Présidentielle 2012 – Etat-UMP : islamophobie et racisme ou la fin de Sarkozy.

Posted on Mar 3, 2012 @ 21:03

307


Quand on a aucun argument à faire valoir sur la proposition ferme et la non dérobade de François Hollande sur le vote des étrangers, l’UMP est démobilisée et fait du racisme. Pour l’islamophobe multirécidiviste Guéant, accorder le droit de vote aux étrangers pourrait conduire à ce que « des étrangers rendent obligatoire la nourriture halal » dans les cantines. C’est lors d’un meeting près de Nancy que l’inconsistant ministre, spécialiste des petites phrases racistes qui émaillent son entrée Place Beauvau, a prononcé ces mots qui deviennent de plus en plus nauséabonds…

Sarkozy est vraiment en perte totale de confiance et de vitesse. A Bordeaux, cet après-midi lors de son meeting, son discours était du Le Pen craché et cru. Guéant et lui se sont passés le mot pour mentir et faire du racisme. Le premier, à Velaine-en-Haye, près de Nancy, hier, n’est pas allé avec le dos de la cuillère. Ne soyez pas surpris que ces gens nous organisent un petit pétard qu’on attribuera à qui vous savez, simplement pour qu’ils gagnent cette élection présidentielle.

Sarkozy, l’homme qui a changé d’avis mille fois sur le vote des étrangers a donc déclaré à Bordeaux que:

 « Donner le droit de vote aux étrangers c’est porter atteinte à la République »

Tracks backs de Claude Guéant devant…300 personnes :

« Accepter le vote des étrangers, c’est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture halal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l’encontre des principes de mixité ».

« Les étrangers doivent accepter nos règles, c’est à eux de s’adapter. Chacun comprend que si on reçoit moins d’immigrés, les choses se passeront mieux ». 

« Il y a 5,8% d’étrangers en France alors que 13% des condamnations concernent les étrangers: il y a du bon sens à remettre dans la gestion des affaires publiques ».

Bref, pour ces gens, un étranger, même s’il paie ses impôts, réside depuis plus de 10 ans en France, ne peut avoir son mot à dire sur la cité dans laquelle il vit. Il doit raser les murs. Mais, qui a dit à Guéant que mes étrangers sont tous musulmans ? C’est indéniable, ils ont perdus le nord à l’UMP.