….Aux civils et à l’armée.
Non contents de voir comment l’opinion mondiale, la vraie, change en voyant leur attitude sur le terrain, les renégats syriens n’en peuvent plus d’attendre de prendre le pouvoir avec l’aide de l’étranger. C’est ainsi qu’il mettent tout le monde en insécurité croissante. Ils sèment la terreur, pour se faire entendre, habitué aux refus de négociation que leur dictait la fameuse communauté internationale, guerrière et machiavélique dévoilée par la Russie et la Chine.
Hier, à Douma, une banlieue au nord-ouest de la capitale syrienne, une forte explosion a retenti à proximité du chef des observateurs de l’ONU, le général Robert Mood. Des soldats syriens ont parlé de la chute probable d’une roquette. Signe que les galopins estampillés opposants n’ont plus d’issu de secours et sèment simplement la désolation. Si c’est ainsi qu’on réclame la vérité et la liberté, il faut avouer que ce que les Occidentaux admettent en Syrie, ils ne le permettraient pas chez eux.
Depuis le cessez-le-feu du 12 avril dernier, les médias dominants refusent de montrer le vrai visage des opposants armés. Ces derniers, excusez du peu, ont déjà commis près de 3.500 violations depuis cette instauration. Mais, on vous dira que l’armée syrienne a bombardé telle cité et fait tel nombre de mort. Pourquoi la presse ne comptabilise pas ces femmes, enfants et vieillards que cette opposition de pacotille égorge chaque jour ?
Le fameux observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), vaste usurpation d’identité, affirme qu’à Sourane, une localité de la région de Hama (centre), le pilonnage de l’armée a causé la mort de 34 personnes ont été tuées dans un pilonnage des forces du régime, dont trois enfants. Or, ce sont les terroristes qui ont attaqué un convoi militaires qui passait, et la riposte a causé ces dégâts. Dans le même ordre d’idée de la propagande mensongère anti-Syrie, à Damas, sur la place des Abbassides, des terroristes ont attaqué les forces de sécurité qui y étaient stationnées. Des renforts sont arrivés et des combats violents se poursuivent depuis l’aube. Il n’y aura pas de surprise quant au résultat et, les médias parleront du pilonnage de l’armée.
D’habitude, dans les médias « mainstream », c’est toujours le pouvoir de Bachar al-Assad qui est brocardé. Une partialité morbide qui crée plus de chaos, au détriment du peuple syrien. Figurez-vous que ce week-end, TV Mensonge Qatari -suivez mon regard-, a diffusé un reportage d’un mythomane arguant qu’il a tué des officiels syriens. Ces derniers ont été obligés de démentir leur mort.
Quand dans un conflit on montre autant d’hypocrisie et d’injustice en excluant une partie, c’est qu’on ne veut pas la paix. Ce fut le cas en Libye et maintenant, c’est au tour de la Syrie. Pour l’instant, on peut dire sans fioriture que la morale et l’ordre sont du côté de ceux qu’on ne pouvait que soupçonner de forfaiture: les Russes et les Chinois.
pach
Mai 21, 2012 @ 17:39
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 17:22
Facho!!!,Valls un sayanim du nazi SATANnyahou!
J’aimeJ’aime
strym.
Mai 21, 2012 @ 17:44
slt pach
normal, valls et ses ancetres c’est des sefarades…
strym.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mai 21, 2012 @ 18:17
Oui..pach…Deux « personnalités » vont former un couple idéal de circonstance pour stigmatiser nos concitoyens de confession musulmane, accusés de « communautarisme »…Le Sioniste communautariste Valls, détenant le maroquin de l’intérieur d’une part et la « fille de son père » avec son « ‘front » médiatiquement réhabilité pour allégeance au Temple de l’Idéologie Sioniste d’autre part…
Il n’y a pas d’ « antisémitisme » (pour anti-sémitisme) au sein des couches sociales populaires françaises…Il y a, par contre, un profond ressentiment des citoyens français d’origine arabo-musulmane à l’endroit des exactions perpétrées à l’encontre de la population originaire par l’administration de la colonie de peuplement, essentiellement d’origine européenne, imposée depuis plus de soixante ans en Terre de Palestine…Et ces gens-là le savent !…
On ne rappellera jamais assez à cette engeance que la Shoah fût un phénomène historique perpétré par des européens imbibés d’Idéologie Nazie; au coeur de l’Europe…
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 18:54
« communautarisme »,Bernard,il a bon dos le communautarisme C de la diversion tout ça,surtout que quand Prasquier est cité il est qualifié par les médias et personnalités politiques, je les cites et non péjoratif dans leur bouches,du statu de « président de la communauté juif de France » ,alors G veut bien que l’Europe voir la France en particulier culpabilisent sur le passé de la seconde guerre mondial,mais quelle mauvaise foi,et pas au détriment d’autres communautés, particulièrement musulmane
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 16:55
J’aimeJ’aime
hind
Mai 21, 2012 @ 16:53
les renégats syriens ont vendu leurs consciences, ils préfèrent l’argent que leur octroi les rats du golf.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mai 21, 2012 @ 13:37
« Soutien au quotidien ivoirien Notre Voie suspendu par Ouattara »
Ici : http://www.legrigriinternational.com/article-soutien-au-quotidien-ivoirien-notre-voie-suspendu-par-ouattara-105543652.html
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mai 21, 2012 @ 13:34
« Soutien au satirique ivoirien Bol’Kotch suspendu par Ouattara »
Ici : http://www.legrigriinternational.com/article-soutien-au-satirique-ivoirien-bol-kotch-suspendu-par-ouattara-105543525.html
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Mai 21, 2012 @ 13:06
Depuis ce matin,on parle de » l’armée Libanaise Libre » sur les pages FB

J’aimeJ’aime
kawa
Mai 21, 2012 @ 13:19
bonjour azouzimeblog, est ce qu’il se prépare quelque chose au Liban ? un remake de ce qui existe en Syrie, Libye…
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Mai 21, 2012 @ 13:47
@Kawa,il me semble que oui surtout à la ville de Akkar (Liban)
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mai 21, 2012 @ 12:07
A visionner absolument sur « gri-gri international une excellente rétrospective historique :
« À quuoi et à qui servent les Pinochet, CNT et autres Ouattara… La stratégie du choc, Naomi Klein »…
Ici : http://www.legrigriinternational.com/article-a-quuoi-et-a-qui-servent-les-pinochet-cnt-et-autres-ouattara-la-strategie-du-choc-naomi-klein-105534458.html
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 11:03
G8 :Les gendarmes du monde , espoirs pour l’Iran mais différends sur la Syrie
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202070271009-g8-espoirs-pour-l-iran-mais-differends-sur-la-syrie-324946.php
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 10:34
De hauts responsables syriens démentent une vidéo d’alJazeera et d’alArabiya
Iran: un espion du Mossad exécuté pour le meurtre d’un scientifique nucléaire
Des colons et des députés fêtent l’occupation d’alQods
fuck israel!!!
http://www2.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=64889&frid=18&seccatid=37&cid=18&fromval=1
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 10:26
Un bouclier antimissile contre l’Iran, un système contraire à l’idée de dissuasion
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/552634-un-bouclier-antimissile-contre-l-iran-un-systeme-contraire-a-l-idee-de-dissuasion.html
Propagande!!! , imaginez, « Ahmadinejad devant sa glace en se rasant le matin qui pense a atomiser la planète « .N’importe quoi!!!
J’aimeJ’aime
pach
Mai 21, 2012 @ 10:12
Syrie: l’Otan exclut toute intervention
L’Otan n’envisage pas de s’ingérer dans la situation en Syrie comme elle a pu le faire en Libye l’année dernière, a annoncé dimanche lors d’un point de presse le secrétaire général de l’Alliance Anders Fogh Rasmussen.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mai 21, 2012 @ 13:29
Oui !…On peut faire « confiance » à ce Rasmussen quand on connaît son rôle dans « l’édification » de la « Nouvelle Libye »…
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 21, 2012 @ 13:49
Ben dis donc comment se fait-ce, ce retournement de situation ? Etrange……
J’aimeJ’aime
phoenix
Mai 21, 2012 @ 18:33
Ils auraient pris une raclée de toute façon.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 21, 2012 @ 8:12
Vraiment, marre de ces renegats syriens.
On ne peut aussi detester son propre pays.
J’aimeJ’aime
Nicky
Mai 21, 2012 @ 13:50
Estelle, leur propre pays ? Combien de syriens sont dans cette machination ?
J’aimeJ’aime