#Elysée 2012 : les 6 filouteries du président-candidat, Nicolas #Sarkozy

Posted on Mai 1, 2012 @ 0:00

80


Lorsque, en 2007,  Ségolène Royal avait dit que l’élection de Nicolas Sarkozy allait mettre la France en danger, tout le monde la trouvait hystérique. Cinq ans après, nous y sommes. Il ne fallait pas avoir fait Science Po pour le comprendre, après son bilan catastrophique du petit homme à la Place Beauvau. On peut notamment citer la mort de deux gamins, Zied et Bouna, à Clichy-sous-Bois, sans parler de sa déclaration morbide après l’incendie qui avait décimé des familles entières au boulevard Vincent Auriol à Paris. Parce que les enfants se nommaient: Bengali, Gagny, Vamury, Mamadou, Papi, Mara, Hawa, Fatou Niamé, Ada Touré, Fanta, Maimouna, Fatou Mami, Mamoo et Abi. Certains avaient parlé de surpopulation et se sont interrogés sur la légalité de leur séjour en France. Ce n’était que des petits noirs mais surtout des FRANÇAIS. 

Sarkozy, conscient que la France a plus de nigauds qu’autre chose, appliquant la méthode de Goebbels qui consiste à dire, répéter et insister sur le mensonge, se voit à nouveau en haut de l’affiche. Il peut toujours rêver. Pas besoin d’égrener l’ensemble de ses menteries ainsi que celles de ses affidés, contentons-nous de rester sur 6 filouteries:

1. « La régularisation massive des sans-papiers » :  mesure fantasmagorique qui n’existe que dans la tête des membres de l’UMP pour faire peur. Le cas par cas c’est de suivre la législation et d’uniformiser les règles à toutes les Préfectures a pourtant martelé François hollande.

2. « La suppression du quotient familial »: Hollande veut, non la suppression mais l’amélioration dudit quotient pour plus de justice sociale.

3. « des retraites qui baisseraient » : mise en exergue de la caricature, du dénigrement et du mensonge. Sur la retraite, il est précisé que ceux qui ont travaillé depuis l’âge de 18 et auront cotisé la totalité de leurs annuités partiraient à 60 ans.

4. « le droit de vote des immigrés »: l’enfumage suprême.  Ici, personne ne précise qu’il ne s’agit que des élections locales. Mais, aussi bizarre que ça puisse paraître, c’est même un…droit.

5. « les salaires des fonctionnaires amputés »: encore une grosse arnaque. 

6. « Hollande n’est là que parce que M. Strauss-Kahn est là où il est, mis en examen pour proxénétisme aggravé.»: c’est NKM, qui a sorti ça. Faut-il lui rappeler que François Hollande avait bel et bien déclaré qu’il maintiendrait sa candidature même si DSK venait ? 

Alors, ignorance où simplement enfumage et arnaque ? Je venais d’écouter et de voir les lieutenants de deux candidats sur France 2 dans l’émission « Mots Croisés ». On a encore osé nous parler de l’immigration. Finalement, l’immigration est à l’origine de tous les maux de la France. « Il y a trop d’étrangers en France » a martelé Brice Hortefeux. 

Mais au juste, comment reconnaît-on un étranger ? Où sont les statistiques ? Comment peut-on savoir qu’un tel ou qu’un tel autre est étranger, pour peu qu’il vienne d’Autriche, de Russie ou de la Bretagne ? Ah, à moins qu’il ne soit noir ou arabe. Tiens, c’est de ça qu’il s’agit. Mais, comment distinguer un afro-descendant venant des Antilles ou de Guyane, avec un Africain ? Au secours, ces gens de l’UMP sont devenus fous ! Souvenez-vous, « Ensemble, Tout est possible »…toi même tu sais, comme on dit. 5 ans encore de mensonges ? Regardez cette vidéo.

Posted in: Actualité, Politique