#UMP : Jean-François #Copé ou la poussée négrophobe en chantant sur #Taubira

Posted on Mai 22, 2012 @ 14:46

66


Taubira

Taubira

C’est une constance à l’extrême-droite actuelle, celle qui se cache derrière l’UMP, parti dit républicain mais dont les sorties de ses leaders n’ont rien à envier à celles de ceux du Front national. Entre les pizzaiollos (Estrosi, Ciotti, Mariani etc) qui tentent de faire oublier leur origine italienne, osent parler d’immigration et véhiculent un discours nauséabond, il n’y a pas de vraies surprises. L’un de ces derniers avait appuyé la pseudo sortie sur RFI de la Garde des Sceaux Christiane Taubira, et de l’immunité promise par elle à ceux qui avaient brûlé le drapeau français le 6 mai après le triomphe de François Hollande. Après enquête auprès de RFI, la ministre n’avait rien dit de tel et, pire, il n’y a eu aucun drapeau français brûlé le 6 mai, il s’agissait d’un drapeau brûlé à Toulouse en…2007.

Le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, toute honte bue, aveuglé par la haine le racisme et la négrophobie n’a pas hésité à sortir la phrase la plus bête au monde. Comment peut-on tomber aussi bas ? D’ailleurs, a-t-il un seul instant été au dessus de quelque chose ? Voilà un immigré roumain qui s’en prend à une française de souche, dans la mesure où, Christiane Taubira descend des esclaves Africains qui n’ont jamais demandé à venir en Guyane et qui sont devenus Français par la force des choses, comme les générations anciennes. Il faut finalement toujours indiquer où viennent ces racistes pour comprendre que ces gens se cachent derrière leur peau blanche pour faire croire que les français, les vrais, comme Christiane Taubira, sont racistes. Il n’en est rien. Copé a un père roumain et une mère algérienne et n’a donc aucune goutte de sang français qui coule dans ses veines…

Copé, dégoulinant de haine, dans un discours nauséabond et mortifère, qui est une vraie incitation à la haine raciale a mis en garde mardi les électeurs tentés par le vote FN en affirmant que:

« Quand on vote Front national, on a la gauche qui passe » et « on a Taubira ». 

Cherchez la relation entre Christiane Taubira et le Front national. On a beau cogiter, on ne trouve rien. In fine, Jean-François Copé, le roumano-français, n’aime pas la promotion des…noirs.

Posted in: Actualité, Politique