Success Story – Le MAF fait des envieux et grandit de façon exponentielle

Posted on Fév 25, 2012 @ 18:36

10


Diantre !

Comme nous le rappelions ICI, LA, et encore ICI, entre le chassé-croisé des septiques finalement convaincus et devenus des inconditionnels, autoflagellation des diviseurs et forces du désordre et du mal désormais mis hors d’état de nuire, le Mouvement des Africain-français (MAF) étonne et détonne. Il ne cesse de croître. Entre interrogations, enquêtes et suspicions, la surprise du chef vient balayer toutes les questions posées.

Loin des conversations du café du commerce ou même des salons feutrés parisiens, les comploteurs sont bel et bien défaits. Ceux qui avaient voulu prendre le MAF pour tremplin après sa subite notoriété en sont pour leurs frais. L’organisation boostée par son instigatrice et présidente Calixthe Beyala d’une part, et d’autre part, le travail de fourmi des anonymes de plus en plus nombreux conjugué à celui des militants et sympathisants fait du MAF, aujourd’hui, la 4e force politique de France. Le MAF est donc devenu incontournable et prend une nouvelle dimension.

Dans le cadre des grandes surprises, après son époustouflant lancement au Palais des Congrès de Lille, le MAF déboule en force au Palais des Congrès de Paris. Oui, c’est le 14 avril prochain, dans 50 jours. Tout est prêt et, les places valent chères. Mais, nous en avons encore pour vous car, le MAF a un peu plus de 30 000 adhérents. Alors, dépêchez-vous !

*Pour participer à ce grand rassemblement, envoyez vos noms et prénoms, plus votre adresse postale, au mail « allain.jules[at]gmail.com ». Pour ceux qui se sont inscrits, ils recevront dès la semaine prochaine, leur sésame.

>>> Site officiel du MAF