Législatives 2012 : Gérald Dahan piège Nadine Morano du Front national [vidéos]

Posted on Juin 15, 2012 @ 11:57

67


…Euh, Nadine Morano de l’UMP.

L’humoriste Gérald Dahan vient de faire preuve de salubrité publique en piégeant Nadine Morano en beauté. En très grande difficulté à Toul, en Meurthe-et-Moselle où elle drague ouvertement et maladroitement les électeurs du Front national, l’ancienne ministre de l’apprentissage a montré son vrai visage.  Gérald Dahan s’est fait passer pour le vice-président du FN, Louis Aliot. Nadine Morano n’a pas manqué de le draguer en déclarant: “Marine Le Pen a beaucoup de Talent”. Elle aurait pu rajouter talent raciste, non ?

Un canular vraiment réussi. Quand l’imitateur a abordé le sujet du scrutin de dimanche prochain avec la candidate de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle aux législatives elle s’est lâchée. Lors du 1er tour, elle s’est retrouvée derrière le candidat socialiste, Dominique Potier, qui l’a devancé de 5 points (39,29 % des voix contre 34,33 %), mais largement devant le candidat du FN, Lionel Vinquant (16,45 %), qui ne peut se maintenir au second tour, faute d’avoir réuni sur sa candidature plus de 12,5 % des inscrits. 

Gérald Dahan lui parle du problème que le FN rencontre dans le Gard et tente de la convaincre de brader le retrait d’un candidat UMP contre le soutien d’un candidat FN dans sa circonscription, avant d’amener la discussion sur le rapport qu’entretient l’ancienne ministre avec le parti d’extrême-droite. A noter son interview dans le journal Minute. Du grand art. Ecoutez !

Interrogée par BFMTV aux alentours de 10h ce matin,  Nadine Morano a crié au “complot et au coup tordu”. Pour elle, “Mr Dahan allume un contrefeu face au vaudeville de l’affaire Trierweiler. Je déposerai plainte contre Mr Dahan qui se comporte comme un militant socialiste et pas comme un humoriste (…). ”. On comprend de plus en plus la portée de la connerie de la folle de l’Elysée.

Posted in: Actualité, Politique