Quel désaveu pour Nicolas Sarkozy ! Le fameux non-lieu dont avait bénéficié les policiers montre de plus en plus que nous vivons dans un état policier. Il faut que cette élection présidentielle y mette fin. Il est parfois jouissif, après avoir essuyé les plâtres, lynché et traîné dans la boue, insulté et méprisé, de se rendre compte que, 5 ans après, on était dans le vrai. Les jeunes Laramy et Moushin avaient été tués lors d’un accident de circulation, une collision entre leur mini-moto et un véhicule de police. C’était en novembre 2007. Aujourd’hui, après la mise en examen du conducteur qui roulait à 64 km/h dans une zone limitée à 50, on apprend qu’un des passagers, un autre policier, vient d’être mis en examen à son tour, pour…faux témoignage. Il suffisait de regarder l’état du véhicule pour s’en convaincre. Les experts étaient sans doute sous influence. Alors, l’information judiciaire contre X pour « homicides involontaires » ne tient plus la route. Pour indication, alors qu’à Vitrolles ceux qui sont soupçonnés d’avoir tué un policier sont écroués, pourquoi les policiers impliqués dans cet accident de Villiers-le-Bel restent-ils libres ? Je m’interroge parce que, un délinquant de la route est un criminel…Mon coup de gueule depuis 2007, puis 2010 est in extenso en dessous.
22 octobre 2010 : Je signe et persiste, par rapport au titre que je donnais à mon billet du 26 novembre 2007. Les mensonges des brebis galeuses de la police, cette grande et belle institution doivent être dénoncés et ces derniers éliminés du corps. Il y a 3 ans, Laramy et Moushin, deux adolescents étaient morts, le 25 novembre 2007, lors d’une collision entre une voiture de police et une mini-moto à Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise, 9-5. J’étais allé sur le terrain et, le reportage-vidéo que j’avais réalisé fut trappé par Dailymotion. Aujourd’hui, les faits semblent me donner raison. Ambiance.
26 novembre 2007 :
Ce billet encore consultable m’avait valu des menaces, des quolibets et des railleries de certains journaux et blogueurs.
Il n’y a pas de doute possible.
Deux mineurs circulant à moto ont été tués par la Police. ALLAIN JULES COMMUNICATION n’a pas pour habitude de faire des concessions. Attendre l’enquête ?–Comment comprendre que deux jeunes, sans casques, ce qui est répréhensible et un danger pour eux-mêmes, soient poursuivis par la Police qui, par cet acte, met la vie de ces gamins en danger ?–Une mini-moto en plus. A quelle vitesse va cet engin ?–Ecoutez le témoignage à chaud d’un habitant du quartier qui écartait déjà la thèse de l’accident. La photo du véhicule montre bien l’impact, prouvant que la vitesse qu’avait le véhicule de police était la poursuite car la zone est limité à 50 km/h. (vidéo supprimée par Dailymotion)22 octobre 2010 suite:
On se souvient qu’à la suite de ce pseudo-accident, des émeutes avaient éclaté durant deux jours à Villiers-le-Bel. De nombreux policiers avaient été blessés par des tirs d’armes à feu, un commissaire roué de coups, des bâtiments publics et des commerces détruits. Il faut aussi noter que, sans témoins, la loi de l’omerta régnant en banlieue comme dans la police, dixit Sihem, des jeunes dorment aujourd’hui en prison, sans preuve, simplement par des témoignages anonymes que la justice à considéré comme argent comptant et parole d’Évangile. Une grande incongruité s’il en est.
On a donc appris, lundi, que, dans le cadre de l’enquête poussée sur la mort de Laramy et Moushin, celle de l’Inspection générale des services (IGS) et/ou police des polices, le policier qui conduisait le véhicule au moment de l’accident a été mis en examen pour homicide involontaire. Quant au trois policiers passagers du véhicule, présents lors de l’incident, ils sont toujours placés sous le statut de témoin.
Un vrai désaveu du pouvoir sarkozyste, pompier pyromane dans ce dossier et de la première enquête bâclée pour disculper la police, sans autre forme de procès. N’eût été la force de frappe de Mes Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman, les avocats des familles de Laramy et Moushin, ces derniers n’allaient jamais faire leur deuil. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles vient de leur donner raison. L’accident a été provoqué. Poursuivre des gamins qu’on connaît, puisqu’on les contrôle dix fois par jour est une faute grave. Ces derniers pouvaient être appréhendés dans leur domicile.
” La justice va enfin pouvoir commencer à travailler“, ont conclu les avocats.
On verra la suite de ce feuilleton judiciaire. Pourvu que justice soit rendue à ces deux jeunes, les vrais victimes de cette arnaque et que les jeunes emprisonnés soient libérés car, eux, n’ont tué personne mais manifesté leur colère face à l’injustice.
jlpgandorra
Avr 20, 2012 @ 21:39
Pas de doublon pas de méssage?
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 21, 2012 @ 15:55
http://www.atlantico.fr/pepites/melenchon-avoue-avoir-truque-avec-hollande-resultats-elections-internes-parti-socialiste-video-310414.html
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 21, 2012 @ 16:57
http://www.wikistrike.com/article-laurent-louis-les-suites-de-l-affaire-pour-le-depute-qui-veut-denoncer-la-pedophilie-en-belgique-103792552.html
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 21, 2012 @ 16:55
Un vrai député comme on en a peu, attaque les élites dans l’affaire Dutrou et bien sur, se fait attaquer. Le pire je trouve dans l’affaire c’est le père d’une des petites qui est entré en politique et qui attaque ce jeune homme car il a mis en évidence le compte-rendu de l’autopsie qui dit qu’elles ne sont pas mortes de faim mais de sévices sexuels et qu’elles ont été violées. J’espère que nombre de personnes vont se mettre avec lui et défendre « les enfants ». Il avait mis tous les noms incriminés dans l’affaire Dutrou et hélas il y avait Le prince Albert de Belgique. Et oui c’est çà les illuminatis.
http://www.wikistrike.com/article-laurent-louis-les-suites-de-l-affaire-pour-le-depute-qui-veut-denoncer-la-pedophilie-en-belgique-103792552.html
Que tous ces pédophiles violeurs et tueurs d’enfants se retrouvent derrière les barreaux à vie.
J’aimeJ’aime
A2N
Avr 20, 2012 @ 16:16
Bonjour,
Ce rebondissement en appelle d’autres similaires. Rappelez vous que le sinistre président s’est assis sur la mémoire des 2 gamins de Clichy/bois, là où sont parties les émeutes sociales de 2005. Souvenez vous que ce n’est qu’après ces révoltes que Sarkozy est devenu populaire auprès des fachos et autres qui ont cru en sa stature d’Homme d’Etat. Ils en savent désormais quelque chose. Le bonhomme n’était rien qu’une effroyable supercherie. Ce n’est pas tout, sachant que les affaires vont aussi le faire plonger; par exemple celle de la Libye. Le « président délinquant » est KO, il faut l’achever dans les urnes. Ensuite, on prendra le temps de nettoyer les placards du PS. Les Eléphants et autres copains de Strauss Kahn, il faudra les virer sans ménagement. Chaque chose en son temps. Billet à lire http://0z.fr/S4FPU
A2N
J’aimeJ’aime
ait aoudia arezki
Avr 20, 2012 @ 14:01
Allain JULES pourquoi la page de votre dernier post est elle « introuvable »(affaire MM)
J’aimeJ’aime
niki
Avr 20, 2012 @ 15:48
En parlant de clique et de meurtres je viens de trouver pas mal de mes informations que j’ai lu en anglais en français traduit de l’anglais. +++ « On ne croit que ce que l’on est capable de croire » Depuis Septembre il y a eu beaucoup de nettoyage dans les banques.
http://www.planete-revelations.com/t8361-benjamin-fulford-interview-du-14-septembre-2011
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 20, 2012 @ 17:34
http://www.programme.tv/chaine/direct8/
Regardez dimanche la 8 vous apprendrez sur des secrets qui en disent longs.
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 20, 2012 @ 17:38
Votez pour Sarkozy ou Hollande c’est participer aux assassinats en Syrie et qui se passeront dans toute l’Afrique. Donc tous ceux qui auront votés pour ces deux personnages seront complices et il sera inutiles ensuite de pleurer ….
Je ne peux concevoir qu’on puisse dire être avec Kadhafi et son peuple et aussi avec Poutine et ensuite voter pour l’un ou l’autre. En votre âme et conscience voter pour ceux qui ne veulent pas la guerre. Ceux qui ne cautionnent pas le grand Israel.
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 20, 2012 @ 17:57
Des généraux en Amérique seraient arrêtés donc pour le NWO çà semble compromis, a quand le général français qui a envoyé des hommes en Libye arrêté ?
J’aimeJ’aime
bilad echam
Avr 20, 2012 @ 13:54
certes il faut jarter sarkozy et sa clique mais de l’autre coté, ce n’est pas mieux..la preuve:
http://french.irib.ir/info/international/item/183025-hollande-veut-envoyer-des-soldats-en-syrie
décidément la françe est mal barrée!
J’aimeJ’aime
confucius
Avr 20, 2012 @ 14:27
Il a spécifié, dans le cadre de l’onu, donc, si Poutine veut bien…..
J’aimeJ’aime
bilad echam
Avr 20, 2012 @ 17:19
« Il a spécifié, dans le cadre de l’onu, donc, si Poutine veut bien….. »
certes, mais ça on dit long sur le degré de prostitution au cartel sioniste qu’ atteint ce type!
d’ailleurs, pour rappel un certain socialiste François Miterrand justifie ça guerre contre l’Irak en 1991 et tout ceci dans le cadre de l’onu ben entendu, mais il n’ y avait paus un Poutine à l’époque:
http://www.ina.fr/politique/politique-internationale/video/CAC91006852/direct-elysee-discours-de-francois-mitterrand.fr.html
J’aimeJ’aime
McLouf
Avr 20, 2012 @ 21:37
Pour la première guerre du golfe, l’affaire est plus compliquée.
Mitterand était contre la guerre ; il avait même réussi une médiation menée par le tandem Ben Bella (Algérie) / Edgar Pisani (France) auprés du représentant et beau-frère de Saddam à Genève et obtenu l’engagement de retrait de Saddam du Koweit.
Mais les USA voulant coûte que coûte démolir l’Irak aprés l’avoir piégé, Bush sénior a menacé Mitterand et l’a obligé à renoncer à cette médiation et rejoindre la coalition formée par les USA usant de la carotte pour les uns et le bâton pour les autres y compris la quasi-totalité des pays arabes SAUF l’Algérie qui a résisté malgré les menaces.
Quand Mitterand a obtempéré à la pression US, Chevènement ministre de la défense a démissionné.
Voici un aperçu partiel à propos de cette affaire :
http://usgohome.free.fr/actualite/Irak_Mitterand.htm
J’aimeJ’aime
McLouf
Avr 20, 2012 @ 21:55
PS : l’article mis en ligne ci-dessus ne donne pas le motif du revirement soudain de Mitterand. Mais la presse algérienne de l’époque qui avait suivi cette affaire de médiation dans laquelle l’Algérie était impliquée, a expliqué ce revirement par les menaces de Bush à l’encontre de la France qui était en train de contrecarrer le projet US de démolir l’Irak.
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Avr 20, 2012 @ 13:49
Bonjour tout le monde,excusez moi les assassinats de Sarkozy en Libye m’obligent
Auteur Konstantyn Scheglikov, écrit Avril 16 2012 à 22h29 ·
Il s’agit d’une entrevue avec la jeune fille qui s’était évadé de prison à Tripoli. Nous tenons à remercier les traducteurs de l’arabe en anglais, nos amis, qui a corrigé la traduction en anglais de manière à laisser le texte inchangé. Ils sont tous des bénévoles qui travaillent pour la justice, chacun d’eux il ya leurs problèmes, de leurs luttes propres et leurs propres vies. Nous n’avons pas les ressources et les capacités des personnes, comme les médias mondiaux qui ont menti sur la Libye et l’armée libyenne défendre leurs terres contre les envahisseurs et les traîtres, mais nous allons continuer à travailler pour contrer les mensonges.
Maintenant les médias mondiaux et les organisations sont muets sur la portée réelle des atrocités commises par les rebelles et des traîtres sous la supervision et avec la participation de l’OTAN, nous savons déjà l’exemple de l’Afghanistan et l’Irak, ce qu’ils font avec les civils de soldats de l’OTAN. Et nous savons que ce n’est le fascisme, qui est réapparue dans les pays occidentaux, cette fois sous le couvert de la démocratie. Laissez nos forces sont inégales, mais nous allons continuer à ouvrir la vérité désagréable sur les crimes contre l’humanité commis par les soldats de l’OTAN et ses alliés dans les pays occupés. Pensez d’Abou Ghraib, Guantanamo, Bagram et les camps de concentration nazis, il ya de nombreuses différences entre eux et le fait que nous avons créé en Libye?
Cette interview a été enregistrée dans les Libyens Paltalk chat, qui s’est porté volontaire pour lutter contre l’OTAN, ils étaient dans les différents pays, afin que chacun s’interroge sur les mêmes questions pour obtenir et enregistrer la réponse pour vous-même. Certaines personnes ne croient pas tout ce qu’elle a dit, nous avons décidé de quitter cette interview sans changements, de corriger la grammaire et l’ajout de notes. Cette entrevue devrait être lu du début à la fin, parce que la jeune fille qui a répondu aux questions, se souvient de nouveaux détails sur la torture, les conditions de détention, etc
Lisez cette interview et de découvrir quelles sont les méthodes de représentants des médias mondiaux cherché les aveux nécessaires auprès des Libyens, en particulier les filles et les femmes. Beaucoup soupçonne que toutes les preuves et les entrevues, dans laquelle la calomnie Libyens contre lui-même et contre l’armée libyenne et de la famille Kadhafi, ont été faites après la torture et les menaces après une torture brutale, cette interview confirme cette version.
Cette interview, preuve de l’implication des journalistes des médias mondiaux dans la torture et les mauvais traitements de civils et des bénévoles, afin de légitimer la destruction de la famille de la Libye de Kadhafi et de diaboliser. C’est la preuve de la participation des représentants des services de renseignement mondiaux des médias des pays occidentaux et des soldats de l’OTAN et les officiers de crimes de guerre interdits par les conventions internationales contre les citoyens de la Libye.
Nous avons quitté l’entrevue, car il n’est pas décorer les paroles et les actions pour maintenir vivante l’entrevue. La jeune fille qui s’est évadé de prison, dont le nom n’a pas été révélé dans une interview pour sa sécurité, que nous appelons la «fille», les gens qui lui poser des questions et de parler avec elle – « . Interviewer » Cette jeune fille a été prise Août 20, 2011 in Tripoli, et à la fin Novembre ou début Décembre 2011, elle a réussi à s’échapper. En Mars 2012, elle a trouvé la force de dire la vérité au monde:
Fille: J’ai été l’un de beaucoup de femmes libyennes et les filles, les bénévoles, la Garde nationale, la défense de notre pays de l’OTAN et les SNP (rat). J’étais un prisonnier des rats pendant trois mois. Ils m’ont torturé pendant ce temps, l’utilisation d’appareils électriques, et d’autres moyens. (… Ils nous ont laissés dans les réfrigérateurs, qui sont habituellement utilisés pour le stockage à froid ou comme une morgue. Ils sont souvent torturés à l’électricité, en utilisant les « fumiers » maison chaise électrique, et exposé les fils électriques, ils ont été ébouillantés avec de l’eau bouillante et les gens les ont plantés dans un temps long jet sous l’air froid. Ils nous ont violées et ont utilisé toutes sortes de cruauté et d’humiliation …) Il y avait d’autres filles qui sont un gang de rats capturés et torturés. Nous avons été amenés journalistes et ils nous ont ordonné de dire qu’il était nécessaire, sinon nous ne serions être torturé, et les journalistes ont été intimidés afin d’obtenir une histoire, ce qu’ils veulent. Ces tortures et menaces équipes impliquées de la Misurata rat et Tripoli. Nous avons été à Tripoli le 20 Août, j’étais à Abou Slim dans un bâtiment où nous étions avec un groupe de femmes et capturé. Dès que j’ai pris, j’ai été frappé .. (Vous ne voulez pas parler, il est probable que frappé son cul). Certaines des filles ont été enlevées, et les autres groupes locaux de PNS a été accusé d’assassiner – pour protéger notre pays.
Oui … J’étais dans la Garde nationale, mais au moment de la capture, je n’était pas armé, mais me mettre en face de la presse comme «le avoué criminel. » J’ai été emmené dans un hôpital de Maytiga (une grande base militaire et de l’aérodrome à Tripoli, où le rat a été transformé en camp de concentration et un lieu de torture), où j’ai été forcé à «avouer à mes crimes. » Ils ont obtenu leur manière, en utilisant la torture, les médicaments et les menaces de nouvelles souffrances.
En ce qui concerne les médias, dans un premier temps, ce sont les médias italiens, puis j’ai été conduit à la femme, une journaliste de l’EAU pour un interrogatoire. À l’hôpital, j’ai été prise d’un psychiatre du nom de Christina, qui est constamment de me donner des pilules, donc je ne me souviens pas ce qui s’est passé. Je sais qu’ils ont été préparés par la reconnaissance pour moi, et ils m’ont forcé à dire ce qu’ils veulent (d’entendre). Ils ont insisté que j’ai dit que j’ai été violée Doe Mansur (Mansur Dawe – un homme âgé, 70 ans, il ya une vidéo où il a battu les SNP chez le rat), mais ni lui ni personne d’autre de l’armée libyenne violées et attaquées à moi. Mais les militants m’ont forcé à PNC pour ainsi dire.
Ils ont écrit sur moi sur Internet et Google – et les mensonges que j’ai été assommé, était partout. Comme une autre méthode de pression psychologique, ils ont continué à répéter que nous sommes obsédés par Muammar al Kadhafi, mais ces idiots ne savent pas combien nous l’aimons. Parfois, pour résister à la torture et de lever votre esprit, nous avons chanté et scandé des slogans de résistance verte, tant qu’ils ne viennent pas de continuer leur torture, qui a duré de 2:00 am à 6 heures du matin.
Nous avons été torturés par électrocution, de l’eau bouillante et de la climatisation glacée (plus que probable que ces personnes ou verrouillage à froid), (et le viol). Ils nous ont gardés à El Jaidev (prison de Tripoli), et dans le Maytigi, il y avait des gens de l’EAU et de nombreux journalistes étrangers. Un jour, entre 10 et 15 d’entre eux (journalistes) ont visité mon appareil photo … (ils l’ont forcée à mentir sur l’appareil).
À propos de la façon dont j’ai été traité et sont maintenant détenus dans des patriotes libyens et le rat des traîtres Libye …. Cette créature n’a pas de sentiments, de la compréhension et l’attitude de la foi … et la partie humaine des ravisseurs était de zéro, mais quand les gens venaient des médias, ils ont prétendu qui nous traitent très bien.
Interviewer: Il y avait une photo montrant une jeune fille qui ils ont dit a sauté du deuxième ou troisième étage, parce qu’elle avait essayé de se suicider. Est-ce que vous, la même fille?
Fille: Oui, c’est moi … oui, bien sûr.
Interviewer: Qu’en est-il des filles qui étaient avec vous?
Fille: Nous avons été parmi les 30 filles capturées (liviek). Il y avait 30 autres filles, mais pas liviek et étrangers, ils ont été placés dans un autre endroit. Nous avons été transportés d’un endroit à l’autre. Dans le dernier coup, ils nous ont dit qui vient soi-disant d’un groupe de Zintana nous tuer ou quelque chose comme ça. Au début, nous ont été envoyés à l’Saidi Boulevard Al, puis dans Maytigu (la grande base militaire et un aéroport à Tripoli, où le rat transformé en un camp de concentration et une place pour la torture), c’était notre dernière place.
Q: Qui étaient vos ravisseurs (bourreaux)?
Fille: Il y avait des Qataris et misurattsy mais zintantsev le plus. Et, quand ils m’ont capturé, ils ont tué environ 15 soldats appartenant aux brigades Khamis. Ils ont tué ces enfants (garçons) en face de moi, et ils ont aussi tué plusieurs femmes qui étaient près de moi.
Interviewer: Certains des gars ici (en Paltalk) s’est interrogé sur le psychiatre qui était avec toi. Était-elle un Arabe ou un étranger?
Fille: Foreigner de l’Italie, Christina. Ils ont essayé de laver mon cerveau, ce qui donne une pilule, donc je ne me souviens pas (plus de détails).
Interviewer: Que faites-vous accusé? Ils vous pris avec quelque chose? Votre groupe doivent porter une arme?
Fille: Non, aucun de nous n’avait pas d’armes, sauf pour un gars. Il a été tué sur le coup. On nous a demandé pourquoi nous protéger notre leader, et pourquoi nous sommes debout à la porte et de la lutte? Qu’est-ce que nous avons fait de telle sorte que Mouammar nous nous sommes battus pour cela? Nous répondons, parce que nous sommes des patriotes, mais ils ne voulaient pas l’entendre.
Un autre Interviewer: Bonjour, Je veux juste poser des questions sur la psyché nationale, comme certains gars qui ont également fui, et parla d’une femme nommée Christine Julien, qui les a interrogés, qu’elle était en provenance de Roumanie, où elle intentée contre lui. Je veux le faire ou non, puisque je suis correspondant à ce pays.
Fille: Absolument pas, il est italien, elle est venue vers moi et a le drapeau Rat infâme. Je l’ai déchirée et conservé la partie verte. Puis, après que j’ai été torturé avec des aiguilles à l’hôpital (probablement enfoncé des aiguilles sous les ongles, et d’autres zones sensibles du corps). La torture la plus horrible pour moi, c’est quand ils ont apporté Kadhafi humaine (volontaire de la garde nationale), que je connaissais, ils ont apporté une cuisinière à gaz et un pot d’eau et de bouillie à la mort de cet homme devant nos yeux. Nous avons menacé de faire de même avec nous, si nous ne parlons pas comme ils veulent (ce qu’ils veulent entendre les représentants des médias du monde entier).
Un autre Interviewer: Oui, je comprends, je comprends … merci ….
Un autre enquêteur: Je voudrais demander à qui d’autre, outre les Libyens, vous êtes interrogé (torturé)?
Femme: Oui, il y avait d’autres étrangers qui ont interrogé (torturé), mais la plupart étaient de Zintana.
Interviewer: Vous les gens étaient interrogateurs identiques ou différents à venir, sauf bien sûr les Libyens?
Femme: Oui, ils étaient des étrangers, sauf pour les Libyens. Oui … et plus d’une fois. M’a conduit à la presse, au moins 15 fois par jour. Ils nous ont fait … (ne veux pas me souvenir)
Un autre Interviewer: Je voudrais demander à notre sœur … Vous nous avez dit que vous êtes maintenant en Tunisie, qui accueillera une conférence de la commission des droits de l’homme. Que pensez-vous de venir à cette conférence pour raconter votre histoire sur la torture que vous avez des rats?
Fille: Pas de problème.
Interviewer: Je vous remercie, parce que votre présence est très importante. En outre, à quelques minutes plus tard, un journaliste tunisien Comité de coordination participeront à des entrevues aux médias. Donc, je veux à l’administrateur de discuter (administrateur de chat Paltalk a enregistré l’entrevue) m’a appelé quand il vient.
Un autre Interviewer: Tout d’abord, je tiens à féliciter la jeune fille avec l’acquisition de la liberté des bâtards de rat. Et je veux apprendre le sort de certains de vos camarades. Quant à la conférence en Tunisie, vous ne devriez pas y aller, parce que les rats partout dans le monde libyens en Tunisie, mais la ville et Mednin certaines régions du sud, où il ya peu Libyens libre. Nous n’avons pas à risquer sa vie après avoir été libéré. Au lieu de cela, nous avons besoin pour écrire son discours, traduire et distribuer partout. Et s’il vous plaît (fille) nous dire si vous avez d’autres incidents tragiques? C’est tout, je vous remercie.
Interviewer: Quel est votre nom?
Fille: Abu Knight – Menyara (Abu – Menyar – est le nom d’al-Kadhafi, elle a pris sur les alias, en l’honneur de Mouammar Kadhafi), j’ai travaillé dans la milice nationale à adhésion volontaire.
Interviewer: Quand ont-ils simplement vous souffler?
Fille: Août 20, le jour de la chute de Tripoli.
Interviewer: Oui, le jour de l’occupation de Tripoli. Quand ils ont saisi au nom de laquelle et sur ordre de qui? Ils ont imaginé, quand ils vous avez capturé, que vous travaillez pour l’Etat, et que vous représentez la loi?
Fille: Ils nous ont emmenés à quelques-uns des garçons Khamis brigade.
Interviewer: Vous voulez dire que la Brigade 32ème?
Femme: Oui, la Brigade 32ème, et il y avait environ 16 gars qui ont été abattus devant mes yeux.
Q: Le même jour?
Femme: Oui, le même jour, ils ont aussi tué quelques filles plus.
Q: Combien étaient-ils?
Fille: Il y avait tellement, et je ne me souviens pas.
Interviewer: Ils ont été tués lorsque pris?
Femme: Oui, il était si
Interviewer: Y étrangers à ceux qui vous avez capturé?
Femme: Oui, ils étaient des étrangers, et certains Libyens qui vivaient à l’étranger, aussi, étaient parmi les criminels.
Q: Dans quelles langues et dialectes qu’ils parlaient?
Femme: Ils ont parlé au Qatar, en langue italienne et d’autres.
Interviewer: Et ceux qui ont pris part à l’Libyens sans peine étaient Libyens ou seulement les étrangers?
Fille: Et les Libyens et les étrangers.
Interviewer: Et, bien sûr, ils les ont exécutés de telle sorte que vous avez vu ces scènes (et de la torture, les exécutions), afin de vous intimider, et leur dire ce qu’ils veulent?
Fille: Oui, c’est vrai
Interviewer: Ils ont menacé que vous subir le même sort, si vous ne dites pas (qu’ils aimeraient entendre)?
Fille: Oui, et ils ont amené certaines personnes, et ils les ont torturés devant nos yeux. (Pendant les exécutions et la torture de personnes), ils nous ont menacés si nous ne disons pas ce qu’ils voulaient pour leurs canaux, notre destin sera le même que ces gens. Et nous avons fait ce qu’ils voulaient … (la fille a raconté des histoires de fiction commandées par les représentants des médias du monde entier)
Interviewer: Qu’est-ce qu’ils font avec les cadavres de personnes mortes?
Fille: [Ils] ont été enterrés dans des charniers devant nos yeux.
Interviewer: Quelles sont les méthodes de torture appliquées pour vous?
Fille: la torture est généralement fait dans les premières heures de la matinée – le 2 heures du matin jusqu’à 6:00 du matin. Ils nous ont laissés dans les réfrigérateurs, qui sont habituellement utilisés pour le stockage à froid ou comme une morgue. Ils sont souvent torturé par des chocs électriques, en utilisant les « fumiers » maison chaise électrique, et exposé les fils électriques, ils ont été ébouillantés avec de l’eau bouillante et les gens les ont plantés dans un temps long sous un courant d’air froid. Ils nous ont violées et ont utilisé toutes sortes de cruauté et d’humiliation. (Ils ont torturé des gens tous les jours à briser leur esprit, de les priver de l’espoir et à leur faire dire ce qu’ils voulaient entendre les clients, les partenaires des médias du monde entier. En outre, après la torture pour quelqu’un jours, ils ont menacé de les tuer et dit que personne ne va les sauver, qu’ils ne sont rien, seul et abandonné. En fin de compte, après la torture de personnes ne perçoivent plus correctement la réalité, et ils ne cherchent pas à résister. Ils deviennent indifférents à ce qui leur arrive, et sera faire ce qu’ils disent. l’homme devient comme une marionnette, à partir de laquelle les tortionnaires pourrait rendre n’importe qui. agences de renseignement occidentales ont adopté des techniques de torture nazie du Troisième Reich et d’autres tortures cruelles et les a développés. Ils utilisent cette sauvagerie contre les peuples libres du monde, et est actuellement . temps, la Libye a été la victime Cette fille a eu la chance, elle réussit à s’échapper – mais elle souffrait d’humiliation et de torture, ainsi que d’autres, par les personnes opérant sous la protection de l’empire américain).
Un autre enquêteur: ce que tous les bouchers de nationalité libyenne, ou il y avait des étrangers parmi eux?
Fille: Et les Libyens et les étrangers, en plus, il y avait des gens de Benghazi, qui ont violé des femmes. (En plus de l’autre mentionné ci-dessus)
Q: Toutes les femmes (et les filles) ont été torturés en un seul endroit?
Femme: Oui, dans le même lieu, et les étrangers d’autres femmes ont été violées en face de moi. (Et ils l’ont violée devant d’autres filles et les femmes)
Interviewer: Savez-vous où ils ont gardé le corps? (Avant leur enfouissement dans des fosses communes)
Fille: Ils les ont mis dans le réfrigérateur.
Interviewer: La torture consistait à les mêmes personnes ou évoluent-ils?
Fille: Ils ont changé, parfois venant de Zintana, parfois de Benghazi, certains étrangers sont venus d’une femme des Emirats Arabes Unis à Maytigu en plus de la Christina.
Interviewer: Que dites-vous une femme des Emirats Arabes Unis? Comment est-il que vous imaginez?
Fille: Elle avait le journaliste, écrit dans le réseau (Internet) et, comme les autres « journalistes » des médias, elle m’a fait dire que nos soldats ont violé Kadhafi, et il n’est pas vrai! (Il est connu que les filles et les femmes ont été contraints de parler sous la torture et les menaces, et a affirmé que les femmes disent la vérité, même si elle a vu leur état, et qui en fait les ont violées. Elle et d’autres membres des médias du monde entier et mondiaux fonds, a été l’un des clients de la torture telle ou telle «vérité»).
Q: Qui? Qui a fait cela? (Violée)
Fille: Nous avons été violée Rats (militants du SNP, Al-Qaïda, les troupes de l’OTAN et les traîtres locaux), et non pas les soldats de l’armée libyenne.
Interviewer: Parmi les délinquants étaient des citoyens d’autres Etats?
Fille: Aliens: Qataris, des Américains. Et ils ont menacé de nous violer, et forcé à mentir (devant les caméras de médias internationaux).
Interviewer: interrogatoire, la torture, les exécutions ont été enregistrées sur vidéo et documentée?
Fille: Alors, alors. Parfois, ils ont écrit tout ce que, parfois non. Ils ont même menti à propos de moi en ligne. (Ils sont répartis sur l’Internet de ses mots et les mots d’autres femmes en prison. «Aveux» et les mensonges qui ont été brisés par la torture, pour légitimer la destruction de la Libye et la chasse pour une famille de Mouammar Kadhafi).
Interviewer: Et les interrogatoires étaient collective ou individuelle? Y at-il la torture chambre et enquêtes, où il (ou elle) est interrogé (torturé) ont, sur un caprice? Vous avez entendu la question?
Fille: …
Interviewer: Je suis désolé, vous avez probablement laissé tomber le micro, donc nous n’avons pas entendu votre réponse.
Fille: S’il vous plaît répéter la question
Interviewer: Vous avez été interrogés séparément ou tous ensemble? Ils ont apporté avec eux une caméra vidéo?
Fille: Non, ils nous ont donné tous les en mettant chacun d’entre nous face à l’autre. Et ils ont commencé à nous frapper tous. Ils m’ont dit que mon ami leur a dit que j’ai tué quelqu’un, ou quelque chose comme ça.
Il y avait donc beaucoup de fois où ils ont amené mon ami, mis en face de moi, mais aucun d’entre nous sont douchés sur l’autre. (Et ils ont continué à la torture)
Interviewer: Connaissez-vous quelqu’un de les interrogateurs. Où sont-ils de toute information?
Fille: Non, je n’ai pas le reconnaître, ils ont caché leurs visages derrière ces drapeaux rat.
Interviewer: Eh bien, qu’est-ce au sujet des garçons et des filles, qui ont été torturés ou exécutés. Savez-vous l’un d’eux?
Fille: Non, je ne sais pas. Il était un très grand groupe … (il semble qu’elle ne veut pas dire leurs noms, ou ne me souviens pas, les interrogateurs ont utilisé la pilule pour le lavage de cerveau).
Interviewer: Si vous ne savez pas n’importe qui peut dire encore plus?
Fille: Je vous ai dit qu’il y avait un très grand nombre, et je ne pouvais pas les compter. Ils ont même violé les jeunes hommes … (Il semble que le viol perverti étaient la torture la plus fréquente, et les prisonniers ont été utilisées comme esclaves sexuelles pour ces monstres. Suffit de se souvenir de Guantanamo et Abou Ghraib, à comprendre l’horreur qui est maintenant gouverné par la Libye, et à comprendre ce qu’est un Les filles n’ont pas force de dire ou si vous souhaitez me souviens).
Interviewer: Combien étaient-ils?
Fille: Trop, trop, je ne pouvais pas les compter. (Elle ne me souviens pas du nombre exact, mais ne veut pas mentir, nous avons des informations provenant d’autres sources, dans les prisons et les camps de concentration sont des dizaines de milliers de prisonniers).
Interviewer: Vous avez dit que vous êtes venu à un psychiatre. Était-ce juste pour vous, ou était-ce pour l’ensemble du groupe?
Fille: Ils nous ont apporté, pour les filles.
Interviewer: Qu’est-ce que sa nationalité si elle parlait en arabe?
Fille: Elle était italienne, et elle parlait un peu l’arabe.
Interviewer: Quel est son nom?
Fille: Christina, Christina.
Interviewer: Y des interrogatoires (la torture) par jour ou une seule fois tous les quelques jours?
Fille: C’était un jour que j’étais là pour trois mois, et c’était tous les jours. Chaque jour, ils nous ont pris et amené quelqu’un à interroger (la torture).
Interviewer: Avez-vous été dans une prison ou quelques-uns, et la détention d’Abou Slim, où ils sont, vous traduire?
Fille: Beaucoup. (Prisons Rat à Abou Slim, Maytige, la prison d’Al-Zawiya et autres)
Interviewer: Où étaient-ils ont été torturés et exécutés les hommes et les femmes libyennes à un psychiatre pour venir à vous?
Fille: Dans le Maytiga l’hôpital, également en prison Al – Jaidev et ailleurs … (silence et essayer de se rappeler)
Un autre enquêteur et le témoin de la victime:
Cette jeune fille (la victime) que je connaissais le jour de la chute de Bab-chaux Alzazii (chef de la résidence et de sa famille + siège de commandement et de la municipalité de Tripoli) patrouillaient dans les rues avec des armes dans leurs mains, tandis que certains hommes se cachaient à la maison. Elle a patrouillé la route seul à trois heures dans le Gargor (près de Tripoli), nous n’étions pas amis, je ne connais que son nom et où sa maison. Je sais que sa famille, surtout que nous venons de la salua, et elle me connaît que la jeune fille qui allait Misurata (en mai 2011, pour lutter contre l’OTAN). Je ne veux pas dire son nom, je ne veux pas de l’humilier et que vous voulez lui être traités avec respect.
Je vous connais, et j’en ai parlé avec des gens qui ont dit qu’elle ne parle pas très compréhensible, et elle ne peut pas dire. Je leur ai dit qu’ils ne devraient pas mettre la pression sur elle, comme dans n’importe quelle femme libre et équitable comme elle. Ces hommes disent qu’il a un préjudice moral – elle était en prison, mais nous ne savons pas, violée ou non. Mais il a été maintenu dans des conditions déplorables dans les prisons d’Abou Slim rat, Al-Zawiya, Maytige et d’autres. Dans un chat (cette interview a été enregistrée dans le Paltalk chat) ont été les commentaires et j’ai pleuré quand je les lis, parce que nous – libyenne, a tout sacrifié pour les mêmes hommes qui sont venus et ont dit que son histoire, pas vrai.
Si vous pensez que c’est ce qu’il dit – histoire improbable ou de la fiction, elle est composée, je peux confirmer qu’il est – un homme qui était sous pression et la torture d’hommes mois trois. Vous pouvez même pas imaginer qu’elle était capable de survivre et est désormais en mesure d’en parler, mais elle ne pouvait, et vous n’avez pas le droit de venir et de parler comme elle.
Je la connais bien -, elle patrouillait à Tripoli, en particulier Airport Way (grande rue de la Alzazii Bab), elle était dans la milice, et elle était très jeune, elle n’est même pas 20 ans – il ne faut pas dire cela à son sujet, parce qu’elle a fait pour la Libye, qui n’a pas fait beaucoup d’hommes. Lorsque le rat est entré de Tripoli, et quelques hommes dormaient dans leurs lits, elle était dans le bureau quand j’étais avec Saif al-Islam (quand il est apparu devant les journalistes pour prouver qu’il est vivant et libre), j’étais la seule fille dans son groupe . Je l’ai vue en patrouille avec les gars de voyager à l’Gargor à 3h du matin pour s’assurer que tout est sous contrôle. Je vous remercie, ma chérie, je vais prendre soin de vous.
Les gars, il est un guerrier. (Oui, un des plus forts – EV)
Lire la deuxième partie de l’interview
Voici une interview, une traduction dont vous voyez:
Ces exemples de victimes de la torture et les menaces, que ce « Girl », qui ont été utilisés pour les médias du monde entier pour faire le sale boulot:
J’aimeJ’aime
marie21
Avr 20, 2012 @ 13:22
il faut faire attention à la tricherie,car Sarko ne voudra pas perdre,sur les chaînes canadiennes,chînoises,ils en parlent sans complexe.
J’aimeJ’aime
christian huet
Avr 20, 2012 @ 12:59
de toute facon il faut faire la lumière sur ce drame 2 gamins sont mort
nos forces de police doivent ce plier a la loii comme tout un chacun ou subir les foudres de la justice point barre
sinon c’est l’anarchie
CH
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 20, 2012 @ 16:55
Azouzi ce que vous écrivez correspond avec le plan de la cabale qui est d’éliminer ou du moins qui voulait éliminer 90% de la population en commençant par l’Afrique et prioritairement les noirs et arabes. Dimanche soir sur la 8 « Ou sont les disparus de Juarez » Ils vont parler des bases secrètes. Poutine élu les choses ne vont pas se passer aussi facilement. Lire le post plus haut interview de deux personnes très au fait de la situation.
J’aimeJ’aime
hind
Avr 20, 2012 @ 11:44
décidément, le la démocratie française est en danger si Sarkozy obtiendra un deuxième mandat.
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 20, 2012 @ 9:37
Je crois que, les familles doivent logiquement porter plainte contre 4arkozy.
Ses declarations sur ce dossier etaient terribles.
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 20, 2012 @ 8:53
Oui,AJ a raison et pour que cela change,espérons-le,votons pour FRANCOIS HOLLANDE le 22 avril et le 6 mai,ce sera notre réponse à l’instauration d’un état policier en France.
J’aimeJ’aime
Un pote à Biquette
Avr 20, 2012 @ 10:50
C’est vrai ca, après un débile pourquoi pas en mettre un autre? De toute facon y’aurait-il un candidat qui ne soit ni débile ni sioniste dans cette élection « démocratique » (je dirais meme plus électronique)?
A quand une population qui comprenne que ca ne sert a rien d’allez voter, que d’autre solution existe… Révolution non-violente, comme en Egypte. Ne plus payez ses impots directe ou indirecte (produit pétrolier en particulier): cela vous rend complice en financant les meurtres et massacre à travers le monde!
Il faut avoir la force et la volonté qui anime Mahmoud Ahmadi Nejad, et demandé une enquete international sur les attentat (false-flag) du 11 septembre! Qui à ouvert la voie au massacre de tant de personne sur la planète!
J’aimeJ’aime
bilad echam
Avr 20, 2012 @ 14:01
le seul combat de ce siècle est d’imposer un autre système, qui est le tirage au sort, prôné par Etienne Chouard, comme ce fût le cas du temps de la « république athénienne » tout on révoquant à tout moment nos représentants au quel cas ces derniers commetrons une trahison ou bien une faute grave.
J’aimeJ’aime
Mcmounes
Avr 20, 2012 @ 12:53
Voter pour flambe certes, il ne pourrait pas être pire que le nain, mais en attendant ce gros con veut envoyer des soldats en Syrie pour plaire aux sionistes 😂
J’aimeJ’aime
Nicky
Avr 20, 2012 @ 17:08
Et ouais faudra pas pleurer sur ce blog après……..On aura assez prévenu de ce qui allait se passer, moi perso je juge que tous ceux qui veulent voter pour l’un comme pour l’autre le umps, sont tous des assassins en puissance puisqu’ils savent bien que Sarko comme Hollande et nombre de députés des deux bords font parti de ce groupement qui prône le dépeuplement de la planète. Donc vous êtes d’accord avec leur concept. Inutile aussi de dire que vous aimez Kadhafi et Poutine. Ce serait un double langage du même genre que ce qu’on entend à la télé.
Une fois qu’il sera élu il y en aura pour 4 ans de guerre. Nous ne serons pas tous éliminer mais vous serez responsables des tueries en Syrie et ailleurs. Car MLP élue, toutes les tueries s’arrêtent et les soldats rentrent chez eux. Vous préférez donc la guerre à la paix, libre à vous d’être imbéciles.
J’aimeJ’aime