Alors que les nouvelles autorités libyennes ne savent plus où donner de la tête, c’est maintenant au tour du peuple de constater qu’il s’est trompé. Les soi-disant rebelles défilent chaque jour dans les rues. Pas seulement en Libye, mais, au Maroc, en Grèce, en Turquie, en Tunisie et en Égypte. Ils lancent des cris d’orfraie, disent qu’ils sont maltraités dans les hôpitaux, ne sont pas payés etc. Vous pouvez remarquer que ces gens ne sont soutenus nulle part.
C’est le visage hideux de ces bandits qui s’exprime dans toute sa splendeur. Pour le peuple donc, rien ne se passe. Syrte est complètement détruit. Ce n’est une découverte pour personne. Il n’y a rien sur les marchés, dans les hôpitaux. La tuberculose s’est déclarée, la typhoïde aussi, bref, de nombreuses maladies suite à l’insalubrité des villes. Au temps de Kadhafi, la Libye était propre, même dans les coins les plus reculés. Les pauvres libyens voient dans leurs maisons aujourd’hui, des rats affamés, de vrais rats.
Selon nos informations, de nombreux renégats volent et s’enfuient vers les pays voisins. De nombreux veulent même demande des excuses pour le mal qu’ils ont fait. Il se peut que de nombreux djinns auraient prévu le pire pour les renégats. Du coup, ils sont convaincus que leurs péchés retombent sur eux. Sur le terrain, il ne se passe pas un jour sans que les félons aient des pertes humaines. Ce n’est que justice, d’autant plus que la bestialité de ces criminels et de leurs amis impérialistes de l’OTAN ont causé du tort à la Libye. Un bilan désastreux: 100.000 morts, 240.000 blessés, 78 000 disparus, 10 300 viols et 350 000 réfugiés.
Pipal
Déc 23, 2011 @ 12:47
le fil d’information d’ici repris sur alterinfo.net :
http://www.alterinfo.net/notes/Libye-le-chaos-s-installe-peu-a-peu-lentement-mais-surement_b3574692.html
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 12:48
from Vilistia, with respect, one more time:
http://www.lepost.fr/article/2011/12/22/2666671_libye-le-chaos-s-installe-peu-a-peu-lentement-mais-surement.html
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 12:51
idem sur afriscoop.net :
http://www.afriscoop.net/journal/spip.php?breve8469
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:52
t’EN METS DU TEMPS LA VIEILLE PIPAL pour venir le soir la pipal-naja-bob,maintenant …t’attends que tous les vieux s’endorment chez toi…t’as honte qu’ils voient ce que tu écris…hé,hé ?
ps: mes petits jeunes me laissent toujours des notes…apparemment ils t’ont fais bien bouger à midi…c’était quelle pipal à cette heure-là ?
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Déc 22, 2011 @ 23:41
Chers amis,
Je viens de découvrir un site Internet où des vidéos montrant les opérations de la Résistance Iraquienne sont disponibles. Il semblerait que les Snipers Irakiens ont joué un rôle extrêmement important dans la guerre asymétrique et qu’ils ont mené contre les envahisseurs.
En regarder les images, on se rend compte que les américains ont du vivre un « enfer » en Irak et que le nombre réelles de leurs pertes doit multipliées par 10 ou 20. Leur départ d’Iraq annoncé il y a quelques jours apparaît donc une « cuisante défaite militaire ».
Il semblerait que la « Résistance Libyenne » ait adopté la même approche que celle d’Irak à la seule différence qu’elle n’a pas de stratégie média bien rodée.
En effet les opérations de la résistance Libyenne ne sont pas filmées ou en tous les cas pas diffusées largement. Je pense que cela est essentiellement dû au fait que la quasi-totalité des transmissions (son, données, images) sont « sous le contrôle de l’OTAN », ce qui n’était pas le cas en Iraq ou la Résistance disposait d’une base arrière en Syrie et de soutiens importants dans les pays du Golfe.
Je vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous et à « prendre votre pieds » :
Joyeuses fêtes
http://www.liveleak.com/view?i=2ed_1322951445
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 23, 2011 @ 10:40
Bonjour l’ami
Clique ici:
http://www.alterinfo.net/Human-Rights-Watch-antichambre-de-la-CIA-_a68420.html
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Déc 22, 2011 @ 23:39
Bani Walid » Totalement » Sous le Contrôle Des Patriotes Libyens
Les rebelles du CNT ont abandonné ce jeudi 22 décembre 2011, la dernière position qu’ils occupaient à l’entrée de la ville de Bani Walid en abandonnant de larges quantités d’armes et de munitions.
Des opérations de « nettoyage » menées par les patriotes Libyens contre les bandits armés du CNT sont également signalés dans le quartier de Souk Joma à Tripoli
Source: http://libyasos.blogspot.com/2011/12/libyan-liberation-front-news-22122011.html#more
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Déc 22, 2011 @ 23:01
@Narmer
Vous avez fait une très bonne analyse.Les régimes de Ggagbo et de Qaddafi ont pu être « renversés » car ces deux dirigeants en voulant jouer sur plusieurs tableaux, n’ont pas pu établir une relation stratégique avec la Russie ou la Chine.
Cette situation a accentué leur « isolement diplomatique » au Conseil de Sécurité des Nations Unies, ce qui a permis le passage de plusieurs résolutions dont la finalité était : le changement de régime ».
Que les africains, arabes et aux ressortissants de pays ciblés par les vampires sachent une bonne fois pour toute que tout document faisant état du besoin de « protéger les civils », signifie tentative par celui qui introduit la résolution de « changement de régime ».
Laurent Gbagbo a maintenu les relations diplomatiques avec l’Etat Français, malgré le fait que l’armée Française était engagée militairement au combat avec les rebelles du MPCI et du MPIGO et que ce même état Français est à l’origine de toutes les résolutions condamnant l’Etat de Côte d’Ivoire à l’ONU.
La destruction de la flotte aérienne Ivoirienne par la Force Licorne, ainsi que le massacre de centaines d’ivoiriens sur les deux ponts d’Abidjan ainsi qu’à l’hôtel Ivoire en novembre 2004 n’ont pas amené Laurent Gbagbo à rompre une bonne fois pour toute avec l’Etat Français. Ses tentatives de se rapprocher d’Israël à partir de 2003 pour contourner la France de Chirac, n’ont permis que de gagner du temps car, l’ « entité sioniste » est un alliée stratégique de la France, qui si elle est amenée à choisir entre Gbagbo et la France, fera vite son choix. Pascal Lissouba a tenté lui aussi de solliciter l’aide de l’Etat hébreux dans « sa guerre » contre la France, avec les résultats que l’on connait.
Mouammar Qaddafi au nom du « rapprochement » avec l’Occident à partir des années 2000, a complètement ouvert la Libye aux vampires et renforcé les relations de la Libye avec le Royaume-Uni et l’ensemble du bloc atlanto-sioniste. En 2009,des policiers Libyens étaient même formés par des agents du MI5, qui se rendaient en Libye dans le cadre d’un accord de coopération sécuritaire. Une véritable folie ! Cela a permis aux Britanniques d’infiltrer son régime et d’attendre la « bonne heure »
Robert Mugabe au contraire a mis un terme à la « coopération » entre le Zimbabwe et la Grande Bretagne dès 1998 et s’est rapproché de la Chine et de l’Asie en Général au début des années 2000, tout en maintenant d’excellentes relations avec la Russie et avec des « Etats Voyous » comme la Corée du Nord et l’Iran.
En outre le Zimbabwe a retiré son adhésion du Commonwealth dès 2003, ce qui sur le plan symbolique veut dire beaucoup. Les Britanniques, près de 9 ans après ne l’ont toujours pas digéré et implorent le Zimbabwe afin qu’il réintègre cette organisation d’anciens esclaves. Les vampires reconnaissent aujourd’hui que la réforme agraire « n’est pas un échec » et se précipitent tous à Harare pour essayer d’obtenir des contrats juteux.
Londres et Washington ont bien tenté d’utiliser le Conseil de Sécurité de l’ONU en 2008 pour forcer un « changement de régime » en utilisant le prétexte « droitdel’hommiste », mais le projet de résolution a fait l’objet d’un double véto (Russe et Chinois) comme pour la Syrie il y a quelques semaines. Fait extrêmement rare au Conseil de Sécurité du « Cartel »
« L’Occident Politique »(l’Axe Atlanto-Sioniste) compte tenu de son passé colonial, est une « menace existentielle » pour les pays du Sud en Général et l’Afrique en particulier. Par conséquent l’Alliance Stratégique avec la Russie Patriotique (qui est naturellement opposée à l’axe atlanto-sioniste pour des raisons religieuses, idéologiques et économiques) et dans une certaine mesure la Chine est une question de survie.
Le parti Baas de Bachar al Assad et le Zanu PF de Robert Mugabe l’ont très bien compris et c’est pour cela qu’ils mettent en échec depuis près de 10ans tous les plans sataniques des comploteurs.
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 22, 2011 @ 17:25
@vilistia » les pétards pourraient parler en cas d’impasse. » regarde à quoi tourne la jeunesse russe
http://www.lepost.fr/article/2011/06/24/2532514_le-crocodile-la-nouvelle-drogue-qui-detruit-la-jeunesse-russe.html
J’aimeJ’aime
A2N
Déc 22, 2011 @ 17:16
Bonjour,
Il fallait se nommer Obama, qui signifie la malédiction dans certaines langues bantoues, pour imaginer que le monde serait merveilleux avec des millions de litres de sang versé et l’assassinat du guide. Quel con !
En Irak, la semence de l’enfer, appelation donnée par des sages Africains aux négriers qui débarquaient sur les côtes d’Afrique, a généré le chaos, le pays de Saddam, panarabe et laïque, n’existe plus. En RDC, c’est le chaos, à Abidjan, l’émissaire du FMI est en place, en Libye, c’est le retour à l’âge de la pierre taillée. Sarkozy savait de quoi il parlait lorsqu’il disait que l’Homme Africain n’est pas entré dans l’Histoire. Et pour cause, préparait le plan diabolique contre l’Afrique. Et ce n’est pas ce qui se passe en Egypte qui devrait nous rassurer. Quant à la Tunisie, il faut espérer qu’elle sera l’exception pour confirmer la règle. Moralité, l’uniformisation par le prisme occidental est pire que tous les remèdes imaginables. Vade retro satanas ! Billet à lire sur Pujadas et le terroriste Hamouri. http://0z.fr/ct6kJ
A2N
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 22, 2011 @ 17:00
@vilistia dis moi les tchétchènes ils ont été massacré par l’otan ou par ton père spirituel? les premiers à avoir attaqué l’Afghanistan est ce l’otan ou l’ex ursss? et pour ce qui est des conflits ou les russes ont taper sur la table ces 20 dernieres années on les comptes sur une main ,je défends ni l’otan ni un pays qui se comporte de la même manière quand ça l’arrange ,à te lire la russie est un pays ou il fait bon vivre ou tout le monde vis avec facilité ce qui est loin d’être le cas !
D’ailleurs il y’a d’autres leviers pour mettre la pression sur l’otan et ses sbires les chinois ont compris comment faire ,ils tiennent les bourses des usa ainsi que ceux de l’europe en leur accordant des crédits pour mieux les « controler » ,ce n’est pas les russes qui peuvent en faire autant vu qu’ils ont passé les années 90 sous perfusion financière tellement le pays etait en état de décripitude avancé tout comme une grande partie de leur armements faute d’entretiens
Et pour finir même si la France a énormément de sang sur les mains ,on ne finit pas en prison parce qu’on dit que Sarko le nain est un enculé ,en russie pour moins que ça tu te retrouves au goulag pour dix ou quinze ans
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 17:08
OUPS ça c’est envoyé …cool .
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 18:24
Cyril fais gaffe quand même on sait jamais lol
J’aimeJ’aime
sanmechancete
Déc 22, 2011 @ 22:57
Ton analyse est tellement mediocre qu.il te faudrait une cure de desintoxication due a ta contamination au media mainstream .Comme dirait coluche quand on a rien a dire il faut fermer sa gueule.
J’aimeJ’aime
chrysostom
Déc 22, 2011 @ 23:38
Idiot… en tchétchènie le temps des Russe 90% enfants à l’école, les hôpitaux, les universités.C’est les tchétchènes qui ont demandé les Russes de venir.
J’y était et j’y vu…les femmes en mini jupes à Kaboul, les magasins avec tout…pas des barbus , c’est l’OTAN avec les USA qui a détruit ce pays.
J’aimeJ’aime
chrysostom
Déc 22, 2011 @ 23:40
correction:
et en Afghanistan les femmes en mini jupes à Kaboul…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 0:59
Mon cher et adoré Sarko risque justement de t’envoyer quelque part la cyrille efféminée qui crache sur les français et la france comme les traitres…tu ne penses quand même pas que le net va continuer comme ça la fille…hé,hé ?
T’es une pseudo car t’es trop lache pour insulter mon cher et adoré Sarko comme tu l’as traité d’en..lé ici …t’es une gonzesse la cyrille et t’avais un autre pseudo avant sur ce blog,t’es trop bête,tu te caches mal la fille-pseudo …et toc ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 5:27
Monsieur Cyrille T. a droit à son « bapteme de langue de pute » de la part de cette créature mal léchée, malapprise, foldingue, perverse narcissique et langue de pute notoire qui pollue ce blog depuis trois ans, déjà…
Bienvenue, bon courage…. et dites vous aussi que cette langue de pute fait d’autant plus de bruit qu’elle est inoffensive!
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 16:55
Lu, chez mleray.info :
http://www.mleray.info/article-la-libye-93203870.html
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 16:56
extrait :
Libye: mécontentement social, islamisation et guerre des milices
Deux mois après la chute de de Kadhafi, la Libye cherche toujours le chemin de la paix. Siège de la révolution libyenne, Benghazi n’en a pas fini de s’enflammer. Réclamant de la transparence dans la gestion de la transition, des milliers de manifestants ont réclamé une deuxième révolution, en appelant au départ du CNT. Entre la prolifération des armes, la montée en puissances des islamistes et la guerre des milices, la Libye cherche encore le chemin de la paix.
L’état de grâce n’aura pas duré longtemps pour le CNT. Kadhafi à peine tombé de son trône, on se demande déjà si le conseil national de transition passera l’hiver ? Depuis plusieurs jours, Benghazi, le berceau de la révolution libyenne vit au rythme des manifestations. Les protestataires dénoncent la corruption, la confiscation du pouvoir, réclament de la transparence dans la gestion de la transition et jugent très sévère l’attitude du CNT envers les combattants pro-Kadhafi.
Le 12 décembre dernier, des milliers de manifestants ont investi la place al-Chajara de cette ville pour demander le départ pur et simple de ceux qui ont libéré la Libye du joug de Kadhafi.
Cinq mille manifestants selon les autorités, trente mille selon les organisateurs, venus crier « à bas les autorités ». Du jamais vu depuis la chute de Kadhafi.
Le mécontentement augmente chaque jour parmi la population qui remarque que ses conditions de vie n’ont pas changé depuis une année. Empêtré dans des querelles intestines, le CNT dirigé par Mustapha Abdeljalil semble aujourd’hui incapable de transformer l’essai et de jeter les bases d’un Etat moderne, au point que certains manifestants réclament déjà une « deuxième révolution ».
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 16:57
suite :
Les optimistes y verront un simple mouvement d’impatience, un rapide apprentissage des règles de base des luttes sociales ou de l’usage de la liberté d’expression, les autres, les premiers symptômes d’une Libye qui connaîtrait les mêmes soubresauts post-révolutionnaires que la Tunisie et surtout l’Egypte.
Dans ces deux pays, s’ils n’étaient pas impliqués dans les mouvements révolutionnaires, les islamistes se sont révélés les grands gagnants des élections qui ont suivi : « Le point commun entre ces pays était la dénonciation des pratiques autoritaires. Mais, dans la gestion des transitions, chacun a son propre rythme. En revanche, en Syrie ou en Libye, où il y a des fractures communautaires, régionales et ethniques, une solution comme en Égypte ou en Tunisie est impossible » commente Bernard Rougier, directeur du Centre d’études et de documentation économiques, juridiques et sociales (Cedej) au Caire.
Une complexité que souligne l’International Crisis Group, une ONG spécialisée dans la prévention des conflits, dans un rapport sur « les défis de la Libye en matière de sécurité ». En vrac, le rapport cite une centaine de milices armées « qui ont joué un rôle décisif dans la chute de Kadhafi » mais qui se disputent aujourd’hui le pouvoir et s’envisagent comme autant d’armées régulières et légitimes avec chacune leur propre chaine de commandement, des procédures pour mener des enquêtes et des opérations de sécurité, délivrer des mandats, arrêter et détenir des suspects. Et les experts de l’OTAN de redouter que l’avenir de la Libye ne relève de la « guerre des milices ».
L’aéroport de Tripoli a ainsi été fermé suite à une bataille rangée entre la milice de Tripoli et celle de Zenten qui contrôle l’aéroport de la capitale. Dans un aveu de faiblesse, le premier ministre libyen a déclaré que la question du désarmement des milices était « plus complexe qu’il n’y paraît ».
Pour exemple, la milice du gouverneur de Tripoli, Abdelhakim Belhaj, ancien du Groupe islamique combattant libyen (GICL) forte de 300 hommes est financée par le…Qatar.
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 16:59
fin :
La prolifération des armes -près de 15.000 missiles sol-air seraient en circulation- fait craindre une militarisation à la somalienne. Au total, l’ONG estime à 125.000 le nombre de libyens armés qui ne se reconnaissent pas dans le nouveau pouvoir dépourvu d’armée nationale: « Le cœur de la question est politique. La fragmentation du paysage en matière de sécurité et la réticence des milices à déposer les armes reflète la méfiance à l’égard du CNT et sa légitimité à mener le processus de transition. Bien qu’ils y soient largement représentés, beaucoup d’islamistes trouvent le CNT trop laïque ». Depuis la chute de Kadhafi, les Frères Musulmans – mais également d’autres mouvements islamistes- tentent de s’imposer dans le nouvel espace politique. Les Frères Musulmans affirment ainsi que leur nombre de fidèles a doublé depuis février 2011, ils seraient également très présents dans les conseils locaux et milieux d’affaires et convaincus de « posséder la rue ».
« Actuellement, les acteurs locaux et internationaux se concentrent sur d’autres tâches, et en l’absence d’interlocuteurs clairement identifiés au sein du CNT, une grande partie du travail de reconstruction politique et de sécurisation a été reporté. Il est temps de bouger à nouveau » conclut le rapport. Difficile de savoir comment seront reçus les récentes déclarations du procureur génral de la Cour Pénal International de la Haye, Luis Moreno Ocampo qui a estimé que la manière dont Kadhafi a été tué par les insurgés avec l’appui de l’OTAN pourrait constituer un crime de guerre.
Du pétrole pour les multinationales
C’est dans ce climat de tensions qu’Alain Juppé s’est rendu en Libye mercredi et jeudi pour rencontrer le chef du Conseil national de transition (CNT) Moustapha Abdeljalil. L’occasion pour le chef du quai d’Orsay d’annoncer le déblocage d’une partie des fonds libyens gelés pendant la guerre : 230 millions d’euros, de l’argent de poche par rapport au coût de reconstruction d’une Libye démocratique, et surtout quand on sait que la totalité des fonds libyens gelés à l’étranger sont évalués à 150 milliards de dollars.
A la fin novembre, seulement 18 des 150 milliards de dollars d’avoirs gelés avaient été débloqués à titre exceptionnel par le comité des sanctions du Conseil de sécurité de l’Onu. Et encore, les nouvelles autorités libyennes n’en ont effectivement reçu pour l’heure que 3 milliards.
L’argent, le nerf de la paix ? Pas certain. La Libye possède les premières réserves de pétrole d’Afrique. Les ministres de l’Opep réunis mercredi à Vienne se sont félicités de constater que la production libyenne augmentait plus vite que prévu et pourrait atteindre 1,3 millions de barils par jour au premier trimestre 2012. Une bonne nouvelle…à relativiser. Le groupe pétrolier italien ENI, premier producteur d’hydrocarbures en Libye, a placé ses hommes au sein du CNT. Abdelrahmane Ben Yazza, le nouveau ministre du… pétrole et du gaz est l’ancien responsable de la société.
Les multinationales du pétrole ont déjà retrouvé la route de l’or noir. Le peuple en verra-t-il un jour la couleur ? En Libye, les doutes jaillissent de partout.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:00
Ca y est la maladie l’a repris à la pipal pipo-bob,etc…personne ne lit ses trucs pourtant…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 1:41
voici un couinement d’impuissance de la langue de pute……
laissons la couiner! 🙂
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 16:49
Bonjour l’ami « leboninformateur »
Clique ici:
http://www.alterinfo.net/Human-Rights-Watch-antichambre-de-la-CIA-_a68420.html
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 14:11
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Déc 22, 2011 @ 20:12
extraordinaire!incroyable!une vrai chaine de propagande!
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Déc 22, 2011 @ 14:06
@ Nasser,
Concernant la levée de sanctions en question. Ce que les journaleux ne disent pas c’est qu’une partie des hommes d’affaires dits « Libanais » sont en fait des Syriens et qu’ils représentent une puissance financière de premier plan dans la région….surtout en terme de réseaux d’affaires…
C’est un détail très important et je pense que le régime Syrien a pu s’appuyer sur eux pour contrebalancer l’effet des sanctions contre ce pays
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 16:45
En effet!
J’aimeJ’aime
roland
Déc 22, 2011 @ 14:05
Bravo Allain jules, mes meilleurs pour l’année 2012. Qu’Allah fait pleuvoir du feu dans les bureaux des injustes qui detruisent l’Afrique.
A tous les resistants:
Un homme meurt quand il refuse de se battre pour ce en quoi il croit.
Un homme meurt quand il refuse de se battre pour la justice.
un homme meurt quand il refuse de se battre pour ce qui est vrai.
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 22, 2011 @ 11:35
Professeur Cyril Touzene précise :
1/ « Medvedev-Poutine si ils avaient voulu ne serait- ce qu’un instant aider la Libye, ils l’auraient fait y’a bien longtemps ,d’ailleurs le “pouvoir” de nuisance de ces deux là contre l’otan frise le néant , »
2/ Et plus loin , vous dîtes:
« la Russie rêve de revenir au premier plan mais n’a aucunement les moyens de le faire ,la réalité est là »
3/ Et puis pour ce qui est de la démocratie, la Russie c’est pas le meilleur exemple »
__________________
Je me lance dans l’explication de texte…. Professeur Touzène.
Le 2 explique le 1… puisque vous dîtes que la Russie n’a pas les moyens donc elle ne peut pas résoudre votre propos 1.. A mon avis, je serai vous… Je changerai de service de dépannage …..Je vous donne un tuyau… OTAN 33 33 33 33.
Je reviens au 1 . Puisque vous dîtes que la Russie n’est pas à la hauteur…Ici, je n’ai pas de réponse mais le Professeur Touzène, en excellent stratège, va dans la marge me donner la réponse : » comment les russes doivent faire « .
Je viens au 3… Démocratie et Russie…. Le Professeur Touzène a sûrement un modèle idéal de démocratie à proposer aux russes qui permettrait certainement d’être plus efficace. Là aussi, vous me donnerez la réponse à la marge.
Professeur Touzène nous dit : Le pouvoir de « NUISANCE DE CES DEUX » … C’est le néant…. Vous avez raison… Professeur Tournesol…. UN OTAN QUI BOMBARDE… Que peut-on faire….. BOMBARDER AUSSI…. C’est bien la bonne réponse, Professeur Tournesol ?
Professeur Touzène nous dit :
« combien de conflits armés y’a t’il eu sans que la russie ne bouge ! »
Vous daterez, s’il vous plait et la France… Dans tout ça ? Si j’ai bien compris, la Russie doit intervenir à chaque fois que Mickey, L’OTAN font leurs conneries à la récré. En résumé, je crois que si la Russie intervenait, il y a depuis longtemps que la planète Terre ne serait plus en sachant que l’OTAN ne sait faire que BOMBARDER…BOMBARDER…BOMBARDER ET BOMBARDER……..
J’arrête ici en vous signalant quand même que La Russie tient à la disposition de la Vieille Europe, un service » COUCHE-CULOTTES « .
Pour le reste, cette même Europe peut dans la décennie à venir, éviter de se regarder dans une glace et raser les murs.
Dîtes, Professeur Touzène, la France pourrait-il venir aider la Russie pour la question de la Syrie. Merci pour la réponse car à la clé, ici…. les pétards pourraient parler en cas d’impasse.
Mais je comprends que c’est pas possible… Le chef de la France est un agent de la CIA.
Je suis sûre que le Professeur Tournesol voyant son voisin Dupont D ou Dupont T bombardé et récupéré en pièces détachées, vous allez me répondre :
» CA Y EST…. LES RUSSES ONT ENFIN TROUVE LA SOLUTION «
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 12:38
BIEN VU ..
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 22, 2011 @ 13:47
Professeur Touzène
Ne soyez plus inquiet, la Russie commence à avoir la solution qui est en Syrie:
1/ Toujours la diplomatie mais vous allez me répondre que ce n’est pas efficace… Il est vrai que ceci n’est pas aussi démonstratif que MICKEY AVEC GIROPHARE dans la série B après Pujadas.
2/ Mais pour la Syrie, la diplomatie est plus musclée avec des atouts:
2a/ OCS très cul et chemise
2b/Un ABM mis en place avec une série d’anti-missiles au top. En aparté, la Russie a joué, baladé l’OTAN pour un ABM commun depuis 2 ans…. Histoire que l’OTAN soit retardé à la mise en place du sien et que la Russie peaufine le leur… C’est à dire, tout simplement…. La fin des travaux du positionnement « RADAR relié aux anti-missiles en deux catégories:
0ne… Le missile qui pulvérise dans le gros et en grande altitude… Une arme de dissuasion comme la française ,
Two… Le missile qui finit le travail en basse altitude pour ramasser les débris… « Pelle et balayette ».
L’Europe a deux radars mais reliés à ….RIEN…. On peut téléphoner aux USA. Bref , radars efficaces pour le comptage des oiseaux migrateurs.
A partir d’aujourd’hui…. Le compte à rebours commence et si vous voulez que cela ne pête pas… Priez que la « RESOLUTION POCHETTE SURPRISE RUSSE » fonctionne.
Récemment, dans le second rôle, la Chine a dit en gros… Et voyez entre les lignes :
» Si ils veulent la 3ème guerre mondiale, c’est bon, nous sommes prêts »
Professeur Tournesol s’inquiète du risque que la Russie rêve de prendre la première place…. Impossible… Le Russe est ENFANT qui ne pourrait en aucun cas s’occuper de « GAMINS TOTOS » .
On voit que la désinformation militaire OTAN fait ses petits actuellement:
« C’est plus la peur jaune, la peur musulmane mais ..La peur MONGOL RUSSE..aux yeux bridés poutiniens….
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 20:10
Vilistia moi j’aurais bien un petit plan pour la libye. Ces connards qui ont voulu la guerre liquidés, les tribus se rassemblent s’expliquent zigouillent ceux qui le méritent, et puis toutes s’organisent dans le pardon comme en Afrique du Sud, se liguent contre l’Otan et Obama qui les ont trahies car finalement je pense que le Jibril ne s’attendait pas à un tel gâchis, il a compris que l’OTAN l’a complètement dépassé et qu’elle la laissé tombé comme tous les libyens du CNT. Première phase. Seconde phase Poutine demande un procès de l’OTAN donc Sarko et OBAMA aie aie aie. La Russie ne peut avoir son procès alors elle met un Kadhafi à la tête Aicha ou Seif au choix moi je dirais Aicha, qui demande à la Russie de l’aider pour la reconstruction et les armes en échange d’un contrat pétrolier important……Ce serait tout bon çà comme idée non ? Et puis çà ferait réfléchir le va-t-en guerre.
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 20:15
Evidemment le nouveau gouvernement formé ne peut pas faire d’affaires avait les Otanazy non plus qu’avec les Sociétés pétrolières Américaines. Ce serait soit procès et donc tribunal+prison où Poutine en Libye…..moi je serais à sa place je placerais bien mes pions mais peut-être est-ce cela qu’il a en tête quand il parle de tribunal…..Quand à BHL j’aimerais bien qu’il longe les murs….
En tous cas cette histoire de Lybie m’a bien eloignée de la télévision, je vais même supprimer mes abonnements canal vu que c’était la même chanson. Vive le net!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 14:03
Le prof comme tu le dis ma chérie n’aime pas les russes apparemment; moi si …que les filles russes comme toi…
Tu seras-là ce soir ma chérie ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 14:05
langue de pute aux navets… de quoi dégouter même une clocharde! 🙂
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 22, 2011 @ 14:18
Mata fantasme
Tu veux une fessée ?
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 14:29
IL VA TROP AIMER UNE FESSEE DE TOI ….VILISTIA …HUM ..
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 14:38
Un sacré numéro ta chérie!! C’est un jeu d’échec à la sauce d’Éros..Avec sa réponse: JP va être frustré, pipal étonné et peut-être excité, toi jaloux et d’autres prétendants vont se poser des questions…..
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 14:42
OUI CHIDO .. certains sur le blog chauffe …il est impératif ..qu’ils jouissent …LOL les noms tu les connait ……ils vont vite se manifester RE LOL …
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 14:49
Oui charly. Peut-être, finalement les russes bluffent, ils n’ont pas d’armes nucléaires..Ça doit être ça, leur arme de destruction massive. Nous avons un échantillon ici!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 14:55
MDRRR …BIEN VU ..
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 15:00
Charly.
Je m’inquiète pour pipal, il ne répond plus! En plus avec l’emploi de ‘Tu’ tutoiement ravageur dans ce genre de cas!. Les autres comme tu dis, ils ne vont pas se manifester , chacun appelle son médecin ou ‘ SOS je veux comprendre ‘
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 15:13
pourvu que chacun trouve ce qui lui manque ….la paix et un peu de bonheur …avec un peu d’argent …et tout ira mieux .je pense ..les coléres s’apaise .COOL .
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:32
T’inquiètes pas trop cher Chido…à cette-heure-ci en général, elle essaye d’attirer des petits jeunes sur le net,la pauvre elle est si vieille…hé,hé ?
La plouf ben loufoque est dessus en principe mais elle ne devrait pas tarder à apparaître,pour l’instant elle poste sous le pseudo de la bob …hé,hé ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:34
Cher Chido pour la pipal mes petits jeunes l’ont fait bouger vers midi…Ce soir c’est vraiment moi…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 1:43
langue de pute aux navets, nouvelle mouture….
un plat toujours aussi… comment dire…. 🙂
Ndlr : la bebete avoue encore faire ce qu’elle dénonce chez les autres.
Perversion narcissique, vous dites? 🙂
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:41
Merci cher et adoré Chido…j’ai toujours eu la côte avec l’élément féminin,il est si facilement à la portée des vrais mâles… QUAND ON SAIT LE PRENDRE…que je ne me rend même pas compte de l’aura et du prestige qui en découle auprès des autres bipèdes comme vous qui êtes bien moins doués ,hélas…hé,hé ?
ps : Quand j’en aurai bien profité,c’est sur que ça va me ruiner mais pour une nana comme cette bestiole ,ça vaut largement le » coup »..j’essaierai de te la passer…mais elle m’a dit aussi que le Belge était pas mal ainsi que le facteur…bof je tirerai au sort…c’est pas compliqué les gonzesses…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 1:47
quand la langue de pute devient pute elle même….
en d’autres temps, la langue de pute faisait sa langue de pute avec ertains blogueurs.
Parce que ces mêmes blogueurs s’amusent avec d’autres, la langue de pute veut les flatter…..
petits jeux de bac à sable! 🙂
on regarde tout cela de tres haut 😉
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:27
Ca y est je lui plais ?
Vous avez vu les gars comme on séduit une belle femme sur le net…hé,hé ?
Prenez-en de la graine dorénavant…y’a moi,Jack ensuite….Un peu le facteur et tous les autres…très loin…non mais ?
Je connais plusieurs sortes de fessée,celle de la fessée-membrée ma chérie connais-tu ?
Je t’attends mon amour de Vilistia…
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 1:48
langue de pute aux navets… pouah! 🙂
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 11:17
« Nous sommes prêt à dialoguer avec Israël » (Parti salafiste égyptien) 21/12/2011
————-
Le porte-parole médiatique du parti égyptien salafiste Nour, financé par l’Arabie Saoudite, Yossri Hammad, a annoncé que le parti était prêt à étudier la possibilité de dialoguer avec les affaires étrangères israéliennes au cas où il reçoit une invitation officielle à cet égard via le ministère égyptien des Affaires étrangères ».
Il a toutefois affirmé n’avoir reçu aucune invitation au dialogue de la part de parties extérieures.
Dans des déclarations au journal égyptien « le septième jour », Hammad a dit : « En cas de réception d’invitation officielle, nous allons l’étudier pour voir si ce dialogue est utile ou non, mais les informations à ce propos sont de simples fuites journalistiques qui ne méritent pas d’être commentées », soulignant que le parti Nour n’aura aucun intérêt de dialoguer avec les Israéliens, mais peut-être ce dialogue servira les intérêts suprêmes du pays !
Et de poursuivre : « Certains pensent que si nous accédons au pouvoir nous allons annoncer la guerre contre Israël et éliminer la convention de Camp David, mais nous assurons que ceci n’est pas vrai, parce que si nous prenons les rênes du pouvoir, nous conserverons toutes les conventions internationales. Le citoyen égyptien recherche la stabilité et la sécurité et le parti Nour fera tout ce qui sert les intérêts suprêmes du pays et tout ce protège les droits de nos frères en Palestine ».
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 11:01
Syrie: La Ligue arabe lève ses sanctions 22/12/2011
————-
Dans un pur réflexe de communication sarkozyenne, la presse française célèbre l’accord signé entre la Ligue arabe et la Syrie comme une reculade de Bachar el-Assad. Identiquement, elle s’était félicité deux jours plus tôt de la proposition de résolution russe au Conseil de sécurité qu’elle avait présentée comme une reculade de Vladimir Poutine.
En réalité, la proposition russe est une reprise du texte russo-chinois présenté avant le veto, tandis que le Protocole de la Ligue arabe est la reprise de la proposition syrienne d’avant les sanctions. Ni les Russes, ni les Syriens n’ont perdu un pouce de terrain. Ce sont les Occidentaux qui acceptent de considérer maintenant un texte qu’ils rejetaient hier, et la Ligue arabe qui accepte de lever ses sanctions et de signer un Protocole dont elle ne voulait pas entendre parler jusque là.
La presse du Golfe n’est pas en reste. Elle décrit aussi la signature de ce Protocole comme une victoire du Conseil de coopération du Golfe (dont les monarques sont actuellement réunis à Riyad) et attribue le « changement syrien » à des pressions russes.
Le Daily Star de Beyrouth décrit la crise économique syrienne : la livre a perdu 25 % de sa valeur, et le PNB a baissé de 20 %. Cependant, le quotidien n’évoque pas les conséquences encore plus désastreuses de la crise sur certains Etats riverains, notamment la Jordanie. Après avoir vanté l’effet dévastateur des sanctions économiques contre Damas de nombreux journalistes se trouvent incapables d’expliquer pourquoi la Ligue arabe les abroge soudain. Mais, l’événement ce n’est pas l’autorisation d’observateurs étrangers —il y en a déjà—, c’est la levée des sanctions économiques arabes.
http://www.voltairenet.org/La-Ligue-arabe-leve-ses-sanctions
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Déc 22, 2011 @ 9:42
Human Rights Watch a-t-elle Réellement rendu Visite à Saif al Islam al Qaddafi ?
(Have Human Rights Watch really visited Saif Al Islam al Qaddafi in Zintan?)
Human Rights Watch est une « branche » du département d’Etats du Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique et n’est en rien une “ONG indépendante”. Son financement provient de la NED et de George Soros dont les liens avec la CIA sont étroits et connus.
Dans un rapport rendu publique il ya 2 jours, Human Rights Watch affirme qu’un de ses conseillers spéciaux (Fred Abrahams) a rendu visite à Saif al Islam le 18 décembre 2011.
Human Rights Watch rapporte qu’elle a obtenu « la permission » du Procureur Général de Libye (Abdelaziz al-Hasadi )pour rendre visite à Saif al Islam. Elle rajoute que le Conseil Militaire de Zintan qui détient Saif al Islam a accordé 30 minutes à son « conseiller spécial » afin qu’il puisse s’entretenir avec Saif al Islam.
Mon sentiment sur ce rapport c’est qu’il s’agit d’une « opération de communication » du CNT en partenariat avec les vampires dont Human Rights Watch fait partie pour « vendre l’idée » selon laquelle « les nouvelles autorités Libyennes » contrôlent « la situation » et que la justice Libyenne travaille d’arrache pieds pour organiser un procès « équitable ».
La réalité en Libye aujourd’hui c’est qu’aucun tribunal digne de ce nom, ne fonctionne depuis des mois, que même l’ONU admet que les forces de police ont disparu des villes Libyennes au profit d’hommes en armes patrouillant dans des pick-up et que des milliers de personnes sont détenus sans jugement dans différents endroits du pays.
Human Rights Watch qui est une véritable organisation criminelle ne semble pas tellement émue par ces faits avérés. On n’a pas beaucoup entendu Human Rights Watch pendant que ses sponsors de l’Alliance Atlantique bombardaient des sites civiles(écoles,hopitaux,canalisations d’eaux etc…) à Tripoli, Bani Walid et Syrte, Sebha sans relâche pendant des jours et des mois.
Human Rights Watch fait également partie de ces pseudos organisations des droits de l’ homme qui ont relayé les média mensonges sur l’utilisation de « bombes à fragmentation » à Misrata par l’Armée Libyenne ainsi que sur la distribution de Viagra par Qaddafi lui-même pour organiser des « viols massifs » ou encore sur l’utilisation de mercenaires africains.
En outre on est en droit de se demander comment Human Rights Watch a pu avoir accès Saif al Islam, si le Procureur OCAMPO de la CPI,(lors de son récent séjour en Libye) n’a pas pu le rencontrer.
Human Rights Watch est une organisation qui n’a absolument aucune crédibilité en ce qui concerne la Libye et tous les rapports qu’elle publie sur ce pays doivent être considérés « nuls et sans effet ».
J’attire votre attention sur le fait que le fameux « massacre » de la Prison d’Abou Salim de 1996 est devenu «un fait historique indiscutable », suite à un faux témoignage d’un opposant Libyen recueilli par Human Rights Watch, sans qu’il n’y ait jamais eu d’enquêtes sur le terrain.
Human Rights Watch is indeed a criminal organization!
J’aimeJ’aime
roland
Déc 22, 2011 @ 11:31
Human Rights est incapable d’ intervenir contre les tortures et bavures policieres ou etatique des occidentaux contre les refugiers ou demandeur d’asile. ll est pareille que la CPI, des instruments d’occident pour denoncer et permettre à l’onu ou aux puissants d’attaquer et mordre… Elle pourra visité Seif et ecrire ce qu’elle veut… Si c’est un strategie est ce que Seif leur dira les secrets….
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 16:47
Bonjour l’ami
Clique ici:
http://www.alterinfo.net/Human-Rights-Watch-antichambre-de-la-CIA-_a68420.html
J’aimeJ’aime
ak47
Déc 22, 2011 @ 6:06
@charlyposte,la géopolitique du kazakstan, des barrrrrrrre de rire!!!
http://www.dpstream.net/film-borat-lecons-culturelles-sur-l-amerique-au-profit-glorieuse-nation-kazakhstan-en-streaming-92764.html
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 5:15
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 12:09
jordanes va au coin …avec 10 jours sans dessert …MDRRRR SALE GOSSE …
J’aimeJ’aime
chantal
Déc 22, 2011 @ 3:26
Merci a Karine et a Zip zipo pour la traduction….
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:44
Ils se sont trompés ma chérie dans la traduction…fais gaffe…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
chantal
Déc 22, 2011 @ 2:56
Nice song!! Gaddafi – Leader of the Greatest Revolution.
J’aimeJ’aime
Karine
Déc 22, 2011 @ 4:00
Ce qe l’on voit cote d’ivoir, la meme chose se produit au congo rdc dans le silence le sourd, par les merdias,les ONG et les soit disant intitutions internationales tous au sevice de SATAN
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 22, 2011 @ 2:47
@ niki , sincerement tu crois ce que tu ecris ? Medvedev-Poutine si ils avait voulu ne serais ce qu’un instant aider la Lybie ils l’auraient fait y’a bien longtemps ,d’ailleurs le « pouvoir » de nuisance de ces deux là contre l’otan frise le neant ,combien de conflit armés y’a t’il eu sans que la russie ne bouge ! en Irak ils ont pas bougé en cote d’ivoire pareil et j’en passe ,la russie reve de revenir au premier plan mais n’a aucunement les moyens de le faire ,la realité est là et puis pour ce qui est de la democratie la russie c’est pas le meilleur exemple ,le jeu de chaises entre les deux comparses (Medvedev-Poutine )est assez explicite
J’aimeJ’aime
Narmer
Déc 22, 2011 @ 15:05
Mon raisonnement est le suivant: On ne vient en aide qu’à des alliés sûrs et fidèles. Toi tu n’irais pas presenter ta poitrine pour prendre des balles destinées à un allié qui ne joue pas franc jeu. Demandes-toi pourquoi le Zimbabwé n’a jamais été bombardé par les democratures occidentales? Et pourquoi la Syrie tient toujours debout? Dans la vie il faut savoir choisir ses alliés, et surtout eviter de jouer sur les deux tableaux. Kadhafi et Gbagbo en paient d’ailleurs le prix.
Cordialement.
Narmer.
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 22, 2011 @ 18:50
Excellent !!!
J’aimeJ’aime
sidos
Déc 22, 2011 @ 19:29
@Narmer……analyse juste et objective…..continue ……s’ils y avaient plus de personne sences sur ce blog+++++
J’aimeJ’aime
ChéKoff
Déc 22, 2011 @ 2:19
Après avoir détruit la Côte d’Ivoire, la Libye et la nouvelle destruction de la RDC, l’Afrique et ses enfants traitres payeront le lourd tribu.
Vive la Libye Libre. Les libyens qui ont vendu et trahi leur pays le regrettent amèrement.
En Libye, le cnt sévit toujours, tue. En Côte d’Ivoire les meurtriers courent toujours:
J’aimeJ’aime
Karine
Déc 22, 2011 @ 4:06
Et kabila malheureusement tjrs au pouvoir sur les cadavres de sa population,avec la benediction de l’occident….
Rdc plus de 6millons de morts… Un vrai genocide personne n’en parle….
J’aimeJ’aime
laa'kam
Déc 22, 2011 @ 4:20
Karine la bonne question c’est
LA CHINE JOUE T-ELLE FRANC JEU?
J’aimeJ’aime
Karine
Déc 22, 2011 @ 4:31
Laa’Kam@
Je ne sais pas, mais il s’agit de sa survie, puiqe les pays raisonnent en terme d’interet…
La chine n’est pas un etat suiviste c’est un grand pays avec des vrai atout dans tout les domaines,surtout c’est un etat qi n’est pas soumis a l’empir SATAN…
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 4:38
eh! la lapine blanche suit alice !! voir la bouche au k’ameé http://youtu.be/DrbEPOdF7pM
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 5:09
_____________ ______________ _____________
J’aimeJ’aime
laa'kam
Déc 22, 2011 @ 5:18
seif al islam est le traitre du GUIDE enfumeurs(AJ).
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 4:46
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 5:03
___________________________________________
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 5:23
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 5:28
@ pour Mirza et @charlotte speciale dédicace a ellles les sans réveillon .. cotisation pour leur payer une ….comprendo ames génereuses …annonce afficher dans le bon coin aussi et sur metro;;
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 5:31
__________________
__________________
________________
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 14:56
OUI AVEC ELLE MEME SURTOUT …
J’aimeJ’aime
NDOKUZALA
Déc 22, 2011 @ 12:20
Karine,
Fais pas d’amalgame. Le Congo ne sera jamais la Côte d’Ivoire. Kabila a été élu et sera président pendant 5 ans, Point-. Ce n’est pas aux Occidentaux de venir placer un président ici. Vous avez remarqué qu’à son investiture, il n’ya eu que MUGABE comme Président Africain. Les autres ont reçu l’ordre de leurs Maîtres de ne pas venir. ça signifie que KABILA est sur la lignée de MUGABE, CHAVEZ, KADAFI, LUMUMBA, AMADINEJAD,GBAGBO, SANKARA… Le génocide dont tu parles a été perpetré par la coalition rwando-ugando-burundaise sponsorisée par les Occidentaux. Ceux-là même que tu appelles de tous tes voeux pour qu’ils viennent t’aider à installer on ne sait qui au pouvoir en RDC. C’est à ne rien comprendre.
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 22, 2011 @ 2:11
et bien que de naif sur ce blog, il fallait de toute façons s’y attendre ,l’otan n’etait pas là pour apporter des « vertus » qu’elle n’a pas et encore moins aider un peuple qu’elle voulait de toute façons mettre à genoux ,il faut plus s’attendre à un scénario comme en Irak , guerre entre frères pour un peu plus de « confort » que son voisin , maladies à tout vas comme le décris mr jules , pourrissement des sols à l’uranium appauvri et j’en passe ,il faudra au moins 10 ou 20 ans avant que la Lybie se relève et encore ,quand au syrien ils suivront le même chemin, parce que personne ne levera le petit doigt ,penser le contraire relève de l’uthopie
J’aimeJ’aime
Karine
Déc 22, 2011 @ 4:21
Cyril@
Il faut etre optimiste pour la syrie,c’est pays qi a des amis..l’iran, hozballah, la russi aussi des interets reels « la mediteranee »la chine aussi interets « commerciaux »non negligeables…
Et puis avec l’hegimonie imperialiste qi menace eurasi, l’asie. ces 2derniers pays ne resteront pas les mains croises, car il s’agit de leurs survie aussi….puisqe avec l’Afriq c’est foutu, du nord au sud a fait main basse…
J’aimeJ’aime
zip zipo
Déc 22, 2011 @ 2:06
Kadhafi en Irlande, un hommage de l’IRA.
J’aimeJ’aime
pablo
Déc 22, 2011 @ 1:25
matthieu tu me manques
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 1:49
lol. Moi c’est Soraya, Ema et d’autres..alors je dis à toutes et tous, joyeuses fêtes.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 2:01
La classe le Chido,la preuve,une s’est déjà assez difficile à supporter alors plusieurs …hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 2:31
Mdrr! ah toi alors! Oh que non, on les aime bien, même chiantes. T’inquiète JP, je suis un vrai sauvage aussi.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 2:37
Une gonzesse comme la fille à papa,la paysanne de chanterac…t’arriverais à la supporter ?
T’es exceptionnel alors…moi je la dresserais avec le fouet
….hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 3:10
Elle est jeune et rien ne dit qu’elle va s’adoucir avec le temps. Et puis, si t’en parles c’est que tu es séduit. Beaucoup de mecs en tout cas, aiment les filles un peu sauvages, un bon sujet pour la psychologie Jean Paul, ce n’est pas le lieu pour le détailler. Le marquis de Sade est de retour peut-être..
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:55
Mon cher et adoré Mathieu est en mission en Israél…il n’a pas peur d’aller défendre ses frères lui,contrairement à toi le blo blo et tout tes potes d’origine arabe qui prèférent se planquer sur le net comme les filles…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 2:04
@mirza lamata on va sur ton blog du coint des arbitres la squateuse renifleuse de males africains? ou quoi ? honnetement le pupille colleur d’affiche je ne veux pas t’adopter j’ai déja une bonne truie a dresser @charlotte la tareé,elle pishtave tellement qu’elle est est paumé je te la refile une loque qui se parle a elle méme ,vous fairais biens la paire dans les bois et le soir du reveillon ,a taper un kebab entre 2 pipes les pupilles de l’état….hé!hé!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 2:31
Charlotte ?
Si elle n’est pas trop vieille …et propre ça peut aller,y’a pas de problème…hé,hé…merci ma chérie ?
C’est quoi ton blog des arbitres ?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 2:57
@mirza tu le connait !batard ! le tien! fait le malin! et t’en est avec ton assoc-mange-gamelle ump du conseil de l’essonne au sujets des violences sur les arbitres? c’est partit ou oubliettes ? le colleurs d’affiches Umputes ! le partageur de panneau avec le fn,l’ami de Bibbi ,,?
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 5:04
_____________________________________
J’aimeJ’aime
action réaction solution
Déc 22, 2011 @ 1:09
« Syrte est complètement détruit. Ce n’est une découverte pour personne. Il n’y a rien sur les marchés, dans les hôpitaux. La tuberculose s’est déclarée, la typhoïde aussi, bref, de nombreuses maladies suite à l’insalubrité des villes. Au temps de Kadhafi, la Libye était propre, même dans les coins les plus reculés. Les pauvres libyens voient dans leurs maisons aujourd’hui, des rats affamés, de vrais rats. »
Avec ce passage tout est dit, voilà ce que ça donne lorsque des ignorants livrent leurs pays et leur peuple à des puissances étrangères impérialistes, le chaos rien que le chaos..les libyens se sont fait bernés profondément par des traîtres véreux et paient le prix de cette tratrise, mais ce qui est grave c’est que ces mêmes libyens ont du voir ce qui est arrivé aux irakien et aux afghans lorceque leurs pays respectifs ont été livrés aux vautours de l’otan où le bilan est juste apocalyptique avec des Millions de victimes à la clé, souhaitant que les syriens ne tombent pas dans ce piège et s’unissent pour contrer les prédateurs impérialistes
autrement eux aussi ils dégusterons le chaos démon cratique!
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 2:22
Pour la Syrie la mayonnaise tombe……..La Russie à bien aidé à la faire tourner et puis après comme par hasard un rapport américain expliquant que çà n’allait pas si mal que çà en Syrie et que 49 mercenaires turcs ont été arrêtés alros qu’il fichait la m…..On se relaxe sur la Syrie ouff
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 2:25
Par contre on veut remettre le service militaire en Amérique, pourquoi ? On veut envoyer tous les mâles à la guerre ?
http://www.activistpost.com/2011/03/obama-starts-another-illegal-war-rangel.html
J’aimeJ’aime
pablo
Déc 22, 2011 @ 0:46
qui es tu roland un homme ou un djinn?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:56
Niet…c’est un pseudo comme toi…un faible quoi,non ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 5:22
quand une langue de pute essaie de parler de faibles…. défense de rire, une fois de plus! 🙂
J’aimeJ’aime
roland
Déc 22, 2011 @ 13:51
Si j’etais un Djinn je boucherai les culs de bombardiers qui lancent des bombes injustement sur la Lybie.
Si j’etais un Djinn je devierai les bombes sales de l’Otan et vers leurs navires.
Si j’etais un Djinn je botterai les fesses des diables à deux tetes qui changent de camps chaque jour………………….Je suis un homme qui croit en dieu et non à l’otan criminel, bandit et idiot……………..la douceur vous reussira mieux que la violance et en plus , vous permettra de conserver les avantages…….
J’aimeJ’aime
Enrique Ferro
Déc 22, 2011 @ 0:29
Pauvres Libyens! Oui, tous ceux qui ce sont battus courageusement, o qui ont manifesté pour le salut de la Jamahiriya, et qui voinet maintenant que leur pays n’existe plus, qu’ils szont les damnés de la terre, tandis que les voleurs et assassins de l’OTAN prennent possession du pétrole, du gaz, du territoire. La seule consolation peut bien être voir comment les rats s’entretuent, ou tombent sous la justice du peuple. Et tous ceux qui ont trehi, qui ont vendu leur patrie pour quatre sous vivent dans la panique en attendant leur heure, ou s’enfuient les pôches pleines où que ça soit. Quel gâchis! Un pays beau, prospère, riche, qui vivaient en paix.
Qu’ils soient maudits les politiciens qui ont comploté pour cette honte, malheur àux impérialistes et aux traitres!
J’aimeJ’aime
chantal
Déc 22, 2011 @ 0:28
est ce que quelqu’un peut me traduire cette video?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:58
@ Chantal
Ils parlent de foot et de zahia…j’ai pas tout compris,désolé ma chérie ?
J’aimeJ’aime
zip zipo
Déc 22, 2011 @ 2:03
une petite traduction, en anglais.
J’aimeJ’aime
Karine
Déc 22, 2011 @ 2:53
Chantal@
C’est un imam, qui cite des versets du coran qi correspond a la situation en libye, ou des musulmants tuent d’autres musulmants , ou de fair appel aux croises pour tuer des musulmants, cest « hram » illicite dans l’islam….il fustige le soit disant imam al khardaoui qi a fait une fatwa pour tuer kadafi, ainsi qe les revolutionnaires puisqe 1 musulman ne doit jamais tuer son frere musulmant…
Il condanne un peut kadafi pour son livre vert mais pour lui cela ne justifie pas la fatwa,ni cette turie des revolutionnaires sur une terre musulmane qi est la libye….
C’est une sinthese de ce qi dit mais pas une traduction mot par mot…
Il me semble qe ce imam est yamanite…
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 3:28
C’est un cheik du Masjid Al Aqsa à Jérusalem. Sinon, t’as assez bien résumé son discours
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 22, 2011 @ 3:34
Un cheikh/Imam pardon
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 3:46
Ou tab3yne minhaj salaf !!! respect !! je vais me mettre a dos certains que j’apprécie ici !! ma3lich c’est rien !!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 5:05
______________________________
J’aimeJ’aime
admiratrice
Déc 22, 2011 @ 22:22
Bravi Karine,
Exact , Un musulman n’a pas le droit de tuer un musulman c’est un grand péchè devant Dieu h’ram !!! Et les musulmans que font ils ? Obeissent ils aux conseils de Dieu !
Apparament, non ! Ceux ne sont pas des musulmans !!! c’est des mécréants.
Qu’ils soyent maudit jusqu’au jour dernier !!!! Et qu’ils ne verront jamais le bien.
J’aimeJ’aime
Patrick Jouannès
Déc 22, 2011 @ 10:25
Je ne comprends pas tout mais ce sont des paroles de grande sagesse. L’homme parle avec autorité et sans aucune arrogance.
J’aimeJ’aime
danny_ocean
Déc 22, 2011 @ 0:26
La perte d’un grand homme a entraîné le chaos en Libye. Il voulait sa perte, pour son pétrole, pas pour la » soit disant démocratie » qui existait d’ailleurs avec le guide. Non, ces assassins voulaient simplement son pétrole qui coule en ce moment..:-(
J’aimeJ’aime
sidos
Déc 22, 2011 @ 20:25
@danny ocean…..je suis plus que etonné par ton commentaire……de quel grand homme…tu parles….mouammar a tenté une union avec la tunisie…fiasco….il s’est retracté….annoncée en grande pompe UNE union avec le maroc ….union avortée avec hassan 2……khadafi etait plus riche….donc?le peuple libyen est plus qu’inculte et immature ? LA PREUVE personne ne veut d’eux!il fallait vivre en libye et etre etranger et bien connaitre leurs sales mentalitées de mouchards surtout leurs polices aucun egard vis a vis des etrangers la plus mauvaise mentalité du magheb….ca m’etonne pas qu’ils ont vite oubliés les bienfaits de khadafi et les bonnes vertus qu’il leur a inculqué….c’est de faire la girouette ou le derviche tournant….a la premiere occasion ……il voulait un sahara touareg pour emmerdé l’algerie …..il pompait la nappe phreatique sur la frontiere algerienne ….il avait beaucoup de lubies …..mais ‘c’est bien comporté vis a vis de l’afrique…..car il etait tricard partout…c’etait le seul endroit ou il etait consideré democrate…..alors ce qui arrive au libyens ca me fait de la peine…..de le dire ici …..mais ils n’ont eu que ce qu’ils meritent…ils ont al quaida et des barbus c’est ca la democratie…..tourner sa veste et assassinés ces voisins et violé la fille des gens qui ne penssent pas comme toi ….alors c’est quoi leur mentalité ou une doctrine qu’ils ont dans le sang…..a ton avis?croit tu que j’ai de la compassion ……de ma part je regarderais plutot 2 fois et c’est pas chez moi qu’un libyen passera la nuit…..la confiance est de rigueur…..et comme dis le proverbe ….chacun pour soi et dieu pour tous!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
danny_ocean
Déc 23, 2011 @ 23:12
@ sidos
Intéressant ton post, mais je persiste et je signe, KADHAFI est, et restera un GRAND HOMME
J’aimeJ’aime
claudia
Déc 22, 2011 @ 0:26
Selon Russia Today, la Russie exige une enquête sur les massacres de civils suite aux bombardements de l’OTAN. Je dit bien bombardements de l’OTAN et non pas civils massacrés par les rats d’égout de Benghazi.
Ne rêvons pas. Il n’y aura pas de reconstruction de la Libye. C’est le moindre des soucis de l’OTAN. Les lingots d’or et le pétrole étaient leurs priorités. Le pays est condamné s’il n’y a pas un revirement de situation.
Seul un membre survivant de la famille Kadhafi qui sera choisi par acclamation permettra un changement. Et encore là, les mercenaires étrangers veilleront au grain afin que cela ne se reproduise.
Applaudissons Ban Ki-Moon qui, au lieu de promouvoir la paix dans la région, à participé volontairement à la destruction totale d’un pays membre tout comme l’a fait son prédécesseur, Kofi Annan, avec l’Irak et l’Afghanistan.
Combien de pays devront encore se faire détruire avant que la communauté internationale (la vraie et non pas celle réduite) dise « assez, c’est assez »???
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 2:34
Pas si sûr si La Russie veut une enquête çà veut clairement dire qu’elle n’est pas d’accord et qu’elle va insister quitte à provoquer un malaise, si le procès se fait l’OTAN est foutu et elle peut vouloir soutenir un membre Kadhafi et l’aider à se mettre en selle et aider la Libye en reprenant le pétrole. Humm je vois bien cela mois….Et Sarko l’a dans le fion! Que peut-il faire si toute la libye se met sous l’aile de Medvedev-Poutine ? Rien! Ceci dit faudrait payer les occidentaux.
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 2:36
Hum j’ai mal formulé, je pense que la Russie va vouloir soutenir un membre Kadhafi. Je pencherais pour Aicha..
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 2:38
Oui s’il est prouvé qu’on a eu tort et bien sûr on a eu tort et bien attention les dédommagements de guerre. Quand on pense à l’Allemagne à la fin de la guerre.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 23, 2011 @ 1:47
@ claudine,
C’est du pipo,un leurre pour les naifs…fais gaffe,les russes agissent comme les barbaresques de ton ancienne époque chère Leila…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 1:49
une analyse de langue de pute…..
défense de rire! 🙂
J’aimeJ’aime
iranan
Déc 22, 2011 @ 0:26
SAKONAZIE DOIT RECONNAITRE LE GENOCIDE FRANCAIS-OTAN-USA LIBYE S’IL VEUT SE FAIRE ELIRE
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 22, 2011 @ 2:39
Iranman c’est fichu pour lui!
J’aimeJ’aime
sidos
Déc 22, 2011 @ 19:40
@niki……que dieu t’entende+++
J’aimeJ’aime
maryam
Déc 22, 2011 @ 0:24
Je l’espère de tout coeur, en fait, je n’attends que ça !
A prendre ou à laisser : Ibrahim Moussa et Al Sanoussi sont toujours en Libye et dirigent ensemble la green résistance…
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 22, 2011 @ 2:12
T’es un peu naive quand meme hein…..
Ces 2 mecs, de tres hautes personnalites de l’ancien régime, poursuivis et traqués vifs ou morts… leurs derniers soucis devrait etre de sauver leur vie menacée a tout instant, et non de diriger la « résistance verte ».
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 5:06
___________________________________
J’aimeJ’aime
roland
Déc 22, 2011 @ 13:06
Odypremier, un conseil vas au tchad dans le Tibesti tu trouveras des grottes avec une entrée tres large pour cacher des centaines de vehicules ou armes, meme les bombardements de l’Otan tu n’ecouteras pas, la monter se fait aussi avec des chameaux, souvent ils evanouissent. De loin tu verras tes ennemis mais eux ne te veront pas. Il faut etre l’homme du desert pour savoir ses coins et les Gaddaffistes ont sejourné, traversé en voiture le grand desert jusqu’à la capitale tchadienne. Ne donnes pas trop d’importance à ses farfelus qui ecrivent leurs histoires qu’avec des mensonges, salives et hypocrisies. Ils peuvent faire que ce qui est fastoche, sucré ou cremé mais pas amer comme le tché de bedoin. Arretes de te faire masturber le cerveau, les rebelles tchadiens sont contre l’otan et le president tchadien couvrira la cachette de son meilleur ami, si possible, le dernier aime que les frics. Les satellites et les avions observent mais ne peuvent savoir si c’est Gaddafi , moussa ou autres. Demandes aux eperviers francais avec leurs equipements et strategies, quelle lecon ont ils appris de rebelles tchadiens au temps de tombalbaye, hissein ou deby. Moussa, les generaux ou Senoussi ne sont pas des cameleons qui changent de visage ou couleur? Alors ca fait du temps qu’ils echappent aux injustes qui ont 90% la Lybie en main. Il se pourrait possible qu’apres l’attaque de l’armée verte les loyalistes et les tribus fidels ont affronté les rebelles devant leurs portes et les generaux et leurs hommes se sont eloignés en laissant les tribus se defendre contre les ravageurs. Ils se sont eloignés dans un coin pour s’organiser apres les bombardements. Les verts savent que les tribus infidels, les lybiens n’appreciont pas ce changement et retourneront tres vite. Je crois pas que cette revolution feminin avec des jeunes turbulants sans experience et leurs tonton traitres plaira aux vrais lybiens. Une fois les lybiens trompé auront marre, regretteront certainement Gaddaffi et le minimum qu’il a fait. Le jour ou les rebelles verts entre en action beaucoup de lybien les aideront ou les laissont faire pour nettoyer le Cnt et l’otan. Saches que l’otan criminel defend et traque que les puits du petrol mais ne risque pas de poursuivre Senoussi ou moussa dans le but de les arreter. En Afrique c’est l’argent qui manque et non les hommes ou les armes. Les criminels savent que ses troubles est pour un temps determiner, avant le reveil de Lybiens. Ils veulent profiter du petrole, gaz, Or, tresor lybien pour maitrer la crise. Cette crise restera un cancer dans leur corps (pays).
J’aimeJ’aime
roland
Déc 22, 2011 @ 0:19
Icha-Allah nous l’esperons bien. Les Djinns, otan et ses traitres ont tiré dans l’eau. L’absence du Dr Moussa nous montre l’organisation d’une rebellion verte en dehors de la Lybie.
J’aimeJ’aime