Al Qaïda FC ex PSG: Du rififi avant la tempête Zlatan Ibrahimovic ?

Posted on Juil 24, 2012 @ 13:58

25


New-York (Etats-Unis) – Avec l’arrivée de la diva de Al Qaïda FC, Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale fait parler, plus pur son argent, mais bien prce que sa star a décidé d’endosser le numéro 10. Il exige que son maillot soit floqué de ce numéro, avant sa miseen vente dans la boutique du club. La demande serait déjà à l’optimum.

Mais, le feu-follet suédois n’a véritablement porté le10 qu’avec son équipe nationale.  Aura-t-il gain de cause au Al Qaïda FC où, ce numéro es la propriété et la chasse gardée du brésilien Nene ? En effet, la star suédoise n’a vraiment jamais portéle 10 en club, puisqu’il s’est toujours retrouvé en face d’autres stars. Tenez, dans ses différents clubs, il y avaient comme porteursu 10,  Van der Vaart à l’Ajax Amsterdam, Del Piero à la Juventus Turin, Seedorf à l’AC Milan, Adriano à l’Inter Milan et Lionel Messi au FC Barcelone.

Sur le plan sportif, le club qatari secomporte plutôt bien. Il a tenu en échec le champion d’Europe Chelsea. Une préparation qui semble donc bien se psser sur le terrain. Bon, terminons ce mini-post en musique.

P-Square – Beautiful Onyinye ft. Rick Ross [Official Video]

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=lY2H2ZP56K4&w=640&h=360]