Valérie Trierweiler : le drame de la dame de l’Elysée se poursuit

Posted on Juil 3, 2012 @ 16:29

49


Ségolène¨ROYAL et François HOLLANDE avec leurs enfants Clémence (2 ans), Thomas (3 ans) et Julien (6 mois), au biberon.

Ségolène¨ROYAL et François HOLLANDE avec leurs enfants Clémence (2 ans), Thomas (3 ans) et Julien (6 mois), au biberon.

François Hollande terminera-t-il son mandat aux bras de celle que ses détracteurs nomment « la folle de l’Elysée » ou « la sorcière de l’Elysée » aka Valérie Trierweiler ? Les paris sont pris. Pour certains, elle ne tiendra pas jusqu’à la rentrée de septembre. Pour d’autres, plus pessimistes, probablement jaloux de la compagne du président de la République, ils arguent que c’est lui qui ne finira pas son mandat parce que cette femme « va le tuer » comme on dit vulgairement. Quant à Thomas, Clémence, Julien et Flora, les enfants de Ségolène Royal et François Hollande, ils ont rompu avec Valérie Trierweiler. La rumeur de la mi-juin se confirme.

Nous disions ici même que l’affaire du tweet assassin de Valérie Trierweiler avait fait des dégâts et qu’un repas élyséen s’était déroulé dans un silence de cathédrale. Voilà qu’une nouvelle vient à nouveau assombrir la vie privée de François Hollande. Selon «Voici», bien qu’ayant joué le jeu pendant la présidentielle, cette fois, les quatre enfants de l’ancien couple Hollande/Royal ne souhaitent plus faire d’efforts ni revoir leur belle mère si je puis dire.

Ils auraient décidé de se tenir, unis, au côté de leur maman: «S’ils ont connu des tiraillements comme tous ceux dont les parents se séparent un jour, ils ont toujours été très proches de leur mère. Et ils la soutiennent à 100%» a expliqué un intime de Ségolène Royal au magazine. Un par un, au téléphone avec leur père, ils lui auraient expliqué qu’ils refuseraient dorénavant de voir Madame Trierweiler.

Dur, dur pour François Hollande.

Posted in: Actualité