USA : Barack Obama ou le monstre froid d’Amérique

Posted on Déc 16, 2011 @ 23:13

7


Bradley Manning

Avec des moyens considérables, l’actuel président américain, Barack Obama, a probablement été élu pour faire la salle besogne: diviser le monde ou le dominer. Créer un monde unipolaire en somme. le nègre de service par excellence, pas forcément malléable et corvéable à souhait, mais volontairement esclave.

Il va vers un nouveau mandat, d’autant plus que tous ses challengers républicains ne sont que des boulets. Franchement, tout ça ressemble à une conspiration. D’ailleurs, à part profaner la mémoire de J.F. Kennedy, dont il a volé la symbolique familiale, Barack Obama est loin d’être du parti démocrate par ses actions bellicistes. 

Quand on regarde de plus, on constate, in fine, que, le modèle politique du nègre de maison de Washington est,….Ronald Reagan, l’ex cow-boy devenu président des Etats-Unis. C’était un républicain. Cherchez l’erreur ! Le soi-disant “soft power” de cet homme, alors qu’il est devenu en l’espace de 4 ans à peine, l’un des présidents américains les plus violents que l’Amérique ait connu, n’est que de l’esbroufe. Il est pire que les deux Bush mélangés…

>>> Lire la suite de cette entrée