Sarkozy à Villepinte ou la plus grande arnaque électorale de l’année en France

Posted on Mar 11, 2012 @ 0:09

336


Les militants de l’UMP sont aux abois. Apeurés, la plupart n’ont pas fermé l’oeil de la nuit. Ils redoutent fortement quel discours va commettre encore Henri Guaino pour leur champion aujourd’hui à Villepinte. Un logos fait d’actes incompréhensibles comme depuis son entrée en campagne ? Il a de quoi être sidéré, non ? A l’allure où vont les choses, il y a de quoi se péter une durite si le sortant, Tartempion, poursuit ses gadins à répétition.

Après avoir égrené son chapelet de propositions aussi hypocrites les unes que les autres, immigration, chômage, éducation, carte vitale biométrique, fiscalité et tutti quanti, que peut encore vendre le prestidigitateur en chef ? Le roi de la « France forte » pour ne pas dire chantre du mensonge est nu. Il va sans doute se mettre à poil. Pour ses simagrées, il y a des personnages de choix. 

Entre monsieur sans gêne Gerard Depardieu, le chanteur à « voix » Didier Barbelivien, l’acteur nain Christian Clavier, l’écrivain décati Yann Moix, le producteur des Césars Alain Terzian, l’écrivain Marek Halter, le skieur Antoine Deneriaz, le chanteur de charme victime de Madoff Enrico Macias, la navigatrice Maud Fontenoy ou même « bonne chance mon papa » aka Louis Sarkozy. Ce dernier, qui a lancé des tomates sur une policière, prémisses de la défaite de son père.

Non, aujourd’hui, la France va assister en direct à la plus grande arnaque électorale de l’année. Sarkozy est nu. Il n’a plus rien à dire. Il est foutu. Il ne décolle pas, plus. Ce qui est marrant, pour qu’il y ait un succès, l’UMP est obligé de faire venir des manifestants par TGV entiers. Quelle honte !