Deux juges d’instruction français, Roger Le Loire et René Grouman ont demandé un mandat d’arrêt international pour « blanchiment » contre le fils du président de Guinée-Équatoriale, Teodorin Nguema Obiang, ministre d’état de l’Agriculture et vice-président du Parti démocratique de Guinée-équatoriale (PDGE) au pouvoir. Pour l’instant, on attend l’avis du procureur de la République, qui n’a pas encore donné suite à cette demande scélérate. Cette procédure est le fait de Transparency international, « TI »(transparence international), qui bien sûr veut simplement violer la souveraineté de ce pays africain. Et pourtant, on ne les entend pas en France sur des dossiers de corruption: Karachi, Bettencourt-Woerth etc. TI, n’a jamais lancé ses diatribes contre les pays du Golfe dont le patrimoine immobilier, les œuvres d’art, et autres objets précieux en France, dépassent largement celui d’un Nguema Obiang et sont la propriété exclusive des monarchies régnantes. Ambiance.
Il ne s’agit aucunement, ici, de défendre qui que ce soit mais simplement la souveraineté d’un pays. Au nom de quoi et par quel mandat TI peut-il vouloir la mise en cause d’un ministre d’un pays tiers, alors qu’il est incapable d’enquêter dans son propre pays, le nôtre, la France ? C’est quoi Transparency International ? Probablement une plante, un animal ou simplement une imposture. Ce qui est sûr, ce n’est pas le genre de plantes dioïques de la famille des euphorbiacées ou le petit marsupilani qui sort sur nos écrans mercredi prochain mais bien l’ONG Transparency International « TI France », nouveau bras judiciaire de la France pour déstabiliser l’Afrique avec la complicité, parfois, de ses propres enfants. Avec ses bottes de sept lieues, son manteau en skunk, TI tente d’envoyer ses odeurs pestilentielles en Afrique.
Transparency international, à l’origine de cette affaire, soupçonne un pillage systématique des caisses de l’État guinéen. Ceci avait permis, que les juges fassent saisir les véhicules du fils Obiang et ses biens mis sous séquestre. On ne peut nier le côté indécent et ostentatoire de cette exposition de biens par Teodorin Nguema Obiang mais, rien ne permet à la justice française de s’immiscer dans les affaires intérieures d’un pays souverain, encore moins de chercher à juger un ministre pour des injonctions venant, qui plus est, d’une organisation non-gouvernementale. Le mépris de l’Afrique est à l’optimum, après le précédent libyen où, des forces étrangères s’arrogent le droit d’aller assassiner sur son territoire, un chef d’État, en l’occurrence, le frère guide Mouammar Kadhafi. Qui peut accepter ça ? Si l’inverse se faisait, la presse occidentale allait parler de scandale et un tollé général allait envahir les ondes. Mais là, elle (presse) se limite à parler de l’action des juges. Une honte. Mais, en allant sur le site de ce machin, TI, on tombe des nues en lisant le volet sur la restitution selon cette ONG, des « biens mal acquis »
Restituer les avoirs détournés aux États spoliés
La restitution des avoirs détournés est l’un des enjeux fondamentaux de la lutte contre la corruption. Cette procédure, prévue par la Convention des Nations unies contre la corruption (Convention de Mérida, 2003), doit résonner comme une menace aux oreilles des cercles dirigeants afin que cessent les détournements de fonds publics.
L’adoption d’instruments internationaux dans ce sens témoigne de la reconnaissance progressive de cet enjeu. Pourtant, les processus de recouvrement menés à leur terme restent très rares. Manque de volonté politique de la part des gouvernements spoliés, insuffisance de la coopération internationale, complexité des procédures. Les explications sont multiples.Devant tel paradoxe, la mobilisation de la société civile est essentielle.
Depuis 2001, la question de la restitution des avoirs détournés est l’une des priorités de Transparency International. De même que TI se bat pour le bon usage de l’aide internationale, le retour dans le pays d’origine des « biens mal acquis » doit être mis à profit pour le développement de ces États. En aucun cas, la restitution ne doit fournir l’occasion aux nouveaux dirigeants de répéter les travers de leurs prédécesseurs.
Cette dernière phrase à elle seule interpelle. Elle prouve, sans équivoque, que cette ONG s’arroge le droit de désigner qui elle veut, surtout en Afrique, les pays ou les dirigeants qu’elle souhaite incriminer. Dans sa liste noire, hormis la Guinée-Équatoriale, il y a le Congo-Brazzaville et le Gabon. « En aucun cas, la restitution ne doit fournir l’occasion aux nouveaux dirigeants de répéter les travers de leurs prédécesseurs. » Est-ce à dire, que, après la confiscation des ces biens, la justice française enverra tous ces véhicules en Guinée-Équatoriale quand le régime tombera ? Qui se chargera de cette mission puisqu’il est mentionné que les nouveaux dirigeants ne doivent pas répéter les travers de leurs prédécesseurs ? Que veulent montrer les juges français et Transparency international ? Qu’ils aiment l’Afrique ? Pourquoi ne s’attaquent-ils pas aux accords, que dis-je, aux diktats de coopération mis en place depuis des lustres pour spolier les biens de l’Afrique ?
Au-delà de cette escroquerie qui s’habille d’oripeaux élogieux, combien d’Équato-guinéens ont été consultés ? A défaut de demander explicitement à la France d’aller perpétrer un coup d’état en Guinée-Équatoriale, Transparency international est plutôt entrain de vouloir mettre à mal les relations diplomatiques entre la France et ce petit pays pétrolier africain (616 459 hab.). Pourquoi Transparency international ne commence pas par interdire aux Africains d’acquérir des biens en France puisque, me semble-t-il, c’est le but ? Pour cela, il suffit de demander aux agences immobilières, aux concessionnaires automobiles, aux bijoutiers etc, de ne plus rien leur vendre. Pire, Transparency international accuse, dans un communiqué daté du 28 mars dernier, le Parquet, de traîner les pieds, comme si une logique ou une éthique quelconque se cachait derrière leur diatribe.
De voir des ressortissants de ces pays montrés du doigt approuver les envolées lyriques de Transparency international, simplement par opposition au régime de leur pays, c’est faire le lit de la re-colonisation de l’Afrique. C’est irresponsable et, ces leaders autoproclamés devraient savoir que, s’ils arrivent au pouvoir, ils seront aussi infantilisés au même titre que leurs prédécesseurs. Il est donc grand temps que les Africains se réhabilitent, fassent corps, et prennent conscience de leurs capacités morales pour ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Herve BOURSIQUOT
Avr 9, 2012 @ 11:15
Reblogged this on Herve Boursiquot and commented:
Je me demande pourquoi il faut arrêter un citoyen dans son pays qui n’a de compte à rendre qu’à ses dirigeants et non à l’International car, apparemment il n’a commis aucun crime contre l’humanité.
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:50
Salim, vous écrivez :
« Et cela restera dans les annales, les pays d’Europe et Usa compris.
Seront terrassés ou colonisés par le reste du monde. »
Elle est bien belle votre vision de l’anti-colonialisme…
Vous auriez pu dire
« Parce que nous avons été victimes du gouvernement inique de la France, nous coloniserons les Américains et les Européens…. »
C’est y pas mignon
J’aimeJ’aime
narmerankh
Mar 31, 2012 @ 15:45
naja,
Pourquoi t’agiter autant. C’est connu et largement documenté par l’histoire récente, voir le peuple allemand pendant la deuxième guerre mondiale. Tout peuple qui reste passif aux comportements criminels de ses dirigeants, qui sont pourtant sensés le representer, paye comptant les pots cassés quand viendra le moment de passer à la caisse. Les dirigeants auteurs de ces crimes ignobles arrivent souvent à négocier et bénéficier de certains passe-droits, mais le peuple, laisse-moi rire, ne peut que servir de chair à canon dans une première phase, et ne fin de compte de victime expiatoire des desirs de revanches des peuples à qui on a jadis nié toute humanité. De toutes les façons tu ne peux pas comprendre ces choses là, tant que ton frigo est encore plein, profites-en encore un peu l’ami. À bon entendeur!
Cordialement.
Narmer.
J’aimeJ’aime
naja
Avr 2, 2012 @ 10:39
Narmer,
mon frigo n’est pas forcément aussi rempli que le tien…Ni le Frigo de huit millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté (une pauvreté voulue et maintenue par l’élite qui gouverne !)
Je m’agite pour que tous fasse, comme tu semble le faire, la différence entre les décisions de l’oligarchie et la volonté du peuple français.
Si le peuple français était au courant de toutes les malversations commises par son élite, il ne serait plus question d’élection mais de révolution…
Dire que les Français de base sont responsables de tout les crimes, comme l’on a pu dire que les Allemands étaient responsables du nazisme revient également à dire que tous les Libyens sont responsables du CNT…Cela revient à dire que tous les musulmans sont responsable d’Al Quaïda…
Je te signale au passage que la seule chose que je souhaite c’est éviter un conflit de civilisation…
Je joue au pompier face à des pyromanes…Qu’ils soient sionistes, islamistes ou laïques fanatiques…
Figures-toi que bizarrement j’ai de la famille dans ces contrées où les frigos selon toi seraient plus vides…
Et bien, je peux vous rassurez, dans certains de ces pays l’on mange mieux qu’en France…On mange des produits naturels que l’on peut facilement se procurer sans aller les chercher au supermarché…Les gens n’ont certes pas de tv, mais ils conservent leur humanité…Pas d’additif alimentaires cancérigènes dans les marchés, pas le stress de la vie parisienne…Pas d’esclavage dû au monde moderne…
Ce n’est pourtant pas une vie idyllique puisqu’eux aussi sont mal gouvernés et victimes de la guerre dans leur propre chair…
Si pour vous, la lutte anti-colonialiste se résume à une lutte frigo plein, frigo vide…Vous devriez également, Narmer, vous chargez des luttes sociales dans notre pays…
Vous constaterez qu’en plein hiver nos pays riches n’hésitent aucunement à laisser crever les pauvres en plein hiver…
Avez-vous consommer un plat du secours populaire ???
Ou ces plats chimiques préparés par les magasins discount et distribués par le système associatif aux exclus de notre société ???
Nos frigos sont remplis, oui, mais remplis de merde…
D’après vous, pourquoi, est-on empêché, soit par la législation, soit par la pollution de pouvoir consommer, en France, des produits de la chasse, de la pêche et de l’élevage personnel…
Ne venez pas vous imaginer qu’il est préférable d’être un bon toutou esclave consommateur plutôt qu’un homme debout dans toute sa raison d’être…
Etre occidental, Narmer, c’est être coupable dès sa naissance, manipulé pendant l’adolescence, esclave-consommateur à l’âge adulte, déchet à l’âge avancé…
J’aurais préféré quelques fois naître ailleurs, voyez-vous, Narmer, le statut de victime est plus morale que celui d’éternel bourreau…
Quoi qu’il en soit et en toute cordialité, je peux vous affirmer, que vous le vouliez ou non, que je suis un anticolonialiste et un antisioniste convaincu, j’ajoute juste à notre combat une touche personnelle : Mon acte de naissance m’oblige à comprendre le mécanisme du système d’oppression…
Autrement dit, je ne fais aucune différence entre celui qui plie sous le poids des bombes et celui qui plie sous le poids d’une propagande destructrice…
Que l’on nous tue immédiatement ou que l’on nous tue à petit feu…Concrètement, il n’y a juste qu’une différence de grandeur d’âme…
Certains ont encore la chance d’avoir une âme loin de nos sociétés industriels obscurs…
J’espère que les jeunes gens se sont révoltés lors du printemps arabe, ne l’ont pas fait en se disant : Chouette nous aurons plus de fric et des nike aux pieds…
Car une colonisation se substitue toujours à une autre…
Voyez-vous, j’essaye de vous mettre en garde, la surconsommation impérialiste entraîne la fin des traditions et des usages comme de la famille (qui apparaissent comme inutiles)…
Un colonisé français…que vous le vouliez ou non…
Un colonisé aliéné par une armée d’actionnaires…
Peut-être auriez vous préféré une autre conversation du type :
Vous :
« -Vous êtes Français ??? »
Moi
« -Ah non ! Je suis un droitdel’hommiste sans frontière au service du village planétaire »
Vous :
« -des traditions, des valeurs ? »
Moi
« -Oui, bien sûr ! Celle du marché et de mes maîtres…Jamais je n’adhérerai au F(L)N…Ah non, Monsieur ! Pas de nationalisme, pas de patriotisme ! Non, monsieur, je suis fier de vivre dans notre société judéo-laïque ! »
A bon entendeur qui m’a si bien entendu,
SALUT !
J’aimeJ’aime
naja
Avr 2, 2012 @ 10:48
Et si tu me dis : Pourquoi alors ne pas partir de ce pays pourri ???
Parce que justement ce pays corrompu, souillé, pollué et perverti, c’est le pays de mes pères…
J’aimeJ’aime
tartinette
Mar 31, 2012 @ 0:51
Cela fait des lustres que cette ONG a promis d’épingler Bongo et Sassou et ne fait rien. Pourquoi la GE, pour déstabiliser la sous-région? ou le peuple F.?
Franchement Transparency International se trompe car la Guinée Équatoriale n’a aucune histoire avec la France mais avec l’Espagne. Alors messieurs, sous-prétexte que les biens saisis de Téodoro doivent être rendus à son pays, vous voulez envahir la GE. De grâce, évitez cette erreur parce que les africains ne vous font plus confiance. Si vous voulez que votre action soit appréciée, allez arrêter les Bongos et les Sassou au Gabon et au Congo Brazaville.
J’aimeJ’aime
saint empire romain germanique
Mar 30, 2012 @ 23:58
hier sur complement d enquète la hongrie ultra nationaliste (rejet du sionnisme) cest un ami qui men a parlé si quelqu un mpouvais remettre lemission sur le blog se serait top
J’aimeJ’aime
laa'kam
Mar 30, 2012 @ 23:55
bsr @ tous pas a toutes.
Obams est-il un kamikaz?
slt tonton.
J’aimeJ’aime
constantineware
Mar 30, 2012 @ 23:33
Md Merah…Toulouse la base de ce qui semble être un coup d’État politique.
J’aimeJ’aime
yaya
Mar 30, 2012 @ 23:15
ADIEU LES JOUJOUX !!!!!
tu sais combien d africains on peut nourrir avec le prix de ces bagnoles de débiles ?
J’aimeJ’aime
tartinette
Mar 31, 2012 @ 17:26
Ouais, sauf que les africains n’ont jamais vu un centime des multiples comptes bien garnis des anciens chefs d’État décédés. Alors, qu’on fasse pas croire que c’est avec Obiang que ça doit commencer. En plus comment et pourquoi vouloir arrêter un ministre d’une république indépendante et au nom de quoi??? La GE, ancienne colonie espagnole et petit pays riche en pétrole a pris un tournant vers le développement, ce qui n’est pas le cas du Gabon, ancienne colonie, ça pourtant ne dérange pas Transparency International.
LAISSEZ LA GUINÉE ÉQUATORIALE TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
yaya
Mar 30, 2012 @ 23:07
J’aimeJ’aime
McLouf
Mar 30, 2012 @ 23:06
Pensée :
J’aimeJ’aime
yaya
Mar 30, 2012 @ 22:59
J’aimeJ’aime
salim
Mar 31, 2012 @ 0:06
Voilà un français qui a des couilles.
Il dit des vérités.
Regardez tous les autres outrés, ils sont génés, ce sont des sionistes.
Ils sont gênés car il se sont vendus au détriment des intérêts de leur pays la France
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Mar 31, 2012 @ 0:26
salim ….le chat aime la souris …surtout pour un petit déj …
j’attend que tu t’engraisse un peu plus ,et ensuite casserole sera ton destin ..tragique ,et oui dommage je sais .c’est la vie .
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:32
Lancelot tu n’es qu’un usurpateur et le traître dans toute son essence…N’est-ce pas Lancelot qui trahit Arthur en couchant avec Guenièvre ???
Lancelot le Perfide….
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:19
Salim, bravo, vous avez raison…La France n’est l’ennemie des Peuples que parce qu’elle-même est gouvernée par les sionistes…Quels que soient le degré de connerie des Français, ils sont bien moins coupables que ceux qui les endoctrinent et les maintiennent sous somnifère…
Je n’ai qu’un seul espoir : Que le Peuple français se lève et se dresse contre un empire qui n’ose dire son propre nom…
D’un côté nous avons des gens exterminés (mais qui conservent leurs âmes) de l’autre des superconsommateurs qui vivent docilement en léthargie, gavés comme des oies dont on va retirer le foie, sans plus aucune âmes, ni racines, ni traditions…
Excusez-moi de dire cela mais j’envie quelque fois les Palestiniens qui malgré toute la boucherie à laquelle ils ont à faire face conservent leur HUMANITE…
Pour capter la société occidentale dégénérée, il suffit de transposer matrix dans la réalité…
C’est exactement la même chose…Nous ne sommes que des piles électriques dans cette société…
Notre seul rôle est d’offrir une circulation des richesses beaucoup plus rapide par notre surconsommation…
Plus l’occidental, volontairement décérébré par le pouvoir, consomme les matières premières spoliées plus vite l’argent coule à flot dans les poches des actionnaires…
L’occidental n’est en fait qu’une vache à traire dans une usine d’élevage à grande échelle…
D’un côté, le pouvoir tue pour voler les matières premières de l’autre il tue à petit feu pour transformer au plus vite ces matières premières en bénéfices sonnants et trébuchants…
Très logiquement, si la machine s’emballe l’élite à sa tête, retourne les uns contre les autres…Et hop ni vu, ni connu, un nouveau cycle peut reprendre…
LES OCCIDENTAUX SONT DES ESCLAVES, SALIM !
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:23
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:23
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:27
http://classes.bnf.fr/echecs/litt/carroll.htm
J’aimeJ’aime
Gégé
Mar 30, 2012 @ 22:53
Le Président Russe vient de demander de pouvoir envoyer des observateurs en France, pour contrôler les prochaines élections présidentielles. Comme les dirigeants français l’on fait pour la Côte d’Ivoire…
C’est honteux comme les dirigeants français actuels s’ingèrent dans les Pays d’Afrique, et parfois par la force armée. Ils travaillent sans doute pour Total…
Ils s’attaquent par tous les moyens à la souveraineté des Pays Africains pour les appauvrir; en revanche, la souveraineté de la France s’amenuise de jour en jour… elle sera bientôt sous la tutelle du Qatar !!!
J’aimeJ’aime
tartuz
Mar 30, 2012 @ 22:38
Quand je pense que nous avons denoncé certains pays arabes et non alignée comme l’Algerie, Syrie,Libye, yougoslavie, Russie et tant d’autres quand ils évoquaient la main de l’etranger lors de troubles internes, on a bien la preuve aujourd’hui qu’ils avaient raison.Les occidentaux et en particulier l’axe du mal amerique, angleterre,français et les sbires canada, australie, espagne etc…ont jamis abandonné leur dessein imperialiste. Il est a souhaité que tous les pays convoités par leurs richesses ou leur ideologie developpent leur technologie de pointe et fabrique eux aussi des rames sophistiquées voir l’arme NUCLEAIRE
J’aimeJ’aime
salim
Mar 31, 2012 @ 0:37
tartuz
Maintenant que nous savons ou ils sont et qui ils sont la donne a changé.
On ne va pas leur lâcher les baskets.
A chacun son tour..
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:02
« Les occidentaux et en particulier l’axe du mal amerique, angleterre,français et les sbires canada, australie, espagne etc…ont jamis abandonné leur dessein imperialiste »
Et tout cela au profit de qui ??? Des occidentaux ??? OU DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX ET DE LEURS MAITRES SIONISTES ???
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mar 30, 2012 @ 22:34
j’aime pas.. l’arnaque et les arnaqueurs
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 22:30
SYRIE – NOUVELLES DU FRONT – 30 mars – 22h22
http://goo.gl/cq7ln
______________________________
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mar 30, 2012 @ 22:27
j’aime
J’aimeJ’aime
psg
Mar 30, 2012 @ 22:33
Pas moi
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mar 30, 2012 @ 22:38
je ne parle pas de la .ute…j’aime le son…
j’aime pas le foot et encore moins le psg…foot nouvelle religion, psg = le 3atar = …..
J’aimeJ’aime
christian nc "l'appache2"
Mar 31, 2012 @ 4:17
@Pas Sans Gode
moi j’aime bien héhé
J’aimeJ’aime
salim
Avr 2, 2012 @ 7:12
Je ne l’aime pas car elle a critiqué Diam’s le jour ou elle s’est voilée.
Si Diam’s s’est voilée c’est par amour de Dieu,
elle s’est soumise à Dieu.
Par contre Chazal, à un amant de 30 ans
L’age de son fils.
Elle s’est donc soumise à un esclave
Une jeune homme de 30 ans
Toute la différence est là entre elle est Diam’s
Et je crois que Diam’s est mieux placée et gagnante dans l’affaire.
Etre l’esclave d’un homme ou l’esclave de l’Eternel Dieu.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 22:13
(dé)montage syrien un film fait par des pros – 47 minutes
vidéo daylimotion … http://goo.gl/LVNRi
_________________________________
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:46
Bandes de voleurs et d’usurpateurs
Rendez la France à ses propriétaires
Rendez la Palestine à se propriétaires.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 21:18
Vladimir Issaïev affirme la constance de la position russe à l’égard de la Syrie
http://goo.gl/Bh0mP
___________________
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mar 30, 2012 @ 21:26
http://www.dedefensa.org/article-attaquer_l_iran_pour_cacher_la_crise_interieure_d_israel__30_03_2012.html
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:51
Justement c’est le but.
Ils sont acculés et veulent régler ce problème de la sorte.
Israel espère avoir quelque chose en provoquant cette attaque.
Et les autres les lâches veulent profiter de cette aubaine.
Pourquoi sont ils parqués comme des chiens qui attendent la soupe. Ils sont tous dans le golf face à l’Iran.
Allez couché y a pas d’os.
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:12
Les pays qui sont en train de foutre le bordel sont connus. Celui qui excelle actuellement est la France avec le hongrois Sarkozy à sa tête.
Israel, pays sioniste par excellence est connu.
Pourquoi la France se dinstingue t-elle des autres. Parce qu’elle plus sionisée que les sionistes.
Et certains dingos viennent nous chanter des airs de « Je viens de me réveiller ».
En France il y a des français honnêtes, ils sont muselés ou écartés des postes de décision et hautes fonctions.
Certains ne disent rien, par lâcheté, d’autres trouvent leur compte dans cette situation de semi liberté.
D’autres très peu, actives discrètement.
Je pars d’un principe que quiconque vienne ici balancer des niaiseries, comme ce que nous voyons actuellement, n’est ni français de souche, ni propre.
Des manipulés de merde comme nous voyons sur tous les sites.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 20:47
Obama qui n’aime pas Israël vient au secours de Nétavoyou
http://goo.gl/d0mdE
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:55
Bof…même pas peur…combiné d’avance !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 21:03
MATA est en voie d’auto- destruction !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 20:37
Le beauf doit pas savoir qu’il y a des juifs qui se battent pour les palestiniens !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:41
C’est cela ma chérie de russse …et des russes qui se prennnet pour des françaises ?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 20:44
de la mata jeanpaul
tu n’es ni propriétaire des juifs et des russes.
Au revoir !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:51
Au revoir toi….mais tu vas passer ton vendredi soir et tes 2 jours de weekend sur le net…mes petits jeunes qui ont la clé de chez moi ( surveillé par la voisine…hé,hé ) me laissent des notes,t’es toujours-là la fille russe ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:54
La vilis n’a pas besoin d’être proprio…c’est une fille de tel aviv,c’est toujours gratuit pour les mâles qui se font passer pour des filles……hé,hé !
J’aimeJ’aime
vitogenovese
Mar 30, 2012 @ 21:02
@vilistia
j-p le caca,faut pas lui repondre,c’est un pauvre type qui a raté sa vie!
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 20:27
Pendant que l’Otan massacrait les libyiens
Puis quand cette même force de criminels s’est tournée vers les syriens.
Ou etiez-vous?, maintenant que vous l’ouvrez toute grande.
Ou étiez vous quand des civils, femmes en enfants étaient massacrés?
Serait-ce parce que vous sentez le feu en la demeure, que vous réagissez.
C’est trop tard.!!
Nous savons ou sont nos amis
Nous savons ou sont nos ennemis.
A bon entendeur salut
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:36
La salima et les russes vous étiez ou quand votre pote le kadhaf s’est fait assassiner ?
Toi la gonzesse faible et servile…tu te planquais sur le net…donc tu servais à rien…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:24
delamata
Faut-il te le rappeler, tes chefs Sarkozy, Cameron, l’Otan et autres couillons, parce que tous vous vous ressemblez.
Ont agit par lâcheté (car la lâcheté est le propre de vos comportements face aux autres)
pour s’attaquer à la Libye, alors que l’onu avait autorisé une intervention pour protéger des civils.
Je vous cite un autre cas de lâcheté.
Vous chercher à créer des problèmes à l’Algérie.
Vous êtes lâche comme toujours, vous envoyez BHL, comme il n’y a rien eu.
Vos journalistes merdeux se sont dit « Pourquoi ça ne bouge pas chez eux »
DLM dit leur que l’Algérie n’est pas un interrupteur que l’on actionne comme on veut.
Puis l’ambassadeur actuel des USA en Algérie,se rapproche des jeunes »Pourquoi ne sont-ils pas soulevés comme les autres ».
Et ils sont en train de chercher pour pousser les gens au soulèvement.
Votre cervelle va liquéfier à force de creuser et de chercher et les gens ne bougeront pas.
Peut être ils vont se soulever une fois celui de France terminé . Peut être!!!.
N’oublie pas que la lâcheté est votre deuxième nature dans les moment difficiles, et ont vient de voir un échantillon plus bas.
J’aimeJ’aime
vitogenovese
Mar 30, 2012 @ 20:49
@salim
Bien dit..,ces cons ils s’en aperçoivent toujours quand il est trop tard.
N’est pas chavez qui veut!!!
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:28
vitogenivese
je suis resté bloqué plus de 3 heures rien ne passait, j’avais compris qu’il y avait des couillons dans les parages.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 20:24
Le nom ..Vladimir Komarovsky..
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:35
Merci, cela fait très beauf russe, ne trouvez-vous pas ???
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 20:23
CQFD, VOUS VENEZ DE VOUS TRAHIR VILISTIA !
Le beauf a parlé… !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:39
Et toi aussi la vilis…vous allez bien ensemble !
Alors les filles et les efféminés en plus de votre vendredi soir vous allez encore passer votre weekend sur le net ?
Sortez donc un peu…il est vrai que c’est très difficile pour vous…le kadhaf en sait quelque chose…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 11:37
Et pire que ça le petit beauf vous emmerde 🙂 et semble vous agacer, quel exploit pour un petit beauf facho ! isn’t it ???
J’aimeJ’aime
olka
Mar 30, 2012 @ 20:00
ne nourissez pas le troll provocateur lamata LE PEDE
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:41
Merci ma chérie d'(Olga de me le rappeler …j’avais oublié que je devais me la faire mettre ce soir…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:59
KO…SKY (je fais exprès de ne pas insérer le nom véritable)
Vladimir Komarovsky
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:49
Vladimir Komarovsky.. le nom de mon père te dérange..Naja ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:09
Oui quand sa fille détourne la vérité sur ce qui est en train de se passer réellement…
On appelle cela des agents de l’étranger…qui bien évidemment sont le contraire des beaufs et des fachos (n’est-ce pas)…
israel se sert des puissances occidentales pour mieux les détruire et prendre leur place dans la néocolonisation…Comme tous les empires qui s’effondre, les sionistes se débarrassent de leurs commanditaires par l’utilisation du printemps arabes et des troubles en Afrique mis en place par leurs agents sionistes obama et sarkozy…
Dans le même temps des sayanims faussement anticolonialiste et antisionistes chargent les mêmes pays occidentaux…dans le but de mieux les détruire…
Leur discours est à charge contre les occidentaux et à décharge des sionistes…
Parce que leur bateau coule, les sionistes reprennent directement les rênes de leurs opérations, et en profitent pour se débarrasser de l’occident en crise…
Il y a de faux anticolonialistes comme de faux antisionistes, vilistia….
Je me charge quant à moi d’éliminer ces gens-là…Et ne me sortez pas que je cherche à sauver le néo-colonialisme occidental…
A mon sens le meilleur discours en matière anti-colonial reste celui de Kémi Séba…
Vouloir remplacer un colonialisme par un autre c’est pas très éthique de la part des sionards, vilistia…
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:22
Oui villistia,
Surtout quand sa fille tape sur les beaufs (Français de classe moyenne) et les fachos (Français qu’un certain sionisme de gauche dérange)…
On appelle cela des agents de l’étranger…
Ce que vous faites est simple : cracher sur le néo-colonialisme occidental (auquel par ailleurs je n’adhère pas) pour mieux promouvoir le néo-colonialisme israélien en Afrique et au Moyen-Orient…
L’empire sioniste s’effondre et vous sauvez ses meubles…Comme tout empire qui s’effondre, les sionistes se débarrassent de leurs commanditaires pour centraliser leurs petites affaires..et pour cela ils emploient de faux anticolonialistes et de faux antisionistes d’une fausse gauche socialisante et moralisatrice…
Le seul anticolonialisme qui vaille la peine reste celui de Kemi Seba…
Que cela vienne de Poutine (qui n’a bougé que pour préserver son accès à la Méditerranée par la Syrie) ou des faux antisionistes israéliens…Je me méfie de tout….
Donc ce n’est à vous de discriminer les gens d’un pays que vous ne connaissez pas…Vous y êtes peut-être née, vous y avez vécu, mais comme guilad shalit cela ne fait pas de vous une patriote française…
LOIN DE LA, APRES CE QUE J’AI PU LIRE…
C’EST COMME SI JE FAISAIS EXACTEMENT LE MEME TRAVAIL QUE VOUS DANS LA BANLIEUE DE MOSCOU…
CELA NE VOUS GENERAIT PAS PEUT-ETRE ???
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:43
On veut la pipal,la pipal,la pipal,rendez-nous la vieille pipal,on veut la pipal,elle est oU cette perverse qui adore passer des films de clebs qui sentent le cul des filles et d’autres films truqués qui montrent des gosses palestiniens assassinés par des soldats israéliens ?…………………………….ON VEUT LA PIPAL la pipal,la pipal ou est-elle passée la vieille ?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:39
Une français sans majuscule dans sa Dordogne et sa Charente…
KO…SKY (je fais exprès de ne pas insérer le nom véritable) C’est très Francais, n’est-ce pas ??? Et Wladimir ???
Vladimir Komarovky … C’est ça mon grand…
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:29
« Vladimir Komarovky … C’est ça mon grand… »
Ouais bof…Rien de grandiloquent…Et après ???
Tu aurais pu dire James Bond…Cela m’aurait fait le même effet…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:33
« J-Street » critiqué lors de son propre Congrès – mars 2012
Netavoyou peut se poser des questions de plus en plus
http://goo.gl/ZQ2Av
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:51
De nombreus pays européens , mon cher et adoré Sarko en particulier, qui n’est pas dupe et laisse faire car cela nous arrange aussi …savent très bien que tous les israéliens,sionistes ou pas sionistes, sont tous unis ettous frères,CONTRAIREMENT AUX MAGHREBINS ET ARABES, pour défendre leur pays et cela depuis qu’il existe………………………………………………………………………………………………………………………………………….Mais pour faire marcher les gogos,en particulier les pays arabes,maghrébins et russes on s’invente des assos ou des bipèdes anti-sion avec la nationalité de Sion justement…hé,hé,la bonne blague….Les russes et la vilis tombent dedans ( c’est une machiavel ce vilis,l’efféminé….si c’est comme de nombreux internautes le pensent un mec de sion…hé,hé ) )
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:54
tous les israéliens,sionistes ou pas sionistes, sont tous unis et tous frères,
Et non … Monsieur !
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 20:13
« tous les israéliens,sionistes ou pas sionistes, sont tous unis et tous frères,
Et non … Monsieur ! »
En tout cas, vilistia, tu viens de prouver que s’ils ne sont pas tous frères, qu’ils sont tous solidaires…
C’est quoi ta mission au juste ? Sauver la présence sioniste en Palestine occupée en lui donnant un autre nom ? Tout comme la présence afrikaners est maintenue en Afrique du Sud où elle se maintient d’ailleurs fort bien, puisqu’elle y domine plus avec en prime la poudre aux yeux qu’elle projette sous le masque d’une démocratie pourrie et corrompue ?
Et pourquoi tes « israéliens antisionistes » (parfait oxymore) ne quittent-ils pas tout simplement leur jolie villa de vacance en Palestine occupée pour rejoindre Gaza, ses résistants et ses terres désolées…
C’est parce que le plan des sionistes « antisionistes » allias les concombres masqués et de maintenir leur présence et leurs pouvoirs en Palestine occupée sous le couvert d’une réconciliation et d’une démocratie…
C’est la merde qu’essayent de nous vendre jcall, BHL, Shamir et compagnie…
En gros, ce sera le même régime qu’ici en France : une masse abrutie sous somnifère et appauvrie dirigée par une élite richissime et « droitdelhommiste »…
Bref, l’occupation n’aura pas finie, elle se sera transformée…
Une seule solution que les colons repartent d’où ils sont venus, et y compris en Russie !
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 20:16
« tous les israéliens,sionistes ou pas sionistes, sont tous unis et tous frères,
Et non … Monsieur ! »
CQFD, VOUS VENEZ DE VOUS TRAHIR VILISTIA !
Votre solution c’est quoi ?
Une Palestine comme l’Afrique du Sud ?
Dans laquelle les anciens colons continuent à gouverner par l’argent et le soft power ?
Regardez donc l’Afrique du Sud, c’est le fiasco, le bordel…
C’est toujours les mêmes qui tirent les ficelles, vérifiez ma belle !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:43
@ naja
Belle ou beau ?
Mes services m’ont dit que c’est un mâle qui se prend pour une fille ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 20:23
Si des colons israéliens sont contre le colonialisme sioniste, il faut qu’ils quittent l’entité sioniste et rejoignent la bande de gaza…
On ne peut pas se dire anticolonisateurs et rester dans le pays que l’on occupe…
Le plan de certains sionistes est de faire croire qu’un autre état est possible.
Il portera le nom de « Palestine » mais cela ne sera que la continuité d' »israel à perpétuité »
Cela ressemblera un peu à la France, un peuple sous perfusion dirigé par une oligachie étrangère et friquée…
Qui dans ce pays aura le pouvoir ? Les Palestiniens ?
La seule solution : c’est que les colons repartent d’où ils sont venus…y compris en Russie, point barre…C’est ce qu’ont fait les Français en Algérie…C’est ce que doivent faire les étrangers en Palestine…
Désolé pour les arnaqueurs aux pieds dorés…
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:30
naja
On a assez entendu vos conneries.
Du vent s’il vous plait.
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:31
Salim, si votre culture politique ne vous permet pas de débusquer les pièges que l’on vous tend, c’est à vous de vous taire…
Le Printemps Arabe et la récupération qui en est faite, ne vous a-t-il pas suffit ???
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:34
@ Les autres ersatz
Et si la david ….j’ai plein de potes partout qui le font exprès et c’est toujours comme ça…des malignes…hé,hé ?
Ils t’ont fait fumé à toi pour donner le change ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:41
C’est ça continue à te bercer avec les mensonges et les doux rêves, qui n’existent que dans ta caboche.
Nous savons qu’il y a beaucoup de juifs en France qui sont contre vous et contre ce que vous faites.
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:34
« Nous savons qu’il y a beaucoup de juifs en France qui sont contre vous et contre ce que vous faites. »
Bien sûr, Salim, la LDJ par exemple ???
ou les sionistes de l’extrême gauche CNT et NPA ???
Vilistia, vous mentez, vous êtes une vraie s…
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 23:53
Leurs associations – leurs armes sur le terrain pour mieux endormir et manipuler les gens
A
* Agence juive
* Amants de Sion
* American Israel Public Affairs Committee
* Anarcho-sionisme
* Asefat ha-nivharim
* Association France-Israël
* ADL l’Anti- Defamation League du B’nai Brith
* Amitiés Judéo-Chrétiennes. Soutien, propagande.
* Amitiés Judéo-noires (Yves-Victor Kamami membre du CRIF)
* Amitiés judéo-musulmanes. (Rabbin Michel Serfaty).Soutien/propagande.
B
* B’nai B’rith
* Bataillon du Travail
* Betar (David Reinharc, Arnaud Sayegh, Yaacov Gamrasni) Milice.
* Bilou
* Bneï-Akiva
* Bneï-Moshé
* Brit Ha’birionim
* Board of Deputies of British Jews (fédération représentative des principales associations juives britanniques)
* Bureau de Vigilance Contre l’Antisémitisme. (Sammy Ghozlan)
C
* Cananéens (politique)
* Congrès sioniste
* Conseil de Yesha
* Conseil du travailleur sioniste
* Connec’sion – surveillance du Net
* Corse-Israël (Francis Nardizi). Propagande.
* Clubs Krav Maga association pro sioniste française Entraînement au close-combat.
E
* Elitzour
F
* Fonds national juif
* Fonds pour l’implantation juive
* Fédération nationale des travailleurs d’Erets Israel
G
* Gordonia
* Guidonim
H
* Hachomer Hatzaïr
* Hahoresh
* Hahsharat Hayishouv
* Hamakabi Hatzaïr
* Hanoar Haoved Véhalomed
* Hapoel Hamizrahi
* Hapoel Hatzaïr
* Histadrout
* Hevel (association sioniste bidon)
J
* J Street
* Jewish Colonization Association
* JENSA
K
* Kadima (association)
* Keren Hayesod
* Kibboutz Artzi
* KKL de France. (Fréderic Nordmann, Michaël Bar Zvi). Récolte de fonds.
L
* Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine
* LIBI France. Collectes de fonds en soutien à Tsahal. Communiqués de propagande.
M
* Mizrahi
* Mouvement sioniste travailliste mondial
O
* Organisation sioniste mondiale
P
* Poaley Tzion et Akhdut Ha’avoda
* Programme de Jérusalem
S
* Sionisme général
* Sionisme révisionniste
* Sionisme territorialiste
* SIONA Mouvement (Roger Pinto) Collectes de fonds en soutien à Tsahal.
* SPCJ, Service Protection de la communauté juive. (Porte-parole, Ariel Goldman).
* SOS Racisme. (Dominique Soppo). Fondé par Julien Dray et UEJF. Dénonciation de l’antisémitisme.
T
* Travail sioniste
* Tzéïré-Tzion
U
* UPJF président Claude Barouch
V
* Vigilance .association française pro sioniste ( Franck Serfati)
W
* Women’s International Zionist Organization
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mar 30, 2012 @ 19:27
les gros sont trop gros et trop fort,et les moyens aussi..
ne les emmerdons pas de trop..les membres du BRIC ,signe la mort du dollar, du FMI et de la banque dite mondiale, a vouloir aller dans cette direction, les » oxydantaux » ont detruis l’Irak et la Libye car petit ou isolé,ils n’ont attaqués courageusement qu’a 40 contre un bien sur…
les moyens sont trop moyens et suffisamment fort pour tenir tête, alors on menace mais pas trop, sait on jamais, un peu de rethorique guerrière pour faire mouiller la ménagère de moins de cinquante ans..mais pas trop quand même cela ne fait que sept (7 ) ans que de semaines en semaines les » oxydantaux » menacent l’Iran des feux de l’enfer…
les petits conviennent , mais avec prudence la cote d’ivoire avec sa non armée et la Libye avec ses 40 000 hommes ont faillis oxyder l’oxydant, pour la cote d’ivoire il a fallu l’aide des traitre de l’onu, et pour la libye une coalition encore une fois de 40 pays et la traitrise de quelques autres…et se fut laborieux..
pour un pauvre banlieusard isolé,il a fallu prés de 400 hommes, des moyens sophistiqués et plusieurs dizaines d’heures pour le trucider..heureusement qu’ils n’étaient pas deux !
la republique ne risquait pas d’être genou ..elle le serait deja..!
la Syrie vu par le petit bout de la lorgnette paraissait petite, a mesure qu’ils s’en rapprochaient, elle devenait de plus en plus grande, une fois au pied du mur…et deux secondes de réflexion, ils s’en retournèrent a la maison toute honte bue, se préparant a plier bagages,
la valise est prête, il ne faut surtout pas oublier la kippa c’est pour cela qu’elle lui resta collée sur la tête ,après le voyage chez les cousins en Palestine occupée..
faute de grives..attaquons nous aux merles :
des internautes inconnus de la plupart des gens composant la populace qui nous sert de con-citoyens, ont été attaqués par les milices du nains, pour quelques video postées sur le net et quelques mots lâchés malencontreusement par leur CORTEX !
IL EST VRAI QUE 17 OU 19 péquins barbus, n’auraient pas mis la république a genou ..non la ils l’auraient couchée…
il y a les cons qui gouvernent, et qui osent tout, c’est a cela qu’on les reconnait…
il y aussi les cons qui gobent tout et c’est aussi a cela qu’on les reconnait…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:52
Et toi la catastrophe t’es pas ce que nous sommes…heureusement…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
katalizeur
Mar 30, 2012 @ 20:11
c’est qui le nous ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 22:52
delamata
Vous êtes un groupe e voleurs, de grippe sous.
Vous êtes spécialisés pour racler les fonds de tiroir.
Vous êtes là à tout prendre lors des meetings.
A vous servir sans vergogne, sur ce qui revient aux autres.
A doubler votre dose au dépend des malheureux réellement dans le besoin.
Vous vous accrochez à cette vache à lait UMP.
Vous vous accrochez à votre vache sarkoziette
Car vous avez tout gratis, à l’œil .
Il suffit de mettre quelques affiche, que votre couffin s’emplisse.
Vous êtes pire que les pique-assiettes, et ces invités qui viennent juste pour s’empiffrer.
Votre situation est connue delamata. L’anonymat d’internet ne vous protège pas.
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 19:15
Modération
Ou sont mes commentaires.?
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Mar 30, 2012 @ 20:07
commentaires mangé par le chat …hé,hé !
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 20:38
Lancelot, alias chalyposte
J’avais pensé qu’il y avait deux ou 3 pd
Finalement c’est comme les cafards de cuisine.
Quand tu en vois un les autres sont dans les environs.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:47
On dirait que la salima est excitée par les vrais mâles ici…elle parle souvent d’homo cette fille-là ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:46
T’as vu le guerrier-chevalier Lancebombe, qui met au pas les armées arabes virtuelles du net au pas…la Kata ne sait pas qui est : » nous » …hé,hé ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:04
Delamata
Un autre cafard, avec lancelot et l’autre zigoto vous êtes trois ici.
Il y a un troisième qui s’ignore.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:14
INFOSYRIE- Les BRICS se constituent en contrepoids de l’hégémonisme euro-américain
http://goo.gl/NM0GJ
_____________________
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:09
RELIS-TOI mon grand !
naja
30 mars 2012
Quel est votre solution contre le sionisme ?
Que préconisez-vous en Palestine comme solution ?
Un seul état ? Ou bien que le colonisateur rentre chez lui ?
Ceux qui prétendent que la Palestine doit se contenter d’une fausse demi-victoire, d’un état partagé avec les anciens sionistes, sont en réalité des gens qui ne sont pas forcément antisionistes…
Même si le pouvoir est partagé entre juifs et musulmans en Palestine libérée, ce sera toujours la loi de l’argent qui permettra aux uns d’avoir l’avantage sur les autres…
En gros, les Palestiniens seront à la semelle des plus riches…
Ceux qui prennent l’Afrique du Sud pour exemple, devraient y réfléchir à deux fois.
Vilistia, que vous fassiez de l’entrisme pro-poutine et pro-russe dans notre Dordogne française vous regarde…Soyons bon joueurs, c’est normal…Et Poutine n’est pas un mauvais bougre, bien au contraire…Mais si vous faites de l’entrisme pour un autre groupe, là ça va vraiment se corser…
A vous d’abattre vos cartes…Je connais ce fameux milieu pseudo anti-impérialiste anti-colonialiste et pseudo-conspirationniste composé de nombreux infiltrés cosmopolites qui enfument et détournent l’attention sur le véritable problème…
Rockin Squatt et Kassowitz y sont des experts, tout comme shamir et compagnie…
On appelle cela les crypto-sionistes, et on finit toujours par les décrypter…
On en a des listes, et qui circulent !
Quelle est votre réelle position, vilistia ???
Ci-dessous petit lien intéressant de grand détournement…
Dommage, j’adorais rockin squatt jusqu’à ce que je comprennes…ENFUMAGE !!!!
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:17
notre Dordogne française…..
Je suis française en premier lieu.. dans ta et ma Dordogne ainsi que dans ta et ma Charente…..
La française que je suis te dit merde !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:31
Niet la vilis…t’es russe…les traitres ne sont pas françaises chez nous !
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:32
Une français sans majuscule dans sa Dordogne et sa Charente…
KO…SKY (je fais exprès de ne pas insérer le nom véritable) C’est très Francais, n’est-ce pas ??? Et Wladimir ???
Je n’ suis pas étonné en vérité que tu craches sur les gens d’un pays que tu ne connais guère comme l’autre hongrois sait par ailleurs le faire…
Les fachos (guerriers français) et les beaufs (producteurs français et Français de la classe moyenne) t’emmerde….
Vive la Russie libre…Vive la Gaule libre…
Un vrai beauf facho ….( Je veux dire un vrai souchien) ! Je veux dire le dernier des mohicans, je veux dire un Français de souche, je veux dire un français enracinés…
Bref, quand on est Français on a plus d’identité, on ne sait plus quoi dire..On est entouré de gens qui bien que nouvellement arrivé dans le secteur sont tous plus français que nous et se permettent de nous traiter de beauf et de fachos…
C’est dingue quand même !!!
En gros, le (vrai) Français, est-il condamné à être traité comme tout colonisé ( c’est à dire aliéné)…
Les Algériens traités d’indigènes en Algérie durant la colonisation.
Les Palestiniens traités de sous-hommes par les israéliens…
Les Français traités de cons, de fachos et de beauf par des nouveaux arrivants Russes et de salauds antisémites par des nouveaux arrivants israéliens de toulouse…
Quelle merde le colonialisme !
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:38
Wladimir
Mon papa Vladimir Komarovsky va très bien .. Merci…C’est tout mon grand !
tu n’auras pas l’adresse d’Angoulème mais celle-ci te conviendra :
Les Combes Chantérac 24190.
Et toi.. Ton nom, prénom et adresse … Franchouillard .
Au revoir !
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:41
Tu m’excuseras tête d’enclume…Mais tu comprendras que contrairement à toi, je ne suis pas au service du système…
C’est bizarre, tu avoueras, qu’aucun de tes sites webs si prolifiques n’ont fait l’objet d’un quelconque blocage par les autorités…alors qu’ils sont censés combattre le système…
Vilistia, antisystème ??? ou prosystème ???
Donc, ben oui, désolé ma grande, je reste planqué…Comme tout résistant…J’attends mon heure…
Tiens, je vais te donner un nom d’emprunt pour compenser :
Folke Bernadotte
1 place de la bastille
75400 Fuck off cedex
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:18
La vilis est une fille de sion…pourquoi te caches-tu ma chérie…t’es grillée depuis longtemps ici…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 22:55
Delamata
Je ne savais pas que tu coupais les nombrils des nouveaux nés.
Tu es aussi sage femme.
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:19
Oui je me relis…
Et je maintiens…Des faux antisionistes et des faux anticolonialistes il y en a des tas au service d’israël donc merci de vous positionner…
Pourquoi luttez-vous vilistia ???
Pour une Palestine totalement décolonisée ou pour une Palestine composées des anciens colons juifs et des anciens colonisés Palestiniens ???
Mais pas la peine, je connais déjà votre réponse…
Il n’y a que les FACHOS comme moi pour penser que la Palestine doit être totalement libérés de ces oppresseurs !
En gros, il faut que les juifs repartent d’où ils sont venus…
MERCI D’AVOIR REPLACER MON MESSAGE !
AINSI, IL SE CONFIRME…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:27
naja
J’ai des comptes à vous rendre.. Et toi qui tu es ?
Je te connais pas… On se présente d’abord… Alors avant de poser des questions en pure inquisition…..
Je bosse pour DIEU et toi ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:47
« Je bosse pour DIEU et toi »
Et ben des fois, on dirait pas…Moi aussi je bosse pour DIEU et sûrement pas pour le point godwin…que j’emmerde profondément d’ailleurs, au passage…
« Je te connais pas… On se présente d’abord… Alors avant de poser des questions en pure inquisition….. »
Tu veux une carte de visite ? Je ne savais pas que cela se faisait en pays de résistance ?
« J’ai des comptes à vous rendre.. Et toi qui tu es »
Quand on l’ouvre sur un blog, ou sur plusieurs, que l’on ouvre plusieurs sites web, oui on des comptes à rendre…Vous pouvez vous exprimez, mais sachez que ce que vous exprimer a un sens, donc vous avez la responsabilité de vos idées…Et j’ai la responsabilité de défendre mes propres idées, mes valeurs et traditions…
Vous n’écrivez pas innocemment, vos idées ne sont pas innocentes tout comme les miennes…Je vous demande simplement de ne pas retourner la situation comme vous tentez de le faire contre une partie de la population française résistante…
Certains Français sont bel et bien réveillés voyez-vous et absolument en lutte contre le colonialisme et le sionisme…et au-delà même…
Commencer à employer les termes fachos et beaufs c’est tout simplement utiliser les termes que les gauchistes socialos bobos et sionistes utilisent contre nous…
En les employant à votre tour, vous vous reliez sympathiquement à nos ennemis…
Je vous recommande de lire ce qui se passe vraiment dans les yeux d’un Français traités de facho ou de beauf…
C’est comme le terme « plouc » qui veut dire paysan breton(c’est sympa pour les bretons)…
C’est la même chose…
Ne vous étonnez donc pas de la levée de boucliers…
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 21:37
naja
A lire tes commentaires ton Dieu doit porter des cornes.
Et une capte rouge sur le dos
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:44
Salim,
Je pense que tu dois confondre avec le lucifer judéo-maçonnique.
Moi, je me sens bien plus proche des troupes de Michel l’Archange…
Mais bon, je n’ai rien à prouver…
J’énonce des vérités…Libre à toi de les entendre ou de les réprouver…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:37
Tu bosses pour Moise,non…la vilis ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:33
Et des fausses russes,des fausses pseudos…la vilis s’appelle Rachelle-David…hé,hé !
J’aimeJ’aime
olka
Mar 30, 2012 @ 18:05
Syrie
Assad a-t-il été agressé ?
Non. Assad n’a pas interrompu son voyage. Et il ’était pas sous les tirs. Il n’y avait pas de tirs – ni un peu ni bcp ni sur le convoi. On peut toujours rêver.
La tête des Air Force syrienne serait-t-il mort des mains de l’opposition courageuse à l’aéroport de Damas ?
Non. Il est bien vivant et sain, personne ne l’a agressé. Seuls ses conseillers qui rigolent.
Ça bombarde de partout ?
Non. A Damas c’est calme, comme d’ailleurs un peu partout dans le pays.
Les Syriens se moquent des mainstreamnews en écrivant des conneries sur leurs pages facebook :
… »Sous le feu lourd de l’armée syrienne à Damas je suis allé dans une boulangerie pour bouffer des croissants, du chocolat et de la crème anglaise. Puis, sous le même feu, en fumant une cigarette, je suis allé dans un autre café ou j’ai pris qques sandwichs chauds. Puis, en longeant des ruines des maisons, en jetant avec le pied les grenades non explosés, je suis entré dans un troisième café ou j’au pris qques spécialités orientales. Ce café se trouve au bout d’une rue complètement détruite. Ensuite, en passant entre des chars qui tirent sur les maisons je suis allé vers ma voiture pour aller visiter ma mère. Sur le chemin il y avait un petit accident: une autre voiture a endommagé le miroir sur ma voiture. Suis arrivé à la destination. J’ai allumé la télé. Al-Arabiya rapporte les séquences des vieilles opérations anti-insurrectionnelles américaines en Irak en les qualifiant comme de «la lutte contre le Damas». En colère contre les émirs arabes, je prends le mobile et je fais l’appel au monde: « On a besoin de l’aide, nous sommes sous le feu. Plus de tartes à la crème, envoyez une aide humanitaire! » Et je signe : « un Syrien coincé dans les ruines de Damas », avec une photo sur le fond d’un miroir de voiture brisé « …
…Regardez, regardez, vous voyez, sur le terrain de jeu se cache un char! …
…Les gars, mon char a perdu une chenille, aidez-moi à soulever le char! Nous n’arrivons pas à décoller.…
…Eh bien, regardez où sont les chars d’assaut? Quels chars d’assaut? Il y a le poulet frit, le shawarma! Si l al arabia et l al jazira le veulent on peut les nourrir !…
J’aimeJ’aime
nassira
Mar 30, 2012 @ 17:29
bien fait pour les arabes et les africains, ils ne se sont pas unis, ni armés,alors qu’ils savent que ce monde est une jungle ou les plus forts détruisent les faibles. les gouverneurs occidentaux ont toujours violés les droits de l’homme tués e pillés depuis quand ils sont devenu les défendeurs des opprimés.
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 17:18
Maroc: le roi critique les constructions israéliennes à Jerusalem-est
« Nous avons constaté avec une profonde préoccupation un accroissement (…) des travaux de construction d’implantations sur les terres des citoyens palestiniens d’Al-Qods (Jerusalem-est), ainsi qu’une escalade dans les fouilles et les opérations de démolition des maisons », dit le roi, qui préside le Comité Al-Qods issu de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).
suite………….. http://goo.gl/5108U
_________________________________________________________________________
Un vent de renouveau qui souffle au Maroc. Dernièrement manifestation des citoyens. mainteant c’est le Roi.
Y’a que du bon.
J’aimeJ’aime
Huakum
Mar 30, 2012 @ 17:04
Très bien vu AJ.
Ceci est une fois de plus la démonstration que l’Afrique est le ventre mou du monde. Ces ONG occidentales s’y conduisent en territoire conquis.
De quel droit ?
Quelles sont les réactions de ces mêmes ONG quand les multinationales
transfèrent illégalement leurs profits tirés d’Afrique dans des paradis fiscaux ? Ici ce sont des milliards de dollars qui sont en jeu.
Que disent-elles quand les fonds vautours rackettent les pays africains en rachetant leurs dettes à vil prix et se font octroyer par les tribunaux anglais, américains des sommes
faramineuses ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 18:52
Elles ne font rien comme d’hab….c’est le fric qui compte…t’as tout compris toi la Akim ?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 16:52
MALI-MANIFESTATION DES MALIENS DE FRANCE CONTRE LE COUP D’ETAT
_______________________________
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 18:54
Ah y’a eu un coup d’état en afrique ?
Bof c’est la routine là-bas…Le prochain pays c’est qui,d’après vous…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 20:51
delamata
le prochain pays , c’est celui ou habite un certain hongrois, nommé Sarkozy.
Il est sur la liste pour que cela pète bien et fort comme delamata quand il a mangé des haricots.
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 16:44
Il ne faut avoir aucune peur ou crainte de ces couillons.
A l’état actuel ou ils sont, moribond, les pays du BRIC, plus les autres nations,
n’en feront qu’une bouchée.
Chiche faites le premier pas.
Et cela restera dans les annales, les pays d’Europe et Usa compris.
Seront terrassés ou colonisés par le reste du monde.
Nous ne sommes pas aux années 1800, ou celles de 1914/18
ou celles de 39/45. Ces années qui vous servent de références vous induisent dans l’erreur.
Prenez conscience que les citoyens à travers le monde se sont éveillés.
Et sont prêts à défendre leur croute, comme vous êtes prêts à la leur enlever de la bouche.
Sorros, Bush, Rockfeller et autres nababs, c’est de vos maisons que les damnés de la terre viendrons vous faire sortir.
Une première fois soit maudit.
Deux fois que je sois maudit.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 16:21
La Tunisie n’est pas une terre de jihad .. http://goo.gl/GHvN8
________________________________________
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 16:10
C’est une façon comme une autre de recoloniser les pays africains.
Auparavant cela s’est fait par les armes. Ou avec les missionnaires et pasteurs.
Maintenant cela se fait avec des ONG type Transparency International , ou de Droits de l’Homme, ou Human Rights Watch, etc.
Ces Ong, véritables chevaux de Troie, sont utilisées selon les besoins.
Chercher un prétexte à un pays, l’Ong intervient pour amplifier le problème, qui en réalité est un cas banal passible de tribunaux. Les médias entrent en jeux pour faciliter l’amplification. (Et qui est derrière ces médias et vous avez tout compris)
Puis c’est à l’artillerie lourde d’intervenir, c’est les chefs d’Etats, les ministres et autres qui viennent nous bassiner avec des menaces.
Alors que le but est de s’accaparer des sols et autres richesses convoitées dans ce pays.
Une bande de loups, ils sont les criminels des temps modernes.
Auparavant c’étaient les brigands les coupeurs de chemins, qui s’attaquaient au voyageurs et aux caravanes pour voler les gens.
C’étaient les pirates qui s’attaquaient aux bateaux chargés de cargaisons de valeur.
Maintneant ce sont les Etats Européens, des voyous qui s’attaquent à plus gros que les voyageurs et les caravanes. Ils s’attaquent à des Etats et des Nations constitués.
La seule solution rendre coup pour coup.
Tous les moyens sont bons.
Un loup qui s’attaque à un troupeau de moutons, on ne le chasse pas…
..on l’abbat.!!!
J’aimeJ’aime
miloulou
Mar 30, 2012 @ 15:53
Transparency n’est qu’un embryon de la CIA. Depuis quand la cIA aime-t-elle les Africains ? Curieux, tout de même cette CIA connu pour avoir toujours tué les leaders africains !
! Tous les enfants d’Afrique doivent se lever contre transparency International, clouer cette organisation au pilori !
J’aimeJ’aime
saint empire romain germanique
Mar 30, 2012 @ 15:52
que ça pete une fois pr toute
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 20:49
Saint empire
Je t’embrasse sur le front, aujourd’hui vous avez prononcé la parole qu’il faut, quand il faut et comme il faut
Merci l’empereur.
J’aimeJ’aime
dreliberty
Mar 30, 2012 @ 15:48
cette institution à mes yeux n’a plus aucun crédit. c’est vraiment du n’importe quoi. tout ce qu’il y’a à faire c’est créer les notres qui vont faire de même envers leurs dirigeants.
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 30, 2012 @ 15:35
L’OMBRE DE SORO
———–
Georges Soro, Lord Mark Malloch Brown, Ocampo même combat!
__________
* Moreno-Ocampo a été président pour l’Amérique latine et les Caraïbes d’une ONG que finance George Soros, Transparency International (TI) avant de travailler pour la Banque mondiale comme « consultant sur la corruption » puis procureur de la CPI.
* Lord Mark Malloch Brown a officié comme « vice-président aussi bien du fonds spéculatif de Soros, le Quantum Fund basé dans les Antilles néerlandaises, que de l’Open Society Institute (OSI), connu pour son rôle dans les ‘révolutions de couleur’ »
En 2005, Moreno-Ocampa – ce «produit» d’une union illégitime entre des décideurs/brigands, occidentaux de corps, sionistes de conviction – affirmait qu’il avait confiance qu’un jour les Etats-Unis deviendraient eux aussi devenir membre de la CPI. « Qui ne peut pas soutenir la nécessité de sanctionner un génocide ? » disait-il en prédisant que « d’ici vingt ans, tout le monde sera membre de la Cour ».
« Nous vivons la décennie de l’Afrique. Les années 1980 était la décennie de l’Amérique latine, les années 1990 celle de l’Europe de l’Est, et maintenant nous devons travailler avec l’Afrique » lançait ce convertie en ‘mercenaire’ chargé de l’exécution des «lettres de cachets» de maîtres puissants après avoir été leur serviteur ailleurs.
L’Afrique est en effet une cible de choix de la CPI – une Cour (CPI) attrape-nigaud instrument d’une stratégie hégémonique – qui commença par traquer des suspects dans la République centrafricaine, la Cote d’Ivoire et le Burundi. La suite est connue.
En effet le monde est petit.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 15:16
Allain jules dit :
« De voir des ressortissants de ces pays montrés du doigt approuver les envolées lyriques de Transparency international, simplement par opposition au régime de leur pays, c’est faire le lit de la re-colonisation de l’Afrique. »
——————–
Ca se tient et c’était prévu :
1/ Axe atlantique -Océan Indien / Brésil – Inde ( 2 pays BRICS )
2/ Discours Sarkosy jeudi 22 mars 2012
» Un « nouvel ordre mondial »
À quelques encablures du siège du Parlement européen, M. Sarkozy a réaffirmé qu’il voulait une « Europe qui protège », sinon « les peuples la rejetteront ».
Il a plaidé pour un « nouvel ordre mondial » qui donne davantage de place aux pays émergents comme l’Inde ou le Brésil. »
3/ Tracez une ligne droite / remous aussi Sénégal -Mali
4/ voir post suivant
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 15:22
OBAMACOLONISATEUR
Obama fait semblant avec l’Iran … Tout l’armada militaire est prévu pur cet axe :
C’est pas joli .. l’axe + l’Inde + Moyen Orient + GWADAR / port sratégique ou 2 réseaux de pipelines doivent arriver..
Voir carte post suivant
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 15:24
OBAMACOLONISATEUR
l’axe + l’Inde + Moyen Orient + GWADAR / port sratégique ou 2 réseaux de pipelines doivent arriver..
Carte :
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 15:27
Sarkosy dit :
Il a plaidé pour un « nouvel ordre mondial » qui donne davantage de place aux pays émergents comme l’Inde ou le Brésil.”
Ici.. Il faut inverser le discours de ce FACHO:
« Il a plaidé pour un « nouvel ordre mondial » qui bride les pays émergents comme l’Inde ou le Brésil.”
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 18:22
Vilistia a chaque fois que vous écrivez FACHO je lis, comme beaucoup d’autre, EXTREME-DROITE, bref on voit bien ce que vous semblez rechercher…
Sachez Vilistia qu’il n’y a jamais eu de plus grand colonialiste que les gens de gauche…
Sachez aussi que la communauté dont vous faites partie n’a jamais été innocente ni en matière de colonialisme, ni en matière d’esclavagisme…
C’est pourquoi, je m’interroge, vous me faites vraiment l’impression de faire de l’entrisme !
Dezinguer le néocolonialisme occidental certes, mais je me demande si vraiment vos intentions sont innocentes.
D’autant qu’il est maintenant reconnu qu’israel s’investit beaucoup en Afrique…Les anciens colonisateurs et néocolonisateurs sont pour l’entité sioniste des adversaires non négligeable…
Israel se sert donc à mon sens de la situaton et de la montée anti-colonialiste actuelle pour éliminer ses adversaires et faire ses propres petites affaires…Voir situation au Soudan…Le fait que vous fassiez continuellement disparaître la responsabilité des uns pour mieux pointer les autres…me paraît très suspect…
Ainsi, le sionisme passe pour un exécutant de l’occident et pas son maître, cela me parait une thèse difficile à démontrer par les temps qui court vilistia…
Il suffit d’observer la société française pour bien voir que ce ne sont ni les beaufs ni les FACHOS qui y ont le pouvoir depuis plus de 40 ans, mais plutôt vos amis philosémites…
A vous de voir…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 18:41
naja
FACHO n’a pas de couleur politique pour moi….C’est en Françe que les anciennes générations ont planqué leur comportement en refilant le bébé..à Le Pen.
Vous dîtes :
« EXTREME-DROITE, bref on voit bien ce que vous semblez rechercher… »
Je cherche quoi ?????… Vous allez me le dire puisque vous pensez pour moi !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 18:48
vilis
La vip n’est pas une facho,elle est contre l’injustice tout simplement……ce sont les gens de ton genre qui le sont en insultant les autres sur le blog,et en faisant du racisme contre les français,ses élus en particulier mon cher et adoré Sarko, et les sionistes comme tu le dis systématiquement…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:01
« C’est en Françe que les anciennes générations ont planqué leur comportement en refilant le bébé..à Le Pen. »
Bien sûr, donc les anciennes générations qui m’ont fait naître étaient facistes, racistes et se sont planqués derrière Le Pen…
Mon grand-père vilistia, était sans doute bien plus résistant que le vôtre, dans son Pas-de-Calais de mineurs de fond, il y avait sans doute beaucoup plus de résistants au nazisme et à l’invasion allemande qu’il n’y a eu de résistants au trotskisme…Qui est une autre belle boucherie…
Vous voulez pourrir la France à l’aide d’une certaine propagande et d’une certaine démagogie…C’est assez incroyable, il ne faut jamais toucher ni au Russes ni à Poutine mais par contre pour critiquer la France, vous en vous en donnez à coeur joie…
Sachez qu’il y a des résistants français au colonialisme, à l’impérialisme et au sionisme en France, et bizarrement ce sont ceux-là qui sont continuellement traités de fachos…
Vous avez la joie de chier dans nos vignobles, vilistia…Visiblement, cela semble vous plaire…
Attention, simplement à votre camouflage…Des fois qu’un chasseur prendrait vos jolies fesses pour un lièvre…
Laissez-donc les beaufs et ceux que vous appelez fachos tranquille…Car à moins du contraire, il me semble que depuis votre présence ou votre naissance, ils ne vous ont encore rien fait…
VIVE LA GAULE ! NON AU COLONIALISME, A L’ETRANGER COMME DANS NOS CONTREES !
J’aimeJ’aime
olka
Mar 30, 2012 @ 19:28
vous oubliez le racisme social qui c est développé directement du racisme ethnique
je vais poster plus d info sur ce sujet un peu plus tard
vous ignorez complètement l histoire de racisme et montrant le racisme social avec vos propos
a+ biquette
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:59
Racisme social que les ouvriers français vivent depuis plus de deux siècles environs…
En fait, depuis l’imposture de la Révolution Française…
Mais en fait, en avez vous quelque chose à faire de la misère qu’ont connus les Français à l’époque ???
Avez-vous une idée de ce qui a été imposé aux Ouvriers, de la misère des prolétaires en Europe ???
Et ce sont ceux-là même que l’on fait passer pour les colonisateurs…
VOS ENNEMIS SONT DANS L’ELITE, PAS DANS LE PETIT PEUPLE FRANCAIS….
LE RACISME SOCIAL QU’ONT VECU LES OUVRIERS C’EST BIEN AVANT LE RACISME ETHNIQUE…
LA LUTTE DES CLASSES, CA FAIT LONGTEMPS QUE CELA EXISTE…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:15
Lutte des classes dis-tu ?
Qu’est-ce qu’on se foutait dans la gueule à l’école,c’était le bon temps,je gagnais tout le temps contre les filles…j’adorais les torturer en les traînant par les cheveux…hé,hé ?
La bonne époque…maintenant y’a que des efféminés et des gonzesses,à l’éducation nationale,…c’est pour ça qu’il y a tant de voyous dans les rues chez nous…ils en font des petits pignioufs des profs ?
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 22:07
Réveillez vous en France vous êtes en train de dormir.
Et ce sommeille n’a que trop duré.
J’aimeJ’aime
salim
Mar 30, 2012 @ 20:44
naja
« »Sachez qu’il y a des résistants français au colonialisme, à l’impérialisme et au sionisme en France, « »
Pendant les massacres et tueries, les guerres que votre pays et votre président Sarkozy à déclenché.
Ou étiez vous ?
Pourquoi n’avez vous pas manifesté comme le ferait tout peuple digne et libre ?
Pourquoi avez vous laissé faire ces massacres ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 31, 2012 @ 12:45
Et toi le GRAND ACCUSATEUR DES PEUPLES où étais-tu ???
La critique est facile, l’art plus difficile…
J’aimeJ’aime
christian nc "l'appache2"
Mar 31, 2012 @ 4:39
oui vive la gaule
ma gaule, non pas la grande de gaulle, mais la mienne de gaulle, mais grande elle est quand meme
ha ce quelle est belle et grande ma gaule
mais qu’est ce quelle a ma gaule? elle ne te reviens pas ma gaule et pourtant c’est ma gaule
pardon
non non pas le grand le miens de pardon
CH
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 18:45
naja
Sachez aussi que la communauté dont vous faites partie….
Quelle communauté… Dîtes-le !!!
Je vous dis merde car je ne fais partie d’aucune communauté…
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 18:48
Ce n’est pas ce que vous semblez avoir voulu signaler à coach…
Quelles étaient vos termes vilistia ???
»
Coach, je suis Russe et bip
Coach ! Vous n’avez pas le monopole de la communauté bip »
Je parlais de la communauté bip-bip…Vous savez celle que le vilain coyote facho cherche à coincer…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 18:55
la communauté bip-bip…
C’est quoi ça.. ???
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 19:03
La bip bip…c’est la poutinette qui pleure à la télé comme les filles et les efféminés…et ça veut faire peur à mon cher et adoré Sarko cette bestiole russe…la bonne blague…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 18:58
Ce n’est pas ce que vous semblez avoir voulu signaler à coach…
Pauvre con….
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:03
« Pauvre con… »
Merci du con…pliment !
J’ai touché, ça fait plaisir…Attention au coup de Jarnac…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 19:20
naja
La française te dit merde !
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 20:00
« naja
La française te dit merde ! »
oui, oui la française des jeux me dit merde et je l’en remercie…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:57
Aujourd’hui la vip m’a remplacé dites-donc ?
La vilis n’insulte pas la vip,c’est inné chez elle…c’est pas de sa faute la pauvre …
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 18:50
C’est vraiment très mal polie d’insulter les gens chère madame vilistia…c’est comme ça que se comportent les filles russes chez toi …ah bon ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 18:45
Quel est votre solution contre le sionisme ?
Que préconisez-vous en Palestine comme solution ?
Un seul état ? Ou bien que le colonisateur rentre chez lui ?
Ceux qui prétendent que la Palestine doit se contenter d’une fausse demi-victoire, d’un état partagé avec les anciens sionistes, sont en réalité des gens qui ne sont pas forcément antisionistes…
Même si le pouvoir est partagé entre juifs et musulmans en Palestine libérée, ce sera toujours la loi de l’argent qui permettra aux uns d’avoir l’avantage sur les autres…
En gros, les Palestiniens seront à la semelle des plus riches…
Ceux qui prennent l’Afrique du Sud pour exemple, devraient y réfléchir à deux fois.
Vilistia, que vous fassiez de l’entrisme pro-poutine et pro-russe dans notre Dordogne française vous regarde…Soyons bon joueurs, c’est normal…Et Poutine n’est pas un mauvais bougre, bien au contraire…Mais si vous faites de l’entrisme pour un autre groupe, là ça va vraiment se corser…
A vous d’abattre vos cartes…Je connais ce fameux milieu pseudo anti-impérialiste anti-colonialiste et pseudo-conspirationniste composé de nombreux infiltrés cosmopolites qui enfument et détournent l’attention sur le véritable problème…
Rockin Squatt et Kassowitz y sont des experts, tout comme shamir et compagnie…
On appelle cela les crypto-sionistes, et on finit toujours par les décrypter…
On en a des listes, et qui circulent !
Quelle est votre réelle position, vilistia ???
Ci-dessous petit lien intéressant de grand détournement…
Dommage, j’adorais rockin squatt jusqu’à ce que je comprennes…ENFUMAGE !!!!
ET POURTANT, IL AVAIT BIEN COMMENCER !
MAIS A PARTIR DE CETTE VIDEO, J’AI COMPRIS SON VRAI MESSAGE EN FILIGRANE
(FREUD MARX EINSTEIN C’EST COOL)
TOUJOURS LE FAMEUX MANICHEISME…
IL VA VRAIMENT FALLOIR UN JOUR BOTTER LE CUL A TOUS LES AS DU MENSONGE…
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 18:50
naja
Vas vendre ta cuisine ailleurs que sur ma personne !
Les cons en général se trompent souvent d’ennemis.. n’est-ce pas ?
J’aimeJ’aime
naja
Mar 30, 2012 @ 19:10
« Les cons en général se trompent souvent d’ennemis.. n’est-ce pas »
Les cons, mon général, se laissent toujours berner par leurs ennemis…
Ce n’est pas parce que l’on vous passe de la pommade pendant des heures ou que l’on vous offre un dîner que l’on vous aide…
Tenez, puisque vous me le proposez, je vous invite à dîner…
J’ai toujours eu un faible pour villeret (un beauf)…Que voulez-vous j’aimes les beaufs et les fachos…
J’ai toujours eu un faible et du respect pour les victimes des élites…
Au moins ces gens dans leur connerie ont du coeur !
Je hais le mépris des élites et des héritiers…
bien à vous !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 20:49
Moi c’est pour les Zahia-prisonnières que j’ai un faible…c’est super ,ça me rapelle le primaire quand je leur tirait les cheveux…Là, je peux en faire ce que je veux…comme dsk ,le pouvoir rend fort…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 14:57
INFOSYRIE – A Bagdad la Ligue arabe baisse le ton et sauve la face
http://goo.gl/oG5mA
________________________
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 14:58
ALERTE – Nord Mali: situation critique, l’armée a besoin du soutien extérieur mars 2012
http://goo.gl/4ZKGI
____________________
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Mar 30, 2012 @ 14:59
Nord du Mali: rebelles touareg et islamistes ont pris la ville de Kidal
http://goo.gl/MP1rv
____________________
J’aimeJ’aime
jana
Mar 30, 2012 @ 14:52
C est simple on invente des initiales pour ouvrir les portes de l Afrique ( sans clef, sans permission ). ( TPI ONG ONU CPI G8 G20 ) bientot GF1 GPOURIZ MALBARE
MALNOURIZ ……………………………..
J’aimeJ’aime
Rio
Mar 30, 2012 @ 14:51
Une casserole de plus de l’histoire de France en Afrique. Que ferait-elle, que serait-elle sans ce continent. Son empressement, que dis-je, son acharnement dans ses ingérences ne fait que souligner son énorme dépendance. Les dirigeants préhistoriques de la France-Afrique sont en voie de disparition. La jeunesse africaine voit les choses d’un autre œil et la nouvelle donne chinoise offre d’autres perspectives. La France, j’en ai bien peur, en souffrira.
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 30, 2012 @ 14:43
Soros ouvre l’Afrique à la recolonisation britannique
________
http://www.solidariteetprogres.org/Soros-ouvre-l-Afrique-a-la-recolonisation-britannique_04879
___________
Les cartels anglo-hollandais du pétrole, des minerais stratégiques, et des diamants, ont pillé et dépouillé l’Afrique pendant des décennies, y compris depuis l’indépendance nominale de ce continent par rapport aux empires européens.
Ils ont cherché à renverser les régimes et ont suscité des guerres à l’aide d’armées privées au service de ces cartels, ainsi qu’avec l’aide des forces spéciales britanniques et d’autres criminels mercenaires.
Ces dernières années, cette politique impériale s’est amplifiée sous le couvert d’un mouvement de réforme. Elle vise à en finir avec la souveraineté nationale des Etats et à abattre définitivement tout gouvernement africain qui s’y oppose. Le continent africain se trouve ainsi plongé dans des guerres perpétuelles suivies de leurs cortèges de mort, de famine et d’épidémies.
L’homme des Britanniques, George Soros, un méga-spéculateur américain qui se prétend grand philanthrope, en collaboration avec les cartels miniers se trouve au centre de cette opération.
La fondation Open Society Institute ainsi que les ONG dans son orbite, permettent à Soros et les Britanniques, au nom de la lutte contre la tyrannie et la corruption, de s’emparer directement des ressources naturelles du continent africain.
Prenons le cas d’Extractive Industries Transparency Initiative (EITI)[Initiative de transparence des industries extractives], une ONG créé conjointement par Publish What You Pay et Global Whitness, deux ONG contrôlés par Soros qui ont commencé par exiger que toute nation possédant des ressources naturelles de valeur soit obligé d’afficher publiquement toutes les données dont elle dispose sur ces richesses, les offrant ainsi littéralement sur un plateau d’argent aux cartels de l’empire. Il s’agit, bien sûr, de mettre un terme à la corruption !
Le premier ministre britannique Tony Blair a avoué en 2002 à Johannesburg qu’il avait accepté cette proposition de Soros. En 2003, Blair constitua l’EITI comme une agence globale basée à Londres, avec le but d’y attirer les Etats-Unis et d’essayer d’imposer la domination impériale des Britanniques sur les ressources du monde.
Lancé au début par la société pétrolière Shell Oil, DeBeers, et Anglo-Américan, les sociétés participantes d’EITI incluent maintenant des compagnies d’extraction minière telles qu’AngloGold Ashanti, Barrick Gold, BHP Billiton, Freeport-McMoRan Copper Gold, Gold Fields, Katanga Mining Limited, Newmont, Rio Tinto ainsi que plusieurs géants du pétrole telles que Chevron, ConocoPhilips, Eni, ExxonMobil, Hess, Pemex et Petrobras.
En 2006, le secrétariat d’EITI fut transféré vers la Norvège et placé sous la gestion d’entités contrôlées par Soros, en particulier par l’Open Society Institute (OSI). Le staff du conseil d’administration d’EITI provient d’ONG de Soros telles que Publish What You Pay, Revenue Watch Institute et Global Witness.
Pour lancer EITI comme bras armé de Soros, l’ultra néo-conservateur Paul Wolfowitz (un architecte de la catastrophe en Irak) à l’époque président de la Banque Mondiale vint en Norvège et donna une conférence de presse sur la nécessité de diriger le « flux de revenus des industries extractives » vers « les pays en voie de développement. »
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 30, 2012 @ 14:25
Ces ONG n’s’en prennent qu’a l’Afrique. C’est la CPI. Il faut les combattre et ne plus les accepter en Afrique.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mar 30, 2012 @ 18:59
@Estelle la fille déjantée de la réalité politique internationale comme la ben loufoque et ses bandes d’ici…hé,é » !
J’en connais plein qui s’en prennent aux Zahia d’ailleurs…toi t’es tranquille,t’as fait ton âge …
J’aimeJ’aime