Philippe « Avichai » Wagner, néo-nazi de la LDJ et garde du corps de François Hollande ?

Posted on Mar 9, 2012 @ 16:52

167


Philippe « Avichai » Wagner est furieux. Il menace à tout va et justifie son passé néo-nazi comme une erreur de jeunesse. Il serait aussi un cadre de la Ligue de défense juive, groupuscule violent dont les méfaits ne sont plus à démontrer. Une aubaine pour les antisémites qui en rajouteront. Pour lui, dans un courrier adressé à ses détracteurs, il serait furax et aurait écrit ceci:

Que se passe-t-il salope? C’est quoi cet article de merde sur moi ? C’est un peu tard de dévoiler mon visage. Avez-vous besoin de plus de photos de moi, de ma jeunesse nazi ? Je n’en ai pas eu beaucoup, mais on dirait que tu as besoin d’aide pour baiser pauvre mongol. Oh ouais, j’ai vu Skrewdriver ( groupe de rock britannique Skinhead et neo-nazi, ndrl.) Alors, ne soyez pas jaloux, ok, mais, c’était il y a 22 ans. Vous êtes vraiment en retard. Quel âge aviez- vous negro ? Oui, je suis juif. Vous avez un problème avec ça ? Il est trop tard maintenant car, nous savons nous battre et nous le faisons très bien ! Quand vous passerez par Paris, je vais vous baiser le cul à mourir petite salope, avec des fruits et des gâteaux. Vous n’êtes rien d’autre qu’un nègre blanc et je vais vous traiter comme tel. Vous êtes le 3e Congrès mondial de l’extrême droite et vous êtes juste comme une chienne séropositive. Bon, allez au diable enculé !

Shabbat Shalom !

Philippe « Avichai » Wagner

Philippe « Avichai » Wagner aurait aussi été chanteur d’un groupe Skinhead dit antifasciste, avant de diriger la LDJ, et aussi strip-teaseur, entre autres. Mais, d’anciens nazis disent que c’est faux, son groupe de rock n’était qu’une mascarade montée par Israël. Cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive si elle s’avère vraie. Nous avons récupéré les photos sans les transformer et par conséquent, l’image de la croix de David sur le visage de François Hollande n’est pas de nous. Il est urgent que François Hollande se débarrasse très vite de cet individu « controversé »…Info ou intox ?

Ensuite, l’homme public a réalisé cette vidéo qu’il a aussitôt supprimé après cet article…

Retour de Flamme, confessions d’un Skinhead

Suite à sa plainte contre nous, nous avons retiré ses photos…Ayant quitté la France, nous sommes dans l’incapacité de savoir ce qu’il s’est passé par la suite…