Télé-réalité: la bimbo Loana rate encore une fois son suicide

Posted on Jan 6, 2012 @ 23:39

25


Loana a une nouvelle fois essayé de mettre fin à ses jours dans la nuit du 2 au 3 janvier dernier. C’est la quatrième tentative de suicide depuis 2007 de la nouvelle grosse du PAF. La gagnante de Loft Story 1 semble toujours dévorée par ses vieux démons. Elle ne sait plus à quels saints se vouer pour revenir sur le devant de la scène. Piètre chanteuse, spécialiste de l’amour en piscine, il faut avouer que la télé-réalité est un venin qu’il ne faut pas ingurgiter, encore moins des comprimés.

Loana avait la semaine dernière chanté son titre « Comme je t’aime » sur le plateau des Années 2000 sur Métropole télévision (M6). On la croyait enfin heureuse. Tout le monde pensait enfin à un retour en grâce. Hélas. Le retour est une fausse alerte. Depuis sa précédente tentative de suicide, Loana avait essayé de remonter la pente.

Après sa dernière participation sur NRJ12 à l’émission « Les Anges de la Téléréalité » son but était de marquer les esprits avec son grand retour sur le devant de la scène. L’ex bimbo de la télévision avait comme objectif de perdre les kilos qu’elle avait pris. C’est dommage, ses vieux démons sont bel et bien toujours présents.