Glory – Sarko en danger, les chansons de Hollande et de Jay-Z

Posted on Fév 11, 2012 @ 22:43

19


Jay Z et Beyonce

Commençons par le people. Le couple Carter (Beyonce et Jay Z) a déposé le nom de leur fille, « Blue Ivy », au bureau américain des brevets et des marques. Une initiative à des fins commerciales le 26 janvier dernier pour préfenir le futur. Car, dès la naissance de Blue Ivy Carter, Beyonce et Jay Z ont donc décidé de protéger officiellement le prénom de leur enfant en devenant propriétaire de « Blue Ivy », déjà sollicité par des demandes d’utilisation exclusive. Du coup, la chanson, Glory, composée par son père pour célébrer son avènement fait d’elle, officiellement, l’artiste la plus jeune du Billboard américain.

Il faut se rendre à l’évidence, avec Sarkozy, la chasse aux immigrés et aux chômeurs est engagée. Considérant qu’il existe actuellement une seule structure qui veut s’occuper des Africain-français, le MAF, l’urgence est là. Il ne faut plus resté seul dans son coin mais, venir et participer au débat sur les moyens permettant de mettre en place une stratégie pour pouvoir riposter en cas d’attaque. Ne vous méprenez pas en restant dans votre confort. Lorsque l’ancien maître voudra vous flinguer, il n’hésitera pas. Or, s’il sait que derrière vous il y a une équipe, il réfléchira par deux fois avant d’oser s’attaquer à vous.

Ainsi, sans vraiment être un partisan de Françaois Hollande, mais considérant qu’il peut mettre dehors Sarkozy, l’envie me vient de vous faire découvrir ou redécouvrir sa chanson de campagne. Oui, le changement, c’est maintenant !

A minuit pétante