Tout va mal. Contrairement aux promesses du Gouvernement qui estimait que le chômage allait baisser à moins de 9%, rien. En revanche, il monte de façon exponentielle au risque de dépasser les 10%. Et pourtant, à l’UMP-FN, on parle de l’accord PS-EELV, de François Hollande qui aurait l’art de transformer, dans son discours, les dépenses en investissement, ou encore de la nouvelle loi sur le droit d’asile, de l’immigration ou encore de la restriction pour les étudiants étrangers en fin de cursus. Vous comprendrez que, c’est le dernier souci des Français, tous ces sujets.
Créer des polémiques inutiles semble être le nouveau jeu favori à l’UMP-FN. Comme on a rien à proposer ou à contrer les agences de notations, on pérore, on dit des sottises à tout va sur les autres. Mais de quoi je me mêle, dit ? Si deux partis veulent signer un accord, ce n’est pas aux autres d’en juger la teneur et tutti quanti.
A propos du chômage, vraie préoccupation des Français, Xavier Bertrand le ministre du Travail et de l’Emploi a déjà annoncé que les chiffres sont mauvais. Ceux d’octobre, alors que l’annonce officielle est prévue ce lundi à 18h00. Une manière astucieuse de fuir les interrogations. Au lieu d’aller tuer des Libyens innocents, les Français doivent demander à ce Gouvernement de rendre des comptes.
Et pourtant, le ministre français des Affaires étrangères vient encore de lancer une fatwa contre le régime syrien. Or, l’agence de notation Moody’s a fait savoir que l’aggravation de la crise financière dans la zone euro pesait sur les perspectives de notation de la dette souveraine de tous les pays européens. Mais pourquoi ces gens ne se mêlent-ils pas de ce qui les regarde ? En voilà un vrai sujet.
Mauvaise nouvelle, selon l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la France n’échappera pas à un nouveau plan de rigueur. En effet, il faut s’attendre à une récession passagère au creux de l’hiver, une croissance du produit intérieur brut (PIB) très faible en 2012 (+ 0,3%) et limitée en 2013 (+ 1,5%) ainsi qu’un taux de chômage à 10,4% en fin d’année prochaine.
Au lieu de parler du nucléaire iranien, d’aller agresser la Libye ou de lancer des fatwas contre la Syrie, l’UMP-FN devrait s’occuper des Français. C’est son rôle. Il a failli à sa mission et doit être éliminé pour 2012.
mamhoud
Nov 29, 2011 @ 20:49
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Asselineau-demasque-un-agent-de-Goldman-Sachs-9303.html
J’aimeJ’aime
sylvain
Nov 29, 2011 @ 20:39
Tiens , bizarre, je croyais qu’habituellement on disait plutôt l’UMPS tant ces 2 partis se ressemblent pour se servir, servir les plus riches, et même , donner le feu vert à Sarko..zy pour détruire la libye, tuer 70000 personnes , mettre en place un pouvoir islamiste qui a le doit de faire les génocide de son choix..
bien sûr, les télés propagandes veulent nous faire croire qu’il faut voter utile entre ces 2 candidats. mais en france, le 1er tour est le seul qui donne l’image de la France, et le 2eme n’est pas encore gagné, surtout si tout le monde vote pour exprimer ce qu’il pense de la situation actuelle.
J’aimeJ’aime
pach
Nov 29, 2011 @ 17:59
Les milieux sionistes misent sur l’extrême droite « française » pour gagner les élections de 2012 en France
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/122-les-milieux-sionistes-misent-sur-extreme-droite-francaise
J’aimeJ’aime
christian nc "l'appache2"
Nov 29, 2011 @ 6:37
Monsieur Allain Jules bonjour,
permettez moi de vous dire que vous faite de la desinformation avec cet amalgame UMPS FN
n’avez vous comme lecture que les journaux des journalistes anti FN? environ 98% de la presse a la botte des milliardaires ou multi quelque chose?
il vous suffit d’allez sur le site du FN d’écouter de vous meme et de lire, c’est pourtant simple, vous faite vis a vis du FN ce que la presse a fait pour l’invasion de la Libye, de l’Irack et bientot de la Syrie
le seul parti contre toutes ces agressions est la hantise de tout ces va t’en guerre de quelque bord qu’il ce trouve
ne trouver vous pas cela bizarre?
le FN n’a jamais été pour une guerre ou agression, mais pour le bien des francais en France, ha quelle honte, vous vous rendez compte un parti francais qui ce bat pour les francais
que kadafy ce batte pour le bien des Libyens alors la oui tout va bien et je l’approuve mais que marine le fasse pour les francais holala quelle horreur
un peu de cohérence ne ferais pas de mal
alors je vous le dis rester avec ceux qui ont fait le bonheur de la France 14 ans de socialisme? le 10 mai 81 ont rase gratis tout le monde il est beau tout le monde il est riche et badaboum kachir et sarko, bravo garder les en fin de compte vous n’avez que ce que vous merité, la france meurt et son peuple avec et ce n’est que le début
continué a deblaterer sur le FN et ce que vous croyez etre son programme et bonne chance pour l’avenir
Christian Huet
J’aimeJ’aime
Rio
Nov 29, 2011 @ 9:11
Sortir de l’ euro pour revenir au franc, la France aux français. Tout cela est séduisant mais où est-il question du partage des richesses. La droite, quelle qu’elle soit, travaille pour les mêmes qui s’enrichissent, jamais pour le bien du peuple. Vous ne trouverez rien dans le FN qui soit l’équivalent d’une Jamahiriya
J’aimeJ’aime
Rio
Nov 29, 2011 @ 9:42
Vous avez raison de dire qu’avec le PS on est tombé de haut. Le mollusque qui est pressenti en 2012, s’il est élu, va nous précipiter encore plus dans la crise
J’aimeJ’aime
tartuz
Nov 28, 2011 @ 23:18
Ceux qui iront voter seront les dindons de la farce.
comment voter dans un pays qui ne respecte meme pas la democratie.
A t on consulté le peuple pour savoir s’il etait d’accord avec l’agression de la LIBYE pays souverain..
La grande majorité du personnel politique français à, voter pour la poursuite de l’agression de la LIBYE et ne rien dire et voter pour eux c’est se rendre complice des crimes contre l’humanite sur la population LIBYENNE.
VIVE LA RESISTANCE DE LA JAMAHYRIA
VIVE LE GUIDE Muhammar KADHAFI
COURAGE AU PEUPLE LIBYEN.
J’aimeJ’aime
kefos93
Nov 28, 2011 @ 23:16
Avete ragione !!!?????
Non vi piace stare in Francia, Spagna, Italia ecc.????
Andatevene, semplicemente…affanculo… in un altro paese !!!!
Porca maiala !!!!!
J’aimeJ’aime
Xuan
Nov 28, 2011 @ 23:03
@ A.J. :
l’UMP travaille très bien pour la classe capitaliste : tant que le chômage ne génère pas des émeutes il peut encore augmenter, il est encore possible de baisser les salaires et d’augmenter la durée du travail tant que les syndicats font preuve d’autant de retenue.
Et pour cette raison il est possible que Sarkozy soit réélu, parce que les élections servent à mettre au pouvoir le meilleur représentant de la bourgeoisie. Tandis qu’Hollande n’est qu’une pâle copie.
Je ne suis pas cynique car j’en souffrirai aussi, simplement réaliste.
Contrairement à ce que croyait Kadhafi, Sarkozy n’est nullement « devenu fou », et le rôle de chef de file que veut se donner l’impérialisme français doit être à mon avis replacé dans le cadre de l’intégration européenne.
Cette intégration qui progresse à marches forcées, aiguillonnée par la crise économique capitaliste, a déjà placé l’Europe sous la domination des banques et des monopoles franco-allemands. Mais cette situation ne peut pas durer indéfiniment.
Un des deux chefs de file doit l’emporter, et le bellicisme affiché par la bourgeoisie française ne sert pas seulement des intérêts nationaux, ceux des monopoles nationaux, Total, Bolloré, Lafarge, BNP, il doit aussi assurer à l’impérialisme français le leadership européen.
Tant que cette question ne sera pas « réglée », la France continuera de s’ingérer dans les affaires des pays émergents, d’y encourager la guerre civile, la sédition et d’y intervenir militairement chaque fois que la communauté internationale l’acceptera.
J’aimeJ’aime
mg90
Nov 28, 2011 @ 22:12
Bonsoir Allain Julles ,
Vous ne nous donnez plus de nouvelles de la lybie? Que devient ce pays? et leur peuples avec ces nouvelles autorités, et quel devenir pour seif s’il ne meurt pas de la gangrène ou autre?
J’aimeJ’aime
pach
Nov 29, 2011 @ 18:24
Nous continuons a parler de la Libye et il le faut mais pas seulement pendant qu’eux les assassins occidentaux on tournés la page sur l’Irak et la Libye « pour passer au suivant la Syrie ou l’Iran « dont la donne n’est pas la même, en ce qui me concerne je ne comprend pas le silence des Libyens qui apparemment se complaisent dans le changement de la politique Libyenne pouvoir voler dans le sang par les barbares traitres du cnt avec l’aide de l’otan criminel contre l’humanité . Seif Islam a la gangrène du doigt et non de la jambe comme il a été dit dans certains médias .
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 22:10
Tweet :
La Syrie, l’amiral Kravtchenko: «Une attaque sur tout navire russe serait considérée comme une déclaration de guerre avec toutes les conséquences. »
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 22:34
ahahahahah stop …merci …t’en a pas une autre .!!!!
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 22:02
Aisha Kadhafi 28.11.2011
version abrégée: .
Elle a parlé de comment grand dirigeant Kadhafi a été, et il avait la force de gouverner son pays. Même s’il est décédé, il restera dans nos coeurs. Tous se souviendront de lui Elle a dit que le nouveau gouvernement est mauvais, ils sont venus et il s’est reposé sur ceux qui sont morts pour leur pays. Elle demande aux gens de se réveiller. Le peuple a besoin pour continuer le combat comme le père dit: « se battre même si u ne peux pas entendre ma voix »
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 21:52
Désinformation militaire:
Goebbels en entrée puis Hegel:
Pourquoi est-il si important de comprendre le sujet de la dialectique hégélienne?
Simplement parce que c’est le processus par lequel tous les changements sont accomplis dans la société actuelle. Plus important
encore, c’est l’outil que les mondialistes utilisent pour manipuler l’esprit de l’américain moyen afin qu’il accepte ce changement, alors que d’ordinaire, il le refuserait.
La dialectique hégélienne est, en somme, le processus critique par lequel l’élite dirigeante crée un problème, anticipant à l’avance la réaction que la population aura face à la crise, et la conditionne ainsi afin qu’elle accepte le fait qu’un changement est nécessaire. Lorsque la population est correctement conditionnée, le plan souhaité par l’élite dirigeante est présenté comme la solution.
La solution n’est pas destinée à résoudre le problème, mais plutôt à servir de base pour un nouveau problème ou aggraver celui qui existe déjà.
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 22:49
@Vilistia,
Tu as très bien résumé le machiavélisme militaire…
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 22:52
vive SARKO ET LE FN ….OUPS ….
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 21:42
Aisha Kadhafi 28.11.2011
version abrégée:
Elle a parlé de comment grand dirigeant Kadhafi a été, et il avait la force de gouverner son pays. Même s’il est décédé, il restera dans nos coeurs. Tous se souviendront de lui Elle a dit que le nouveau gouvernement est mauvais, ils sont venus et il s’est reposé sur ceux qui sont morts pour leur pays.Elle demande aux gens de se réveiller. Le peuple a besoin pour continuer le combat comme le père dit: « se battre même si tu ne peux pas entendre ma voix »
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 21:33
Michelle
On tape sur google:
Syrie- crime contre l’humanité, viols et tortures.
http://skwizr.com/0v1
Et la désinformation se met en marche
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 21:43
@Vilistia,
Ils n’ont pas perdu de temps …
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 21:46
Michelle,
Point de départ en théorie:
Les trois enquêteurs de l’ONU, le Brésilien Pinheiro, la Turque Yakin Ertürk et l’Américaine Karen Abou Zayd, en sont venus à cette conclusion après avoir interrogé 223 victimes, déserteurs et témoins de ces actes de brutalités.
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 21:57
@Vilistia
lis ça !!
Rapport de l’ONU sur la Syrie: Basé sur des témoignages ….. Extérieur de la Syrie
…/…
« Informations de première main ont été recueillies au moyen d’entrevues avec des victimes et des témoins des événements dans la République arabe syrienne. Le processus d’entrevue a débuté à Genève le 26 Septembre 2011 Dans l’ensemble, 223 victimes et / ou des témoins,. personnel, y compris qui a fait défection de l’armée et les forces de sécurité, ont été interviewés. Un appel public a été faite à toutes les personnes et organisations intéressées à soumettre des informations et documents pertinents qui aideraient la commission mise en œuvre de son mandat. Il a tenu des réunions avec les États membres de toutes les régionales groupes, organisations régionales, notamment la Ligue des États arabes et l’Organisation de coopération islamique, non gouvernementales, défenseurs des droits humains, journalistes et experts . Rapports, analyses savantes et les comptes rendus des médias, ainsi que du matériel audio et visuel, ont également été dûment considérée. »
http://landdestroyer.blogspot.com/2011/11/un-report-on-syria-based-on-witness.html
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 22:12
Michelle,
Ma réponse est ici… Ca passe pas les longs textes ici, en ce moment:
http://www.lepost.fr/article/2011/11/28/2648791_syrie-le-cheveu-qui-tombe-dans-la-soupe-au-bon-moment.html
J’aimeJ’aime
guerrier digital
Nov 28, 2011 @ 22:48
@vilistia
en effet avec « Syrie- crime contre l’humanité, viols et tortures » on obtient
ONU : « la Syrie a commis des crimes contre l’humanité » http://www.juif.org
il nous faire des articles avec les mêmes mots clés.
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 23:20
guerrier digital
Déjà amorcé le 19 septembre sans preuves par Juppé
http://menara.ma/portal/site/fr/menuitem.03c6300f8804b66f3771b510b1dccc2c/?vgnextoid=1ccee9c577182310VgnVCM1000000304a8c0RCRD
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 21:18
eh! ma lope @charlydelamara t’est ou ma nechié?ma tasse a moi!!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 22:37
va te faire mettre sale pouffiasse de chiottes ….LA JORDANES court et tu va bien attraper un rat ..tu le peut je le sent ….va et crois en dieu ..ou a ton rat …ahahahah .
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 21:06
Nouvelle combine pour faire tomber Bachar Al Assad :
L’ONU l’accuse de crime contre l’humanité, viols et tortures.
La même rengaine que Kadhafi
Entendu sur LCP
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 28, 2011 @ 20:28
bonsoir la victoire viendra des talibans un point cest tout on sattaquant a lislam ils sattaquent a DIEU
J’aimeJ’aime
hind
Nov 28, 2011 @ 20:08
La Russie refuse de se joindre aux meurtriers qui ont tué 160000 libyens et détruit leur pays . et sont entrain de créer un autre chaos en Syrie. il condamne la répression en Syrie, qui a fait plus de 3 500 morts selon l’ONU, et oublie les cent milles libyens massacrés, et un million d’irakiens tué. Vous voulez mettre à genoux tous les arabes et musulmans pour voler leurs richesses comme vous avez l’habitude de faire (re-colonialiser).
J’aimeJ’aime
lui
Nov 28, 2011 @ 20:50
160 000 ? le chiffre a triplé entre temps ?
J’aimeJ’aime
atkt
Nov 28, 2011 @ 20:59
La drogue, c’est mal ! T’as pas de complexe pour raconter autant d’ânerie !
J’aimeJ’aime
Touareg
Nov 29, 2011 @ 3:12
hind
je rajouterais à tes propos « vous voulez mettre à genoux… » les NOIRS Africains Non musumans comme vous avez l’habitude pour les piller et vous classer triple A(arnaqueurs) et vous inventer des richesses que votre sol et sous sol ou encore votre valeur ajoutée ne vous donneront JAMAIS
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 20:01
Le cambriolage de la demeure irlandaise de Mehdi Harati, un célèbre leader de la rébellion libyenne, adjoint du commandant militaire de Tripoli, Abdelkrim Belhadj, laisse la police de Dublin perplexe.
Digne d’un roman d’espionnage à la John Le Carré, ce mystérieux vol, perpétré, le 6 octobre dernier, serait l’œuvre d’un gang de malfrats irlandais, qui auraient dérobé la coquette somme de 200.000 euros, en
coupures de 500 euros, ainsi que les bijoux de la maîtresse de maison.
Selon le Sunday World, Mehdi Harati, détenteur de la double nationalité libyenne et irlandaise, était en Libye lorsque son domicile situé au sud de Dublin a été visité, ce dernier avouant que les 200 000 euros subtilisés provenaient d’un généreux mécène d’Outre Atlantique: la CIA, pour ne pas la nommer, qui apportait ainsi sa contribution substantielle à la révolte libyenne en vue de l’élimination de Kadhafi.
Loin de l’Irlande au moment des faits, Mehdi Harati ne s’est pas limité à un retour au pays, il effectuait en réalité une tournée à l’étranger, qui incluait une escale à Paris et un passage obligé aux Etats-Unis…
Affirmant s’être retiré de l’action depuis la chute du régime du défunt Guide libyen, Mehdi Harati est loin d’avoir convaincu la police de Dublin, qui doute de la véracité de son récit.
Ce larcin étrange fera-t-il éclater au grand jour un vrai scandale ? Celui des liaisons dangereuses entre certains insurgés libyens et les services secrets étrangers, qui, si elles sont avérées, entacheront l’image des preux combattants de la liberté !
Patrick Aujard
http://resistanceantiimperialiste.com
Source: La voix de la Libye
*********************
La voix de la Libye refonctionne.
J’aimeJ’aime
MOLINA
Nov 28, 2011 @ 19:09
Des navires russes sont déjà partis pour la Syrie, d’autres les suivront en 2012
gimg_1216063.jpg La Russie va envoyer en 2012 une flotte de navires de guerre en Syrie officiellement pour une simple escale, alors que les tensions montent entre Moscou et les Occidentaux sur la crise dans ce pays du Proche-Orient, rapporte lundi le quotidien Izvestia. Les navires, menés par l’unique porte-avions russe,L’Amiral Kouznetsov, mouilleront au printemps 2012 dans le port de Tartous, où se situe une base navale russe, a indiqué le porte-parole du chef d’état-major de la marine russe, cité par Izvestia.
Cette base, créée à l’époque soviétique, sert essentiellement à la maintenance et à l’approvisionnement des bateaux. Actuellement, aucun navire n’y est déployé.
L’Amiral Kouznetsov, qui a fait escale au large de Tartous en 1995 et 2007, doitquitter début décembre la mer de Barents (Grand Nord), contourner l’Europe par l’ouest et entrer en Méditerranée par le détroit de Gibraltar.
« ESCALE PRÉVUE DEPUIS 2010 »
Le porte-avions, avec à son bord une dizaine d’avions de chasse, ne pourra pas lui-même entrer dans le port de Tartous, en raison de sa taille, et restera en conséquence au large. Le porte-parole de la marine a toutefois souligné que le projet d’envoyer des navires en Syrie n’était pas lié aux affrontements entre les forces du régime Assad et l’opposition. « Il ne faut pas voir l’escale des bateaux russes à Tartous comme une réaction aux événements en Syrie », a-t-il indiqué, précisant que la flotte s’arrêterait aussi à Beyrouth (Liban), Gênes (Italie) et Chypre. « Cette escale était prévue dès 2010, quand il ne s’y passait rien, il y a eu une préparation active et il n’y a aucune raison de l’annuler ou de la reporter », a-t-il ajouté.
La Russie refuse obstinément de se joindre aux Occidentaux pour condamner la répression en Syrie, qui a fait plus de 3 500 morts selon l’ONU, et s’oppose à toute sanction ou pression à l’égard de Damas.
Source: le Monde
J’aimeJ’aime
zip zipo
Nov 28, 2011 @ 18:51
le seul moyen de changer le paysage politique en France, c’est le vote FN, le parti siamois umps, doit être détruit, pour en extirper les mauvais élément, les éléments profondément sionistes, qui contrôlent ces deux partis.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 18:57
IL FAUDRA BIEN TOUT CHANGER a un moment ou un autre …
car pour moi la politique a prit un coup de vieux ….voter qui ??? pourquoi ????
que faire et que dire ..pour les votants ..c’est toujours voter celui qui ment le mieux …a suivre .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 19:02
nique ta ma….
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 19:12
tu est VRAIMENT UN CON LA JORDANES ..POURTANT JE NE VEUT QUE LA PAIX …
TU EST UNE ORDURE …ET TU EST UN PAUVRE INDIVIDU …VRAIMENT .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 19:45
vraiment!! salo… ta mé… vieux tapi…….. des bois ! tu nous enrichis de ta culture ignares que nous sommes!!! hein.? vieilles tarlouze du bois de boulogne!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 22:56
SI TU ETE EN FACE DE MOI LA JORDANES …je t’enculerait par la bouche ….c’est par là que ça put le plus en ce qui te concerne …donc j’encule la merde ..le bas on fera aprés grosse merde ….merci .
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 23:26
ahahahah pôve mec jaloux qui c’est pas fait troncher le cul …
JE TE LA MET QUAND TU SERAS GENTIL …MA CHERIE .@ JORDANES .
J’aimeJ’aime
don leon
Nov 28, 2011 @ 19:14
arreter de venir ici faire la publicité de partie raciste comme l’ump ou le fn qui sont tout les deux des vraies cousins.On veut plus de justice dans ce monde ces parties veulent la divisions et pronent la différence des peuples pour mieux regner ces flagrant
J’aimeJ’aime
atkt
Nov 28, 2011 @ 21:06
T’as raison, Le FN, le seul parti qui veut renvoyer les musulmans vers le pays de leur ancêtre.
Votez FN pour une France blanche chrétienne !
J’aimeJ’aime
zip zipo
Nov 28, 2011 @ 23:12
atkt, tout les pays du Maghreb vont ou ont donnés le pouvoir au islamistes, alors pourquoi les français ne voteront pas pour un parti nationaliste, a moins que tu es pour une France aux mains des sionistes. pour le cas ou tu as peur de te faire virer, ben je peux te dire que le jour ou la crise sera sévère, tous ceux qui ne sont pas français dégageront, et quelque soit le gouvernement en place, « la France ne pourra plus accueillir toutes la misère du monde »(Michel Rocard)
J’aimeJ’aime
atkt
Nov 28, 2011 @ 18:48
Le FN s’est rapproché d’Israël du moins les extrémiste parce qu’ils ont des buts assez similaires.
Pour le FN, c’est rendre la France au français d’origine : Limitation d’immigration hors europe , expulsion des sans-papiers et étrangers ayant commis des infractions, voir retirer le passeport aux nouveaux français en cas f’infractions.
Bref, empepêcher l’installation de musulmans et favoriser leur départ.
Et comme on entend plus des français d’origine musulmane chier sur la France que l’inverse, on peut s’attendre à un certain succès, parce que l’envie est de dire, si vous n’êtes pas content, retourner chez vos ancêtre..
Marine doit louer chaque jour les français musulmans qui traitent de sioniste tous les français, et qui n’aime pas leur pays d’adoption. En cas de crise grâve, les chances de Marines ne sont pas négligeable.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 19:00
et pire que tout ça SI MARINE AVEZ LES RENES …ce serait en fait l’isolement et un paradis fiscal de ce fait .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 21:13
Alors vieille taspé! tu est la? chienne de guerre que tu est!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 23:39
OUI ..????? MA POULE .
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 18:45
MICHELLE soit un peu plus honnéte et arrétes de te mettre des bons votes et pour les miens on A COMPRIS TON PETIT MANEGE .OUPS ….VIVA LES TROLLS …..
J’aimeJ’aime
zip zipo
Nov 28, 2011 @ 18:33
en France il y a deux partis politiques qu’il faut casser, c’est UMPS, et seul le vote massif pour le FN peut détruire ces deux partis vendu a l’étranger. c’est l’UMPS qui est au pouvoir depuis toujours, le FN n’a jamais était au pouvoir, il a juste servi d’épouvantail pour faire peur aux veaux de tout bords.parler de l’UMP FN c’est malhonnête puisqu’il n’y a jamais eu d’alliance, par contre le Parti Sioniste « socialiste » lui a bien gouverné avec la droite dans le même gouvernement, Kouchener, et d’autres socialistes sont dans le gouvernement sarkozy, la cohabitation a était faite entre l’ancêtre de l’UMP et les socialo-hypocrites.
J’aimeJ’aime
Touareg
Nov 28, 2011 @ 18:29
je dirais même plus et mieux
en france les politiciens de droite comme de gauche(je parle des vrais pas des girouettes Juppé , dsk et autres) et bien ils ont TOUS été écartés au bénéfice des juifs (koushnerd,sarkroskry,ruth elkrief,MAM,..)RIEN que des non sionistes
depuis 2007 la politique interne française est extrêment sioniste
la justice, , l’exécutif, le législatif, et la machine médiatique(tv,journaux,radios,internet) sont dans la mains des sionistes d’Israel
la séparation des pouvoirs n’est plus qu’une illusion
en france pour avoir Droit il ne faut plus seulement être Riche et Blanche mais avant tout sioniste
la france depuis 4 ans et demi est une dictature institutionnelle et surtout médiatique
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 18:36
OUI C.EST EN GROS CELA .
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 28, 2011 @ 18:23
@ Toutes…
Qu’est-ce qu’il est beau ce logo de mon cher et adoré Sarko,la preuve,à chaque fois que je le vois,je jouis…hé,hé ?
C’est formidable le blog de mon cher et adoré Allain Jules,non ?
PS: Je n’ai jamais compris pourquoi les bipèdes qui votent à droite et à gauche vont à 95 % sur les blogs de droite et de gauche, s’auto-flatter et se lécher les fesses ( comme la chienne de pipal pipo naja,la perverse du blog,cachée sous un pseudo…qui adore sentir le cul des filles…à l’image de son maître qui l’a très bien dressée apparemment…hé,hé ? )…N’est-ce pas plutôt le contraire qu’il faut faire,non ?….Vous prêcher dans le vide,entre-vous !
Qui peut m’expliquer ? Pour vous c’est intéressant de dire que mon cher et adoré Sarko est ceci ou cela,à éliminer vite,etc…sans vous occupez de la partie adverse qui est pire ( ou pas…à vous de le dire et de le prouver,non ? ))……………………………………………………………………….En étant tous d’accord,c’est pas intéressant les discussions donc alors ?
A ce soir…très tard les filles !
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 18:38
LES DEBATS SONT DONC OUVERT ..MON CHER LA MATA ..
J’aimeJ’aime
Pierrot sans frontière
Nov 28, 2011 @ 18:21
ça faitplaisir je commençais à croire que tu roulais pour le FN avec tes articles pour la peine de mort…
J’aimeJ’aime
christian nc "l'appache2"
Nov 29, 2011 @ 7:17
la peine de mort? laquelle celle des victimes?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 18:02
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 18:04
cela rappelle tripoli et sirte?
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Nov 28, 2011 @ 18:27
a cette belle ville de syrte détruite ainsi et pas un média ,pour rehausser cela ,idem pour les civils qui ont tout perdus familles incluse ,
tous ça pour voler et casser la puissance financiére .trop bête !
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 19:00
@lancelorégine de la mattacharlydupré; va te faire mettre arréte de me coller les babouches ……………va dans 1 site kurde ils vont aprécier tes vieilles fesses taneés……………casse toi tu pue!! avec tes 10 pseudos ..marrionetiste a 2 sous fait dialoguer … ces étres imaginaires… j’ai envie de golerie soir ce !!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 19:13
TU EST VRAIMENT UN MALADE LA JORDANES ….
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Nov 28, 2011 @ 19:23
@ anti jordanes
tu sembles ne pas avoir beaucoup de respect pour les peuples qui souffre .
je suis choqué .tu roule pour quel monde et tu viens de quel pays ou autre .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 30, 2011 @ 5:07
1 big respect pour les kurdes c’etait un vanne,, je respecte le peuple kurde plus que tu ne peux imaginer!! viva kurdistan,,et pour ta gouverne 1 de mes potes est fils de juge a soulemanyeh ,kurde iraquien!! des bons!! et respect aux kurdes; je le taquine parfois:: il me tacle aussi et de bonne humeur!!! l’échange sinçére et honnéte avec le respect!!que tu ne mérites pas vilain gueux que tu est!!!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 28, 2011 @ 18:28
@ anti-chatte…tu fais partie de quelle bande la fille ? La pachstrymie,la mamoudie,la pipalmie,la marthemie,la bobmie,la bubumie,etc… ?
Ca te rappelle rien du tout,tu rêves…t’étais pas là-bas…tu buvais un whisky devant ton pc…PENDANT QUE TES FRERES ET SOEURS ET KADHA SE FAISAIENT TUER ?
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 28, 2011 @ 20:09
C’est aussi la même méthode employée dans les deux cas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cinq_cercles
J’aimeJ’aime
niki.
Nov 28, 2011 @ 20:52
Quel malheur de voir çà dire que rien ne passe à la télé mais quelle honte. Quelle honte d’être Française.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 17:51
des khatib il vont en envoyer en pagaille! sinçérement je vois les prémices de la chute de assad!!! et excusez moi suporters!!! mais les dés sont lançés ,et selon mon éxpérience d’observateur , le plat syrien est cuit!! les prochaines semaines infirmeront ou l’inverse!!!!!c’est triste que les hyénes arabes participent z cette curée!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 19:14
SI C.EST CUIT DU CON …SERT LE PLAT ET FERME TA GUEULE …POVE CON .
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 19:29
nique ta ma…ah!ah! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 17:46
J’aimeJ’aime
strym.
Nov 28, 2011 @ 17:45
aujourd’hui, ts les militants de l’ump, comme du ps font du fn…
le fn a une qualité, il est franc du collier et te vient de face…les autres sont plus subtiles ds leur sournoiseries et plus racistes que le fn…
hortefeux à rama yade lors d’une visite ds un pays africain ; « attention rama, si t’es pas sage on te laisse ici, en afrique »
douste blazy lors des elections municipales contre « les motivés » de zebda à toulouse en 2002 : « on va pas laisser la mairie de toulouse aux arabes »
voir en ce moment le gang fillon s’attaquer à rachida dati deputé europeen, maire du 7eme de paris, mise « dior » du gouvernement sarko
fadela mise au placard, inspectrice aux affaires sociales…tte sa vie elle aura vecu ds le social
ceux du ps sont faciles à reconnaitre…c’est eux qui portent manteaux, sacs et parapluie des cadres, najat avec hier sego, aujourd’hui francois, malik, ramzy et les autres
sans oublier la vanne raciste du « ptit coreen francais », s’agissant de vincent placé des verts
strym.
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Nov 28, 2011 @ 18:14
rama en tout cas n’est pas une femme bien ,elle ment trop et trop mal ,je la déteste ,a savoir son mec est un juif bien riche et influant ,donc ne pas tenir compte de cette femme trop bizarre .
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 17:21
Sous prétexte que le FN a été contre l’opération criminelle en Libye avec l’arrière-pensée d’aller gagner 2 ou 3 % d’électeurs qui le propulseraient au second tour, sans se donner même la peine d’organiser une seule manif contre cette guerre ou participer aux quelques rares manifs contre cette guerre,
on veut nous présenter ce parti, nourri aux 2 mamelles que sont l’antisémitisme (tout en hébergant des sionistes sur les bords because foncièrement anti-arabes en premier) et la nostalgie de l’Algérie française, comme un parti d’avenir.
L’UMP au pouvoir, exécutif, législatif et tout le bataclan depuis bientôt 10 ans sans discontinuer, veut nous faire croire qu’elle n’est pour rien dans la débandade économique, la paupérisation croissante de millions de gens, la précarisation de millions d’autres qui se croyaient à l’abri et l’accroissement sans précédent des fortunes de la minorité de la France d’en trés haut, du CAC40 et du Fouquets.
Et il se trouve encore des veaux pour avaler ces couleuvres et croire à ces balivernes.
Au lieu de gouverner et chercher des solutions pour contrer la crise, Sarko et ses sbires n’ont rien trouvé de mieux à faire que de se transformer en chercheur de poux sur des cranes chauves : c’est leur unique programme.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:34
BIEN VU c’est clair ..et vrai …ma louf .
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 17:58
Mac Louf ! Pas ta louf ! 😉
Mac est l’équivalent écossais de « Ben » en arabe ou « Son » en anglais.
Autre Hypothèse : Makhlouf, nom arabe courant comme Makhloufi l’ex vedette de l’AS Saint Etienne dans les années 70 et de l’équipe de foot FLN qu’il avait rejoint en 58 en renonçant à sa place en coupe du monde 58 dans l’équipe de France des Kopa, Piantoni et Fontaine qui était …. son remplaçant !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 28, 2011 @ 18:52
@ plouf la barbaresque incompétente du foot comme la vieille pipal qui ne sait pas la différence entre tous les tacles…un beau couple de vieilles …hé,hé ?
Mackloufi qu’il dit le vieux ben loufo ?
C’est toi qui écris ce que tu veux le vieux maintenant ,c’est Mek à la place du Mac,la vielle loufoque…
T’es un menteur encore une fois,le Mehkloufi a demandé ses vacances et s’est bien gardé de revenir chez les verts avant plusieurs années…heureusement pour lui d’ailleurs…t’as le mensonge dans le sang la Ben Loufoque …hé,hé ?
ps/ Fontaine,avant-centre remplaçant d’un numéro 10…C’est alzeimer qui commence la ben,hélas ?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 28, 2011 @ 19:11
Arréte de mentir vieille Loppe !! trav a la retraite repose ta vieille carcasse,inclut ton fion tanné et fatigué!!repose ton cadavre c’est mieux pour toi tantouze des bois !!
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 19:20
La mataré. Relis les journaux de l’époque : tu verras que Just Fontaine a été titularisé par Albert Batteux à la place de Makhloufi (en arabe on dit plus exactement Mêkhloufi, ni « a » ni « e » et on transcrit d’une façon ou d’une autre comme le « Al » ou « El ». La voyelle « e » nexistes pas en arabe cher abruti).
Pour l’affaire de l’équipe du FLN, tu peux en lire toute l’histoire sur le livre consacré à cette affaire : les dribbleurs du FLN. Une trés grande équipe qui a porté la voix du FLN sur tous les stades de l’ex bloc de l’est, en Asie et en Afrique.
Question foot, cher lamataré, tu fais pas le poids non plus. Sais-tu que le titulaire du poste d’arrière central c’était Zitouni de l’AS Monaco, remplacé lui aussi par Jonquet ?
Que Zitouni a décliné la proposiition de signer au Réal du grand Di Stafano et Puskas pour rejoindre lui aussi l’équipe du FLN. Santamaria aurait rejoint le banc des remplaçants !
Si t’as besoin d’un autre renseignement sur cette époque, t’as qu’à demander.
Ça n’a rien à voir avec l’équipe de pieds-nickelés de ton quartier.
Même ta ville d’origine, Porto, doit sa coupe d’europe des champions à … Madjer !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 28, 2011 @ 18:43
@ poste…tu deviens homo,maintenant ?
Ta louf dis-tu ?
Tu ne vas quand même pas te faire ce vieux loufoque…cher facteur…hé,hé ?
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 18:51
c’est de l’amour virtuel ….LOL
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 28, 2011 @ 18:38
@ pLOUF LOUFOQUE LE barbaresque,
*T’es bien un étranger j’espère avec tout le mal que tu piailles sur les Français ce serait un scandale pour ous les MILLIONS français qui ne nous crachons pas dessus …si tu t’avais 2 nationalités le vieux,non…hé,hé ?
De quoi tu t’occupes,chez toi en Algérie la démocratie n’existe et les filles marchent droit avec des bipèdes de ton genre…Ca prend pas ton truc…regarde-donc tes élus algériens,tous ripoux…et toc le barbaresque ?
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 18:58
La mataré.
C’est bien d’être abonné à mes commentaires. C’est une chance pour toi de devenir moins débile. Tu t’agites et remues un peu la queue comme un caniche de mémère, mais tu vas finir tôt ou tard par me lécher les …. disons les pieds. Pour le reste avec ta langue de vipère, je te fais pas confiance. Pour ça t’as le bois de Boulogne pas loin de chez toi.
Tu peux y lécher plus haut ce que tu veux.
PS : sache, cher débile ignorant que les gens de ma génération et de mon pays suivent de prés la politique d’un peu partout. C’est comme un hobby attrapé malgré eux lors de leur enfance. Avec le foot, c’était le seul hobby.
J’aimeJ’aime
Pipal
Nov 29, 2011 @ 3:41
Moins débile, dit sIR mC lOUF?
Je crois que Sir Mc Louf se fait des illusions!
Meme si la bebete répete comme un perroquet certains mots sortis par les commentateurs du blog, cela ne la rend pas moins débile.
Au contraire, serait on tenté d’ajouter… 🙂
J’aimeJ’aime
zip zipo
Nov 28, 2011 @ 18:45
a bon!! le FN ne voulais pas la guerre en Libye , pour glaner 2a 3 %. pourquoi le FN va se donner la peine d’organiser une manifs contre la guerre en Libye, alors que les pays voisins et Frére de se pays ne se sont pas bougés le cul, pourquoi le FN ferra ce que les fréres des Libyens n’ont pas fait, il ne faut pas demander au FN d’être plus royaliste que le roi.d’ailleurs Marine a parler et dénoncé cette guerre, bien plus que les politicards de gauche comme de droite, et même bien plus que la plus part des politiquards algérien. sinon, Mclouf tu vote en France, ou juste tu donnes ton avis?
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 19:03
Je donne mon avis d’irréductible anti-FN, le parti fondé par un tortionnaire et de sympathisants de l’OAS ! Des trucs qui me rappellent de mauvais souvenirs.
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 19:26
@ McLouf
Tu veux un petit compte-rendu sur Mittérand ?? 😉
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 19:56
Chère Michelle, vous avez le droit d’avoir un faible pour le FN, j’ai le droit de l’abhorrer.
Pour Mitterand, c’est moi qui pourrait vous en faire un topo.
Zabana envoyé à la guillotine (une guillotine rouillée en plus ! ce qui a ajouté à l’horreur de l’éxécution selon les témoins), ça me parle plus à moi qu’à vous et je me souviens de l’ambiance ce jour-là dans notre quartier arabe !
Je peux vous faire un topo sur Savary aussi, un type bien ! Il avait démissioné lors du détournement de l’avion des dirigeants du FLN avec lesquels (chose que trés peu de gens savent) il avait rendez-vous à Tunis pour entamer déjà un premier round de pourparlers. Les ultras du gvt de Guy mollet, Max Lejeune à leur tête ont saboté ce projet de rencontre en ordonnant le premier détournement de l’histoire de l’aviation civile !
Et oui, ce n’est pas l’OLP le promoteur de ce genre d’acte, mais le gvt de Guy Mollet, celui qui a permis à l’entité sioniste de démarrer son projet d’arme nucléaire !
Il n’y a pas que la section ex-SFIO et mitterrand au PS. Il y a eu des sympathisants pour la cause de l’indépendance aussi. Au PS, il n’y a pas que la branche sioniste, il y a 2 autres branches aussi : je vous laisse les deviner.
Comme à droite, il y a toujours eu la branche siono-atlantiste et la branche Gaulliste.
De ce point de vue, les fractures transcendent les clivages droite/gauche.
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2011 @ 20:00
Une réponse pour vous attend chez la modératrice.
J’aimeJ’aime
christian nc "l'appache2"
Nov 29, 2011 @ 7:25
quelle haute analyse?
qu’est ce qu’ont en a a foutre de 2 ou 3% ont n’est pas au carreau du temple
et toi a quelle manif tu a participé? deja elle en a parler et donner son avis pasz comme tes dieux de l’information
ont veut nous presenter ce parti nourri au lait de brebis pour un parti d’avenir? et bien oui mon vieux il n’y aura pas d’avenir pour la france sans lui, que cela te palise ou non
que cela reveil en toi de mauvais souvenirs ce ne sont que tes souvenirs, nous au FN nous parlons d’avenir, pour la france et les francais et bien plus pour ceux d’en bas, alors tes rancoeur ont sans tape un peu
Christian huet
J’aimeJ’aime
BONBOF
Nov 28, 2011 @ 16:44
Au dela de l’UMP-FN , ce sont les banquiers qui gouvernent, c’est un gouvernement de l’ombre qui ne rend aucun compte et qui bien sûr n’est pas élu ! En clair: c’est le Cartel bancaire qui gouverne officiellement les pays de la zone européenne, c’est à dire que les peuples sont soumis à la dictature de la finance…..
http://2ccr.unblog.fr/2011/11/20/la-finance-dicte-sa-loi/
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:25
bien vu …mon bof .
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 16:27
Bonjour Allain Jules,
C’est bien la première fois que je ne vous trouve pas objectif.
« Au lieu de parler du nucléaire iranien, d’aller agresser la Libye ou de se lancer des fatwas contre la Syrie, l’UMP-FN devrait s’occuper des Français. C’est son rôle. Il a failli à sa mission et doit être éliminé pour 2012. »
En effet, l’UMP a voté pour la poursuite du massacre en Libye 302/313 et le PS 154/204.
Quels sont les partis plus à blâmer : L’UMPS ou le FN qui refuse toute ingérence ?
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Nov 28, 2011 @ 16:32
@Michelle,
Bonjour.
Je parle de l’UMP-FN parce que le premier copie le second.
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 28, 2011 @ 16:42
🙂
Moi je dirais que l’UMP copie le PS ou vice et versa. Mais je respecte vos convictions.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:21
ça t’emmerde on dirait …MA MICHELLE ….le FN c’est ton veau d’or …dans tes rêves oui ..et en fait même le PS fait moins rêver ……………
revient sur terre la mère MICHELLE ….un conseil ..le FN N.APPORTERA PAS LA PAIX ET LE BONHEUR …
ET pas un monde plus juste avec les autres …mais ils auront au moins un peu de soutiens ..MARINE NON ..donc a suivre ….merci .
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:37
MICHELLE N.A PAS COMPRIS QUE MARINE EST EN FAIT DEMAGO ….DOMMAGE ….
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 28, 2011 @ 18:54
@ mimi
Ton fn fera à peine 5 %…devine pourquoi ?
C’est très facile …A tout à l’heure…Tu trouveras j’espère …hé,hé ?
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:48
MICHELE AIME ALLAIN JE CROIS ……….LOL . quoi que !!!!
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:23
ingerence tu dis MICHELLE et tu votes FN il faut peut je voit pour te rendre heureuse …oups .
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 28, 2011 @ 17:31
le FN …MA MICHELLE FAIT DU POPULISME …DONC des effets d’annonces …impossible a mettre en oeuvre …tu comprends un peu j’espère …ou pas du tout ?????????????????
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Nov 28, 2011 @ 18:10
oui je pense aussi que le fn fait en soit une forme de propagande pour obtenir des voix ,
qui seraient profitables .en vérité pour avoir un poids politique .et de l’argent .
les votants sont souvent des frustrés !!!!
J’aimeJ’aime
atkt
Nov 28, 2011 @ 16:23
Y’a que Bayrou de valable comme président
J’aimeJ’aime
josé LIKOUMANA
Nov 28, 2011 @ 16:20
Syrie: le Liban se désolidarise des sanctions arabes
http://fr.rian.ru/world/20111128/192164578.html
J’aimeJ’aime
Marie
Nov 28, 2011 @ 15:59
Déjà il va falloir casser les deux gros partis ! UMP ET PS !
J’aimeJ’aime
LANCELOT
Nov 28, 2011 @ 18:18
oui et aprés il reste quoi ?
bien d’accord de tout changer ,mais attendons que le modéle occidental tombe ,et ensuite ,choisir en bon sens !
J’aimeJ’aime
Marie
Nov 28, 2011 @ 15:58
ILS L’ONT DANS L’OS, POUR RESTER POLIE!
Le ministre syrien des Affaires Etrangères Walid Mouallem a affirmé aujourd’hui que son pays avait retiré la quasi-totalité de ses avoirs dans les pays arabes. « La Syrie a retiré 95 à 96% de ses avoirs dans les pays arabes », a-t-il dit lors d’une conférence de presse à Damas, ajoutant qu’ »arrêter les transactions avec la Banque centrale syrienne signifie une déclaration de guerre économique du point de vue de la loi internationale ».
« En prenant des sanctions, la Ligue a fermé toutes les portes avec la Syrie et comme vous le savez certains membres de la Ligue poussent à l’internationalisation » du conflit, a-t-il souligné.
J’aimeJ’aime