TRIBUNE LIBRE DE ELIHAOU ABEL
L’excellent résultat du Front National lors du premier tour des élections présidentielles en France le 22 avril, n’a pas tardé à réenclencher, plus bruyantes que jamais, les sirènes de la stigmatisation du “parti maudit” et de son actuelle présidente Marine Le Pen; elles se sont faites carrément assourdissantes, avec l’“écart de langage de qui l’on sait visant à reconquérir l’électorat perdu d’une égérie soudain redevenue “compatible avec la démocratie”.
Le fait n’est pas nouveau : l’extrême-droite réputée fascisante et taraudée de pulsions (néo)-nazies, voire hitlériennes, s’est vu assigner depuis fort longtemps son rôle d’épouvantail confortant le consensus nationalement correct, droite “convenable” et gauche mêlées. La rhétorique sur ce thème avait déjà atteint son apogée en 2002, lorsque Jean-Marie, le père de Marine, s’était retrouvé propulsé au second tour face à un “saint” Jacques Chirac dès lors métamorphosé en sauveur de la démocratie en péril.
Cette assimilation de la montée de l’extrême-droite au danger par excellence – laissant planer la menace d’une résurgence des démons d’avant-guerre – me dérangeait déjà confusément il y a vingt-cinq ans, à une époque, où, pourtant, l’on pouvait encore sérieusement croire aux vertus de la démocratie à l’occidentale. Je trouve aujourd’hui cette assimilation non plus seulement suspecte, mais insupportable et obscène.
L’année écoulée aura vu en effet la promotion du chaos érigée en “impératif catégorique humanitaire” sur la scène ensanglantée de trois pays :la Côte-d’Ivoire,la Libyeetla Syrie. Dansles deux premiers cas, le pire étant parachevé, l’expression qui s’impose, pour qualifier les opérations ayant abouti à l’ignoble capture et à la séquestration du Président Laurent Gbagbo – suivies de l’accession au pouvoir du chef rebelle Alassane Dramane Ouattara – , puis à l’inexpiable “effacement” du guide libyen Mouammar Kadhafi – suivi de la pérennisation d’une situation de guerre civile larvée, sous la supervision d’un CNT incompétent et corrompu – : celle de gangstérisme international. Le trait distinctif du gangster, s’est qu’il se place délibérément au-dessus ou en dehors des lois : de même, la caractéristique première de chacune des étapes ayant précédé le dénouement révoltant des deux crises évoquées à l’instant – sur les plans diplomatique, juridique, économique, et militaire –, c’est la violation froidement méthodique du droit – grossièrement, c’est-à-dire médiatiquement dissimulée derrière le paravent de la “protection des populations civiles” –, et l’enchaînement implacable de dénis de justice maquillés en “bonnes œuvres”.
Or c’est précisément sur ce terrain du droit qu’aux heures les plus sombres de la crise ivoirienne, alors que l’ensemble de la classe politique française se signalait par son hypocrite lâcheté, son mutisme et sa cécité, l’une des seules voix à s’être élevée pour contester, sur la base d’une démonstration juridique rigoureuse (1), le viol aggravé des institutions d’un pays souverain, fut celle du député européen Marine Le Pen. Sur la crise libyenne, on a même pu la voir, dès le mois de mars 2011 (vidéo), affronter les foudres de l’“incorruptible” Jean-Luc Mélenchon (2), alors qu’elle dénonçait l’existence d’un scénario à l’irakienne, faisant en coulisses passer l’odeur du pétrole et le goût des contrats avant le souci du bien-être des peuples.
Alors, quand je lis (3), sous la plume de Bernard-Henri Lévy, mentor et thuriféraire du chef d’État le plus directement impliqué dans l’assassinat d’un peuple qui, à bien des égards, vivait mieux que ces millions de français dont les nantis qu’il sont tous deux ne partageront jamais la détresse quotidienne – un peuple il est vrai prisonnier des ténèbres d’avant la lumière incarnée par son courageux engagement –; quand je lis, sous la plume de ce soi-disant philosophe les mots “vulgarité”, “haine”, “violence sociale et rhétorique”, “périls immédiats”, “corruption de l’esprit public sans précédent depuis les années 30”, “programme débile, porté par un parti fétide”, pour caractériser le seul parti à s’être battu – avec le parti communiste – pour que la scène internationale cesse de servir de champ clôt aux appétits mercantiles et à la furie sanguinaire de ces grands prédateurs dont les repaires se trouvent à Washington, New-York, Paris ou Londres, je prends la mesure, par-delà l’imposture dont la société française est devenue le théâtre de prédilection, de la gravité des dernières métastases de ce cancer du cœur et de l’esprit qui menace de mort clinique ce qu’il reste chez nous de clairvoyance, de lucidité et de simple morale.
Accepterons-nous qu’à quelques jours d’une échéance électorale majeure, le peuple de France se rende aux urnes et en revienne avec de si grotesques œillères, persuadé que l’extrême danger auquel il viendra momentanément d’échapper, après avoir “bien” voté – quoi qu’il ait voté –, et qu’il devra encore affronter lors des législatives de la mi juin, réside en la personne de Marine Le Pen, ce noir corbeau dont l’ombre terrifiante plane désormais sur la future assemblée nationale ? Tolérerons-nous que l’une des seules personnalités politiques en vue à s’être opposée aux crimes commandités et perpétrés par les autorités françaises en Côte d’Ivoire, en Libye et en Syrie – et cela, répétons-le, au nom de la défense du droit, un droit curieusement placé en tête des priorités de cette “antidémocrate”, là où un autre avocat célèbre, “champion de la liberté”, entouré de comparses zélés, consacre l’essentiel de son énergie à le contourner – , soit insultée de la sorte ? L’indécence n’est pas du côté que l’on croit.
Jusques à quand laisserons-nous les chantres dévoyés d’une “démocratie” devenue le dernier alibi “branché” des maîtres de la terreur des armes, du pillage des ressources et de l’asservissement des économies nationales, enduire les oreilles des électeurs de leurs emplâtres empoisonnés, pour les rendre sourds au grondement de cet avenir terrifiant qu’ils contribuent à leur préparer ? Quoi de plus “vulgaire”, de plus “haineux”, de plus “violent”, que le règne des meurtriers de la première heure – dozos, frci, et autres repris de justice – imposé manu militari àla Côted’ivoire par les autorités françaises ? Quoi de plus “périlleux” – pour l’équilibre immédiat, non seulement de la société française, mais de l’Afrique, du Moyen-Orient et du monde entier –, que la guerre civile laissée en héritage à une Libye exsangue, brutalement écrasée par des bombardements dont à aucun moment l’intellectuel de cour Bernard Henri Lévy, après les avoir appelés de ses vœux, n’a eu la décence de condamner l’horreur cent-mille fois assassine ?…
Quoi de plus “corrompu” qu’une société au sein de laquelle les meurtriers de masse et leurs conseillers peuvent continuent à se draper dans le manteau de leur hautaine respectabilité, tout en jetant l’opprobre sur une figure du monde politique infiniment plus honnête que le moins corrompu d’entre eux ? Quelle plus sévère corruption de l’esprit public, que celle favorisée par de tels détournements de la vérité ? Quoi de plus proche de l’esprit du national-socialisme d’avant-guerre que celui de cet international-socialisme sous la couverture humaniste duquel se perpètrent en continu des forfaits qui n’ont rien à envier à ceux du régime hitlérien ? Marine le Pen, une menace ? Que dire alors du petit maître dont nous attendons la chute ?
Quoi de plus “vulgaire”, de plus “haineux”, de plus “violent”, de plus “périlleux”, de spirituellement plus “corrompu” en somme que les aventuriers forcenés d’un régime dont hélas rien ne nous garantit qu’il ne va pas parvenir à se survivre au-delà des élections ? Et quoi de plus “fétide” que l’haleine de ceux qui, après les avoir soutenus et encouragés, veulent nous rendre aveugles et sourds aux vrais enjeux d’un avenir qu’ils n’envisagent que placé sous le signe des armes, du profit et de l’exploitation. Quant la défense du peuple juif et de l’État d’Israël, défense à laquelle je comprends que Monsieur Bernard Henri Lévy soit attaché, est-il besoin de lui rappeler – ce que semblent malheureusement oublier les dirigeants israéliens actuels – qu’elle n’a strictement rien à voir avec celle du grand capital, ce pourvoyeur infatigable de guerres oh combien lucratives ? Ce grand capital, qui est à peu près à la démocratie ce que le ver solitaire est à l’intestin …
Beaucoup de d’Africains de France se sont prononcés au premier tour pour Marine Le Pen. Faut-il les en blâmer, ou louer au contraire leur maturité politique ? Celle qui consiste à comprendre que dans le contexte international actuel, aucun grand parti de gouvernement n’est aujourd’hui en mesure de s’engager à persévérer sur le chemin d’une justice inconditionnelle et de la condamnation de tous les mensonges d’où qu’ils viennent et quoi qu’ils puissent rapporter, notamment sur la scène des relations franco-africaines.
En tout état de cause, une seule consigne s’impose : celle qui a nom vigilance. Et dans ce combat sans merci d’une opposition sainement déterminée, Marine Le Pen n’est peut-être pas la moins fréquentable des alliées…
Eliahou Abel
Jérusalem, le 5 Iyyar 5772
(1) Voir ici Nation Presse le texte de sa question formulée auprès de la Commission européenne le 17 février 2011, et ici Nation Presse celui de sa lettre à Christine Lagarde, président du FMI.
(2) Un Mélenchon alors étrangement naïf, au point de voir dans le soutien de Paris aux révoltes du “printemps arabe” le signe d’un réel infléchissement de la politique africaine de l’État français; comme si, en encourageant subitement l’émergence de démocraties authentiques en lieu et place des dictatures qu’il avait, dans le sillage de ses prédécesseurs, fidèlement protégées, Sarkozy avait été mû par un autre souci que celui du bénéfice à retirer d’un ravalement de façade de la diplomatie française : duplicité parfaitement illustrée par sa double décision de « lâcher » Ben Ali – un dictateur corrompu par vingt-cinq ans de présidence – et d’imposer au peuple ivoirien, en la personne du Burkinabé Alassane Dramane Ouattara, un futur dictateur déjà corrompu par vingt ans d’une course au pouvoir jalonnée d’intrigues innommables; cela non sans avoir, il est vrai, préalablement confié aux médias qu’il contrôle le soin de “blanchir” ce dernier –comme un parrain de la mafia blanchirait de l’argent sale – tout en “noircissant” le coupable de service – reconnu insolvable, faute de moyens, au terme de plus d’une année d’enquêtes minutieuses- SEM Laurent Gbagbo.
(3) Voir ici : Crif.org
naja
Avr 30, 2012 @ 10:19
François, présidence 2012 !
J’aimeJ’aime
naja
Avr 30, 2012 @ 10:31
6 mai 2012 :
Un lapin va tuer un chasseur !
J’aimeJ’aime
Gégé
Avr 29, 2012 @ 18:39
Halte aux mensonges, pour moi le Front National n’est pas un parti d’extrême-droite. Les termes employés sont totalement faux. Le FN est tout le contraire de ce que vous dites. Ce parti est pour la liberté des peuples et pas son contraire comme vous le laissez entendre. Le nazisme était pour l’hégémonie de L’Europe, comme l’est actuellement la troïka de Bruxelles. Les vendus ne sont pas ce qu’on pense.
Un ancien président à dit dernièrement sur la diabolisation du FN : « Cette diabolisation avait été imaginée par François Mitterrand, avec son talent manœuvrier, pour priver la droite d’une partie de son électorat. »
Avant de critiquer la démocratie Française, occupez vous dont de ce qui ce passe dans les Pays d’Afrique, Moyen-Orient, d’Asie…
J’aimeJ’aime
BaRT
Avr 29, 2012 @ 18:52
Le FN n’est pas un parti d’extrême droite. Non, c’est juste un parti xénophobe et raciste… qui se nourrit de tout ce que la France n’a pas réglé de son histoire coloniale… ni plus, ni moins… Il est amusant d’ailleurs de constater que son leader, La Pen, qui sans cesse rabâche le discours des origines, est, elle-même, changé de prénom… Une bonne thérapie de groupe serait bienvenue pour les racistes refoulés et défoulés de ce parti… A bon entendeur !
J’aimeJ’aime
jack
Avr 29, 2012 @ 23:18
Mais c’est vous et vos présidents de malheur qui foutez la merde partout dans le monde. Alors on ne doit plus parler de la politique française à l’étranger. Pourtant vos médias de mort diffusent de gros mensonges tous les jours sur de paisibles peuples rien que pour voler leurs richesses. Ah bon cela fait-il aussi mal lorsqu’on diffuse de fausses informations? Et le peuple Syrien? Que dira t-il en ce moment? Les africains n’en parlons, eux ce sont vos gouttés. Alors monsieur acceptez la critique. Et dites à vos dirigeants d’arrêter de tuer les autres peuples rien que pour vous nourrir.
J’aimeJ’aime
noel
Avr 30, 2012 @ 9:17
« Mais c’est vous et vos présidents de malheur qui foutez la merde partout dans le monde »
Faux, c’est le sionisme et le grand capital !
J’aimeJ’aime
Coashit
Avr 28, 2012 @ 21:41
@Christian Huet
J’ ai l’impression que tu crois que tous les électeurs du FN ont les même idées que toi.
Moi par exemple en 2007 bien avant que ce parti se soit démocratisé ,déjà j’étais tenter par le vote FN.
La première raison était que, comme je ne voyais pas de différences entre droite et gauche ce vote aurait constitué un bon coup de pied dans la fourmilière pour un changement radical.
Bien que je sois maghrébin d’origine,français de naissance croyant profondément à la France de demain multicolore,multiconfessionnelle, avec des élites qui sont issue des dernières générations d’immigrés.
Une France nouvelle ou certains électeurs du FN n’auront peut être plus leurs places du fait de leur minorité par rapport au brassage des cultures.
Tout ça pour te dire que certaines de tes idées sont louable mais que tu n’est pas représentatif d’un certain nombre d’ignare qui ne savent même pas que l’immigration est une force économique qui représente des milliards d’euros.
Un petit exemple le roi du Halal dans le nord est un frontiste;
Rejoint Jacques Cheminade qui nous promet la lune, et je ne plaisante pas c’est peu être le seul qui est vierge et, paradoxe c’est celui qui a obtenu le plus faible score.
Coashit
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 29, 2012 @ 10:51
Oui je suis très déçue par le score de Cheminade car c’est un homme parfaitement intègre quo’n a voulu cassé et qui est très au fait de ce qui se passe sur terre. Pour preuve il a dit que la Reine Elizabeth s’était enrichie par le commerce de la drogue, résultat la presse Anglaise s’en est emparé et elle a eu une « contravention » très importante. Ce qui veut dire qu’elle peut subir les foudres de la justice et çà pour elle et la famille royale c’est quelque chose de nouveau vu que ces gens se considèrent au-dessus des lois. Les lois sont faites par nos gouvernants pour régenter le peuple. Chez nous on le voit bien avec les radars et la police sur les routes, nous on y échappe pas mais eux n’ont forcément jamais de contravention ou alors ils les font sauter. Quand ils vont quelque part c’est à toute berzingue rien à fiche des radars, un ministre était venu dans ma ville, son chauffeur avait été pris à 170 je crois, déjà beau cela avait été noté dans le journal, étonnant mais bon à part bla bla on ne lui pas enlevé le permis car là c’était à 90km. Enfin tout est comme çà. Donc Monsieur Cheminade qui a eu le courage de s’attaquer à la Reine, est quelqu’un de très respectable à l’esprit très ouvert sur ce qui se passe internationalement. Dans le même genre un député de Belgique qui veut rouvrir le procès Dutrou car le Prince des belges est impliqué dans le meurtre d’enfants. J’espère que les belges vont le soutenir, il est temps de faire le ménage, grand temps.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 28, 2012 @ 17:28
Les Amis de la France en Israël organise un grand meeting de soutien pour Nicolas Sarkozy
http://oumma.com/12581/amis-de-france-israel-organise-un-grand-meeting-de-sou
J’aimeJ’aime
McLouf
Avr 28, 2012 @ 13:17
Il s’est passé quoi en -3760 avant JC pour démarrer un calendrier à cette date ?
Même Abraham n’était pas encore né !!!
A moins que les mois ou semaines comptent pour des années.
Et tout ce baratin pour nous dire que le Fhaine est Jérusalem-compatible ?
Et que par conséquent, si on pousse le raisonnement, celui qui défend ses thèses pour tenter d’être élu le 6 mai serait un moindre mal ?
Il y a anguille sous roche.
Chacun y va de sa sauce maison pour donner meilleur goût à la ratatouille LePeniste en tentant de nous embobiner avec une pincée d’anti-impérialisme de circonstance et un zeste d’anti-Otanisme, Otan sans laquelle l’entité sioniste n’aurait jamais existé.
Si vous êtes si anti-colonialiste que ça, commencez par condamner la colonisation sauvage et illégale de la Palestine occupée et le retour de Sionistan dans ses frontières telles que définies par la résolution de 1947 signant l’acte de naissance de cet état.
Le F Haine et la colonisation de la palestine :
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/14/en-voyage-en-israel-louis-aliot-est-alle-dans-deux-colonies/
Notons que le vice-président du F Haine et compagnon dans le civil de la présidente emploie le même vocabulaire que les extrémistes sionistes pour désigner la Palestine occupée et soutient des colons imposteurs et SPOLIATEURS de Palestiniens !
A y regarder de plus près, il y a bien une logique qui sous-tend cette sympathie pour le F-Haine.
J’aimeJ’aime
McLouf
Avr 28, 2012 @ 16:27
L’axe CRIF-Sarko-FN :
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFFVVkpukAMqQZPlQI.shtml
Le CRIF défenseur de l’alliance droite-extrême-droite en Sionistan dit sa préférence pour la droite-extrême-droite en France.
J’aimeJ’aime
naja
Avr 30, 2012 @ 9:27
http://www.liberation.fr/politiques/01012388846-nicolas-sarkozy-et-francois-hollande-au-diner-annuel-du-crif
J’aimeJ’aime
naja
Avr 30, 2012 @ 9:25
« Si vous êtes si anti-colonialiste que ça, commencez par condamner la colonisation sauvage et illégale de la Palestine occupée et le retour de Sionistan dans ses frontières telles que définies par la résolution de 1947 signant l’acte de naissance de cet état »
C’est ce que nous faisons déjà et mieux nous refusons de reconnaître la résolution de 1947.
Même la naissance de cet « Etat » est illégale…
« Notons que le vice-président du F Haine et compagnon dans le civil de la présidente emploie le même vocabulaire que les extrémistes sionistes pour désigner la Palestine occupée et soutient des colons imposteurs et SPOLIATEURS de Palestiniens ! »
Tout autant que Sarkozy et Hollande qui le font eux depuis des lustres, ce discours est tout nouveau pour le FN…
« A y regarder de plus près, il y a bien une logique qui sous-tend cette sympathie pour le F-Haine. »
Sauf qu’il y a une énorme différence de taille…Les Français sont pour la plupart les descendants directs des premiers habitants de ce pays, ce que les israéliens ne sont pas en Palestine…
israel est un état d’occupation, ce que n’est pas la France, ni la Palestine
J’aimeJ’aime
strym.
Avr 28, 2012 @ 11:17
pr son avenir politique et l’avenir de son parti, le 6 mai 2012, marine a interet que francois devienne le president du « pays bas »…
strym.
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 28, 2012 @ 12:42
Bon je ne retrouve pas mon envoi, je vous mets juste ce lien qui parle de secte, politique, sexe, un autre Christ arrive (lol) blanchiment d’argent, vente d’armes, effacement de trace et meurtres multiples, 74.
C’est vrai que la religion catholique à tué beaucoup plus sans doute pour les mêmes faits.
A écouter les meurtriers courent toujours. Peu connaissent vraiment cette histoire.
http://www.dailymotion.com/video/xet869_les-mysteres-sanglants-de-l-ots-1su_news
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 28, 2012 @ 12:46
Une femme du Front National a été assassinée, à la télé à l’époque, on nous avait pas dit pourquoi je me souviens donc on ne comprenait pas comme la plupart des infos à la télé d’ailleurs. Et Maitre Collard s’était interessé à l’affaire.
A écouter absolument.
J’aimeJ’aime
strym.
Avr 28, 2012 @ 11:08
ceux et celles qui ont voté le pen, ont voté pr virer les noirs et maghrebins de france…ils s’en foutent de la lybie, syrie…ont voté contre le halal et les musulmans
islam, 2eme religion de france
strym.
J’aimeJ’aime
christian huet
Avr 28, 2012 @ 12:46
slt strym,
tes a coter de la plaque mon ami, beaucoup comme moi vote FN pour une France forte et juste, avec des valeurs perdus depuis longtemps, pour moi la couleur et la religion n’ont pas d’importances, c’est l’individu qui compte strym
l’homme en tant qu’homme, pour moi une merde est une merde, qu’il soit noir ou blanc, chretien musulman ou juif
je ne sait plus quoi dire, comment le prouver, je dois dire que la haine du FN me derange profondement
enfin tu t’en rendras copte par toi meme quand nous nous rencontrerons
bien a toi
Christian
J’aimeJ’aime
strym.
Avr 28, 2012 @ 13:03
slt christian
je pointe les electeurs fn de metropole…
toi tu vis en nouvelle caledonie
strym.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 29, 2012 @ 18:13
C Christian Huet,ou Darceau?
J’aimeJ’aime
naja
Avr 30, 2012 @ 9:36
« ceux et celles qui ont voté le pen, ont voté pr virer les noirs et maghrebins de france…ils s’en foutent de la lybie, syrie…ont voté contre le halal et les musulmans
islam, 2eme religion de france »
strym.
C’est absolument faux, strym…La plupart de ceux qui comme moi ont assisté à ce qui s’est passé en Lybie et en Syrie ont tout simplement refusé de voter pour Hollande, Mélenchon ou Sarkozy. Ce n’est pas un vote xénophobe ou antireligieux, c’est un vote de contestation contre des partis au pouvoir…
J’aimeJ’aime
pascal
Avr 28, 2012 @ 10:25
Le FN ne veut pas améliorer la vie des ouvriers en augmentant le smic de 200€, mais leur laisser 200 € en supprimant les taxes patronales qui finissent l’assurance chômage et la couverture maladie .
Le FN ne veut pas protéger les ouvriers des hordes d’immigrés clandestins mais veut l’absence total de droit pour ces immigrés et en faire un outil de concurrence aux travailleurs pour en baissant totalement les salaires.
Le FN n’est pas le fruit de l’électorat ouvrier ( 1/10 vote pour le FN ) mais le fruit de la radicalisation de la bourgeoisie déclassée par l’Europe.
Article au point de vue au final très limité, les prises de position qui d’un premier abord semblent être si ce n’est progressiste du moins positif pour les peuples africains , ne sont que des paravents de l’impérialisme que Mme Lepen veut français.
Le FN ne veut pas la fin de l’Europe mais une Europe dirigée par la France.
Le fascisme prend racine en France et sera protéiforme. Le faux jeu de l’alternance risque de prendre fin, et le FN est la roue de secours au final pour l’UMPS
J’aimeJ’aime
christian huet
Avr 28, 2012 @ 12:52
pascal,
avant t’était un billet
maintenant il y a l’Euro, pose toi la question
t’acheterais quoi mainteant avec un toi? pas grand chose, pour moi ton post eszt comme l’ancien pascal
Christian
J’aimeJ’aime
pascal
Avr 29, 2012 @ 18:53
La sorite de l’Europe et de l’Euro est un préalable à la lutte en France des travailleurs contre le patronat : car il est plus que difficile de réformer une structure conçue par le patronat européen contre les salariés. La lutte dans le cadre nationale est une priorité.
Mais ce n’est pas les partis de l’alternance ni même leurs roue s de secours du F-NPA qui feront cela.
Le patronat n’a pas forcément les mêmes intérêts face à l’Europe mais ils sont toujours unis contre les travailleurs .
J’aimeJ’aime
hind
Avr 28, 2012 @ 8:28
j’ai cherché un mot qui qualifie les barbaries commises commises par l’OTAN, les USA mais j’ai échoué, merci Allain Jules, le mot gangstérisme international convient impeccablement.nous vivons dans un monde sans loi ni foi.
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 28, 2012 @ 12:36
Sectes=religions= prétexte pour blanchir de l’argent et vendre des armes et souvent du sexe, mêlant la politique et ensuite on efface les traces.
OTS = mort de 74 personnes, pour une toute petite secte de rien du tout avec 3 personnalités rabateuses. Mêlant la franc-maçonnerie et la Rose croix.
ce film sur lequel je tombe, les membres du temple solaire. Une femme du Front Nationale qui voulait protéger le paysage du sud du bord de mer à été assassinée. Et Maitre Colard s’était intéressé à l’affaire.
http://www.dailymotion.com/video/xet869_les-mysteres-sanglants-de-l-ots-1su_news
Et après on dit que c’est le front national qui est pourri….
Regardez les 4 films très surprenant, les meurtriers n’ont pas été arrêtés et ne seront sans doute jamais arrêtés.
http://www.dailymotion.com/video/xet869_les-mysteres-sanglants-de-l-ots-1su_news
J’aimeJ’aime
willie
Avr 29, 2012 @ 23:45
Les mafias gouvernent.
J’aimeJ’aime
katalizeur
Avr 28, 2012 @ 7:55
enfin un texte d’une grande lucidité..
.cela me laisse a espérer que nous serons de plus en plus nombreux a nous évader de la prison mentale dans laquelle,les merdias menteurs et les politiciens véreux nous ont trop longtemps maintenus…
merci monsieur ELIAHOU ABEL
en ces temps d’imposture et d’avenir incertain , nous avons un grand besoin de personnes tel que vous…
ce qu’il y a terrible quand on cherche la lumière, c’est qu’il arrive des moments ou on la trouve..elle nous éblouie; elle nous trouble…
merci a allain jules, toujours un frère, toujours un ami,
merci allain d’avoir publié ce texte .
J’aimeJ’aime
sheitana
Avr 28, 2012 @ 7:25
Enfin un article NON politiquement correct, sortant de la dictature idéologique de la pensée « bobo » de « droite » ou de « gauche », qui souligne l’hypocrisie devenue monstrueuse de beaucoup de politiciens, dont les actuels candidats à la présidentielle
J’aimeJ’aime
Pablo
Avr 28, 2012 @ 4:11
Vivement que le drapeau de l islam flotte sur le vatican
J’aimeJ’aime
la fistinière
Avr 28, 2012 @ 10:04
tu es méme pas un idiot utile picasso quand on a rien à dire on ferme sa gueule.
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 28, 2012 @ 10:14
Pablo laisse tomber les religions jusqu’ici elles n’ont fait que du mal. Je suis d’accord surtout la nôtre. Imagine un monde sans religion seulement de respect entre nous ce serait beaucoup mieux. Simplement utiliser la formule « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qui te soit fait »
J’aimeJ’aime
BaRT
Avr 29, 2012 @ 18:54
c’est quoi le drapeau de l’islam Pablito ?
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 28, 2012 @ 3:32
Bravo pour cet élan du coeur.
Un texte bien senti et qui met les choses à leur place.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
EMA
Avr 28, 2012 @ 3:07
FN catalyseur de la colère et la puissance croissante de tous les émergents… MDR
En avez vous les moyens humains, intellectuels et financiers?!
Les BRICS si et vous???
J’aimeJ’aime