La Russie a présenté hier, jeudi, au Conseil de sécurité de l’Onu un projet de résolution. Contrairement aux affirmations et aux titres qui fleurissent dans les médias, c’est plutôt un contre-pied aux occidentaux qui souhaitent simplement que Bachar Al-Assad quitte le pouvoir pour enfin assouvir leurs sales besognes sur place.
Moscou au moins, fait preuve d’honnêteté intellectuelle en parlant de « recours disproportionné à la force par les autorités syriennes », tout en mentionnant, aussi, des violences perpétrées par »toutes les parties ». Or, que font les autres ? Dans toutes leurs projets, ce qui prime c’est l’exclusion d’une partie, avec des accusations fantaisistes.
Comment peut-on dire qu’on veut résoudre un problème en commençant par exclure. Pour faire la paix, il faut deux parties. Les méthodes occidentales ne sont là que pour semer des troubles, imposer un diktat qui ne dit pas son nom mais surtout imposer de façon illicite et nauséabonde, ceux qui demain feront leur volonté en Syrie ou ailleurs. C’est donc amusant de lire que Moscou durcit le ton sur la Syrie. Quelle crédibilité peut-on donner à des opposants que personne ne connaît ? Demandez à Alain Juppé de citer 5 noms d’opposants syriens, il ne pourra en citer que deux tout au plus mais, il n’a à la bouche que le nom de Bachar qui n’aurait « plus de légitimité ». Au nom de quoi ?
Pour flatter l’égo russe, les pays bellicistes par excellence -pas besoin de vous faire un dessein ou de les citer-, viennent s’agglutiner tels des affamés, que dis-je, des assoiffés de sang qui veulent en découdre, autour du projet de résolution russe. La secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, qui tient les manettes US car, le locataire de la Maison Blanche étant un fantôme désormais, montre en premier, cet intérêt vorace.
Au moins, ce que ne dit pas le projet de résolution russe, c’est l’exclusion du pouvoir en place. Moscou a cassé la doxa occidentale qui veut que sa volonté soit faite. Elle encourage, finance et provoque des révoltes ici et là. Une volonté insatiable d’imposer son point de vue, au détriment même des peuples. On sait ce que vivent les Libyens aujourd’hui. Si un scénario identique s’impose en Syrie, c’est que les Russes et les Chinois se seront encore laissés berner par des prédateurs sans foi ni loi. Mais, faut pas que les Occidentaux rêvent. Les Russes sont avertis et ne laisseront pas la barbarie s’installer comme en Libye.
bosons
Jan 28, 2012 @ 23:18
Partout où les sionistes américains passent, ils foutent la merde et encore ce mot est gentil, à ce niveau on parle d’assassinats, de déstabilisation, ils ont trouvé a travers le sioniste sarkozy un allié et soyez sûr qu’ils en trouveront un en françois hollande, la continuité du sioniste parfait. Les usa sont engagés dans une course en avant pour non seulement sauver leur « dieu » dollar, mais aussi leurs amis sionistes, mais le problème et il n’est pas des moindres c’est le risque d’une guerre générale et là ils ne sont pas sûr de s’en tirer indemne, ne parlons même pas d’israel qui sera rayé de la carte en premier. Les usa consomme 20 millions de barils de pétrole par jour, la chine 5 millions et l’on veut nous faire croire que c’est la chine qui pollue la planéte, dans tous les médias français c’est le silence parfait, tout ce qui touche à ce pays pourri des usa de leurs magouilles, de leurs crimes rien pas même un mot, même quand des soldats américains urinent sur des morts afghans ?
J’aimeJ’aime
hind
Déc 19, 2011 @ 7:43
Les scenarios Libye et Syrie ne sont pas les mêmes, Kadhafi était un allié des occidentaux et n’a jamais cru à leur trahison, par contre Bachar el Assad est l’allié de la résistance palestinienne et libanaise, et c’est pour cette raison que les occidentaux veulent l’écarter du pouvoir coute que coute. Les occidentaux n’ont pas d’amis arabes ni musulmans, leurs intérêt avant tout.
J’aimeJ’aime
nougs
Déc 17, 2011 @ 11:09
SVP les ami(e)s,
ce projet de résolution Russe sur la Syrie n’est pas la première. Rappelez vous qu’il y’a eu déjà 2 projets russes (je n’qi malheuresement plus de liens) qui ont été tout simplement balayés du revers de la main par les autres. Ces derniers les jugeant par assez strict envers le régime Syrie et aussi par le fait qu’ils, comme le projet actuel, ne condamnent pas seulement le régime Syrien mais aussi l’opposition.
J’aimeJ’aime
ouate-a-rats
Déc 17, 2011 @ 9:59
je pense que les peuples du 1/3 monde doivent se battre contre la mondialisation qui et le nouveau cheval de troie pour les garder sous leur joug.La démocrassie telle que pronée par le monde libre n’apportera jamais la liberté aux peuples(exemple de la Libye),un vote ne nourrit pas un peuple,ne l’éduque pas, ne le soigne pas.les intellectuels de ces mondes qui ne regardent que les saison(dixit un nain), avec leur chef d’état doivent anticiper sur ces prétendues valeurs,car ce ne sont pas des valeurs, valeurs universelles encore moins. si vous regarder sur msn les 20 pays riches les plus corrompus vous remarquez que les pays européens sont vieux, et la sagessequi doit découler de cet état de grace ne les a pas servi. Les mondes qui ne bougent pas doivent donc revoir leur stratégie de développement. L’un d’entre vous a t il déja entendu parler du Kunyanza? mais l’on nous rabache les oreilles avec le kamasutra, qui est à la limite un délire pornographique qui épouse la mentalité des pays riches de leur histoire mais désormais pauvres de leur avenir, qui s’accroche à celle-ci se transformant par là en statue de sel.
Il est donc temps de cesser de les regarder,car lorsque vous regarder quelqu’un il peut vous faire peur, mais si vous avancez comme un seul homme , le surveillant certes du coin de l’oeil, vous aurez moins peur. le chokolat est d’abord noire avant d’être blanc…à méditer
J’aimeJ’aime
Arnaud14
Déc 17, 2011 @ 0:28
Rassemblement unitaire Samedi 17 décembre 2011, à Paris
Arabie Saoudite, Qatar : halte aux fauteurs de guerre !
13h : Rassemblement Place de l’Etoile (à l’angle de l’avenue Hoche et de l’avenue de Friedland).
M° Etoile, sortie 2 (avenue de Friedland)
L’Axe du Mal, Etats-Unis d’Amérique en tête, a d’autres appuis au Proche-Orient que l’état d’Israël.
L’Arabie Saoudite, ainsi que le Qatar, servent avec zèle les ingérences américaines dans la région, non seulement par l’implantation de bases militaires, mais aussi par leur rôle dans la tragédie palestinienne.
Véritables têtes de pont au Proche-Orient, ces deux pays collaborent aux intérêts stratégiques de domination américaine et sioniste dans le monde arabe.
Leur collaboration ne s’arrête pas là.
Non content de jouer les kapos pour l’Oncle Sam, l’Arabie-Saoudite exporte dans nos banlieues françaises une lecture littéraliste de l’Islam, provoquant, dans un contexte social paupérisé, une fracture supplémentaire entre les français de confession musulmane et le reste de la communauté nationale.
Le Qatar, lui, jouant la carte ethnique de l’arabité, tente de récupérer les élites issues de l’immigration maghrébine pour en faire sa 5ème colonne à l’intérieur de notre pays.
Contre l’impérialisme américain en djellaba, contre la manipulation des français sur une base religieuse ou ethnique, montrons tous à ces deux pays que nous ne sommes pas dupes de leur stratégie, à l’extérieur comme à l’intérieur de nos frontières.
Contre les valets de l’Oncle Sam !
L’islamité et l’arabité revendiquées par le Qatar et l¹Arabie-Saoudite ne doivent pas faire oublier qu’ils demeurent les meilleurs alliés des Etats-Unis et d’Israël au Proche-Orient.
http://www.lelibrepenseur.org/2011/12/07/rassemblement-arabie-saoudite-qatar-halte-aux-fauteurs-de-guerre%C2%A0/
J’aimeJ’aime
yehudi
Déc 17, 2011 @ 0:21
de la mata jean paul
Pourquoi souven tu insult les francais et les israéliens. En tent qu’arabe tu devrai être conten et reconaisant enver la france qu’elle ta aceulli. si t’ai pas conten retourne alors dans ton pays d’afrique du nord ou du myen orient. Respecte la france, les francais et les juifs. Nous on insulte pas l’arabe que tu es.
J’aimeJ’aime
naja
Déc 17, 2011 @ 1:29
Alerte au bisounours !
J’aimeJ’aime
Igordelou
Déc 16, 2011 @ 23:22
Les rêveurs, continuez à rêver. Le point le plus important est dépassé dans l’indifférence générale. Les russes auraient dû taper du poing sur la table quand les protecteurs de la démocratie ont dérapé en Libye. Ils ont regardé faire les envahisseurs tuer les libyens. Ils ont accepté que la résolution votée soit totalement détournée. Ils n’ont pas bougé, ni protesté quand les armes sont arrivées par bateau entier ou par les frontières pour surarmer les rebelles…Ils ont laissé faire quand les bombes sont tombées et avaient pour objectif les cibles civils…Ils savaient que c’était un coup d’état…Pourquoi tout le monde a abandonné la Libye ? Je trouve cela DEGUELASSE, vraiment DEGUELASSE. Je suis français et je vomis tout ce qui s’est passé. Demain ce sera la syrie ou l’Iran…et personne ne bougera…J’en mets mon billet. Il fallait s’opposer et stopper le génocide libyen, avoir une position très forte sur les actes contraires à la résolution et ne pas les permettre. Il fallait que tous aient peur des conséquences. A la place de cela, en guise de démocratie, les envahisseurs ont annexé la Libye, tuer leurs dirigeantsdans l’impunité totale et l’acceptation de TOUS. Maintenant, on peut toujours rêver.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 17, 2011 @ 0:19
Tout a fait d accord Igordelou. L OTAN c est la nouvelle inquisition!
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 17, 2011 @ 12:18
Igordelou
« Les rêveurs, continuez à rêver. Le point le plus important est dépassé dans l’indifférence générale. Les russes auraient dû taper du poing sur la table quand les protecteurs de la démocratie ont dérapé en Libye. »
Le petit français qui se défausse sur les russes. Prends ta carte d’adhésion au club des franchouillards. Tu demandes « bohème le milicien, c’est le Président…Le crétin d’Agoravox…5 ans d’âge !
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 17, 2011 @ 13:21
TU ES UN AMOUR MA VILISTIA …JE VEUT BIEN T.AIMER …car tu le vaut bien .vraiment ..a suivre …
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 17, 2011 @ 15:07
Tu continues de casser des noix avec tes fesses vilistia! Quand on ne saisit pas le sens des phrases, on s abstient de les commenter;
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 16, 2011 @ 22:16
la JORDANES LA BITE A FLEUR DE PEAU DU BLOG ..le mec le plus sympa en ce bas monde ..piss and love …
l’amour no limit ….la guerre la jordanes fait la au maroc …sinon je vais te donner la féssée de ta vie ….tu va être rouge comme le PAVOT …POVE TARE …
J’aimeJ’aime
Said
Déc 16, 2011 @ 20:14
La résolution proposée au conseil de sécurité par la Russie est le signe d’un début de lâchage du régime de Bachar Al Assad ce qui le met un peu plus dans le vide et rend sa chute inéluctable.
Les Russes nous ont habitués aux voltes faces, ils finiront par céder à la pression des occidentaux qui sont déterminés à réaliser leurs plans quelles qu’en soient les conséquences.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 16, 2011 @ 20:46
possible oui …
J’aimeJ’aime
odypremier
Déc 16, 2011 @ 20:51
Cher ami, tu connais vraiment les russes. Kadhafi doit surement leur en vouloir grave pour leur volte-face legendaire
J’aimeJ’aime
hopeless
Déc 16, 2011 @ 19:31
On peut voir aussi cette résolution comme une manière astucieuse de faire trainer les choses, car plus le temps passe, plus les E. U. faiblissent, avec leur économie moribonde. Quand ils seront au bout du rouleau, ils seront obligés de prendre des décisions dans l’urgence, et seront poussés à la faute. Les alliances vont alors rapidement se défaire. Les Etats n’ont pas d’amis que des interets, ont est bien tous d’accord là-dessus, mais ça marchera aussi CONTRE les E. U. le moment venu.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 16, 2011 @ 19:37
le moment venu certainement et je n en doute pas. Mais ce que je veux aujourd hui, c est que la Syrie ne subisse pas le sort de la Libye, donc j aurais voulu les Russes un peu moins joueurs, plus decisionnaires.
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 16, 2011 @ 20:19
Bonsoir Boheme. Une telle approche de la part des russes est très rusée: Rendre les responsabilités partagées entre le pouvoir et l’opposition, c’est aussi défendre Bachar. Je m’explique: L’occident ne peut pas bombarder avec un tel texte, alors que tout le monde est coupable. Les russes qui subissent des pressions et des accusations, nous disent, qu’ils sont du côté du pouvoir et les occidentaux sont avec l’opposition ( même violente et armée) et donc, il y a équilibre. En tout cas, je trouve qu’ils sont diplomatiquement malins. Aussi, il ne faut pas oublier que ce genre de texte est sujet à des modifications et des compromis et ceci est avantageux pour le pouvoir syrien.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 16, 2011 @ 20:50
@chido ; slm , il y’a des tarés ici !! la russie va bombata a cause de la viande de boeuf et rizo et left ;va dans l’eau avec les tomates !!! bref un bon couscous ! y’a des maitres pipos accrocher a qui tu sais et bien qu’ils tétent la mamelle !! bref je suis la…………
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 16, 2011 @ 21:45
tu as vraiment un problème ..jordanes …ton humour hyper méchant ne fait pas rire ..et ça fait pas de toi un mec ..un vrai ..tu me deçois …comme un papier mouillé …
change un peu de style ….mister jordanes ..merci .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 16, 2011 @ 22:06
charles zebi va te faire enculer !! tu comprend que je ne rigole pas avec toi !! va voir syphilis! batard! je suis pas ton pote ! chien de la fourriére!! va te tapper une letbran avec ton pote alad… je te dit ne t’adresse plus a moi !! ni avec tes rebus ou charades !! clochard! vagabong ou sinon je vais te faire la misére ici chien batard galeux ! prend au mots tu verras !!! chien de la casse !!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 16, 2011 @ 22:08
je t’aime pôve bite …je vais te faire un nouveau portrait celui d’un cochon …bien moche ..la jordanes …mdrrr.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 16, 2011 @ 20:56
@chido je rigole !!!! fait pas gaffe !
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 16, 2011 @ 21:17
Bonsoir anti-jordanes . Pas de souci 🙂
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Déc 16, 2011 @ 21:41
@chido ,slm kifa taamli post smilees hadak asfar? wallahi hchemt nsawal !!
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 16, 2011 @ 21:21
bonsoir Chido,
Les Russes savent que l opposition syrienne est payee par le Quatar, l arabie Saoudite la France et quelques autres, elle sait qu est elle le sosie fabrique du CNT libyen, elle sait que la moindre virgule donnerait des pions a une coalition antisyrie, que la moindre breche pourrait ouvrir le front d une intervention armee. Il a suffi qu on lui permettre l entree de l OMC pour pondre une resolution donnant pour responsables les deux forces en presence en Syrie. Si demain, les « occidentaux » promettent aux Russes autre chose qu advientrait il? Tu vois ou je veux en venir Chido? ca c est fait tellement vite en Libye…que j arrive plus a faire confiance.
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 16, 2011 @ 22:05
Oui Bohême, j’ai tout à fait compris et vos craintes sont logiques. Les occidentaux sont excités et veulent morde et attaquer. La Syrie a été lâchée par plein de monde, sauf de l’Iran et des russes en gros. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les russes et les chinois ne vont pas se faire avoir, même par les virgules cette fois-ci. La Syrie est une profondeur stratégique et sécuritaire pour la Russie, je ne la vois pas la lâcher
Voilà comment je vois le tableau: un homme est accusé de battre sa femme, ( l’homme c’est la Syrie) tout le monde s’excite et veut en découdre, sauf un voisin puissant qui prend sa défense. La tension monte, les gens, les juges et la police sont surexcités. l’homme qui défend son voisin dit à tout le monde ok, vous accusez cet homme mais sa femme n’est pas si innocente que ça et elle le bat aussi! Pour moi c’est une autre façon de défendre son voisin, désorienter les adversaires et faire baisser la tension. La balle est au centre.
Mais Bohême, tout est possible aussi. J’essaie de rester optimiste.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 16, 2011 @ 23:17
lol Chido!! Autour du « couple » tu aurais du inventer des amants diaboliques, des enfants tenus par leurs sentiments ou par les heritages, des voisins corrompus, des policiers vereux et que sais je encore. Ca aurait eu plus de realite avec la « comparaison » syrienne, car le panier de crabes qui veut faire tomber la Syrie est autrement plus dangereuse que mille serpents venimeux.
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 16, 2011 @ 23:42
hé hé t’as raison, je voulais faire simple. Les amants tu les connais, tous ceux qui ont des baignoires en Or dans le coin. Quant au proxénète, c’est Mr Qataraël
J’aimeJ’aime
laa'kam
Déc 17, 2011 @ 0:18
(Les russes qui subissent des pressions et des accusations)
Sois plus claire(kels pressions? kels accusations?.).
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 17, 2011 @ 0:34
Accusations de la part des officines du droit de l’homme, des pays du golf et d’autres, de défendre un dictateur et de fermer les yeux sur les crimes et exactions et….
Un exemple de cette pression, l’agression dont a été victime l’ambassadeur russe au Qatar.
J’aimeJ’aime
osirishorus
Déc 17, 2011 @ 15:36
super
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Déc 17, 2011 @ 0:17
hopeless
Ce que vous dites fait partie su jeu voulu par les russes.
Ici, il y a des idiots qui disent que la Russie va lacher la Syrie.. Cause intérêts.
Et bien justement la Syrie fait partie des intérêts de la Russie, de la Chine et de l’Iran. Et aussi de l’Irak.
Mais la Russie entretient des amitiés depuis longtemps avec la Syrie…échanges culturels et universitaires.
Pour Kadhafi, il n’y a jamais eu de rapport d’amitié avec la Russie. Kadhafi exécrait l’URSS et par la suite…rapports normaux
Kadhafi était proche de la Yougoslavie par son système de gestion et tous deux, appartenaient « Aux pays non alignés ».
Ce qui vous font croire que Kadhafi était proche des russes, ce sont soit des salafistes ou des sionistes. Facile à repérer….Ils crachent facilement sur la Russie …..RUSKOFF ?
Il doit y avoir un pipeline IRAN IRAK SYRIE GAZ ET PETROLE. C’est signé.
Le verrou saute et ces trois pays seront emmerdés car le but de la Horde, c’est de placer des salafistes en Syrie , de la chair à canon pour y foutre le bordel à nouveau en Irak et en Iran avec la joli Mer Caspienne.
J’aimeJ’aime
Kabongowatchata
Déc 16, 2011 @ 19:09
La Russie a pondu cette proposition le jour même où elle est finalement admise à l’OMC… Comme quoi, tout se deal dans ce bas monde!!!
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 16, 2011 @ 18:34
« Au moins, ce que ne dit pas le projet de résolution russe, c’est l’exclusion du pouvoir en place. »
Au regard de ce qui s est passe en Libye, ou les Russes ont lache Ghadafi, ce n est pas assez Allain. L entree des Russes a l OMC, aujourd hui et apres 18 ans d attente n est pas un hasard. Que Poutine mette les milices envoyees en Syrie a egalite avec le pouvoir syrien prouve qu il lache du lest. Il fait des compromis qui peuvent permettent l entree de l ONU et de ses sbires en Syrie . Les Etats n ont pas d amis que des interets, n en deplaise a vilistia
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Déc 16, 2011 @ 23:55
boheme
OMC
Tenez, voila un lien et lisez :
http://www.wto.org/french/thewto_f/thewto_f.htm
Pas besoin des USA et de l’UE
1/ hier, c’était une supposée crise
2/ Aujourd’hui, c’est l’OMC
3/ Demain, ce sera quoi ?
Que Poutine mette des milices envoyées en Syrie…. Pourquoi les russes doivent mettre des milices…pour améliorer le CACA.
CA se change quoi sinon que l’armée syrienne est suffisante.
Avant de jacasser comme des concierges, connaissez-vous exactement le contenu exact du projet de résolution de la Russie ?
DES MILICES….N’importe quoi ?
Les russes vont vouloir des casques bleus avec des nationalités bien définies et l’application du respect des frontières. Pourquoi ?
En ce moment, le projet de constitution syrienne est en marche, il y a eu des élections municipales, viendra des élections législatives avec des nouveaux courants …C’est en marche.
Ce que les russes veulent obtenir , c’est le calme et la sérénité pour que ce processus se fasse. Bien sûr que les russes vont coincer l’occident qui voudrait que cela ne se fasse pas. Ici, les opinions mondiales seront témoins.
1/ Il est fort possible que Bachar quitte le pouvoir de son plein gré et le laisse à d’autres et dans les règles de la nouvelle constitution. BACHAR serait content.
2/ Il est fort possible que la Syrie rentre dans l’union douanière eurasienne.
ICI, CA CRACHE SUR LA RUSSIE alors que sur Infosyrie, ils ont entièrement confiance.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE , grenouilles de bénitier en oiseaux de malheur.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 17, 2011 @ 0:25
bof vilistia, tu devrais te calmer. Employer un langage de charretier ne sied guere a une jeune fille. La politique, ce n est ni pour moi, ni pour toi, qui depuis 5/6ans a toujours dix sept ans n est ce pas! On peut tous et toutes se tromper sur les veritables motivations des gouvernants. Passer son temps a les comprendre est un casse tete chinois.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Déc 17, 2011 @ 0:36
boheme
Tes conseils judicieux….tu te les gardes ;
ADULTE ADULTE, les rapports EN AT.
Tiens, des attaques personnelles bidons. Pas de chance….18 ans au 15 novembre 2011. Tu as du fréquenter les crétins d’Agoravox….
Mes propos construits te dérangent …..
Au revoir… L’intello ?
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 17, 2011 @ 0:48
c est bien ce que je disais… il y a deja 6ans tu disais avoir 17/18ans.
Mais tu te trompes, ta vie ou toi meme ne m interessent pas. Mais accepte d avoir des avis (tres) legerement differents des tiens. Nous ne sommes pas obligees d etre d accord sur tout. Respecte les intervenants c est tout ce qu on te demande.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Déc 17, 2011 @ 0:52
bohème
Mais non mon grand …IL Y 15 ans de cela.
Si tu veux RDV gendarmerie NEUVIC 24190.
Pour les intervenants, je réponds comme je veux… Pour ton politiquement correct, je viens de tirer la chasse.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 17, 2011 @ 1:06
tu te crois politiquement incorrecte parce que tu passes ton temps a dire « va te faire foutre »???? On aura tout lu!!!
MDR
J’aimeJ’aime
Chido
Déc 17, 2011 @ 1:21
Bonsoir vilistia. Moi aussi je ne comprends pas vos excès de colère. Bohême est quelqu’un de plus que correct sur ce blog, et ne mérite pas de telles salves! Justement dans l’analyse Transac, il faut arriver à être souple et à bien savoir naviguer avec les 3 ‘états du moi’. J’ai l’impression que le côté ‘parent’ chez vous, est celui qui prédomine. On ne va pas passer notre temps à s’insulter ici ou jouer aux capos.
Cordialement.
J’aimeJ’aime
vilistia
Déc 17, 2011 @ 12:21
Chido au secours du crétin BOHEME.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 17, 2011 @ 15:02
apparemment la vodka ne te suffit pas pour te nettoyer la bouche. Tu deraix essayer MR Propre!
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 17, 2011 @ 0:41
T’as raison Villista. Les américains et leur nouveau caniche qui a pris la place de la GB, font du tintamarre au Conseil de sécurité dans un sens unique en proposant projet de résolution sur projet de résolution puis accusent les Russes de les emppêcher de « résolutionner » en rond toujours dans le même sens,
ALORS les Russes et les autres disent OK on va tous se mettre à « résolutionner ».
Et ils présentent un projet qui met l’accent sur les fauteurs de troubles à la solde des amerloques et leur caniche.
Ils ont des infos et des preuves qui démontrent la turpitude et l’hypocrisie de ces derniers qui seront mises sur la table.
La résolution qui sera votée, s’ils parviennent à un accord, n’autorisera jamais l’intervention de l’OTAN en Syrie comme cela a été le cas pour la Libye.
Et c’est l’essentiel.
De toute manière, pour le moment, les va-t-en-guerre et les semeurs de merde sont en échec. Les ultimatums et autres clowneries de la ligue péninsulo-arabique sont déjà passés à la poubelle. Les Turcs sont dans la merde avec l’opinion publique qui n’est pas d’accord avec le jeu de caniche d’Erdogan.
Restent plus que jupette le sous-fifre de Botul Hi Han Lévy et la sorcière qui s’agitent tous seuls.
J’aimeJ’aime
vilistia (@vilistia)
Déc 17, 2011 @ 0:56
McLouf
Actuellement, c’est la Russie qui va tenir la présidence tournante du Conseil de Sécurité pendant un mois.
Vous connaissez ce monsieur :
Frantz Fanon
http://www.lepost.fr/article/2011/12/15/2661438_afrique-algerie-l-actualite-de-frantz-fanon.html
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 17, 2011 @ 1:18
Heureusement que je le connais !!!
J’en entandais parler quand j’étais adolescent lycéen et qu’il était dans la rédaction d’El Moudjahid à Tunis avant l’indépendance puis ambassadeur du GPRA à Accra.
On n’avait pas « El moudjahid » à l’intérieur du pays, mais ses infos étaient reprises par la radio « saout el arab » qui diffusait à partir du Caire.
Son fils est marié à la fille de Mendès France.
L’une des principales rues à Alger, qui longe le palais du gouvernement, porte son nom.
Vous devriez lire ses livres et surtout « les damnés de la terre » pour avoir une idée de ce qu’est le colonialsme véritablement.
J’aimeJ’aime
katalizeur
Déc 16, 2011 @ 18:28
devinette:
qu’es ce qui cloche dans cette video ? encore un montage dohawood ?
J’aimeJ’aime
charlyposte
Déc 16, 2011 @ 20:45
LE TOTEM …trop petit pour être vrai ….lol .
J’aimeJ’aime
teleternel
Déc 16, 2011 @ 16:29
rappel : dans un an et 5 jours : l’humanité peut disparaître
aussi seul un vote planétaire de tous et de toute peut mettre fin ,
le 211211 , au règne des oligarchies , de la ploutocratie : de la franc-maçonnerie
ceux qui « parlent au nomde » DIEU / MAIS QUI SERVENT le mal : qui est le
pouvoir par l’argent : peu importe la religion : tout gouvernement en place sur cette
planète doit être « éjecté » : dans 5 jours , grève générale et illimitée
a traduire partout sur la terre : tout est sur teleternel , sur le rigolrock , depuis 2008
l’un des 3 : je travaille sur la raisonnance de l’âme a travers l’espace et le temps dans notre
espace-temps : des générations de traitres et d’assassins de leur peuple gouvernent
cette planète toute corrompue : au nom de tout les gens honètes , de ces enfant qui sont déja condamnés (projet haarp) , du Japon et d’ailleurs
de tout ces peuples que l’on laisse massacrer par ignorance
inchall-amen : cathol-man le catholman : DIEU LE VEUT , c’est l’homme qui veut pas
J’aimeJ’aime
niki.
Déc 16, 2011 @ 16:55
Lisez et bougez peuples d’Afrique
http://www.4thmedia.org/2011/11/16/syria-the-wests-strategic-gateway-for-global-military-supremacy/
J’aimeJ’aime
lui
Déc 16, 2011 @ 17:02
LOL teleternel
J’aimeJ’aime
Le vigile
Déc 16, 2011 @ 19:14
@télé de l’éternel
Le monde disparaîtra dans un an et cinq jours dites-vous, c’est donc demain.
En fait, selon le calendrier attribué aux mayas, il ne resterait que 370 jours et quelques heures et une poignée de minutes. Alors, un bon conseil : Hâtez-vous de trouver un refuge dans l’extrême sud du Mexique ou bien au Guatémala, ou alors au Salvador ou enfin au Honduras. Ce sont les seuls endroits de la planète qui seront épargnés !! Hâtez-vous ! Sinon vous disparaitrez avec le reste des 7 milliards de quidams qui n’y croient pas.
J’aimeJ’aime
De La Mata Jean Paul
Déc 16, 2011 @ 19:38
Mais bien sur d’ailleurS j’ai déjà planqué mes bestioles…c’est dire…ou,la,la,la…ça craint ici ?
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Déc 16, 2011 @ 16:28
je pense que certaines puissances ne veulent pas la paix(ou du moins elles s’en foute tant que c’est « chez les autres) tout juste mettre au pouvoir de « bon serviteurs » qui vont signer des contrat d’exploitation et d’occupation militaire »
nous le savons tous
J’aimeJ’aime
strym.
Déc 16, 2011 @ 16:24
de tte facon , quoique proposera la russie, sera mieux et plus juste et equilibré que ce qu’imposera us’rael…
poutine c’est un bon, medvev, lui, tres influencable, mondialisé…moskwa
strym.
J’aimeJ’aime
De La Mata Jean Paul
Déc 16, 2011 @ 19:42
Poutine n’est pas comme toi la stym…c’est un homme,lui ?
J’aimeJ’aime
teleternel
Déc 16, 2011 @ 16:14
j’avais fait un super-article réponse
le « courant » du mal a tout emporté
les machines ont déja le contrôle
07:12
Aime·Commentaire
Publie un commentaire…
Visites (0)·Editer
Supprimer 16 déc. 2011
A UN AN ET 5 JOURS DU » PANDEMONIUM »
Allain Jules
L’information déjantée, au Kärcher, et la liberté d’expression dans sa quintessence: mieux vaut mourir debout que de vivre couché
Syrie – Ce que ne dit pas le projet de résolution russe.
Publié le16 décembre 2011 : j’avais répondu un super article , le « courant » du mal a tout emporté : et oui les machines ont déja le contrôle
J’aimeJ’aime
claudia
Déc 16, 2011 @ 16:07
L’Occident n’aime pas le texte tel que présenté. On veut y apporter des « modifications ».
C’est là que la Russie doit être prudente. Aucune phrase ou mot ne doit donner l’illusion que seule une intervention militaire mettra fin au conflit et que la chute de Bashar sera nécessaire pour d’éventuelles négotiations. Il s’agit d’une virgule mal placée pour justifier une intervention militaire de la part de l’OTAN barbare.
J’aimeJ’aime
le journal de personne
Déc 16, 2011 @ 15:56
Les 4 printemps
Vous voulez vraiment m’interroger sur le printemps arabe, savoir s’il s’agit d’une énorme machination ou d’une révolution selon la norme si je puis dire?
C’est difficile… parce que je ne voudrai pas rajouter de la bêtise à la bêtise. Certains auteurs s’accordent à dire qu’il s’agit d’une conspiration, d’une révolution programmée pour ne pas dire annoncée, et à vrai dire je ne suis pas loin de leur emboiter le pas mais je dis attention tout de même ! La paranoïa n’est pas bien loin!
Et je préfère pour ma part, parler d’opportunisme plutôt que de conspiration, de récupération plutôt que de complot, de calculs plutôt que de scénario… parce qu’il y a pas plus complexe que les choses simples. Le printemps arabe comporte les 4 saisons !
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/les-4-printemps/
J’aimeJ’aime
Rio
Déc 16, 2011 @ 17:02
Le journal de personne ou comment faire prendre la poussiére à l’expression ‘sois belle et tais toi’. Bravo, une fois de plus.
J’aimeJ’aime
boheme
Déc 16, 2011 @ 18:48
Pas mal, « personne ».
Pourtant les scenarios etaient prets, prets a rentrer dans la realité. Le seul Printemps arabe qui a existé a eté le printemps de « jasmin », qui a importé sa seve a celui de Bahrein, du Koweit, de Jordanie. Les autres printemps sont de faux printemps, la mort qui les accompagnent en temoigne.
J’aimeJ’aime
De La Mata Jean Paul
Déc 16, 2011 @ 19:41
Elle doit fumer cette fi fille…4 saisons qu’elle dit ?
Et la raison chez toi c’est du jardinage aussi je suppose …hé,hé ?
J’aimeJ’aime