Demain, il y aura, en France, un évènement majeur. Le président de la République française Nicolas Sarkozy se rendra au Resto du Coeur. Pour l’ami des riches et ses niches fiscales, c’est un fait majeur. Une escroquerie. Une voltige mensongère. De l’esbroufe. Une provocation à but électoraliste. C’est à mourir de rire ou à en pleurer ? Alors que ses amis de Bruxelles veulent supprimer les subventions octroyées aux associations, qui ont bénéficié d’un répit jusqu’en 2013.
Oui, le programme européen d’aide aux plus démunis devrait être totalement arrêté en 2013. Les associations s’insurgent. Croix Rouge française, Banques Alimentaires, Restos du Coeur, Secours Populaire, toutes ces associations caritatives se mobilisent. Elles veulent empêcher la fin du programme d’aides européennes aux plus démunis, prévue pour 2013. Dès l’an prochain, 75% de ces aides devraient déjà disparaître, soit 400 millions d’euros.
Lire la suite de cette entrée
Moktada
Déc 22, 2011 @ 14:50
DIEUDO FOR EVER (BA de l’antisemite, prochainement pas dans vos salle)
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 11:17
« Nous sommes prêt à dialoguer avec Israël » (Parti salafiste égyptien) 21/12/2011
————-
Le porte-parole médiatique du parti égyptien salafiste Nour, financé par l’Arabie Saoudite, Yossri Hammad, a annoncé que le parti était prêt à étudier la possibilité de dialoguer avec les affaires étrangères israéliennes au cas où il reçoit une invitation officielle à cet égard via le ministère égyptien des Affaires étrangères ».
Il a toutefois affirmé n’avoir reçu aucune invitation au dialogue de la part de parties extérieures.
Dans des déclarations au journal égyptien « le septième jour », Hammad a dit : « En cas de réception d’invitation officielle, nous allons l’étudier pour voir si ce dialogue est utile ou non, mais les informations à ce propos sont de simples fuites journalistiques qui ne méritent pas d’être commentées », soulignant que le parti Nour n’aura aucun intérêt de dialoguer avec les Israéliens, mais peut-être ce dialogue servira les intérêts suprêmes du pays !
Et de poursuivre : « Certains pensent que si nous accédons au pouvoir nous allons annoncer la guerre contre Israël et éliminer la convention de Camp David, mais nous assurons que ceci n’est pas vrai, parce que si nous prenons les rênes du pouvoir, nous conserverons toutes les conventions internationales. Le citoyen égyptien recherche la stabilité et la sécurité et le parti Nour fera tout ce qui sert les intérêts suprêmes du pays et tout ce protège les droits de nos frères en Palestine ».
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 22, 2011 @ 11:01
Syrie: La Ligue arabe lève ses sanctions 22/12/2011
———–
Dans un pur réflexe de communication sarkozyenne, la presse française célèbre l’accord signé entre la Ligue arabe et la Syrie comme une reculade de Bachar el-Assad. Identiquement, elle s’était félicité deux jours plus tôt de la proposition de résolution russe au Conseil de sécurité qu’elle avait présentée comme une reculade de Vladimir Poutine.
En réalité, la proposition russe est une reprise du texte russo-chinois présenté avant le veto, tandis que le Protocole de la Ligue arabe est la reprise de la proposition syrienne d’avant les sanctions. Ni les Russes, ni les Syriens n’ont perdu un pouce de terrain. Ce sont les Occidentaux qui acceptent de considérer maintenant un texte qu’ils rejetaient hier, et la Ligue arabe qui accepte de lever ses sanctions et de signer un Protocole dont elle ne voulait pas entendre parler jusque là.
La presse du Golfe n’est pas en reste. Elle décrit aussi la signature de ce Protocole comme une victoire du Conseil de coopération du Golfe (dont les monarques sont actuellement réunis à Riyad) et attribue le « changement syrien » à des pressions russes.
Le Daily Star de Beyrouth décrit la crise économique syrienne : la livre a perdu 25 % de sa valeur, et le PNB a baissé de 20 %. Cependant, le quotidien n’évoque pas les conséquences encore plus désastreuses de la crise sur certains Etats riverains, notamment la Jordanie. Après avoir vanté l’effet dévastateur des sanctions économiques contre Damas de nombreux journalistes se trouvent incapables d’expliquer pourquoi la Ligue arabe les abroge soudain. Mais, l’événement ce n’est pas l’autorisation d’observateurs étrangers —il y en a déjà—, c’est la levée des sanctions économiques arabes.
http://www.voltairenet.org/La-Ligue-arabe-leve-ses-sanctions
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 2:52
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 2:56
@vilistia
les voilà, les vrais Gaulois, des miséreux qui ne passent pas à BFM TV…Avoues que ça change de la bourgeoisie parisienne…
vive la Commune !!!!
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 3:18
Mèche courte, villis, c’est la banque qui va sauter !
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 3:52
mèche très très courte…
« http://www.youtube.com/watch?v=mI_nQVRGBU0&feature=related »
« http://www.youtube.com/watch?v=2EMOfjRfBtI&feature=related »
« http://www.youtube.com/watch?v=RATSbZCQvcA&feature=related »
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 22:35
SAUTER…toi ? Et la Vilis en plus ?
Tu rêves…faut me demander l’autorisation avant ,
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 23, 2011 @ 5:43
langue de pute prise en flagrant délit de (très mauvais) film….
J’aimeJ’aime
strym.
Déc 23, 2011 @ 19:18
duck you, sucker…
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 2:10
http://infoguerilla.fr/?p=10121
http://www2.ohchr.org/french/law/malnutrition.htm
Abbé Pierre mort le 22 janvier 2007, Martin Hirsch entre dans le gouvernement fillon le 18 mai 2007…L’abbé Pierre aurait-il accepté cela ???
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 5:01
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:47
http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr/toute-lactualite/societe/aide-alimentaire-reduite/
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:47
http://www.midilibre.fr/2011/11/28/restos-du-coeur-ca-va-exploser-ca-ne-peut-pas-durer,422708.php
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:41
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:21
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB87001082/plateau-alain-juppe-l-abbe-pierre.fr.html
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:24
l’hypocrisie de juppé ne date pas d’hier…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:37
C’est à quelle heure que tu te transformes en Pipal-bob-admiratrice,etc…la Vip …hé,hé ?
Dépêche-toi…ça me manques la vieille ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 5:25
quel mauvais genre, une langue de pute en manque….. 🙂
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:20
J’aimeJ’aime
naja
Déc 22, 2011 @ 1:16
J’aimeJ’aime
lui
Déc 22, 2011 @ 0:43
il va ce faire caillasser le pauvre… a moins qu’ils « organisent » ca avec une selection de 20 clodos bourré… ca m’ettonerai pas…
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 22, 2011 @ 0:07
Les enfoirés , les chanteurs du coeur et de la charité pour les restaurants du coeur sont tous des charognards sans coeurs devinez a combien se monte le chéque leur présence chaque anneé? je laisse le soin a chacun de faire ses recherches sur google… et j’oublie de preciser que le taxi pour chacun et chacune de ses merdes est regler cash par l’association de coluche…et peut importe le montant ….c’est choquant !!
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Déc 22, 2011 @ 4:06
anti-jordanes
je partage ton avis
« les enfoirés » en france tout comme le théléthon » ne sont plus que des mots utilisés par les pseudos stars françaises pour se faire du bon beurre sur le dos des « CONtribuables
je crois que « les enfoirés » à l’origine a été créé par un acteur français(Coluche)avec lui ça partait d’1 bon sentiment puis sont arrivés les « nouveaux riches », pour le théléthon c’est la plus grosse arnaques chez les amis français(seules les industriels pharmaceutiques(actionnaires et vendeurs de maladies imaginaires) se partagent cette argent verssé par les émotifs CONtribuables de france
kit à aider un malade ou un nécessiteux otant le faire soit même pas versser des millions à ces 2 grosses institutions d’esctroquerie nationale
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 22, 2011 @ 4:45
__________________________________
J’aimeJ’aime
mamhoud
Déc 21, 2011 @ 20:14
L’Armée syrienne libre est commandée par le gouverneur militaire de Tripoli
par Thierry Meyssan
Source : voltairenet.org
À la faveur du « printemps arabe » et des interventions de l’OTAN, officielles ou secrètes, le Qatar tente d’imposer partout où il le peut des dirigeants islamistes. Cette stratégie l’a conduit non seulement à financer les Frères musulmans et à leur offrir Al-Jazeera, mais aussi à soutenir les mercenaires d’Al Qaida. Ces derniers encadrent désormais l’Armée syrienne libre. Cependant, cette évolution soulève de vives inquiétudes en Israël et parmi les partisans du « choc des civilisations ».
Les membres du Conseil de sécurité des Nations unies s’affrontent sur l’interprétation à donner des événements qui endeuillent la Syrie. Pour la France, le Royaume-Uni et les États-Unis, une révolution agite le pays, dans le prolongement du « printemps arabe », et fait l’objet d’une répression sanglante. Au contraire, pour la Russie et la Chine, la Syrie fait face à des bandes armées, venues de l’étranger, qu’elle combat maladroitement en faisant des victimes collatérales parmi la population civile qu’elle tente de protéger.
L’enquête que le Réseau Voltaire a menée sur place valide cette seconde interprétation [1]. Nous avons recueilli des témoignages directs des survivants des attaques de ces groupes armés. Ils décrivent certains agresseurs comme étant des Irakiens, des Jordaniens ou des Libyens, reconnaissables à leur accent, ainsi que des pachtounes.
Au cours des derniers mois, certains journaux arabes, favorables à l’administration el-Assad, ont évoqué l’infiltration en Syrie de 600 à 1 500 combattants du Groupe islamique combattant en Libye (GICL) renommé depuis novembre 2007 Al Qaida en Libye. Fin novembre, la presse libyenne a relaté la tentative de la milice de Zintan d’arrêter Abdelhakim Belhaj, compagnon d’Oussama ben Laden [2], chef historique d’Al Qaida en Libye, devenu gouverneur militaire de Tripoli par la grâce de l’OTAN [3]. La scène a eu lieu à l’aéroport de Tripoli, alors qu’il partait en Turquie. Enfin, des journaux turcs ont évoqué la présence de M. Belhaj à la frontière turco-syrienne.
Ces imputations se heurtent à l’incrédulité de tous ceux pour qui Al Qaida et l’OTAN sont des ennemis irréductibles entre lesquels aucune coopération n’est possible. Au contraire, elles confortent la thèse que je défends depuis les attentats du 11 septembre 2001, selon laquelle les combattants étiquetés Al Qaida sont des mercenaires utilisés par la CIA [4].
Qui dit vrai ?
Depuis une semaine le journal monarchiste espagnol ABC publie en épisode le reportage du photographe Daniel Iriarte. Ce journaliste côtoie l’Armée syrienne libre (ASL) dans le nord du pays, justement à la frontière turque. Il a pris fait et cause pour la « révolution » et n’a jamais de mots assez durs contre le « régime el-Assad ».
L’Armée syrienne libre serait composée de plus de 20 00 hommes selon son chef politique, le colonel Riyad Al Asaad, de seulement quelques centaines selon les autorités syriennes [5].
Pourtant, dans l’édition datée du samedi 17 décembre 2011, Daniel Iriarte témoigne d’une rencontre qui l’a choqué. Alors que ses amis de l’ASL le conduisait dans une nouvelle cachette, il se trouva avec d’étranges insurgés : trois Libyens [6].
Le premier d’entre eux était Mahdi al-Hatari, un Libyen ayant vécu en Irlande avant de rejoindre Al Qaida. À la fin de la guerre de Libye, il devint le commandant de la Brigade de Tripoli, puis le numéro 2 du Conseil militaire de Tripoli dirigé par Abdelhakim Belhaj. Il démissionna de cette fonction, selon les uns parce qu’il était entré en conflit avec le Conseil national de transition, selon d’autres parce qu’il souhaitait rentrer en Irlande dont son épouse est ressortissante [7]. En réalité, il a rejoint la Syrie.
Plus étrange encore : ce membre d’Al Qaida se trouvait, en juin de l’an dernier, parmi les militants pro-palestiniens embarqués sur le navire turc Mavi Marmara. Des agents de nombreux services secrets, notamment US, s’étaient infiltrés dans la « Flottille de la Liberté » [8]. Il fut blessé et retenu prisonnier durant neuf jours en Israël.
Enfin, durant la bataille de Tripoli, Mahdi al-Harati a commandé le groupe d’Al Qaida qui a assiégé et attaqué l’hôtel Rixos, où je me trouvais avec mes compagnons du Réseau Voltaire et la presse internationale, et dont les sous-sols servaient d’abri à des dirigeants de la Jamahiriya sous la protection de la garde de Khamis Kadhafi [9]. Selon ce dernier, Mahdi al-Harati bénéficiait des conseils d’officiers français, présents sur le terrain.
Le second Libyen rencontré par le photographe espagnol dans l’Armée syrienne libre n’est autre que Adem Kikli, un autre lieutenant d’Abdelhakim Belhaj. Enfin, Daniel Iriarte n’a pas été en mesure d’identifier le troisième Libyen que l’on appelait Fouad.
Ce témoignage recoupe ce que les journaux arabes anti-Syriens clament depuis plusieurs semaines : l’Armée syrienne libre est encadrée par au moins 600 « volontaires » d’Al-Qaida en Libye [10]. Toute l’opération est dirigée par Abdelhakim Belhaj en personne avec l’aide du gouvernement Erdogan.
Comment expliquer qu’un quotidien aussi anti-Assad qu’ABC ait décidé de publier le témoignage de son envoyé spécial alors qu’il met en lumière les méthodes nauséabondes de l’OTAN et confirme la thèse gouvernementale syrienne de la déstabilisation armée ? C’est que depuis une semaine, certains idéologues du choc des civilisations se rebellent contre ce dispositif qui intègre des extrémistes islamistes dans la stratégie du « monde libre ».
Invité du blog de CNBC [11], l’ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar a révélé le 9 décembre 2011 qu’Abdelhakim Belhaj était suspecté d’être impliqué dans les attentats du 11 mars 2004 à Madrid [12] ; attentats qui mirent fin à la carrière politique nationale d’Aznar.
La sortie de M. Aznar correspond à des interventions de ses amis du Jerusalem Center for Public Affairs, le think tank dirigé par l’ancien ambassadeur israélien à l’ONU, Dore Gold [13]. Ils expriment publiquement leurs doutes sur le bien-fondé de la stratégie actuelle de la CIA de placer des islamistes au pouvoir partout en Afrique du Nord. Leur critique vise d’abord la très secrète confrérie des Frères musulmans, mais surtout deux personnalités libyennes : Abelhakim Belhadj et son ami le cheik Ali Al-Salibi. Ce dernier est considéré comme le nouvel homme fort du pays [14]. Les deux hommes sont réputés être les pions du Qatar dans la nouvelle Libye [15]. C’est d’ailleurs le cheik Salabi qui a distribué les 2 milliards de dollars d’aide qatariote à Al-Qaida en Libye [16].
Ainsi la contradiction que l’on s’efforce de masquer depuis dix ans revient à la surface : les mercenaires, jadis rémunérés par Oussama Ben Laden, n’ont jamais cessé de travailler au service de la stratégie US depuis la première guerre d’Afghanistan, y compris durant la période des attentats du 11-Septembre. Ils sont pourtant présentés par les dirigeants occidentaux comme des ennemis irréductibles.
Il est probable que les objections de M. Aznar et du Jerusalem Center for Public Affairs seront balayées par l’OTAN comme l’ont été celles du général Carter Ham, commandant en chef de l’Africom. Il s’indignait, au début de la guerre de Libye, de devoir protéger des jihadistes qui venaient de massacrer des GI’s en Irak.
Loin de la réalité, le Comité anti-terroriste de l’ONU (dit « Comité d’application de la résolution 1267 ») et le département d’État des États-Unis maintiennent sur leur liste noire l’organisation d’Abdelhakim Belhaj et du cheik Salabi sous son ancienne dénomination de Groupe islamique combattant en Libye. Il est paraît-il du devoir de chaque État d’arrêter ces individus s’ils passent sur leur territoire.
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 21, 2011 @ 21:14
mamhoud
Les inquiétudes israéliennes ne datent pas d’aujourd’hui. Israël s’inquiète car Nétavoyou a des craintes qu’Obama décide de liquider ou d’ amoindrir Israël.
Il faut faire actuellement un parallèle actuellement avec l’entrée de la Palestine à l’UNESCO….Une sorte d’appel du pied pour que les lieux saints soient sous contrôle de l’Unesco..
Jérusalem étant une clé essentielle pour le règlement entre les deux parties.
Bien sûr, Nétavoyou a refusé de financer l’Unesco ainsi que les USA qui jouent peut être à la feinte pour ensuite donner le financement plus tard.
J’aimeJ’aime
rabaz
Déc 22, 2011 @ 10:51
Et bien je penses plutôt que les » révolutions » arabes n’en sont pas , et donc par conséquent qu’Israël n’as pas peur du tout .
Je crois plutôt a ce qu’a écrit Malcolm X la dessus.
tout ceci est le fruit d’Israël qui justifiera plus tard (dans quelques mois ou 5 ans au plus tard) une attaque jamais connue sur terre ( avec une arme inconnue encore ) .
Contre justement touts ces pays résultant de l’éducation d’Al Jazeera ( elle diffuse l’essor de la révolte et l’endurcissement depuis des années contre les territoires arabes par Israël) .
Chez nous en occident les médias diffusent des images de la révolte mais ne montrent jamais Israel comme le bourreau au moyen orient ( ceci comme preuve de manipulation de la masse par les médias)
Elle justifiera ça d’une attaque » préventive » contre un ennemi » potentiel » ( touts les pays arabes le sont ) sur plusieurs nation arabes a la fois ( surtout les récalcitrant a se servir du Fmi qui existent encore ou qui ont des ressources énergétique et minéral ) Syrie, Iran , Égypte, Algérie ..
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:39
y’a que la pysanne de chanterac ou la pipal pour lire un truc aussi long…n’est-ce pas la raciste de la mamoudie ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Déc 21, 2011 @ 20:11
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Chavez-a-Obama-Tu-es-un-imposteur-tu-fais-pitie-9636.html
J’aimeJ’aime
mamhoud
Déc 21, 2011 @ 20:10
J’aimeJ’aime
jack dupre
Déc 22, 2011 @ 20:13
Ernst Zundel est un des pire fasciste antisémite et négationniste qui soit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_Z%C3%BCndel
Que pourrait il dire d’autre que menacer comme vous le faites tous ici impuissants et stériles.
Votre haine viscérale et formatée des juifs est colossale, mamhoud.
Vraiment lamentable.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Déc 21, 2011 @ 20:09
prepare vous le chaos arrive; http://www.egaliteetreconciliation.fr/ITW-de-Piero-San-Giorgio-a-Marseille-9623.html
J’aimeJ’aime
admiratrice
Déc 21, 2011 @ 19:29
On connait le baratin et le bluff ainsi que tout les mendonges de Sarkocouille !!!
Sarkocon sa fin est proche et il veut montré au monde qu’il est bon alors que c’est le plus grand criminel et assassin, escroc voleur, un mafiosi de première !!!
Son masque est tombé bien longtemps.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:41
Et il viole les filles aussi…fais gaffe,l’étrangère ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 5:27
c’est plutot à la langue de pute de faire gaffe au nabot.
remarque :le nabot en fait ce qu’il veut… et elle en redemande, cette chose folle…. 🙂
J’aimeJ’aime
Proctor
Déc 21, 2011 @ 18:38
Petit condensé de redites.
Petit cul blanc aime le scène et se mettre en scène…
Petit cul blanc n’est pas du racisme à l’envers.
Petit cul blanc l’a molle ou flasque, mais nous dira que s’il l’a travaille un peu elle peut devenir extrême. Ca c’est déjà vu.
Petit cul blanc peut trousser une domestique en toute quiétude. C’est extrême. Ca c’est déjà vu.
Ca c’est petit cul blanc bedonnant qu’aurait du faire une cure d’austérité et la mettre aux arrêts de rigueur.
Petit cul blanc peut filer une grosse mandale à un môme. C’est extrême. Ca c’est déjà vu.
Ca c’est petit cul blanc avec des grandes oreilles et qui trompe sur la marchandise. Petit cul blanc aime la marchandise bien emballée. Emballé, c’est pesé.
Petit cul blanc peut avoir les joues repeintes en rose, mais c’est une autre histoire…
Ca c’est petit cul blanc qu’est plus bedonnant et fera preuve de rigueur dans la mise en place de sa cure d’austérité.
Petit cul blanc aime la France quand elle lui rapporte des sequins.
Petit cul blanc aime les Français quand ils lui rapportent des sequins.
Petit cul blanc ne sait pas où il habite, mais sait qu’il a une adresse à Neuilly.
Petit cul blanc n’a pas besoin des idées. Petit cul blanc pense que le pouvoir lui est dû car petit cul blanc ne fait et ne fera pas de vagues. Il se contente de surfer.
Petit cul blanc ne quitte pas la France, il est en villégiature.
Petit cul blanc n’aime pas le capitalisme. Petit cul blanc aime l’argent fructifié par les rentiers.
Petit cul blanc est pragmatique avec les forts et programmatique avec les faibles.
Petit cul blanc aime les révolutions de palais.
Petit cul blanc deviendra Grand ou pas.
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme…
Je cite un extrait du Chant Des Partisans car petit cul blanc aime la Résistance et qu’on ne lui résiste pas.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:42
Ca sent le Géronimo des filles du nobs ce truc…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 12:37
Et celle-là alors la pipal-bob,etc …qu’est-ce qu’il t’arrive,tu t’es fais violée,c’est pas possible,tu tournes de travers,t’as rencontré qui cette nuit ?
Pas de soucis on va répondre pour toi la vieille :
– Une Mirza qui veut jouer à l’indien maintenant…faut être un homme pour ça…pas une pseudo…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 13:16
quand la folie de la langue de pute l’incite à essayer de se mettre en scène toute seule….
mais cette bebete à langue de pute ne sait rien faire sans sa moman! 🙂
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 21, 2011 @ 17:55
Et voilà : l’or de la Banque de France (2435 tonnes) sert, au moins pour partie, de garantie à ce montage !
http://ladettedelafrance.blogspot.com/
Sarkosy a gagé l’Or de la France pour le montage FMI.
J’aimeJ’aime
Africa Libre
Déc 21, 2011 @ 17:28
Ce président français est un vrai minable. Après le Yatch de Bolloré et le Fouquet’s, il veut jouer encore sur la rupture, pour être réélu. Ce gars est un vrai pingouin, qui n’a aucune personnalité. Au nom de son maitres Barack Obama – l’Ours mal léché – il a tué les Ivoiriens et les Libyens, rien que pour être réélu. Je me demande jusqu’à présent comme un tel individu s’est retrouvé à la tête fd’un Etat comme la France. Sarkozy sera le plus nul Président de la cinquième République.
Parait-il, il veut aussi fabriquer une loi pour punir les Turcs révisionnistes du génocide arménien, ou bien punir tous les négationnistes, quels qu’ils soient, pour des idées électoralistes. A-vrai-dire c’est une très bonne idée. « Un génocide chez ces gens n’est pas trop important », dixit François Mitterrand, le plus grand assassin que l’Afrique ait connu. Oui, l’ancien Président français – François Mitterrand est entré dans le panthéon des plus grands génocidaires de ce monde, aux côtés de Pol Pot, d’Adolf Hitler et autres. Avec trois opérations (Noiroit-Amarilys-Turquoise), la France est responsable d’un génocide en Afrique. Sans aucun doute, la France de Mitterrand et d’Edouard Balladur est coupable et responsable du génocide rwandais.
» Une assistance française massive est essentielle si l’on veut éviter la guerre », dixit Edouard Balladur, alors Premier Ministre de Mitterrand. Impressionnées par l’urgence de l’action française et de la situation au Rwanda, les Nations Unies accepteront toutes le conditions du gouvernement français. D’accomodements en compromissions, l’action savatrice, demandée et obtenue par le génocidaire Juvenil Habyarimana, vire de sens, et c’est la barbarie. En cet instant, les aventuriers du droit ( et du devoir ) d’ingérence se demandent comment ? Pourquoi ? Ventes d’armes, soutien aux dictateurs, génocides, détournements de fonds, transferts et liquidations de populations innocentes. Qui ne dit mot consent. L’ingérence française au Rwanda a effacé sur cette terre plus d’un million d’individus. Pourquoi, diable avoir arrêté les seuls Africains sur ce génocide rwandais ?
Oui, les Nations dites unies ont laissé les rwandais entre les mains des génocidaires français. Quant à l’opération Turquoise de M. Alain Juppé, elle consistait à sauver leurs amis génocidaires. Pour plusieurs Rwandais (bourreaux ou victimes), Goma était le sauveur, même si Mobutu Maréchal n’avait pas voulu les accueillir chez lui. Après maintes tergiversations et accords douteux, il s’est incliné devant la France qui lui a promis de devenir un grand de ce monde. Nos frères et soeurs rwandais, délaissés par les Nations Unies, ont abandonné derrière eux leur pays, laissant pour chacun d’eux un enfant, une mère, un père…une fuite en avant, désespérés, les a entraînés jusqu’à cette terre zaïroise ingrate où les autorités ont refoulé les premiers fuyards, pensant décourager les autres candidats à l’exil. Plusieurs autres réfugiés franchissaient chaque jour cette frontière de malheur, tracée par le colon, faisant de Goma la plus forte croissance du monde. Prévu provisoire, le camp s’installe petit à petit, en dépit des conditions de vie dégradantes, dûes principalement à l’absence de médicaments, de nourriture suffisante et d’eau. Ces êtres humains, qui n’ont pas été sécourus par l’ONU, ont trouvé refuge au Zaïre. Ils ont fui une guerre qui s’appelle : génocide. Leur fuite en avant n’a de raison que politique. Et comme tout réfugié, ils ne cherchent pas le paradis, ils ont tout simplement échappé à l’enfer: destructions, purification ethnique, conscriptions forcées, viols, n’est-ce-pas une vraie réalité africaine ? Ces réfugiés ont cru que le ciel leur tombait sur la tête. Malgré la dictature menée par l’ancien président rwandais, malgré l’intervention française : trois
J’aimeJ’aime
ak47
Déc 21, 2011 @ 17:26
tu meurt de rire rien qu’avec la bande annonce, The Dictator le nouveau film de sacha baron cohen, ces un grand malade ce type!!mdr!!
http://www.republicofwadiya.com/intl/fr/
J’aimeJ’aime
stopmensonges
Déc 21, 2011 @ 16:16
LA MEILLEURE DES POLICES (hamé – LA RUMEUR)
La meilleure des polices
ne porte pas l’uniforme
Double ,triple, trouble,
incolore, informe.
Elle s’imisse en tout.
Se mêle de tout.
Se ressent partout.
Central, sans bruit.
Sans rien d’écrit,
sans aucun parfum de la moindre gachette.
Parfois même avec des talents de poète.
La meilleure des polices demeure inégalable
Dans l’art de tous nous mettre à table.
Tous en place,
tous remit en cage,doux, sage,
Sans effusion ni rage.
Aucun usage
D’aucune trique,
d’aucun bracelet
A serrure métalique.
La meilleure des polices
n’extorque pas de rensiengements.
Elle ne gâche pas son temps
Des heures durant au fond d’un poste puant,
A faire couler le sang du dernier chlag,
échoué en cellule de dégrisement.
La meilleure des polices
chasse sur les terres
Du paradis sur terre
qu’elle vend clé en main,
On connait le moyen de
te procurer l’envie de Rien,
la peur de tout,
l’effroi de la joie
L’angoisse du chagrin.
La meilleure des polices
c’est tout ce qu’on t’prends,
tout ce qu’on t’laisse,
tout ce qu’on tue en toi,
tout ce qu’on t’mâche,
tout ce qu’on t’crache,
(tout ce que tu bectes
pour garder le gout
de moisir à crédit
dans un putain de trou.) X3
La meilleure des polices
c’est ton taf, ta télé,
Tes crédits,
tes anxiolitiques;
neuroléptiques,
Antidépresseurs.
Et tout ce que tu prends
Pour pleurer moins fort la nuit.
La meilleure des polices,
c’est tes sourires forcés,
C’est tes retenues sur salaire
et le découvert,
Avant la fin de la semaine.
C’est la peur de faire
Un pas, puis deux, puis trois;
parce qu’enfant,
On t’as dit que t’étais une merde
et que t’as fini Par le croire.
La meilleur des polices,
c’est tout ce qui te fait marcher droit,
avec ton propre consentement,
sans jamais montrer les crocs,
quand bien même
on te propose de t’enculer.
La meilleur des polices,
c’est quand les pauvres
savent rester à leur place,
sans besoin de les matraquer,
de leur coudre la machoire,
ou de les mettre au cachot.
La meilleur des polices,
c’est ce qu’on apprend de mieux
du berceau au tombeau.
(tout ce que tu bectes
pour garder le gout
de moisir à crédit
dans un putain de trou)
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 21, 2011 @ 17:04
Excellent texte. Ça me fait penser à ‘ Écoute petit homme ‘ de Wilhem Reich..Extrait:
Tu t’en remets au puissant pour qu’il exerce son autorité sur le « petit homme ». mais tu ne dis rien. Tu confies aux puissants ou aux impuissants animés des pires intentions le pouvoir de parler en ton nom. Et trop tard tu t’aperçois qu’une fois de plus on t’a trompé.
Je te comprends. D’innombrables fois je t’ai vu nu, physiquement et psychiquement, sans masque, sans carte de membre d’un parti politique, sans ta « popularité ». Nu comme un nouveau-né, comme un feld-maréchal en caleçon. Tu t’es lamenté devant moi, tu as pleuré, tu m’as parlé de tes aspirations, de ton amour et de ton chagrin. Je te connais et te comprends. Je vais te dire comment tu es, petit homme, car je crois sérieusement en ton grand avenir. Il est à toi, sans doute ! Ainsi, ce qu’il faut en premier lieu, c’est te regarder toi-même. Regarde-toi comme tu es réellement. Ecoute ce que te disent tes führers et tes représentants :« Tu es un petit homme moyen ! » Réfléchis bien au double sens de ces deux mots, « petit » et « moyen »…
Tu n’oses pas t’imaginer que tu pourrais un jour ressentir autrement ton Moi ; que tu puisses être libre et non plus comme un chien battu, franc et non plus tacticien ; que tu puisses aimer au grand jour et non plus clandestinement, à la faveur de la nuit. Tu te méprises toi-même, petit homme. Tu dis : « Qui suis-je pour avoir une opinion personnelle, pour décider de ma vie, pour déclarer que le monde m’appartient ?
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 21, 2011 @ 14:00
Ajoutée par FranceOutreMer le 12 déc. 2011
Pierre-Henri de Menthon pointe notamment le fait que les plus riches réalisent des retraits et que cela se passe «loin des caméras, à l’abri des bureaux cossus des banquiers privés, ceux qui gèrent le patrimoine des grandes fortunes !»
il est précisé «Chez Pictet et Lombard Odier, deux grandes banques privées de Genève, les ouvertures de comptes par les français se multiplient, des dizaines de millions affluent tous les jours»
Ici, ce sont des gens qui n’investissent en aucun cas dans l’économie réelle mais révélateur que nous allons bientôt voir l’EURO se casser la figure pour passer aux monnaies nationales et ces zozos ont peur…. .
J’aimeJ’aime
iranan
Déc 21, 2011 @ 13:49
il est prét a tout pour se faire elire en 2012,c’est malheureux,qu’il n’a jamais connu l’amour,et n’as pas compris le sens d’étre pauvre en esprit.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 21, 2011 @ 13:45
INFO
SARKO A UN PIF DE VOLEUR …..LOL …QUOI QUE …
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:50
@ Besancenot
LES PIFS DE VOLEUR ONT DES GROSSES BITES…Ca compense…hé,hé ?
Ne sais-tu donc pas le facteur que : » Gouverner…c’est voler » ?
PS: La France n,’est pas compliquée,la preuve:
– Un homme à femmes,c’est UN SEDUCTEUR……..Une gonzesse à hommes,c’est UNE PUTE…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 5:29
la bebete a langue de pute s’enfonce encore un peu plus dans le vulgaire… et surtout dans le débile! 🙂
J’aimeJ’aime
Nasser
Déc 21, 2011 @ 13:36
Usons d’une autre démarche, d’un autre jugement. S’il y a des pauvres c’est qu’il y a un système injuste qui favorise une catégorie sur une autre. Les riches s’enrichissent toujours au détriment d’une autre catégorie ; forcement car la richesse est une accumulation de surplus que dégage d’autres. Toutes ces organisations caritatives nous semblent être créées pour atténuer les pressions sociales qui risquent de mettre en cause les statuts et les privilèges des catégories riches. Ces dernières, pour se maintenir, font tout pour empêcher les révoltes qui revendiquent un partage équitable des richesses produites. On distribue, alors, des dons que financent ces riches en particulier mais qui ne représentent qu’une goutte d’eau dans un océan. Ces dons, restau, et autres ne sont en fait, à notre sens, que des soupapes de sécurité installés par les riches, pour leurs intérêts, pour éloigner le spectre remise en cause de leur domination. C’est ce qui explique leur exploitation par les gouvernements, les hommes politiques, les artistes et autres.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 21, 2011 @ 13:42
très bonne analyse …bravo …
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 2:46
Pas bete la nassira…bravo mon chéri,t’as tout compris,toi…d’autant plus qu’il y a de plus en plus de filles parmi les élus des villages,villes et grandes villes,etc…et quand de temps en temps ça pête deci,dela…ce sont les premières à avoir peur tout le temps ensuite et les pauvres peuvent en profiter un peu…Imagine si un jour ça pête vraiment ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 12:41
Encore ?
Mais t’es plus bonne à rien la pipal-bob ?
Fais travailler ta bande de pseudos …ils t’ont lâché ou quoi …hé,hé ?
– La Mirza( j’adore les chiens…hé,hé ) qui ne comprend rien à rien s’amuse à faire de la politique.,ça va être beau…elle aboie encore pour rien,hélas ?
J’aimeJ’aime
Pipal
Déc 22, 2011 @ 13:19
quand la bebete sombre dans une folie délirante….
qu’elle sombre, après tout, qu’elle sombre! 🙂
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 21, 2011 @ 13:22
EN 2013 …IL N Y AURAS PLUS AUCUN PAUVRES …OU PLUS UN ROND DANS LE FOND DE LA CAISSE …
EN 2012 ça va bouger un peu …ouf .
les paradis fiscaux vont pousser comme des orties ….que faire …!
J’aimeJ’aime
labasoche
Déc 21, 2011 @ 13:10
C’est se foutre de la gueule du monde.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 2:49
Non c’est normal les hommes politiques sont comme ça,quel que soit le parti…les mêmes avantages financiers de n’importe quelle place d’élu,député,ministre,etc…les cocos et les socialos c’est pareil,demande à Dsk..et la même hypocrisie….hé,hé ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 12:44
C’est pas vrai,encore ???
Elle est ou la pipal-bob ?
– Couchée Mirza,…sinon j’appelle ton maître, ton cher et adoré Sarko,n’oublies pas qu’il adore expulser les chiennes qui critiquent les politiques…non mais ?
J’aimeJ’aime
BONBOF
Déc 21, 2011 @ 12:35
et si les restos du coeur n’etait que de l’escroquerie intellectuelle?
Lire:
http://2ccr.unblog.fr/2011/11/29/les-restos-du-coeur-ca-bat-fort/
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 21, 2011 @ 12:46
L exploitation des restos du coeur par les artistes, les gouvernements, leur participation ou le refus d eradiquer la pauvrete au niveau gouvernemental, n empeche pas les restos du coeur de nourrir des millions de personnes privees du minimum en France. L escroquerie intellectuelle devrait elle priver les vraiment pauvres de cette charite? Qui aurait du il est vrai etre traitee par l Etat et non par les particuliers. L Abbe Pierre, COluche resteront dans l histoire, comme des hommes capables de vraie solidarite et devraenit faire honte a tous nos gouvernants, dans l impossibilite de penser l « Homme », alors qu en fait, ils ne recherchent que le pouvoir et le fric.
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 21, 2011 @ 15:07
Tu as raison Bohême les restaurants du coeur ne devraient pas exister, cela veut dire que les gouvernements successifs ont échouer dans leur tâche de gouverner le pays correctement. Non seulement ils sont tous échouer mais si Sarko y va c’est qu’il ne veut même pas s’en rendre compte et qu’il devrait être acceuilli à coup d’oeuf.
Quand les restaurants du coeur n’existeront plus et bien c’est que nous serons bien gouvernés. Pour l’instant évidemment çà profite à quelques uns. Les artistes font ils vraiment un concert gratuitement ?
J’aimerais voir une france sans mendiants, sans les sans domicile fixe dormant dans les rues de Paris, peut-être faudrait-il les interdire, ainsi l’état serait-il obligé de leur fournir le gite et le couvert. En les autorisant, il ne fait rien. Et sans les restaurants du coeur. Comme dans les années 70. Où les sans domicile fixe étaient des clodos et il y en avait très peu. 2/3 à Nantes dont un célèbre. Mendiants aucun et restaurant du coeur çà n’existait pas donc les gens avaient à manger.
J’aimeJ’aime
le journal de personne
Déc 21, 2011 @ 12:26
Casse-toi!
La bête : CPC tu ne sais pas ce que c’est ?
L’ange : … cent pour cent ?
La bête : non CPC : Casse-toi pauvre con!
L’ange : c’est la devise de l’homme du Fouquets, si je ne m’abuse ?
La bête : c’est aussi la devise de l’homme du Sofitel
L’ange : je ne vois pas le rapport… ils ne sont pas du même bord
La bête : tu as tort… blanc bonnet… bonnet blanc… même sort
L’ange : qui fait l’ange, fait la bête… mais plus encore
La bête : ce n’est plus la lutte des classes, mais le mépris de l’autre classe
L’ange : tu parles de l’homme du Fouquets ou de l’homme du Sofitel ?
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/casse-toi/
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Déc 22, 2011 @ 1:17
Mon cher et adoré Sarko est aimé par des millions de Français et il a du coeur ,donc c’est normal pour lui de se rendre au coeur même de la misère humaine…contrairement à la plupart des bipèdes du net,d’origine arabe,magrhébinne et les sympathisants, qui ne bougent jamais de leur ordinateur et qui laissent crever leurs frères arabes en libye ou comme La Personne qui se planque sur le net à l’image de la gonzesses qu’elle est ,faible,trouillarde, nulle et inconnue…hé,hé ?
J’aimeJ’aime