqu’au centre ville?
Pkoi n’ont-ils pas été écrasés sur la route?
J’aimeJ’aime
Alix
Juil 24, 2012 @ 19:39
@Franc-tireur: Il faut laisser les crabes entrer dans le panier ensuite, cuire à l’étouffée avant de consommer accompagné d’une sauce tartare bien relevée.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 15:24
J’aimeJ’aime
la fistinière
Juil 24, 2012 @ 18:29
bien vu mamhoud !!! voila du journalisme de terrain sérieux et non partisan,thierry est au top comme d’ hab je dis BRAVO !!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Juil 24, 2012 @ 19:21
« la fistinière » Idem pour moi je dit « respect monsieur thierry meyssan »
J’aimeJ’aime
amnesie_inter
Juil 24, 2012 @ 19:29
Merci Mamhoud 🙂
J’aimeJ’aime
A2N
Juil 24, 2012 @ 15:08
Bonjour,
Le baril de poudre risque d’exploser et d’emporter une partie du XVI ème arrondissement parisien. Al Qaida FC, c’est du TNT, encore plus avec le fils d’Ibrahim en vedette. Billet http://0z.fr/KXLII
A2N
J’aimeJ’aime