Libye – Sarkozy : Africains et Français unis pour que justice soit rendue à Kadhafi

Posted on Mar 10, 2012 @ 17:00

147


Mouammar Kadhafi

Mouammar Kadhafi

Considérant que l’ONU, complice de l’assassinat barbare dont a été victime Mouammar Kadhafi le frère guide libyen, des avocats français et africains comptent déposer une plainte auprès de la CPI, organe… onusien, contre Nicolas Sarkozy. Il est l’un des fers de lance de l’agression contre la Libye qui a vu la trituration illégale des résolutions onusiennes devenues élastiques pour leur ego sur-dimensionné…

Un mandat onusien, quel qu’il soit, ne donne pas un droit de vie ou de mort sur les autres et par conséquent, personne n’avait le droit d’assassiner le frère guide, Mouammar Kadhafi. Tous les contrevenants doivent donc répondre de leurs actes et, c’est à la justice de déterminer les responsabilités. Personne n’est au dessus des lois. Nicolas Sarkozy risque de vivre une fin de règne difficile avec les plaintes qui l’attendent…

Nicolas Sarkozy sera donc poursuivi pour crime contre les populations civiles en Libye et assassinat d’un chef d’Etat. Ils ont mis à cet effet une pétition en ligne afin que le maximum de personnes appuie cette plainte. Poutine sera sans doute derrière cette plainte, lui qui s’est demandé qui a donné l’autorisation de tuer Kadhafi (vidéo).

Voici le lien de la pétition à signer : A la mémoire de Kadhafi.