On a assisté à Toulouse, à la plus grande envolée lyrique jamais entendue en France depuis 5 ans, prononcée par une personne sortie d’un cimetière. « En 2012, le sujet majeur ce sont les frontières » a dit Sarkozy lors de son discours en Haute-Garonne. Donc, les français n’ont plus faim, mais ils ne pensent qu’aux frontières. On croit rêver. C’était la frontière dans toute sa splendeur, surtout au ras des pâquerettes.
Le petit homme a poursuivi: « l’Europe a trop laissé s’affaiblir la Nation ». « Les pays qui gagnent aujourd’hui, c’est les pays qui croient dans l’esprit national ». Eloge du nationalisme qu’on dit ne pas aimer mais, on le fête, on le glorifie, on le chante, on le vénère. Marine Le Pen doit bien se marrer en l’écoutant. Un copier-coller aussi ridicule que triste.
Henri Guaino a commis un crime cet après-midi à Toulouse, en rédigeant cette daube salace et triste. D’une incohérence abyssale, il a osé faire lire cette élégie par le mort lui-même, Nicolas Sarkozy. « Ce sont les staliniens du 21e siècle ». Fichtre. Cet homme est perdu, ses proches aussi. Ils ne savent plus vraiment où ils vont. Pour conclure sur sa prose mortifère, il a dit de François Hollande, qu’il « défilera derrière les drapeaux rouges de la CGT » le 1er mai pendant que lui fêtera « tous ceux qui travaillent » …
Mais, pendant ce temps-là, Hollande remplissait Bercy à ras bord. La résurrection de Sarkozy n’aura sans doute pas lieu.
naja
Avr 30, 2012 @ 10:23
François, présidence 2012 !
J’aimeJ’aime
strym.
Avr 30, 2012 @ 9:56
en attendant, que petit nicolas se venge …le 6 mai 2012, la france se vengera en virant sarkozy et son gang
strym.
J’aimeJ’aime
johndoe
Avr 30, 2012 @ 4:03
La cote d’Ivoire souveraine se rappelle il y a maintenant 22 ans. 30 Avril 1990 – 30 Avril 2012. Message du CNPI pour cette fête de la liberté.
J’aimeJ’aime
johndoe
Avr 30, 2012 @ 3:51
La Cote d’Ivoire n’a pas oublié. Les Ivoiriens célèbrent le 30 Avril (30 Avril 1990 – 30 Avril 2012)’ . Le Message du CNPI
J’aimeJ’aime
sidos
Avr 30, 2012 @ 0:26
Bernard-Henri Lévy marchande son soutien contre un portefeuille
ARTICLE | 28. AVRIL 2012 – 9:33
Bernard-Henri Lévy admire son «œuvre» en Libye. D. R.
Il se murmure à Paris que le philosophe belliqueux Bernard-Henri Lévy offre ses services au vainqueur du 6 mai, «quel qu’il soit». Des bruits persistants courent que le président sortant, Nicolas Sarkozy, lui aurait promis le poste de ministre de la Culture. Les sources à l’origine de ces informations, qui restent à confirmer mais qui paraissent tout à fait plausibles, sachant l’opportunisme sans bord de celui qui se proclame «ami des Arabes», rappellent que Lévy s’est déclaré, à plusieurs reprises, porteur d’un message du président français aux dirigeants du CNT libyen durant les sept mois de guerre civile qui a fait plus de 50 000 morts, dont des milliers de citoyens punis pour leur opposition au démembrement de la Libye ; ce même Bernard-Henry Lévy qui se réjouit, aujourd’hui, de voir la Libye «offerte aux islamistes responsables d’une monstrueuse épuration», dénonce-t-on dans l’Hexagone. Ces mêmes sources rappellent l’instinct de prédateur de ce militant zélé du sionisme, héritier d’une «très juteuse» société de production de bois précieux, la Becob, implantée en Côte d’Ivoire, au Gabon et au Cameroun, qu’il a dirigée dans les années 90. Ladite société employait alors les autochtones dans «des conditions de semi-esclavagisme, les privant d’eau potable et de médicaments, les logeant dans des niches mal aérées et les payant (très mal) avec un grand retard». Un esclavage des temps modernes dénoncé par le magazine Entrevue qui avait, à l’époque, envoyé des reporters pour enquêter sur ce sujet. Mais, indiquent ces sources visiblement écœurés par «l’ultra-narcissisme» de ce prétentieux au point de «réaliser une épopée le mettant en scène», Bernard-Henri Lévy avait réclamé à Arnaud Lagardère, le patron du groupe éditeur du magazine, l’interdiction de publier l’article. Le richissime homme d’affaires français s’exécuta sans rechigner le moins du monde. C’est que dans la France démocratique, les bourgeois se serrent les coudes pour écraser les «exécrables petits peuples» que nous sommes…
J’aimeJ’aime
kawa
Avr 30, 2012 @ 0:07
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !! c’est plus que vrai surtout quand il s’agit d’un animal blessé.. il est prêt à tout cet homme, surtout au pire pour éviter la case prison.
J’aimeJ’aime
addou
Avr 29, 2012 @ 23:41
SARKO va finir le restant de sa vie en ISRAEL! c’est le seul lieu ou il peut ètre en paix face aux casseroles qu’il traine !! autrement bonjour les dégats!! la prison à vie pour ce nabot!!!
J’aimeJ’aime
olka
Avr 29, 2012 @ 23:29
La police autrichienne a trouvé dimanche dans le Danube le corps d’ex-ministre du Pétrole de la Libye Choukri Ghanem. Choukri Ghanem a été le ministre du pétrole de la Libye et était à la tête de la compagnie pétrolière nationale du pays de Mouammar Kadhafi.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Avr 29, 2012 @ 23:12
La France chez le Psy:
» Cachez- moi Sarkosy qui n’est que le reflet de moi-même »
Allain Jules au prochain article aura trouvé la solution :
» On sort la guillotine «
J’aimeJ’aime
la fistinière
Avr 29, 2012 @ 22:31
décidément l’ homme fait la une !! autan de papier sur lui!! à coté l’ hollandais semble invisible voir inexistant…. attention aux retournements de situations.
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Avr 29, 2012 @ 22:29
Voilà pour ceux qui doutent encore que Soral est une putain de raciste roulant pour MLP….il lui sert de pute….
Il révèle sa haine sont les dits issus de l’immigration…
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/soral-analyse-le-1er-tour-des-34904
Une pétasse je vous le dis ce mec
J’aimeJ’aime
kawa
Avr 29, 2012 @ 21:53
François Hollande dépêche une importante délégation à Alger
Le candidat socialiste à la présidentielle française, favori des sondages, a dépêché une importante délégation à Alger pour «aller à la rencontre des Algériens», a-t-on appris d’une source proche de son équipe de campagne. Cette délégation, qui arrivera demain à Alger pour un séjour de 48 heures, sera conduite par Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste, et comprendra Elisabeth Guigou, députée de la Seine-Saint-Denis, Bariza Khiari, sénatrice de Paris et vice-présidente du Sénat, et Pouria Amirshahi, secrétaire national du parti.
http://algeriepatriotique.com/article/francois-hollande-depeche-une-importante-delegation-alger
J’aimeJ’aime
teleternel
Avr 29, 2012 @ 21:25
sa passe jamais : c’est rien : tout est sur teleternel
J’aimeJ’aime
ait aoudia arezki
Avr 29, 2012 @ 20:56
Reste plus qu’une cartouche pour cette bande de truand:La fraude !!
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 29, 2012 @ 21:00
Les gouvernements se préparent et nous disent rien…..
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 29, 2012 @ 22:01
C’est marrant il n’y a que lui qui parle des banques avec autant de détails
http://www.cheminade2012.fr/J-Cheminade-Place-de-la-Republique-a-Lyon_00859
J’aimeJ’aime
Assoko Ndong Alain
Avr 29, 2012 @ 20:10
Récession ou croissance,chômage ou emploi, Sarkozy semble désormais aller dans tous les sens, sauf dans celui qui intéresse les français (et européens) aujourd’hui : l’emploi pour plus grand nombre. Dommage, ses compatriotes ont compris qu’il n’a plus de propositions concrètes, sinon faire plaisir à son Ego débordant dont la place n’est nulle part ailleurs qu’à l’Elysée. Néanmoins, la défaite, la débâcle, la Bérézina est proche et Sarkozy est obligé de faire feu de tout bois et surtout faire feu de tous bords.
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 29, 2012 @ 19:40
Pitoyable !
Je l’ai suivi. C’est vraiment a gerber. Si la France avait ferme ses frontieres, il ne serait jamais arrive en France ce clown.
Vivement dimanche prochain, on va lui faire la peau dans les urnes
J’aimeJ’aime
rivarol
Avr 29, 2012 @ 19:37
la victoire de hollande c’est plus la victoire du parti immigrationniste que celui de la france aux français
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 29, 2012 @ 19:21
Chacun doit rester vigilant et voter Hollande le 6 mai et faire voter Hollande autour de soi.
Rien n’est encore gagné et il se peut que l’écart entre les deux hommes soit minime.
Il y a aussi l’hypothèque et la triche possible sur le vote électronique traité par une société américaine.
J’aimeJ’aime
sheitana
Avr 29, 2012 @ 19:10
Personne n’ose dire en France que la criminalité la plus abjecte, la plus gratuite, provient le plus souvent du milieu dit « marginal toxicomane », composé de bons et bonnes « gaulois et gauloises bien de chez nous », et non « d’immigrés » ni « d’étrangers »
Il suffit de regarder QUI est responsable des assassinats par tortures et actes de barbarie, comme par exemple dans les crimes envers William MODOLO (un fils d’avocat parmi les tortionnaires…), Marc FERYN (handicapé mental de BAUGÉ), ou encore Alexis FRUMIN de Reims (crime raciste et homophobe par des petits néo-nazis), entre autres nombreux exemples, tous encore moins médiatisés que les autres!
J’aimeJ’aime
olka
Avr 29, 2012 @ 19:06
il a complètement perdu les pédales, ce mec
c est avec staline que la russie a gagné la guerre
il veut faire peur a une ménagère de coin – il va réussir
moi je suis mdr
J’aimeJ’aime