Pourquoi les dirigeants occidentaux aiment-ils tant le sang des innocents ?

Posted on Déc 25, 2011 @ 0:00

31


Kadhafi le panafricain

En Afrique, un dictateur tue toujours ceux qui se mettent en travers de son chemin. En Europe, du moins, dans la tête de leurs dirigeants, c’est le même processus. Quand un leader Africain s’affirme, a des visées pour le continent, il est automatiquement affublé de tous les noms d’oiseaux. Mais, au lieu de s’attaquer à lui, ce qui est d’ailleurs illégal, son peuple trinque aussi.

Le cas libyen en est l’illustration. Les Africains ont intérêt à se mobiliser. Quand on sait comment les dignes leaders ont été assassinés, il est important de ne plus se laisser entuber par ces gens. Petite information, Obama et Sarkozy aurait signer un pacte avec le diable dans l’occultisme. Vous connaissez les égrégores maléfiques ? Nos deux quidams sont dans cette dynamique et par conséquent, il leur faut du sang, du sang, du sang et encore du sang pour assouvir leur besoin de pouvoir. Il faut casser cette dynamique.

Selon notre contact libyen, le CNT va annoncer la découverte de 20 tonnes d’or pur et 80.000.000 €  qui auraient été enterrés dans le sud libyen. Ils disent avoir aussi trouvé à l’endroit, des éléments appartenant au frère guide Mouammar Kadhafi, comme par hasard. C’est un scoop que reprendront probablement les médias « mainstream », toujours prompt à dénigrer.

Terminons ce court billet avec le testament de Mouammar Kadhafi en vidéo.

JOYEUX NOËL, LA LUTTE CONTINUE !