Libye – Le SOS du CNT à la « communauté internationale »

Posted on Déc 6, 2011 @ 21:51

41


Rat Répoublique

Après ses différents échecs pour ramener à ses côtés la résistance libyenne, malgré la ruse, l’intimidation et le mensonge, le CNT est plus que jamais aux abois. Une réunion à eu lieu aujourd’hui entre les membres influents du CNT et ces derniers, à défaut de faire un communiqué, auraient décidé de faire appel à nouveau à la « communauté internationale », pour…protéger le peuple libyen des…rebelles. On croit rêver.

Diantre, ce Gouvernement illégitime, mis en place à l’aide de bombes, se permet de dénommer maintenant la résistance, « rebelle ». On aura tout vu. Mais, cette nouvelle dialectique est importante. Ladite « communauté internationale » qui avait pris d’entrée, faits et causes pour les renégats de Benghazi dits rebelles, viendra au secours de qui ?

En effet, tout manque aujourd’hui en Libye. Pénurie d’essence, d’électricité, de denrées alimentaires, d’argent. Alors que la Grande Jamahiriya arabe libyenne et socialiste était auto-suffisante sur tous les points, elle est maintenant réduite à la mendicité. Fichtre. Ce n’est que le début, le pire est à venir. La grogne et les revendications des populations deviennent plus incisives et le CNT est en pleine panique.

RETROUVONS-NOUS A MINUIT PÉTANTE, POUR UN RUMEUR SUR SEIF AL-ISLAM