PSG, la branche sportive d’Al Qaïda, recrute Zlatan Ibrahimovic

Posted on Juil 17, 2012 @ 20:00

13


Pour ceux qui doutent encore, le Qatar aka Al Qaïda, a bien compris que l’homme européen est cupide. De cette cupidité, naîtra sans doute, une forte islamisation de la France et du monde. A première vue, s’il ne s’agit que d’un Islam normal, c’est compréhensible. Mais là, non, il s’agit plutôt du salafisme. C’est le but inavoué des émirs qataris et des souverains saoudiens.

 Donc, comme on s’attendait, la Joconde, le feu-follet, la star, que dis-je, la méga-star Zlatan Ibrahimovic arrive à Paris. Il arrive à Paris ce soir pour la traditionnelle visite médicale et la signature dans la foulée d’un contrat de 3 ans. Une horde de photographes est déjà au Bourget, pour attendre son arrivée en provenance de Stockholm, en Suède.
 

Sur son site internet, le Paris-SG annonce qu’une conférence de presse se tiendra demain à 15h00 au Parc des Princes en présence du président du club Nasser Al Khelaifi et de Leonardo. Le Suédois de 30 ans touchera un salaire annuel de 14 millions d’euros net et par conséquent, le club s’occupera de ses impôts. Il touchera deux millions de plus que ce qu’il touchait jusqu’à présent à l’AC Milan. La branche sportive d’Al Qaïda, après le recrutement de  l’Argentin Ezequiel Lavezzi, du Brésilien Thiago Silva et du jeune italien prometteur  Marco Verratti, fait fort. Hélas, ce ne sont pas les noms qui jouent au football, encore moins l’argent. On verra bien.