Ouf, il était temps.
Après avoir annoncé ici qu’une rumeur courrait sur une supposée exfiltration de Seif Al-Islam, nous pouvons affirmer qu’il s’est promené aujourd’hui, dans les rues de Zintan, simplement entouré de gardes fortement armés et sans menottes. On s’inquiétait, pensant à ses nuits pas si câlines, entouré qu’il est, de rebelles.
Selon nos informations, les brigades de Zintan voulait faire taire la rumeur selon laquelle, elles ne voulaient pas montrer leur prisonnier à la Croix Rouge parce qu’il subissait de mauvais traitements. Aussi, il fallait briser l’autre rumeur sur la peur d’une attaque venant de Tripoli. En effet, il est indiqué que le fils Hafter qui a raté son hold-up dans la Aman Bank avec ses hommes, voulait financer des milices pour aller capturer et enlever Seif.
On sait désormais aussi, que de nombreuses manifestations ont eu lieu à Zawiyah, ces derniers jours, réclamant haut et fort, la libération de Saïf Al-Islam. On constate aussi, les mêmes demandes spécifiques à cette libération, à Zintan. La balade de Seif et ses géôliers ont vu le fils Kadhafi… ovationné. Étonnant, non ?
Quand on pense que les renégats de Benghazi doivent tout à la Grande Jamahiriya arabe libyenne et socialiste, avec notamment l’un des projets pharaoniques les plus probants au monde, on se demande si ces gens sont fous. En effet, grâce à la redistribution équitable des bénéfices du pétrole, Benghazi est devenue un des plus grands bassins de stockage d’eau au monde, au même titre que celui du Michigan aux Etats-Unis. Inauguré par Seif Al-Islam, il avait fait de Bengazi, une ville verte dédiée à l’agriculture…Mais bien sûr, « Kadhafi n’a rien fait pour son peuple », disent les propagandistes qui eux, n’ont effectivement rien fait pour leur peuple.
____________________
LIRE
>>> USA vs Wikileaks : reprise du procès de B. Manning
________________
Meriem
Déc 24, 2011 @ 18:56
Cyril Touzene, je ne suis pas assez débile que vous
Allain jules fait un excellent travail malgré toutes les pressions alors que vous, vous êtes chez vous à côté du radiateur au chaud, un joint entre les lèvres, les doigts sur le clavier pour débiter des conneries aussi grosses que votre cerveau.
Laissez nous tranquille et occupez vous de votre reggae. Sois coool mec
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 20, 2011 @ 23:52
preuve que tu fais mal ton taf Meriem avant de vouloir tenté de jeter le discrédit vérifie bien tes sources !! ou fait le vraiment bien
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 20, 2011 @ 23:44
Meriem tu vois comme quoi t’es super débile ,parce que le site que tu dis c’est slave Africa ,si tu veux vu que t’as l’air trés au courant je te renvois à la discution et non pas à l’article qui a été déformé ,j’ai même laisser uncom pour justement rappeler que j’avais mis des guillemets pour eviter tout quipropos mais bon !
https://www.facebook.com/SlateAfrique
ceci dit peut être que ça te suffit pas et fouille donc comme tu peux pour tenter un discrédit à deux balles ,si tu trouves un truc suspect fais moi signe , on va bien rigolé toi et moi !
comme les circonstances exacte de la mort de centaines de milliers d’opposants et de civil libyens dans les prisons d’el Gaddafi pendant 42 ans de règne cannibalo-Gaddafist
21 octobre, 18:03 · J’aime
Cyril Touzene si c’est clair ils l’ont linchés et ensuite executé
21 octobre, 18:03 · J’aime
Cyril Touzene comme son fils d’ailleurs$*
21 octobre, 18:03 · J’aime
Cyril Touzene j’ai les liens si tu veux!
21 octobre, 18:04 · J’aime
Cyril Touzene des deux vivants et subitement mort*
Cyril Touzene ensuite qu’on vienne pas dire que c’est pas une execution !
21 octobre, 18:08 · J’aime
Youcef Zen dommage qu’il existe pas de video de millier de libyens lynché par gaddafi!
21 octobre, 18:09 · J’aime · 1
Youcef Zen la vie de gaddafi et de ses fils ne vaut pas plus que lma vie de millier de torturé et de tué pendant son régne, qu’il va au diable, lui et les sois disant revolutionnaire
21 octobre, 18:10 · J’aime
Cyril Touzene c’est pas le problême ,là maintenant quel garantie tu as que le cnt ne se comportera pas comme lui justement !
21 octobre, 18:10 · J’aime
Abdelhaq Haqqoo @Youcef Zen: Vous avez les noms de ces « centaines de milliers d’opposants » ou bien, c’est juste une façon de commenter et n’importe comment?
21 octobre, 18:11 · J’aime
Youcef Zen je t’ai dit qu’ils aillent au diable tt les deux, ce n’ai pas que j’aime pas le CNT que je vais supporter le terroristes Gaddafi, moi je les met dans la meme plat, des tas de merde! je vais jamais de ma vie deffendre un sanguinaire comme gaddafi
21 octobre, 18:12 · J’aime
Cyril Touzene » un sanguinaire comme gaddafi » il etait accompagnés justement des cadres du cnt ,et soutenu par les mêmes qui l’ont bombardés ,sacré farce que ce coup d’état
21 octobre, 18:14 · J’aime
Abdelhaq Haqqoo tu fais partie de ceux qui n’ont pas de positions, et pourtant, tu sais que Kadhafi était un sanguinaire? tu regardes trop Al Jazeera apparemment
21 octobre, 18:14 · J’aime
Youcef Zen mais tu ecoute ce que je dit au moin? j’emmerde le CNT, mais ce n’ai pas une raison pour se ranger du coté du sanguinaire
21 octobre, 18:15 · J’aime
Youcef Zen @abdelhaq:
Les restes de plus de 1700 détenus exécutés lors d’un massacre à la prison d’Abou Salim en Libye en 1996 ont été retrouvés dans une fosse.
21 octobre, 18:16 · J’aime
Youcef Zen http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2011/09/20110925-132315.html
21 octobre, 18:16 · J’aime
Youcef Zen @Abdelhaq: moi je suis allergique aux media, mais toi apparement tu écoute tt ces dictateur qui sont mort de trouille et qui soutien gaddafi
21 octobre, 18:17 · J’aime
Youcef Zen 1700 detenu??? si un membre de ta famille est mort tu aurai une autre idée d’el gaddafi
21 octobre, 18:17 · J’aime
Youcef Zen sans oublier tte l’aide materiel et financiere qu’il a apporté aux terroristes qui tuaient des civils en algerie
21 octobre, 18:18 · J’aime
Cyril Touzene le reste de chevaux tu veux dire?
voilà le vrai file de la discution et comme je t’ai dit situ ne me cros pas va sur le lien que j’ai mis plus haut , faut aller jusqu’au 20 octobre puisque ça date de là
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 20, 2011 @ 16:35
@ meriem ,je fais ce que je veux !j’ai le droit de poser des questions et les gens sont en droit de me répondre ou pas ..et j »ai même le droit de me poser la question quand à la fiabilité des sources qu »elles viennent de ce blog ou d’ailleurs ,ce sont les moutons qui absorbent et qui ne réfléchissent pas si l’infos peux paraître crédible ou pas
je tiens à dire que ce n’est pas spécialement ce blog que je vise mais depuis le début du conflit en Lybie j’ai lus tellement de conneries autant du coté que de l’autre,je parle même pas de journaux style bfm ,c’est un esemble , je peux encore te ressortir des soit disant communiquer ou il etait annoncer des choses qui ne se sont jamais produites et ça c’est trés dommageable pour la crebilité de tout les blogs pro vert
J’aimeJ’aime
Meriem
Déc 20, 2011 @ 22:07
Cyril Touzene, ce qui m’étonne le plus dans tes interventions et que tu veux nous montrer que tu es un pro de Kadafi alors que j’ai trouvé ton intervention sur un site. T’as traité Kadafi de sanguinaire. Je peux confirmer que tu es là sur Allain jules pour le déstabiliser.
Chez nous, on dis (Dégage de ce site) et arrête de fumer le shit à la henné c’est mauvais pour les neurones.
http://fr.groups.yahoo.com/group/MOpin/message/38285
Cyril Touzene- «Ce n’est pas le problème. Maintenant quelle garantie as-tu que le CNT ne se comporte pas comme lui! Un sanguinaire comme Kadhafi était accompagnés justement des cadres du CNT ,et soutenu par les mêmes qui l’ont bombardés. Une sacrée farce, ce coup d’état!»
J’aimeJ’aime
naja
Déc 20, 2011 @ 4:38
Bien que Soral ait organisé une manif anti-Qatar, anti-Arabie Saoudite, je dénonce tout de même son imposture d’anti-impérialiste…Jugez-en vous même…Publier le texte du général Vidal sur son site fallait le faire quand même…Où est son antiimpérialisme quand il s’agit de l’empire français.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ordre-et-la-morale-la-grande-mystification-de-Kassovitz-et-Legorjus-9351.html
Le général Vidal ( non pas le dictionnaire médical, mais plutôt son contraire) c’est aussi cela :
« Jacques Chirac : ‘Que pensez-vous de l’idée d’intervenir ?
Le général Vidal : C’est possible, mais difficile et risquée.’
Chirac : ‘Que ferait les Israéliens et Margaret Thatcher dans un pareil cas ?
Vidal : Ils la feraient.’
Chirac : ‘Alors, nous allons la faire.’ »
C’est beau, non ?
http://www.rue89.com/2008/05/09/laffaire-de-la-grotte-douvea-vraiment-du-passe
J’aimeJ’aime
Meriem
Déc 20, 2011 @ 0:26
Cyril Touzene, tu te prends pour Sherlock Holmes ou quoi?
au lieu de commenter l’article, tu viens foutre la merde dans ce blog.
respectes le travail d’allain jules au lieu de venir de nous casser les bombons ici.
si tu te prends pour un as de l’informatique, et ou lieu de nous emmerder avec tes commentaires bidons, contacte l’administrateur du site algeriaisp pour le conseiller
J’aimeJ’aime
laa'kam
Déc 19, 2011 @ 19:41
Bsr @ tous
Je vous demande de ne jamais oublier que seif al islam est le principal traitre du GUIDE.L’objectif principal de ce traitre c’est l’assassinat de sa sœur AÏCHA pour ne pas qu’elle se présente lors d’une éventuelle élections en LIBYE.D’où des tentatives de déstabilisations en ALGÉRIE officiellement pays hôte de AÏCHA.
J’aimeJ’aime
tout doux
Déc 18, 2011 @ 20:35
formidable!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Déc 18, 2011 @ 20:14
J’aimeJ’aime
mamhoud
Déc 18, 2011 @ 20:15
échange de tirs entre tribus f.RATiside rivales au sud de Tripolie
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 19:33
@vilistia au fond qu’il soit hébergé en Algérie ou à Hong Kong peu importe ,moi ce qui m’intéresse c’est de savoir si isp algéria à des bureaux en Algérie
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 19:43
Cyril Touzene
Leur courriel, vous l’avez
contact@algeria-isp.com
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 17:31
@vilistia » mcclouf “Complément à l’intention de Touzène : le nom du propriétaire que vous indiquez, aprés une rapide vérif sur le web, existe bel et bien et a pignon sur rue à Alger et son adresse existe bel et bien aussi à Alger-Sacré Coeur.” donc qui dit vrai?
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 18:33
Cyril Touzene
Le nom en Algérie, en effet, il peut être le propriétaire et non le correspondant du serveur se trouvant aux USA dans une structure DATA.
Cela ne change en rien le processus développé ci-dessous
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 17:12
@vilistia en gros isp algéria se trouve partout sauf en Algérie si je comprend bien
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 17:25
Cyril Touzene
Il n’est pas spécifiquement en Algérie et peut se trouver partout en fixe ou mobile Iphone , cybercafé passant par VPN.
Un système idéal ou vous pouvez vous servir de n’importe quel ordinateur de n’importe quel quidam.
http://www.mandriva.com/fr/flash/
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 17:30
Cyril Touzène
Ici une explication vulgarisée du VPN
http://www.spiwit.net/2008/01/06/creation-dun-serveur-vpn/
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 16:44
@vilistia et bien merci pour toute ces infos ,là au moins c’est concret !
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 16:29
Cyril Touzene
“mais à cette adresse qu’est ce qu’on y trouve? des bureaux ? une boite postale
? voilà la vraie question!”
_________________
Ce qu’on y trouve est tout simplement le correspondant algérien du SERVEUR WEB qui se trouve ici:
Domain Name: NETPARSATDZ.COM
Registrar: OLDWORLDALIASES
Registrant [1300164]:
Admin – admin@overseedomainmanagement.com
Oversee Domain Management, LLC
515 South Flower Street
Suite 4400
Los Angeles
CA
90071
US
__________________
Normal qu’on y trouve pas l’adresse isp algéria aussi bien en Algérie qu’aux USA.
c’est PHPNET, le fournisseur d’accès hébergement d’ ISP ALGERIA ,qui loue un serveur à NETPARSATDZ.
______________
Le fournisseur d’accès d’ISP algéria Admin ID: FREE-ORG-53351
Admin Name: Thibaud GRANGIER
Admin Organization: PHPNET
Admin Street1: 3 rue des pins
Admin City: GRENOBLE
Admin Postal Code: 38100
Admin Country: FRANCE
Admin Phone: +33.482530210
Admin FAX: +33.438128648
Admin lastupdate: 2011-10-12 10:37:14
______________________________________
Ici en aucun cas apparaît le fournisseur d’accès Internet, ni l’adresse ISP Algéria.
Donc ISP Algéria est caché…
___________________________________________________
PHP n’a pas de serveurs propriétaires.
Lorsque vous mettez un texte sur ISP, vous n’avez que la fonction contributeur et non administrateur.
Maintenant si vous pensez parfois que vous êtes sur tel adressage IP….? Je vous réponds VPN Privé.
Et surtout, ne pensez pas que ISP , c’est l’adresse de la Résistance Libyenne qui doit avoir son adresse derrière un grain de sable…Attention au scorpion !
_____________
Entre autre ISP n’a pas les moyens de se payer un satellite privé comme la majorité des quidams…. pour être invisible totalement… Faîtes une demande au FSB par exemple ?
Et si vous pensez que Charlyposte qui sous trouve actuellement sous une table d’une bibliothèque municipale ne se voit pas… vous repasserez!
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 16:30
Le fournisseur d’accès d’ISP algéria Admin ID: FREE-ORG-53351
Admin Name: Thibaud GRANGIER
Admin Organization: PHPNET
Admin Email: thibaud@phpnet.org
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 16:37
Domain Name: NETPARSATDZ.COM
Registrar: OLDWORLDALIASES
Administrative Contact [1300164]:
Admin – admin@overseedomainmanagement.com
Oversee Domain Management, LLC
515 South Flower Street
Suite 4400
Los Angeles
CA
90071
US
Phone: +1.2132653191
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 18, 2011 @ 16:25
Cyril Touzene
« mais à cette adresse qu’est ce qu’on y trouve? des bureaux ? une boite postale
? voilà la vraie question! »
_________________
Ce qu’on y trouve est tout simplement le correspondant algérien du SERVEUR WEB qui se trouve ici:
Domain Name: NETPARSATDZ.COM
Registrar: OLDWORLDALIASES
Registrant [1300164]:
Admin – admin@overseedomainmanagement.com
Oversee Domain Management, LLC
515 South Flower Street
Suite 4400
Los Angeles
CA
90071
US
__________________
Normal qu’on y trouve pas l’adresse isp algéria aussi bien en Algérie qu’aux USA.
c’est PHPNET, le fournisseur d’accès hébergement d’ ISP ALGERIA ,qui loue un serveur à NETPARSATDZ.
______________
Le fournisseur d’accès d’ISP algéria Admin ID: FREE-ORG-53351
Admin Name: Thibaud GRANGIER
Admin Organization: PHPNET
Admin Street1: 3 rue des pins
Admin City: GRENOBLE
Admin Postal Code: 38100
Admin Country: FRANCE
Admin Phone: +33.482530210
Admin FAX: +33.438128648
Admin Email: thibaud@phpnet.org
Admin lastupdate: 2011-10-12 10:37:14
______________________________________
Ici en aucun cas apparaît le fournisseur d’accès Internet, ni l’adresse ISP Algéria.
Donc ISP Algéria est caché…
___________________________________________________
PHP n’a pas de serveurs propriétaires.
Lorsque vous mettez un texte sur ISP, vous n’avez que la fonction contributeur et non administrateur.
Maintenant si vous pensez parfois que vous êtes sur tel adressage IP….? Je vous réponds VPN Privé.
Et surtout, ne pensez pas que ISP , c’est l’adresse de la Résistance Libyenne qui doit avoir son adresse derrière un grain de sable…Attention au scorpion !
_____________
Entre autre ISP n’a pas les moyens de se payer un satellite privé comme la majorité des quidams…. pour être invisible totalement… Faîtes une demande au FSB par exemple ?
Et si vous pensez que Charlyposte qui sous trouve actuellement sous une table d’une bibliothèque municipale ne se voit pas… vous repasserez!
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 15:38
Madjnoun de quel merdias tu fais référence ? perso dieudonné je l’aime bien ,collon aussi quand à ,soral ex du front national super réference dit donc !!
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 18, 2011 @ 15:02
J’ai pu denicher la video des affrontements meurtriers entre rebelle de zintan et ceux de hifter dans la banque Al Aman.
Video du 16/12
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 15:00
Chido , je suis assez d’accord avec toi mais je suis à peu près sur que des infos viables sortant de Lybie il en sort tout les jours sans passer par les canaux de l’otan , des videos des deux bord il y’en a a foisons sur le web ,mais j’ai pu assi constaté que sur pas mal de sites ou de blog dont celui d’allain jules étaient completement éronnés et ça date pas de la guerre en Lybie, je me souviens du conflit ivoirien ou justement allain jules annonçait la victoire de gagbo sans jamais en démordre jusqu’au jour ou il fut pris ! tout comme la mort présumé de Kadhafi ,un jour il est mort l’autre pas ! seif est capturé le lendemain il est libre ,c’est plus de l’infos c’est du ressenti
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 14:26
@ chido ce n’est pas méchant quand je dis ça mais tout bon » journaliste » se doit de vérifier autant que possible avant de publier un article , ceci dit pour revenir sur algeria isp il y’avais comme source seven days qui depuis a disparu comme par enchantement remplacé par Akhbar El Mokawama qui sera un jour remplacer par une autre source ect ect …….
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 14:48
Là, tu mets le doigt sur le problème de l’information en général. Alors, on fait comment pour avoir des infos? Nous sommes obligés de faire un minimum confiance a certains sites alternatifs. Beaucoup d’infos se sont avérées vraies, car on a eu des vidéos pour les corroborer. Les pays de l’OTAN ont de gros moyens au niveau médiatique et nous avons besoin d’organes de presse très puissants, pour faire face à cette omnipotence des médias occidentaux.
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 14:20
@ chido donc si Akhbar El Mokawama dit qu’il y’a des martiens à Tripoli tout le monde adhère sans même verifier ?
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 14:02
@ mcclouf « Complément à l’intention de Touzène : le nom du propriétaire que vous indiquez, aprés une rapide vérif sur le web, existe bel et bien et a pignon sur rue à Alger et son adresse existe bel et bien aussi à Alger-Sacré Coeur. » ou est ce que vous avez lu que je niais l’existence d’un nom de propiétaire ? d’ailleurs je ne fais que reprendre l’article que j’ai trouvé sur facebook ,je ne recherche que des infos fiable , ensuite aj poste beaucoup d’articles sur ce site et pas besoin de résider en Algérie pour avoir la possibilité de le faire ,quand à l’adresse elle peux trés bien existé ce que ne nie pas l’article ,mais à cette adresse qu’est ce qu’on y trouve? des bureaux ? une boite postal? voilà la vraie question!
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 13:48
@Chido et bien merci , si il existe des liens peux tu les mettres sur ce blog stp , au moins tu mettrais un terme à certains doutes ,parce que jusqu’a maintenant il n’y a que toi qui m’aide à y voir plus clair ,moi je ne recherche que la vérité et pas des articles avec des parti pris tellement flagrant que ça finit plus en propagande qu’autre choses
Par contre l’idée qu’ Akhbar El Mokawam libya’ ne peut pas exister puisque c’est une phrase en arabe qui veut dire: ‘les news de la résistance libyenne’ n’est pas vraiment fondé , ,si quelqu’un fait parvenir des news c’est automatiquement une personne ( allain jules par exemple) d’ailleurs comment vérifier ces infos puisque selon les dires de beaucoup il y’a un blackout total sur les vrais infos en Lybie
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 14:17
@ cyril .je vais t’expliquer comment ça marche. Algeria ISP traduit l’info d’Akhbar Al Mokawama’ Après ça, d’autres sites reprennent cette même info en précisant que c’est d’après Akhbar Al Mokawama. Du coup, on voit toujours cette référence, mais on ne peut pas la trouver, car c’est Algeria ISP qui la 1ère à avoir publier l’info en français. D’ailleurs, c’est pour cette raison, je mets souvent l’info en arabe et sa source.
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 13:10
@mclouf merci pour ta précision quand à la traduction ,je tiens à préciser que ça ne viens pas de moi
@maryam le post sur le CCSAL existe toujours il y’en même 3 sur ce sujet
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 12:55
@ kataliseur , ma question etait de savoir qui se cachait derrière algeria isp et surtout qu’est ce que cette source si souvent mise en avant ? mais bon ça à l’air d’être super difficile de répondre parce que personne ne réponds , et puis à la différence de tout le monde je ne me caches pas derrière des pseudos ,mon nom est bien cyril touzène j’ai strictement rien à cacher et toi allain jules tu t’es pris pour le prince tu crois être adoré de tous ,bien sur que t’es un mec contreversé ,tape donc ton nom sur google ,y’a très peu de choses positives qui ressortent de ta petite personne , d’ailleurs à part insulté ,dénigré , apporté donc des réponses !! en tout cas tout ce que je constate c’est que personne n’a trouver d’arguments pour demonté ce que j’ai publier @pablo arrete donc la picolle j’ai zero pseudo sur ce blog
J’aimeJ’aime
Madjnoun
Déc 18, 2011 @ 15:21
Bien sur pour les merdias, que tu consultes, les personnes « controversées » ne manquent pas : Dieudonné, Michel Collon, tariq Ramadan, Paul-Éric Blanrue, Marc Edouard Nabe, Kémi Seba, Alain Soral et beaucoup bien d’autres ! Sais-tu au moins ce qu’ils ont en commun ?
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Déc 18, 2011 @ 12:05
bonjour a tous
@ anti-jordanes .
je remarque que vous êtes un mauvais exemple pour l’ensemble des arabes .a vous lire je trouve que vous dérangé ce blog .je connais pas votre vie .mais je pense quue vouus avez surtout a faire un travail dessus .
avec vous les arabes sont perçus comme beaucoup le pense .un conseil devenez un personnage plus posé .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 13:31
@lancelot ,par le passé je t’est déja répondut !!! dorenavant oublie mon blaze et laisse moi ma chienne @charlotte ! ok continue ton chemin ….si ta des infos sur charlotte raméne la ….
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Déc 18, 2011 @ 13:55
il faut me parler sur un autre ton ,anti-jordanes .tu es la honte des arabes et une mauvaise image pour eux
tu sembles un peu trop sauvage et rebelle .ce sont des gens comme toi qui crée des atrocités dans des conflits .j’espère que tu subiras le mal que tu fais .car dieu est grand .et il ta reconnu .
tu as une pauvre vie de famille .dommage @ anti-jordanes
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 14:06
lancelot,alladain,bar’a etc…le dédoublo va te faire mettre dans les bois toi et la mata je vous met a 4 pattes ,suces et enculades dans le tarot incluses ! 1 joint !! par des roumains !! eh oui ! je ne vais pas me salir le zgueg !!
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Déc 18, 2011 @ 14:19
tu sembles te faire plaisir avec des mots
quel est ton problème .un pauvre arabe qui aboie et qui montre son personnage en fait .
continue si cela t’amuse .petit gamin mal dréssé .@ anti-jordanes
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 18, 2011 @ 14:24
bien vu …vraiment .
J’aimeJ’aime
strym.
Déc 18, 2011 @ 12:00
alors finalement, seif est prisonnier, ou otage…?
strym.
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 18, 2011 @ 13:12
Précieux butin de guerre négociable.
J’aimeJ’aime
Rio
Déc 18, 2011 @ 10:12
Bonjour.
Même après la grande Jamahiriya, les libyens n’ont pas grand chose à envier à l’occident.
Adolf Hussein va signer l’acte d’enterrement de la démocratie aux USA:
http://www.dazibaoueb.com/article.php?art=27944
En Europe, ceux qui sont chargés de creuser la fosse de la démocratie et de l’envoyer ad patres comme aux USA ont bien du mal à se mettre d’accord:
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/nicolas-sarkozy-avoue-qu-il-est-106134
En France, la démocratie est détenue en otage. L’UMP, le PS et les inforMenteurs médiatiques, de force, voudraient lui faire prononcer soit le nom du gnome, soit celui du mou courant Avril/Mai 2012 avant de tenter de l‘étouffer définitivement.
Beaucoup de couacs pour ce petit monde qui rêve de constituer un gouvernement mondial. D’autant que parmi eux, la Chine en sait quelque chose, il y a pas mal de clochards.
Heureux pour Saïf. Bonne journée à tous
J’aimeJ’aime
pablo
Déc 18, 2011 @ 3:58
a allain jules cest la fumette si ct ça ça irais c pathologique le mec souffre de troubles de la multi personnalité il a +20pseudos minimum
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 11:15
@pablo , tu a bien vu ;;;;;;;;;;;;;;;;;;il y’en ici des 40 pseudos !! ils sont tricard ! laisse les gerber !!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 18, 2011 @ 11:17
________________________________________
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 2:43
Merci Chido ,des groupes j’en connais pas mal ,mais allain jules ne réponds pas ma question ,d’ailleurs j’ai effectivement tapé « Akhbar El Mokawama Libya » dans google et effectivement les liens reviennent en permanence sur ce blog et algeria isp leur point commun? Allain jules !
J’aimeJ’aime
katalizeur
Déc 18, 2011 @ 9:25
?????
j’ai rien compris….c’est quoi ta question…..formule ta question ou tes accusations de manière claire….si tu veux une réponse claire…..
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 13:36
@ Cyril Touzene
‘ Akhbar El Mokawam libya’ ne peut pas exister puisque c’est une phrase en arabe qui veut dire: ‘les news de la résistance libyenne’, mais si vous tapez le nom en arabe, vous allez trouver le site correspondant. Imaginez un arabophone qui cherche le site d’allain jules en tapant son nom en arabe, c’est à dire ceci: ألان جول , la personne va tomber sur les sites qui en parlent ou qui reprennent ses infos, mais, il ne va pas atterrir ici dans son blog.C’est logique! d’ailleurs, je viens de taper ألان جول et j’ai trouvé des sites en arabe qui ont repris ses infos.
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 2:33
et bien monsieur jules allez vérifier par vous même ,ceci dit vous ne répondez pas du tout à la question ,au lieu de ça vous m’attaquer sous prétexte que j’écoute du reggae et que je le promotionne , ceci dit je tiens à vous rappelez que bob Marley en etait un grand consommateur (d’herbes) et pourtant il etait bien plus sages d’esprit que beaucoup ….
J’aimeJ’aime
Madjnoun
Déc 18, 2011 @ 15:00
Alors là si tu commences à te comparer à cette rarissime icône on n’en finira jamais … et ce n’est pas parce qu’il en consomme qu’il est sage d’esprit. Il faut chercher bien ailleurs sa sagesse notamment du coté de l’école de la vie !
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 2:05
en gros voilà ce que j’ai pu lire ,et effectivement c’est assez louche tout ça
J’aimeJ’aime
Cyril Touzene
Déc 18, 2011 @ 2:04
dites moi mr jules auriez vous des précisons sur algeria isp ? pas mal de rumeurs tournent sur facebook
« Voila les informations concernant le Domain Name : algeria-isp.com
Propriétaire ID: FREE-ORG-231168
Propriétaire Nom: ISP ALGERIA
Propriétaire Organisation: NETPARSATDZ
Propriétaire Rue: 17, rue mohammed habbou
Propriétaire Ville: ALGER
Propriétaire Code Postal Code: 16000
Propriétaire Pays: ALGERIE
Propriétaire Telephone: +1.1
Propriétaire FAX: +1.1
Propriétaire Email:
Propriétaire actualisation: 2011-10-28 18:02:37
Tu remarqueras qu’il n’y a pas de numéro de téléphone ni de fax
que l’adresse »
Que c’est un Domaine qui a été créé dans le registre pour la première fois le 22 décembre 2002, qui a ensuite été créé chez le registar le 19 Novembre 2008
La dernière modification date du 15 Novembre 2011
Pas de téléphone pas de fax c’est courant mais le plus grave est qu’il n’y a pas d’email !!!!!
Ce qui signifie que même le registar ne peut pas contacter son client en cas de problème. De plus, selon les règles internationales (ICCAN) en matière d’enregistrement de nom de domaine, il faut savoir que si le domaine n’est pas certifié et confirmé une fois par an par son propriétaire, il risque d’être fermé et remis en vente dans le domaine publique.
Au vu de l’importance du travail à réaliser pour la Libye, c’est de l’inconscience pure que de configurer son domaine comme cela. Soit ce sont des idiots, soit des escrocs. Ils pourraient également avancer style “je fais un travail dangereux donc je me cache”, mais il y a un mmais il y a un moyen payant de cacher ses coordonnées chez son Registar (Private registration) et faire cela ne coûte que quelques dollars (moins de dix) par an.
Cerise sur le gâteau, leur hébergement est en France, le pays qui a bombardé la Libye. S’ils veulent vraiment aider la libye, et bien qu’ils commencent par faire déménager leur hébergement car les services secrets de l’OTAN ont toutes les connections de toutes celles et ceux qui s’y connectent en temps réel. »
alors Akhbar El Mokawama ou Akhbar Al Mokawama ça veut dire littéralement « la Grande Résistance » & pour le coup ce n’est pas une personne mais c’est logiquement censé être un média libyen ou une source de la résistance car le vrai intitulé est « Akhbar El Mokawama Libya » est c’est d’ailleurs l’une des principales sources d’informations de devinez qui..? AlgeriaISP!!! Je viens d’éffectuer une recherche que cela soit sur Google, Yahoo, Bing testez par vous même mais les 20 premières pages de réponses à votre recherche vous proposerons soit des liens d’Algeria ISP, soit des liens vers des blogs/sites citant Algeria ISP ou carrément qui copie/colle sans citer AlgeriaISP & en citant directement Akbhar El Mokawama Libya! Or il n’y à aucun lien vers cet source & si vous continuez votre rcherche vous verrez qu’on ne parle plus de Akhbar Mokawama Libya il n’y à aucune trace de cet source si ce n’est sur Algeria ISP! J’ai l’impression de faire une véritable chasse au trésor, chaque jour apporte son lot de découverte.. d’abord le très controversé Allain Jules, puis Algeria ISP depuis le 20 octobre & encore plus ces derniers jours, Seven Days Newz peu après la « capture » se Seif & maintenant ce fameux Akhbar El Mokawama Libya
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 2:22
Bonsoir Cyril
http://www.facebook.com/Alestekhbarat.Allibiya?sk=wall
c’est le lien d’Akhbar El Mokawama Libya.
En fait, il existe pas mal de comptes facebook de la résistance libyenne,
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 11:47
@chido tu parles a ahl ghaba?
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Déc 18, 2011 @ 11:53
en français c’est possible ou pas car il me semble à vous lire que vous avez un problème @ anti-jordanes
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Déc 18, 2011 @ 2:26
@Cyril Touzene;
Il faut arrêter de fumer la moquette.
Le très controversé Allain Jules ?
Où achetez-vous votre herbe ?
J’aimeJ’aime
maryam
Déc 18, 2011 @ 9:14
Au CCSAL, mais il y a eu tellement de réactions négatives, et à ton propos en particulier, que ce post a été supprimé ! 😉
Et oui, Saif va très bien, il a été opéré proprement et se remet bien. Il est libre d’aller et venir dans sa « maison » et dans le périmètre de Zintan, sous protection armée.
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 18, 2011 @ 10:47
Tu l’as vu circuler pour confirmer ?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 10:58
Mr alllain , trés bonne question ? il a fumer des algues séchés bikrave par la tante dealer @charlycool ! a crome est en chien ! bien sur ! l’ardoise sur les cotes a qui ?mr julles ! ,alladain,alibaba ou mnehbi sont le méme vérifier leur IP !!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 18, 2011 @ 11:13
_______________________________________
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 18, 2011 @ 12:49
« alors Akhbar El Mokawama ou Akhbar Al Mokawama ça veut dire littéralement “la Grande Résistance” ».
FAUX : vous confondez « Akbar » = grand et « AkHbar » = news.
AkHbar Al Mokawama = infos de la résistance.
Voilà comment un « h » négligé peut faire passer d’une consonne à une autre (du « kaf » au « kha » qui se prononce comme la jota espagnole) et vous faire prendre la tangente pour se retrouver sur une autre planète ou carrément perdu éternellement dans l’espace inter-sidéral.
C’est un peu comme si on négligeait la première consonne de .. »ouilles », entre le « c » et le « n », on passe d’un univers à un autre.
Cordialement.
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 18, 2011 @ 12:50
Mon commentaire fait suite à celui de Cyril Touzène.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 13:22
@Mc louf , dit a un gawri de france de prononcer « jota » hispano -kharabique? IKHOU DE POUTA !!!ou sinon si tu le temps dresse une chienne qui me colle les balghas !!! slms je’ banave en salem !!
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 13:57
Mclouf je me suit mal exprimé comprend ! klabs 66 jayine i wasskhrou !! n’a3ti lhoum la litiére ou nta rabihoumes !! dressage tout compris !! si tu a le temps magana inclus!! ch’hal ? kam? yasswaw ? ou assmah li je commence a étre tquil ! moul batata
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 18, 2011 @ 14:35
___________________________________
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 18, 2011 @ 14:05
anti-jordanes. Laisse tomber el kalba qui te colle à la balgha. Elle t’entraîne vers les bas-fonds. Suffit de lui dire « couché », un ou 2 mots et tu passes ton chemin.
Hadith : « Idha khatabakoum el jouhala, fakoulou salam » ( = quand les ignares se mettent à vous faire des sermons, dites salam… sous-entendu : passez votre chemin).
Ton client est un peu comme un chewin gum sur lequel on marche et qui reste collé à la semelle. Faut le balancer à la poubelle quitte à faire le sacrifice d’une semelle.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 14:22
Trés bonne réponse 3andak sah ! et je sacrifie une babouche !! wa salam et tout mes ihtirams ! pour le hadith bien vu j’en ai en pagaille , mais c’est pas le lieu adéquat !! et encore mes respects wa salam !!!!!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 18, 2011 @ 14:36
______________________________?
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 18, 2011 @ 13:50
Complément à l’intention de Touzène : le nom du propriétaire que vous indiquez, aprés une rapide vérif sur le web, existe bel et bien et a pignon sur rue à Alger et son adresse existe bel et bien aussi à Alger-Sacré Coeur.
N’est-ce pas moins anonyme qu’un N° de tel ou une adresse email ?
Jusqu’à nouvel ordre, AJ ne réside pas à Alger, non ?
Sinon on l’aurait aperçu dans le quartier au bar « chez Krokro », « chez Kader » ou à la « taverna Romana » où son site est bien connu par les habitués des lieux.
J’aimeJ’aime
guerrier digital
Déc 18, 2011 @ 16:15
@Cyril Touzene
Il existe un manque de stratégie de la part des résistants, c’est ce que vous pointez sur l’hébergement du site Algéria ISP en France. Pourquoi les accuser « d’idiots », vous pourriez vous demander le contexte dans lequel ils ont achetés le nom de domaine. Vous pourriez prendre contact avec Algéria-ISP pour leur proposer des solutions visant à protéger leur travail, faire de la critique constructive.
Concernant les connexions, pas besoin de service secret de l’Otan, la France dispose de moyens légaux pour sniffer les réseaux. Il est évident que la France voit toutes les IP se connectant à Algéria-ISP, Allain Jules, etc… même un cybercafé en France a l’obligation de fournir ces logs sauvegardé pendant 1 an.
Quelle stratégie adopter dans se contexte?
Depuis le 20 octobre 2011, il y a eut un choc psychologique, Leonor en Libia qui était en contact directe avec des Libyen a du fermer son blog (début novembre 2011) sous la menace de l’Otan. De mémoire Algéria-ISP à cette date avait rencontré des problémes sur leur site.
Dans votre chasse, découvrez-vous des trésors de controverse sur BFMTV, France24, etc…?
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 1:57
توا مكالمه من بنغازى ….بنغازى مقلوووبه رصاااص ومظهرات ضد بوشنه كسروا المصارف وحرقوا مراكز الشرطه…. توا انتحدى اى جرذ ان يكذبنى…وفى حاله استنفار بكل كيف يوم 20-2
Traduction: BenGhazi est sens dessus dessous, coups de feu, manifs contre AbdelJalil, des banques cassées et des postes de police brûlés.
Source zengatna/coup de téléphone d’un témoin.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 18, 2011 @ 2:14
Cette fois ci, une vraie revolte contre le CNT, mais comme de bien entendu, BHL est et sera, aux abonnés absents!
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 2:34
Boheme. Oui t’as raison, il va se cacher. C’est le balckout médiatique, vraiment des salauds ces journaleux .
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 18, 2011 @ 2:46
Ces manifs vont se repandre dans toute la Libye Chido. Ce n est que le commencement! Il ne peut en etre autrement. Ce que je voudrais savoir par contre, c est le contenu de leurs reclamations ou revendications. Ca peut etre un indicateur important…
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 13:58
Bonjour boheme
Apparemment, il y a de tout question manifs: Les berbères à Tripoli qui manifestent car ils se sentent marginalisés et tjrs à Tripoli, des manifs pour exiger le départ des milices armées. A Syrte, des gens qui manifestent car ils ont tout perdu. A BenGhazi et Misrata, des manifs pour réclamer le fédéralisme! ( Eh oui ils facilitent les choses aux renards!). Toujours à BenGhazi, il y a eu des affrontements entre les pro-CNT et les las anti. Sinon, il y a des manifs, parce que les gens ne se reconnaissent pas dans ce gouvernement (ministres avec double nationalité). Je suppose que des gens pressés (comme ce qu’on a vu en Tunisie et en Égypte) manifestent aussi. J’en oublie sûrement
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 18, 2011 @ 14:00
Lire entre pro-CNT et anti-CNT
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 18, 2011 @ 11:07
@chido , taqoun bin jourdanes inshallah rahman ou rahim !! qu’ils se tuent entre eux!! far youkal far !!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 18, 2011 @ 11:14
______________________________
J’aimeJ’aime
claudia
Déc 18, 2011 @ 0:55
Excellente nouvelle quoique non confirmée:
http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201112-A7671/libye-general-barrani-ichkal-tue-par-resistance-etait-lui-qui-trahi-kadhafi-ouvrant-les-portes-tripoli-decembre-2011.html
J’aimeJ’aime
claudia
Déc 18, 2011 @ 0:40
Il y a deux semaines environ, le Dr. Chakir a fait une intervention télévisée dans laquelle il affirme que la tribu de Zentan était divisée en deux: pro-Kadhafi et les anti.
Serait-ce trop rêver que Seïf puisse faire un coup d’état avec l’aide des tribus et de nettoyer la Libye de tous ces parasites qui ne sont là que pour s’enrichir et non pas pour le bien des pauvres Libyens?
J’ai lu aujourd’hui sur Algeria-ISP que l’armée verte a réussi à tuer plus de 400 rebelles dans Bani Walid. Suite à cette annonce, les gens sont sortis dans les rues afin de fêter. Selon cette annonce, Bani Walid est complètement rératisée. Cependant et bizzarement, l’article est disparu. A suivre…..
J’aimeJ’aime
Tata
Déc 18, 2011 @ 0:48
L’article a disparu? Pourtant c’est cela qui est la verite.
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 18, 2011 @ 0:53
Bof, ces chiffres sont fictifs, des inventions sans aucune preuve, aucune. Algeris-isp a deja perdu en crédibilité.
Par rapport a seif, attendons-voir la suite des evenements….
J’aimeJ’aime
Tata
Déc 18, 2011 @ 0:13
Saif n’etait pas ‘capture’ dans ce sens la du terme. Les occidentaux aiment les mensonges mediatiques et la Libye verte est entrain de leur servir cela aussi. La guerre continue.
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 18, 2011 @ 0:51
Une chose est claire, et il est inutile de demeurer dans le deni: moamar kadafi est bel et bien tué. Il n’y a aucun doute la dessus. Plusieurs vidéos existent sur youtube, posté par les rebelles, de personnes ( son chauffeur personnel, les 2 enfants de abu bakr younis; ce dernier n’a pas survécu, mansour daw, etc etc) ayant survécu au bombardement de son convoi.
J’aimeJ’aime
Constantineware
Déc 18, 2011 @ 0:11
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 18, 2011 @ 0:09
Un documentaire tres instructif (en anglais) sur le gangsterisme financier perpétré sur la libye de kadafi a travers le gel des avoirs des grandes sociétés et ONG de développement au début du soulevement.
Euh, sur l’article du jour, avez-vous des preuves de ce que vous affirmez, ou bien vous tenez l’info du facebook de stephen g. ?
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 18, 2011 @ 0:15
Le documentaire détaille les entités libyennes concernées par le gel des avoirs, et le but machiavélique des etats voyous (usa et eu) qui ont trouvé par la le moyen revé de voler les avoirs libyens, et affaiblir completement le pays. Mais aussi l’afrique !
J’aimeJ’aime
jack dupre
Déc 18, 2011 @ 1:30
L’Afrique du Nord, pas le reste de l’Afrique justement.
On a vu comment on traite les africains noirs de tous les côtés.
Elle vient d’être sauvée et on verra pourquoi prochainement.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Déc 18, 2011 @ 1:28
Ben non, on n’est pas là pour faire du journalisme, on est là pour battre les blancs en neige.
Un peu de sérieux quand même. Le buzz, toujours le buzz….Business…
J’aimeJ’aime