Alerte info: en Syrie (Houla), l’ONU dédouane finalement le Gouvernement syrien
Posted on Mai 29, 2012 @ 12:35
Posted on Mai 29, 2012 @ 12:35
[…] de ses convictions, qui, pour une mission etc. François Hollande, toute honte bue, s’appuyant outrageusement sur le mensonge du massacre de Houla (centre de la Syrie), passe de Flamby à chef de guerre en Syrie, sous….mandat de […]
J'aimeJ'aime
salim
Mai 31, 2012 @ 20:55
Les criminels les voici
L’Arabie Saoudite et le Qatar ont fourni 5 millions de dollars aux terroristes pour commettre le crime abominable et horrible d’Al-Houla, à Homs. C’est la chaîne de télévision al-Donya qui a révélé cette information.
______________________________________________________
Massacre de Houla : tout s’est décidé à Doha!
http://goo.gl/wrxS8
J'aimeJ'aime
Nicky
Juin 1, 2012 @ 15:59
Et pendant ce temps là le yorkshire à jeté l’ambassadrice de Syrie comme une malpropre.
Chirac a été 12 ans président si je ne me trompe, pas de guerre…..On se rappelle de l’Irak, en Afghanistan, il a subi de grosses pressions pour qu’une petite troupe y soit mais près de l’aéroport, rien de plus.
Mitterand attaque sur toute l’Afrique, Sarkozy destruction de la Libye et Hollande ? Chirac tu peux rajeunir et revenir.
J'aimeJ'aime
strym.
Mai 30, 2012 @ 18:47
La question d’une intervention. La Russie a réagi à la déclaration de François Hollande, qui envisageait la veille une intervention militaire en Syrie sous mandat de l’ONU, l’invitant à réfléchir aux conséquences. «La position russe n’est pas formée sous l’emprise de l’émotion, mais nos partenaires français n’ont malheureusement pas pu y échapper», a regretté un porte-parole. Le président français doit rencontrer vendredi son homologue russe Vladimir Poutine, en visite en France. AFP
la syrie n’est pas la libye du maghreb, la syrie c’est le MO…obligé que ca explose la region, aucun pays occidental pas mm les usa ne peuvent sr la duree tenir ds des combats urbains impitoyables « hezbollah way’s »
strym.
J'aimeJ'aime
AxelFoley
Mai 30, 2012 @ 18:41
« La piste Al Qaida….ne fait plus aucun doute ». Je veux bien adhérer à cette thèse mais…est-elle supportée par quelque élément de preuve? Ou au moins par une quelconque démonstration ou argument fort?
J'aimeJ'aime
Kwame
Mai 30, 2012 @ 17:46
L’OTAN – fabriquée par les Américains pour coloniser militairement ( & financierement & economiquement) l’Europe, afin de faire face au pacte de Varsovie – est la plus grande organisation criminelle jamais créée dans ce monde. L’Europe occidentale, une simple bénie oui oui de l’Amérique, c’est une honte. Qui a massacré les enfants de Houla, sinon lers Etats terroristes de l’Occident, en tête les Etats-Unis d’Amérique, la France et Isarel. Accuser Bachar al-Assad d’avoir égorgé des bébés est un mensonge. Comment des bombes ou des balles peuvent-elles égorger des bébés. Ca se voit que l’Amérique et ses subordonnés euro-Israélo-Arabes sont prêts à tout pour faire partir Bachar. Et pourtant, ce dernier est soutenu par tout son peuple (90%), l’opposition interne est contre cette guerre voule et décidée par les Occidentaux.
D’un côté, les bombes ou les balles n’égorgent pas les gens ; de l’autre, Bachar al-Assad n’aurait jamais bombardé Houla pendant que ses hommes étaient à l’oeuvre au sein même de la ville ! Par ailleurs, l’égorgement au couteau est la marque des islamistes. Et l’on sait bien que ce sont les Américains qui financent les islamistes, souvent par l’intermédiaire du Qatar, leur société écran du moment.
Mais le pire ce n’est pas ça. Le pire c’est qu’on a affaire en Syrie à des barbares de la pire espèce capable d’égorger des innocents de sang froid de l’autre bord et confisquer et utiliser leur mort pour accuser l’armée syrienne du crime et faire passer les sunnites pour des victimes
J'aimeJ'aime
Nicky
Juin 1, 2012 @ 15:48
Ceux qui égorgent des enfants ne peuvent pas avoir d’enfants eux mêmes ce n’est pas possible…….
J'aimeJ'aime
salim
Mai 30, 2012 @ 10:57
Ils sont en train de vous distraire, vous amuser, avec ces interventions mal à propos, qui interviennent de ci et de là. Ils sont en train de vous projeter un film d’action à échelle nature, un film non en 3D mais en dimension réelle, avec réelle mort d’hommes. Ils envahissent et tuent des citoyens et vous citoyens atteints de crétinisme vous applaudissez les prouesses de tel ou tel corps d’armé ou de l’Otan.
Ils occupent votre pensée et toute votre personne afin que vous ne l’ouvrez pas et ne réclamez pas sur la vie précaire que vous menez, ils vous ont même prévus un accueil dans des centres prévus à cet effet. Quand vous manifestez et qu’ils vous matraquent, vous ne dites rien vous trouvez que c’est normal que la police fasse son travail, quand ils blessent et mutilent des manifestants vous mettez ceci sur le compte de la violence des manifestants, non des forces de l’ordre.
Mai si un cas similaire se passe dans un autre pays, africain au autre.
Vous pointez du doigt, les dirigeants de ce pays, et ses services de police au autres.
Les citoyens en Europe ont besoins d’un bon lavage de cerveau, pour qu’ils redeviennent sain de corps et d’esprit, car actuellement vous tellement formatés et alignés sur des idées tellement éculées, que vous acceptez tout sans rechigner
Un comportement pareil est grave. Ils prennent votre argent vous dites rien. La prochaine fois ils vont prendre votre vie où vous ne direz rien.
Dormez bien.
J'aimeJ'aime
Un passant
Mai 30, 2012 @ 5:15
Il est temps de lancer tout azimut une campagne de vrai information sur le sujet syrien. Que des preuves irréfutables affluent et confondent les médias français et mainstream complices.
Il est temps de se mobiliser contre la guerre en Syrie et la suite en Iran.
Hollande Sarkozy Obama même bateau même honte même scandale.
Un canal de vérité doit exister et tout un chacun doit pouvoir ‘tanner’ les médias pour leur faire avouer la vérité.
Il y a en a vraiment marre de la désinformation.
C’est soit la révolution soit la guerre mondiale quand ca atteindra l’Iran. A vous de choisir !
A nous de choisir. Notre humanité pourrait être fortement réduite voire même détruite à cause de cette 3eme guerre mondiale possible. Si cela arrivait, si l’humanité était aussi stupide pour ne pas réagir, alors il ne faudrait pas regretter sa disparition. Bon débarras !
Pensez y. Il n’est – peut être – pas encore trop tard. Après tout, c’est notre humanité et nous en sommes tous responsable. Plus responsable que ceux qui en ont le titre en tout cas.
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 2:08
Syrie: la Belgique prête à participer à une intervention militaire
Dossier: Situation politique en Syrie
22:07 29/05/2012
BRUXELLES, 29 mai – RIA Novosti
Le ministre belge de la Défense Peter De Crem n’a pas exclu l’idée d’une intervention militaire en Syrie au sein d’un contingent international, si la décision de lancer une telle opération est adoptée par la communauté internationale.
« Si l’on fait appel à la Belgique et que le gouvernement le juge nécessaire, nous pouvons le faire », a-t-il déclaré mardi aux médias belge.
Selon le ministre, cette idée doit nécessairement être approuvée par la communauté internationale et l’ONU.
M.De Crem a exclu une opération de l’Otan semblable à celle menée par l’Alliance en Libye. Cette intervention doit s’appuyer sur un mandat des Nations unies.
« L’OTAN ne peut pas jouer les gendarmes du monde entier », a conclu le ministre.
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 2:09
“L’OTAN ne peut pas jouer les gendarmes du monde entier”, a conclu le ministre….
IL n’ y ira pas ou sans entrain… Une proie facile
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 1:52
Syrie – La nouvelle stratégie de l’armement syrien
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/27/2647604_syrie-la-nouvelle-strategie-de-l-armement-syrien.html
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 1:49
La SYRIE ARMEMENT
Equipée russe + outillage fête foraine
http://icestationzebra.eklablog.com/#!/syrie-debkafiles-avril-3-2012-equipee-russe-outillage-fete-foraine-a45768570
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 1:46
Possibilité d’attaques aussi par le Caucase….
Russie – Caucase – Subversion : La géopolitique du » Grand Jeu » Tcherkesse [ Circassien ] .
http://vilistia.com/Tcherkesses/?p=384
J'aimeJ'aime
Leboninformateur
Mai 30, 2012 @ 1:44
Alerte Info : La Belgique Prête à Intervenir Militairement en Syrie !
Même la microscopique Belgique se dit prête à participer à une intervention militaire en Syrie. Les « frites » précisent tout de même qu’ils interviendront que si une telle mesure est adoptée par la « communauté internationale »
http://www.alterinfo.net/notes/Syrie-la-Belgique-prete-a-participer-a-une-intervention-militaire_b4315047.html
J'aimeJ'aime
salim
Mai 30, 2012 @ 11:00
C’est normal qu’ils interviennent les belges. La curée est lancée, ils veulent leur part de gâteau. Ne pas oublier que la Belgique, est l’un des plus grands pays colonisateurs et colonialistes de l’époque. Chasse le naturel il revient au galop.
J'aimeJ'aime
Le Caid
Mai 30, 2012 @ 0:13
Piqure de rappel : quelle a été le goutte qui fait déborder le vase en 1990, incitant le Congres américain à donner son feu vert pour attaquer l’Irak ?
Il s’agit d’un gros média-mensonge : « l’affaire des couveuses ». Le faux témoignage à l’ONU apporté par une jeune koweitienne (il s’est avéré ensuite qu’elle était la fille de l’ambassadeur du Koweït et briffée par des spécialistes pour mentir)…
Aujourd’hui, après le massacre d’Al Houla commis par les terroristes Al Qaida à la solde de l’Empire, le bruit des bottes commence à se faire de plus en plus insistant pour attaquer la Syrie.
Les images d’un énième média-mensonge ont déjà fait le tour du monde :
Il s’agit encore d’un faux témoignage d’un gosse de 11 ans présenté comme un rescapé de la tuerie d’Al Houla. Le garçon affirme avoir échappé à une mort certaine, après que les forces de sécurité syrienne aient abattu tous les membres de sa famille. Notre « miraculé » se barbouille d’abord la figure avec le sang de son frère qui gisait sur le sol et feigne le mort en fermant les yeux.
Outre le fait que ce gosse a été pris en charge par un notable de la ville qui s’avère être(comme par hasard) un chef de l’ASL, ce qui cloche le plus dans son témoignage, c’est la formidable quantité d’information qu’il a révélé avec une précision invraisemblable : le nombre des assaillants (11), une description détaillée de tous les forfaits qu’ils ont commis (comment ils ont tué sa mère et ses frères et il a réussi à localiser exactement les impacts des balles sur leurs corps)… le petit témoin a également inventorié l’ensemble des meubles emportés par les « assassins du régime ».
Comment un gosse sous le choc d’une attaque si violente et de surcroit, immobile et avec les yeux fermés a-t-il pu recenser tous ces faits dans leurs moindres détails ?
Pour conclure, la similitude entre « l’affaire des couveuses au Koweït » et ce qu’il convient désormais d’appeler « l’affaire du miraculé d’Al Houla » est le recours aux témoignages d’enfants pour obtenir un effet maximum de choc et d’émotion… car dans l’esprit des gens, l’enfance symbolise toujours l’innocence et « un enfant ne ment jamais »…
J'aimeJ'aime
valérie chaste
Mai 30, 2012 @ 23:15
Al Houla = Al Dura La Syriawood vaut bien Gazawood.
C’est de bonne guerre, mes enfants.
Et les milices « chabbiha » dans tout ça, des enfants de chœur victimes de rumeurs aussi???
Rien de tel que le Moyen Orient pour vous confusionner les cartes dans tous les sens.
Alors tu sais, nous les européens un peu très cons on n’y comprend rien et il est vrai qu’on ne voit pas pourquoi on irait s’en mêler si ce n’est pour emmêler les choses encore plus….
J'aimeJ'aime
la fistinière
Mai 29, 2012 @ 23:46
je n’ ose imaginer le cauchemar des personnes qui n’ ont pas écouté les sirènes de certains parmi nous ( partisan du choix anti système et anti impérialiste ) et qui se sont sali les mains en votant pour sarkozy ou hollande et bien j’ espère qu’ ils auront du mal à dormir quand les choses sérieuses vont commencer et pas que sur la syrie et l’ iran car la situation économique explosive à cause de l’ euro et de l’ europe fédérale sera l’ apogée des illusions perdu pour les bourricots de base !!!!
J'aimeJ'aime
resistancevrte
Mai 29, 2012 @ 23:42
Bonsoir
Monsieur Allain Jules, qu’attendiez vous de François Hollande, Le peuple français a changer un roquet contre un cocker. Monsieur Hollande est au garde a vous de la couronne d’Angleterre et des états unis. Ce que le peuple français a besoin c’est d’une démocratie direct. Courage au peuples syriens, les bombes vont bientot tomber sur leur tete
A mois que Bashar porte le fer sur le sol francais
et pour terminer : Allah O Mouamar O libya O bass
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 1:41
Il y a un bouclier anti-missiles … Tout sera arrêté…. L’aérien est bouclé .
J'aimeJ'aime
la fistinière
Mai 29, 2012 @ 23:21
quelle soirée mes amis !!! j’ ai regardé le grand journal de canal + avec notre grand bernard henri levy himself dans sont plus beau rôle de chef de guerre appelant notre flamby national à intervenir pour éliminer bachar immédiatement et j’ ai vu à ses coté la caste journalistique dépravée ainsi que la collabeur rachida dati tout en émoi devant le discours enflammé de notre officier d’ infanterie toujours prêt pour le combat entre 2 séances d’ uv !!!! mon dieu quelle pantalonnade quand quelques minutes plus tard le flanby sur france 2 chez pujadas a définitivement répondu à l’ appel de l’ agent israélien en étant catégorique sur la fin prochaine du régime syrien !!! bravo à tous ceux qui nous ont vendu le vote « hollande sans l’ aimer » !!!!!!!!
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:23
la fistinière
On vient de déclarer la guerre à la la Russie, c’est tout comme !
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:41
On ne va pas quand même envoyer la jeunesse française… Vous avez vu ce que cela donne un jeune en déroute… abattu à Toulouse un jeune drogué à la dijah…
Vous n’allez pas envoyer la jeunesse pour défendre une crasse comme la Bohème ???
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 29, 2012 @ 23:48
Tu veux dire comme les Arabes? Ben oui chair a canon comme d habitude non? La jeunesse francaise, mets la dans le formol et sur l etagere!
Et ca se dit anticolonialiste!
Si c est pas de l imposture ca!
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 0:05
ALLO BOBOTTE……ELLE EST FOLLE LA ROMBIERE DES QU’ON LUI PARLE D’HOLLANDE….IL Y A DES FUITES CHEZ LE VOISIN DU DESSOUS !
J'aimeJ'aime
Fan du PS
Mai 30, 2012 @ 8:00
Est-ce que VIlistia a parlé d’Arabes, ici ???
Comme d’hab boheme tu te défausses derrière tes attaques fallacieuses, quand tu n’as plus d’arguments tu nous taxes de racistes et de fachos…
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 10:36
la bohème… C’est de la merde BHL qui interprète les propos
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 0:00
Tu es toujours là….LA BOBOTTE 68….Tu as peut être partouzé avec DSK LANG….
Viens chez moi…. J’habite chez la BOBOTTTE
Ce n’est qu’une érection… la BOBOTTE est à GÔCHE ET HEUREUSE !
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 0:14
Nous sommes dirigés par des lâches…même pas capable d’affronter la Russie en face……Et ils gonflent le torse…en envoyant des pauvres bougres à la boucherie…. Des HOMMES CA…..
Si la Russie venait à perdre…Je donne pas cher du reste du Monde !
La libye sera rien à coté…. Par les airs…. bande de lâches !!
Mais la BOBOTTE est heureuse… elle l’a son FANFAN ….. A-t’il quelque chose dans la culotte….
Prends le plastique si la tulipe de FANFAN est en panne !
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 30, 2012 @ 19:02
ben dis donc; quelles saletés tes mots ! Mais tes fantasmes sont d une pauvreté deconcertante!Penser au plastique de la tulipe pendant que je dormais bienheureuse! 🙂
quand a la tcherkesse, si elle veut s opposer a une fille des montagnes qu elle approche!
J'aimeJ'aime
la fistinière
Mai 29, 2012 @ 23:57
la situation est catastrophique j’ en conviens et même si je ne partage pas certaines de tes analyses je te reconnais une ligne de conduite irréprochable sur le sujet !!!!!!
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 0:03
la fistinière
C’était facile… Ca se voyait l’arnaque… On peut même penser que Sarkozy faisait tout pour ne pas se faire élire…
J'aimeJ'aime
Fan du PS
Mai 30, 2012 @ 8:05
Exact,
Sarkozy a délibérément foiré sa campagne depuis 2007…C’était des plus flagrants !
Comment peut-on commettre autant de bavures et espérer se faire réélire ?
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:31
Alors… Quel chair à canon… l’Occident pense t-il envoyer ???
De la Bohème.. Un lancé de pied dans son bouton de sonnette… Elle se plie… et la paire de baffles… une pichenette…et elle tombe la BOBO HOLLANDE….
Viens goûter à la Tckerkesse….LA BOBOTE !!
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 29, 2012 @ 23:36
encore la cour de récré? Mais quelle imbecile! Et qu est ce que tu fais peur !
La je tire vraiment la chasse! T es, comment dire, trop stupide!
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:46
La merde BOBOTE soit disant ANTI-FACHO
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:48
LE VOTE BOHEME….ATTALI ……
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 29, 2012 @ 23:57
Y a comme un air de famille avec toi! Il fait partie du staff?
allez bye poissoniere. Essaie d avoir plus de tenue demain!
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:35
la fistinière
Si ils attaquent la Syrie.. Il est possible qu’ils attaquent la Russie par le Caucase en même temps… La chair à canon des cochounous Arabie Saoudite et Qatar…
De la merde salafiste droguée et gonflé au Viagra… Voila !
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 30, 2012 @ 0:35
ET cette MERDE BOHEME OSE ENCORE DE ME TRAITER DE LACHE….GROSSE MERDE….
Viens me voir …..Tu n’as jamais pris une branlée par une fille….. Tu vas goûter la caucasienne !
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:17
La merde Bohème cause dans le poste à lampes et dit :
Mon oeil petite maligne, ou petit malin, ou gros malin, ou grosse maligne… le choix est infini semble t il, disponible h/24
On ne se connait pas mais comme tu me sembles bien familiere avec
beaucoup, l inverse s impose!
«
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:19
La BOHEME … une grenouille de bénitier BOBO68 dans une allée de supermarché
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 29, 2012 @ 23:21
Tes insultes te ressemblent et n affectent que toi. Moi je me marre!
A jamais poissonniere la vilis.
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:14
La caucasienne dit merde à la poissonière BOHEME :
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 29, 2012 @ 23:19
Pas beau le plagiat; c est copyrighté, le staff poissoniere
J'aimeJ'aime
vilistia (@vilistia)
Mai 29, 2012 @ 23:21
Tu n’as plus rien à dire à part diriger les posteurs dans l’erreur….
Rien qu’avec moi, tu pourrais goûter ce que cela donne une tcherkesse… Pas une merde comme qui va m’impressionner !
J'aimeJ'aime
boheme
Mai 29, 2012 @ 23:25
Tu traites les posteurs d idiots poissoniere?
Quand a me lancer des menaces c est 🙂
J'aimeJ'aime