Nigeria – Plus con qu’un noir musulman, tu meurs….Chrétien aussi.

Posted on Déc 25, 2011 @ 18:57

172


Mosquée d'Abuja, capitale du Nigeria

TRIBUNE LIBRE DE M. MUSAKA

Vous avez appris comme moi, que la secte musulmane….heu, islamiste, Boko Haram, a revendiqué ce dimanche une série d’attentats perpétrés contre des églises chrétiennes au Nigéria. On compte pas moins de 27 tués et de nombreux blessés… au nom de la religion. C’est la ville de Madala qui paye le plus lourd tribut de cette folie. Quelle religion même, une religion importée ? Oui, les noirs sont cons, vraiment cons. J’en faisais partie de cette clique de cons il y a de cela 10 ans. Comme on dit en Côte d’Ivoire, « je suis sorti de ça ».

« la religion est l’opium du peuple », comme le disait Karl Marx. Mais, qu’ils sont cons ces Africains ! Qu’ils sont cons ces musulmans noirs ! Qu’ils sont cons ces chrétiens noirs ! Ne me souhaitez jamais joyeux noël dis-je à mes amis, mes collègues, ma famille. Pas que le christianisme soit pour moi une tare mais, les Africains, avant l’arrivée de ces religions qui les poussent à s’entretuer, croyaient en eux. Ils étaient animistes. Mais, ils ont trahi leurs ancêtres en acceptant des religions imposées qui les ont poussé à l’esclavage spirituel.

Cette secte merdique du nom de Boko Haram, littéralement en haoussa « l’éducation occidentale est impure » veut l’instauration de la charia dans l’ensemble du Nigeria. Au nom de quoi donc ? Les chrétiens sont aussi, au même titre qu’eux, des Nigérians, les animistes aussi. Ces clowns extrémistes desservent encore plus les musulmans et surtout leur cause. Ils peuvent chercher à convertir mais, pas par la force. 

A partir du moment où on se revendique de la vérité en limitant par la même celle des autres, c’est la dictature. Ces apostats qui s’inspirent de l’extérieur, surtout des talibans croient-ils qu’ils sont vraiment dans le vrai ? Il est grand temps que le Gouvernement de Jonathan Goodluck extermine cette vermine et que ces religions, musulmane comme chrétienne, n’aient plus pignon sur rue en Afrique car, elles nous ont tout volé.

Crier « Allah akbar » après avoir tué, quel exploit ! L’avenir de l’Afrique ne se fera jamais dans les mosquées ou les églises.