Nicolas Sarkozy: Carla lui trouve un nouveau job dans le mannequinat (Prada)

Posted on Mai 7, 2012 @ 18:41

51


Nicolas Sarkozy en Prada

Nicolas Sarkozy en Prada

Quand la vie de liberté d’un homme ne compte que sur un fil, il devient difficile qu’il soit serein. L’ancien président français est en proie à un possible emprisonnement. Or, avec un job, il lui sera possible de sortir tous les matins pour aller bosser. Comme quoi, on peut passer des ors de la République (Paradis), en enfer, c’est à dire en prison. On comprend dès lors son envie de ne pas gêner ses amis en vue des législatives.

Nicolas Sarkozy a reçu ce matin à l’Élysée, son ami Alassane Dramane Ouatarra, le président ivoirien. Il devait être le premier à se réjouir de sa victoire…hélas  Les deux hommes, très émus sont tombés l’un dans les bras de l’autre, laissant le protocole aux vestiaires. Selon une personne qui assistait à la rencontre et qui a gardé l’anonymat, l’Africain a versé une petite larme. Comme toujours. On se souvient de ses larmes pendant la Coupe africaine des nations (CAN) après la défaite de la Côte d’Ivoire en finale.

C’est assez surprenant d’agir ainsi d’autant plus qu’on savait que l’ex président français devait perdre cette élection. C’était la chronique d’une défaite annoncée. Tiens donc, nous avions fait un billet dans ce sens, et dans lequel, on l’invitait à entrer dans le Mouvement des Africain-français (MAF) et changer ses positions. Il ne nous a pas suivi. Finalement, il ne fallait qu’être masochiste pour espérer cette victoire hypothétique du bourreau des Africains, Nicolas Sarkozy. 

Nicolas Sarkozy en mannequin Prada ? Non, c’est juste pour le fun que je le fais. Sa femme ne lui a rien trouvé, je pense même qu’elle songera au divorce d’ici quelques temps, quand son homme passera le clair de son temps devant les juges. D’ailleurs, il fat le surveiller après la passation de pouvoir qui aura lieu le 15 mai prochain. On peut sourire, non ? L’homme n’a ni la taille ni l’élégance pour