C’est reparti pour un tour. Après le rapport de l’AIEA qui n’apporte rien, ne prouve rien, c’est tous les prédateurs qui menacent l’Iran de sanctions. Le gouvernement allemand tout d’abord, a plaidé pour de nouvelles sanctions à l’encontre de l’Iran, jugeant « alarmant » les résultats dudit rapport. Quant au président israélien Shimon Peres, bien avant que le rapport soit publié, il avait déjà averti l’Iran sur la possibilité d’une attaque militaire « plus proche qu’une option diplomatique ». On se demande bien pourquoi le bien fondé de cette sortie ridicule du président israélien. Netanyahou quant à lui a déclaré : il faut « arrêter la course de l’Iran vers les armes nucléaires ». Et pourtant, le cas israélien a été dénoncé par un scientifique, Mordechaï Vanunu, l’homme qui a informé le monde (et la presse britannique) de l’existence de dizaines d’ogives nucléaires soigneusement cachées par Israël. Il fut embastillé pour avoir fait ces révélations.
Mais pourquoi donc, tous, en choeur, veulent bombarder l’Iran sans preuve ? C’est simplement parce que, un Iran avec réellement un bombe atomique, rétablira un équilibre au Moyen et Proche-Orient dans la mesure où, tous les rapports y sont faussés. Ainsi, personne n’osera plus faire la loi. Notamment les États-Unis qui s’y comportent en roi du monde. Avant de jouer les donneurs de leçons, pourquoi ces pays qui ont à leur tête de criminels ne commencent pas d’abord par supprimer leurs bombes pour montrer l’exemple ? Ils parlent de dissuasion alors, pourquoi l’Iran n’aura-t-elle pas besoin de la même ? Mais au juste, avez-vous déjà vu un pays que l’Iran a menacé ? Ne me parlez surtout pas de la déformation des propos du président iranien qui n’a d’ailleurs aucun réel pouvoir, pour affirmer des choses impossibles à réaliser.
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a réagit vivement aujourd’hui, en déclarant qu’il « ne reculera(it) pas d’un iota » sur son programme nucléaire. Il a bien raison. Il a notamment accusé à juste titre les responsables de l’AIEA d’avoir « sacrifié la réputation de l’Agence en reprenant les affirmations invalides des États-Unis ». Réaffirmant au passage que l’Iran ne cherchait pas à se doter de l’arme nucléaire. « Nous n’avons pas besoin de la bombe atomique, le peuple iranien est intelligent, il ne va pas construire deux bombes face aux 20 000 bombes que vous possédez », brocardant les Occidentaux.
Il y a trop d’injustice !
Retrouvons-nous à minuit pétante
polo33
Nov 12, 2011 @ 1:14
pour être colonisé ,il faut être colonisable,les Iraniens ont étudié la question,même si il y a des anti pouvoirs Iraniens ,ils se sont débarrassés des ambassades américaines et mener la chasse aux agents infiltrés travaillant pour le mi16,le mossad ou la cia
ça fait 20 ans que les sionistes parlent d’attaquer l’Iran,Israël n’a pas les moyens de mener un conflit avec l’Iran ,pas plus que les etats unis et l’otan ,un conflit généralisé aucun occidentaux n’en a le souhait à cause des risques nucléaires ,l’Iran sort aujourd’hui renforcé en puissance régionale au grand désespoir d’Israël mais c’est ainsi,les iraniens ont imaginé que sans pouvoir de nuisances un pays ne pouvait pas se faire entendre ,les rêveries de remodelage du moyen orient sont de plus en plus remis en cause ,l’Iran s’est rapproché de l’Égypte et les turques s’éloignent de plus en plus d’Israël pour devenir aussi une puissance régionale avec qui les états unis seront obligés de discuter ,
J’aimeJ’aime
admiratrice
Nov 13, 2011 @ 16:49
L’Arabie saoudite ouvre le Nord de son espace aérien à Israël, pour attaquer l’Iran
IRIB- L’Arabie saoudite a procédé à des essais visant à retirer ses défenses anti-aériennes, pour permettre aux avions israéliens de bombarder les installations nucléaires iraniennes, affirme le « Times ».
Le quotidien britannique révèle que Riyad aurait accepté d’ouvrir un couloir aérien, au Nord du pays, ce qui permettrait à l’aviation israélienne de raccourcir son trajet, jusqu’à l’Iran. Les quatre objectifs principaux, pour un raid sur l’Iran, seraient les installations d’enrichissement d’uranium, à Natanz et Qom, le bâtiment de stockage de gaz, à Ispahan, et le réacteur à eau lourde d’Arak. Ces objectifs se situent à 2.250 km d’Israël, c’est-à-dire, la limite de ce que peuvent parcourir les bombardiers israéliens, même, ravitaillés en vol. Passer par le couloir saoudien arrangerait, donc, fortement Israël. «Les Saoudiens ont donné leur accord, pour laisser passer les Israéliens, d’un côté, et ils regarderont de l’autre», a déclaré au « Times » une source américaine. «Tout ceci a été fait, avec l’accord du Département d’Etat américain». Selon les informations du « Times », cet accord est de notoriété publique, en Arabie sSaoudite. Le quotidien britannique explique que, malgré la tension entre les deux gouvernements, Arabie saoudite et Israël partagent une haine mutuelle de Téhéran et une crainte commune des ambitions nucléaires de l’Iran. «Nous le savons tous. Nous allons les laisser [les Israéliens] passer et ne rien voir», explique une source saoudienne du « Times ». Les officiels israéliens n’ont pas voulu commenter ces révélations du « Times ». Le quotidien a, également, interrogé Aharaon Zeevi Farkash, Chef du renseignement militaire israélien, jusqu’en 2006. Ce dernier a déclaré : «Je sais que l’Arabie saoudite a encore plus peur du nucléaire iranien qu’Israël».
Le 9 juin, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté une nouvelle résolution, la quatrième, depuis 2006, pour tenter de convaincre l’Iran de suspendre ses activités nucléaires sensibles. Ces sanctions n’auront «aucun effet», a assuré, deux jours plus tard, le président iranien. Le 11 juin, Mahmoud Ahmadinejad a, également, fustigé le président américain, pour sa «grave erreur» et assuré qu’Israël était «condamné».
Source : Egalité et Réconciliation
http://french.irib.ir/analyses/artic…l%E2%80%99iran
J’aimeJ’aime
Ahmed
Nov 11, 2011 @ 13:36
A Franc-tireur l’idiot du site
Ta bouche s’exprime comme un c… Elle émet plus des bruits nauséabonds que des paroles avec ses grossièretés. Tu te trompes de site à mon avis. Celui-ci est destiné aux personnes qui ont une culture et une certaine vertu que tu ne sembles pas avoir !
Tu es donc un choui, tu dis? Jamais un chaoui ne s’exprime sur son pays comme tu le fais espèce d’idiot et en plus tu es grossier et mal élevé. C’est les mêmes grossièretés que tu as utilisé la dernière fois ; on comprend bien que c’est un élément de ta mauvaise éducation. Quand on ne connait pas on se tait au lieu de baisser son froc aux sionistes dont tu nous fais croire que tu es l’ennemie alors que tu les sers, et gratuitement, car tu es ignorant des choses politiques et même de la vie puisque tu es mal élevé. Un êtres grossier ( Mnebhi le marocain dont tu partages les idées l’est aussi) ne peut percevoir la réalité et la vérité. Tu ne nous a rien expliqué. Une énergumène grossière n’explique pas, elle insulte c’est sa culture comme la tienne. On sait que l’Algérie est un pays prospère et que les décideurs algériens ( « décideurs » est l’expression utilisée par les partisans de l’Algérie française) ne sont pas tous des « hommes intègres et honnêtes » comme partout dans le monde à l’exemple de ton Sarkozy et BHL dont tu appliques les idées sans le savoir. Normal pour un idiot ! Nos généraux ne sont pas sionistes, ils sont patriotes, les algériens les soutiennent ; ils te disent encore merde « Khra » si tu veux car ta propagande sur les « généraux » et par ricochet l’armée algérienne on la connait depuis 1962 (avant, c’était contre les colonels). C’est les mêmes mots et les mêmes concepts. Les plus âgés de nos généraux actuels avaient moins de 14 ans à l’indépendance espèce d’ignorant. Tu ne fais que jouer au perroquet en rapportant la voix de tes maitres d’ici et de France. Je pari que tu seras le 1er à t’engager avec l’Otan et le Qatar si demain une expédition est lancée contre l’Algérie comme en Libye. Tu répèteras les mêmes propagandes et les mêmes idioties sur Kadhafi transposées sur Bouteflika et tu crieras « vive l’Algérie » et aussi « allah akbar » comme eux. Bouteflika était ministre des AE à l’âge de 27 ans à l’indépendance après avoir été commandant de l’Armée de libération nationale et ami de Boumediene. Les diplomates et chefs d’Etats du monde reconnaissent ses capacités et ses compétences. Nous les avons entendus. C’est lui aussi qui a arrêté l’effusion de sang de la décennie dite « noire » dont les promoteurs (par leurs soutiens) étaient Mitterrand et certains pays du golf. Il est pour nous le meilleur et le plus intelligent président que l’Algérie ai connu après Boumedienne ya Himar. Tu ne peux pas voir et comprendre cela car tu as des œillères, facilement programmable et manipulable parce qu’ignorant et vulgaire.
J’aimeJ’aime
Detox
Nov 11, 2011 @ 4:20
J’aimeJ’aime
Ahmed
Nov 10, 2011 @ 21:18
MDO et Franc-tireur sont deux connards de service qui s’arrangent pour dénigrer l’Algérie , dont-ils ne connaissent rien, en se relayant en attaquant épisodiquement l’armée algérienne à travers son plus puissant service de sécurité qui a mis en échec tous les complots des partisans de « l’Algérie française » depuis 1962 y compris le sinistre FIS , assassins de milliers d’algériens au nom de l’Islam, que Mitterrand avec son « il faut » et certains pays du Golf dont le Qatar ont aidé, politiquement et par la fourniture d’armes, à prendre le pouvoir. Son idiot de leader crèche actuellement au Qatar aux frais des Émirs. Nos deux cocos, sans honneurs, sont en fait de vulgaires hypocrites dont on a remarqué que la spécialité est presque la même que l’idiot marocain Mnebhi et certains sites anti algériens que nous connaissons bien. Leurs interventions qui paraissent souvent dans le même sens que celui du blog n’est en fait que diversion. Ils reviennent toujours à leur sujet qui est l’attaque de l’Algérie qui leur dit et leur dira toujours merde. Qu’ils continuent à soutenir leurs maitres de France et d’ailleurs tels des « bougnoules » de services en leur montrant leurs prédisposition à servir comme des esclaves ! Nous nous continuerons à soutenir notre armée et notre « SM » tout en leur réitérant notre « merde » sur vos visages à chaque fois qu’ils parlent de cette Algérie qui est la nôtre et non la vôtre et dont nous sommes les seuls à savoir ce qui nous arrange, ce qui est dans notre intérêts sans se voir nous dicter quoi que ce soit par l’extérieur surtout par des connards et idiots comme eux !
J’aimeJ’aime
kefos93
Nov 10, 2011 @ 5:50
@McLouf
Pourquoi ne pas donner aux sionistes la Bavière et un morceau d’Ukraine et de Hongrie ?
L’Hongrie ? Ce ne ha già abbastanza ! Te lo garantisco !
Sempre se Allain Jules mi permette…
Finora mai…
Ciao
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 10, 2011 @ 12:07
Traduction please ?
J’ai un parti-pris favorable pour la Hongrie avec laquelle j’ai quelques lointaines affinités.
J’ai dit la Hongrie parce qu’il semblerait que c’est l’un des pays où il y avait une forte proportion de citoyens Hongrois de confession juive comme d’autres sont catholique ou orthodoxes.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 1:32
hello!juste pour envoyer 1post! il me met doublons?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 1:31
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 1:19
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 1:10
a tousles fréres et soeurs sur se site !comparez sirte et falloujah (iraq)! les arabes en ce 21sioécle paient le prixfoprt !le prix du sang!! q la barbarie sioniste!: q’on nous parle plis de « shoah » ouy autreq! nous sommes des grossesb victimes!!
J’aimeJ’aime
XOX
Nov 10, 2011 @ 1:09
Bravo…le monde leur appartient, et domage pour nous tous, mais nous risqu’on d’aller tout droit vers une 3ème guerre, il la veule de tout coeur car il ne controle plus leur peuple qui risque de se rébellé bientot , et les peuples c’est comme un chien, quand il commence a trop aboyer faut lui donner un os, quitte à lui casser les dents, mais bon au moins il ne ferra chier personne en jouant avec son jou jou, donc comme jou jou au peuple de leur pays on leur offre une belle guerre poétique et humanitaire, plus péventive, alors elle n’est pas génial la vie…toz toz toz, je veux me tirer sur la lune.
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 1:06
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 1:01
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:58
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:52
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:54
gainsbourg!! gainsbourg!! serge?
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:28
c’est la guerre en libye!! nos fréres et sisters sqsoufrent!! nous ne pouvons q’apporter la vie! wa samah
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 10, 2011 @ 0:23
Le FMI pour ruiner les pays, l’AIEA pour produire des alibis et faire des rapports bidons accusant gratuitement les pays ciblés, la CPI pour « hors-la-loi-iser » les dirigeants de ces pays, la presse sous contrôle pour caporaliser l’opinion publique, l’OTAN pour les démolir,
la boucle est bouclée !
C’est-il pas beau la nouvelle dictature mondiale au service des caprices de l’enfant gâté, au dessus des lois et qui dicte sa propre loi à des dirigeants-pantins ?
Si les Palestiniens ont des problèmes de décolonisation de leurs terres, les européens et les nords-américains ont un problème de décolonisation de leurs esprits et leur libre arbitre anesthésiés par la piqûre de cheval de culpabilisation qui leur a été administrée avec rappels quotidiens et réguliers.
Mais pourquoi faut-il qu’ils déculpabilisent sur le dos de populations totalement étrangères à l’objet de cette culpabilisation ? La Shoah, selon tous les historiens, c’était au coeur de l’europe, non ?
Pourquoi ne pas donner aux sionistes la Bavière et un morceau d’Ukraine et de Hongrie ?
Au moins, ils n’auraient pas été dépaysés climatiquement, linguistiquement, culturellement puisque c’est leurs chez-eux depuis toujours et avant leur conversion au judaïsme.
Parce que là le soleil auquel ils ne sont pas habitués plus de 60 jours par an leur tape sur la tête et ils emmerdent tout le monde !
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:38
@mclouf, wav salam ,apportons la vie!! wallahi ces vidéos morbides ,j’en ai en pagaille!frére certes ce site est la pour ça? mais apportons 1peu de vie et d’honneur!! vive la fiéreté et l’honneur des arabes malgré une grosse « hagra »no
s histoires abondent de ce geenres!! algérie,maroc,tunisie? et alors? NOUS SMMES GUERIERS§et demain? on a payé le prix du sang!!
J’aimeJ’aime
philippe
Nov 10, 2011 @ 11:24
S’il faut donner la bavière aux sionistes, il faudra aussi leur donner l’Algérie, le maroc, la Tunisie, l’Egypte, l’Iraq dont ils ont été chassés. ne pas oublier que la majorité des israéliens est sépharade.
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 10, 2011 @ 12:28
Que les sapharades d’origine arabo-berbère rejoignent leurs pays d’origine où ils ont toujours vécu en paix et sécurité durant des siècles. L’essentiel est qu(ils ne soient pas contaminés par le sionisme d’origine askhénaze et qu’ils se contentent de leur juste place au sein de l’écrasante majorité du reste de leurs compatriotes non juifs.
D’ailleurs je vous signale que contrairement à ce qu’ont fait les gangsters sionistes en Palestine occupée pour les mosquées et lieux culturels Palestiniens, dans les pays arabes et en tous cas au Maghreb, AUCUNE synaguogue n’a été transformée en bar-restaurant ou bordel !
Ils se sont fait embobiner par les agents du Congrés juif mondial qui a décidé de les envoyer en Palestine avec le Mossad à la manoeuvre, selon les propres dires d’un ex patron de ce service (*) !
Les témoignages de vieux juifs arabo-berbères disant qu’ils ont été floués abondent sur le net et youtube. Il suffit de taper juifs maghrébins, Israël, nostalgie, entubage.
(*) Voir Thomas Gordon : « histoire secrète du Mossad ». A lire en mettant évidememnt votre filtre à « ON » because le type en profite pour vendre de la marchandise suspecte selon le vieux principe de la vente concommitante. Thomas Gordon est un bon pote de ceux sur qui il écrit.
En révélant un truc déclassifié et à la portée de tous les historiens, il glisse une dose d’intox.
Comme beaucoup d’intervenants sur ce blogue qui sous couvert de Kadhafisme tiennent pour d’autres pays voisins le même discours que celui a servi pour démolir la Libye !
J’aimeJ’aime
philippe
Nov 10, 2011 @ 18:02
Une paryie des juifs du maroc est effectivement partie au début des années 60 sous l’impulsion des sionistes. mais ce n’est pas vrai pour les juifs algériens ni pour ceux de Tunisie. j’en connais, nombreux qui ont dû prendre leurs clics et leurs clacs en une nuit.Sans parler des juifs d’Egypte, de Syrie, du Liban et d’Iraq.Quant à la vie merveilleuse que connaissaient les juifs en Algérie, il suffit de se rappeler par exemple le pogrom de Constantine. On peut lire également dans les lettres de mon moulin d’Alphonse Daudet ses souvenirs de son voyage en Algérie;Et si vous osez parler des cimetières, parlons de celui de Tlemcen, de celui d’Oran, de celui d’Ein temouchen et d’autres.Non, les juifs ont accédé en Algérie à une condition digne seulement après le décret Crémieux.. demandez-vous pourquoi les juifs d’Algérie ont préféré le transfert en France p^lutôt que la vie sous la domination du FLN
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:20
J’aimeJ’aime
africain fiers
Nov 10, 2011 @ 0:11
bientôt sera l’Iran après la Libye…. l’Algérie et le Zimbabwe….
Regardez seulement car les plus justes sur cette terre disparaissent comme des petits rats
ça fait trop mal
mais Dieu fera le palabre des pauvres que nous sommes car le mauvais a tout le pouvoir sur Nous!
Le mauvais, c’est l’occident, les Usa, etc….
Un jour viendra où le monde entier comprendra de ses propres yeux
La vérité finit toujours par triompher…. Peut importe le temps que ça prend
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:10
pablo !! inculte sauvage du nord de lza francz,convertit,garde la péchz! y’a kelb ne rentre pass entre la chair et lapeau!!ya kelb!! eurropi! entre ous nous maroqui,dzazairi,wa sahraouis il ya 1longue histoire de familles !que tu ne peux saisir ‘ya kalb’, nousnous faisons la guerre « entre familllia » » et i n’sha’allah nous ferons la « paxa » entre nous!!!! viva sahara ,viva marocco;viva algeria!!!! wa itihad !! http://www.youtube.com/watch?v=2LNMYKENrTM
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 0:08
pablo !! inculte sauvage du nord de lza francz,convertit,garde la péchz! y’a kelb ne rentre pass entre la chair et lapeau!!ya kelb!! eurropi! entre ous nous maroqui,dzazairi,wa sahraouis il ya 1longue histoire de familles !que tu ne peux saisir ‘ya kalb’, nousnous faisons la guerre « entre familllia » » et i n’sha’allah nous ferons la « paxa » entre nous!!!! viva sahara ,viva marocco;viva algeria!!!! wa itihad
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 9, 2011 @ 23:58
pour@pablo, muslium a 2 francs!! tiens une bonne recette ,inculte;vagabong! arréte tes divagations!! conseils de muslim!!
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 9, 2011 @ 23:55
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 9, 2011 @ 23:36
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 22:48
et si le maroc a une aussi grande armée quil recupere ceuta mellila pourtant lespagne cest pas un ogre
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 23:08
@ azziz qui disais que le maroc a 550 f5 le maroc a 30f5 dont 8 sont des f5 dentrainement donc 22 f5 de combats 22 et 550 cest pas pareils quest ce quon lit pas des fois bon mieux lire sa quetre sourd
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 23:09
aveugle lol
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 9, 2011 @ 23:39
unearmeé de cuistot!! vive la nourriture du maroc! wallahi excellente!viva el pueblo morroqui
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 9, 2011 @ 23:43
avec tout le respect!! arréte de nourrir la haine entre marocain:algériens!! surtout que tu n’est pazs des notrees!!eh immigrés d’origine italie,,ne laisse nouus!barak’allah ou fik!!
J’aimeJ’aime
anti-jordanes
Nov 10, 2011 @ 4:35
ya shmeta!!
J’aimeJ’aime
guerrier digital
Nov 9, 2011 @ 22:45
Leonor explique par email les raisons de la fermeture de son blog (leonorenlibia.blogspot.com) :
j’ai fermé le blog sur la demande urgente des Libyens. Depuis la Libye les personnes qui m’informaient tous les jours de se qui s’y passait, ont perdu leur compte il y a 1 mois environ. Depuis j’ai des informations depuis twitter des personne que je ne connaissais pas, ainsi de jours enjours je ne pouvais pas comprendre ce qu’étais la situación.
Ensuite l’Otan à bloqué les médias de communications, bombardé les lignes à haute tension, les télés, etc… laissant les Libyens sans communication exterieur et interieur. Parfois j’ai avoir quelques mots par téléphone satellitaire.
L’Otan menace d’execution les Libyens parlant avec l’exterieur, l’Otan écoute les conversations et il y a 15 jours mes amis Libyens me demandent de fermer en urgence le blog craignant pour leur vie.
les tribus font leur possible pour faire revenir la normale dans les villes et les Libyens savent que le monde leur à tourné le dos, qu’il vont devoir compter sur eux même.
il sont tristes et déçu, ils me demandent de fermer le blog qui leur fait du mal et à moi aussi parce que je ne pourrais ne plus pouvoir revenir en Libye.
tu as vu que je n’ai pas fermé le site Web leonorenlibia.com et j’espere le partager avec « les yeux pour la paix » et continuer à informer.
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 9, 2011 @ 23:10
guerrier digital
Je m’en suis doutée car le mois dernier, sur mon site, j’avais 350 pages lues de Libye. 800 pages en septembre.
Actuellement 6 depuis le début du mois, c’est tout. Serait-ce l’OTAN ou le CNT qui viennent me rendre visite.
Ce serait bien qu’allain Jules contacte Léonor et Voix de la Libye pour faire carrément une campagne d’information :
ALORS PEUT-ON ALLER EN LIBYE OU VOUS VOULEZ CACHER TOUT.
Ca sent le fachisme.
J’aimeJ’aime
ignacios
Nov 10, 2011 @ 0:09
@ vilistia. Peut être qu’elle ait un être aimé en Libye a menacé de tuer ?
J’aimeJ’aime
bob
Nov 10, 2011 @ 0:24
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:wcgMjD8KKrMJ:leonorenlibia.blogspot.com/+leonorenlibia&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
J’aimeJ’aime
ignacios
Nov 9, 2011 @ 23:56
Leonor a donné le site leonorenlibia.com pour la association « ojos para la paz ».
Guerrier, vous savez bien ce que signifie la privacité, même digital, vous comprenez bien que un e-mail est une chose privée. Si Leonor avait souhaité de publier le email, bien sur qu’elle aurait faite pour elle-même. Votre guerre n’est pas contre Leonor. Un peu plus de considération.
J’aimeJ’aime
guerrier digital
Nov 10, 2011 @ 0:51
@ignacios
Traduction d’un extrait de l’email :
ce message est celui que j’envoi à tous le monde, il est sur Facebook également « ojos de la paz »
Comme vous pouvez le constater c’est un message publique!
J’aimeJ’aime
naja
Nov 10, 2011 @ 9:25
Courage ! C’était à prévoir…Le plus gros à été fait pour leur venir en aide…
D’une manière ou d’une autre, entre la NSA, le réseau échelon et l’utilisation de la force armée, il y avait peu de chances pour que nous continuions de pouvoir être correctement informé…
Il était même peut être dangereux de donner trop de détail sur la situation la-bas…
Les différents service de renseignements sont à l’affût partout sur le net, ici y compris..
Soyons donc léger, brouillons les pistes et intoxiquons le poisson…
Et continuons d’agir avec le sens de l’humour quelque soit la gravité de la situation réelle…
L’humour déséquilibre toujours l’adversaire qui croit avoir gagné…
S’il vous dit : ça fait mal ? répondez-lui : t’es con, ça me chatouille…
Diffusez photos et vidéos des exactions, mais ne laissons pas le loisir à l’ennemi de pouvoir considérer nos faiblesses…
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 22:44
@ azziz dans les années 80 90 le calcio etait le meilleur championnat ms depuis la terre a tourné tout comme pr les armes russes obsoléte les russes ont sorties des avions de chasses de 5ieme generations en construction chez les us ms tjs pas sortie,les missiles sol airs s400 alors que les ricains narrivent meme pas a sortir des missiles equivalents aux s300 lancetre du S400 quand les sous marins russes ont des torpilles qui ateignent la vitesse de 500km les ricains ont des torpilles qui vont a 70km maximum donc avant de parler faut se renseigner en plus tas de la chance sur le net sa va tres vite
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 9, 2011 @ 23:15
pablo
Vous avez raison.
Ca porte la désinformation par les MERDIAS.
L’Iran aussi a de beaux joujoux qui ne respectent pas la limitation de vitesse. La Syrie aussi.
La technique du supersonique dans les missiles n’est maîtrisé que par les russes et bien sûr a été passé à l’Iran.
Certains de ces missiles sont indétectables par les radars.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 10, 2011 @ 0:22
@ blo blo
Du foot ici…hé,hé ?
Sais-tu pourquoi les clubs italiens gagnaient souvent des finales de coupes d’europe pendant une dizaine d’année et plus ?
– DOPAGE A L’ETAT PUR….Quand cela fût dénoncé et prouvé les clubs italiens ne gagnèrent plus rien pendant des années et en plus… n’arrivaient pas en quart de finale …quels escrocs ces bipèdes-là,les italiens ?
Par contre les américains et les russes ne baratinent pas eux…car ils ont tout ce qu’il faut…hé,hé ?….Imagine s’ils s’entendaient tout le temps comme ils ont fait avec Khada ?
J’aimeJ’aime
ignacios
Nov 9, 2011 @ 22:39
En comparant les résultats des relations internationales de l’Occident avec la Libye et avec la Corée du Nord, de similaires leaders politiques, (d’après les média, dictateurs – tyrans – despotes – autocrates – meurtriers – sanguinaires – etcétéri), si je sois un citoyen persan, je préférerais aller de l’avant avec le programme nucléaire, même un peu plus près du programme de la Corée.
C’est malheureux, mais vrai. Vous devez savoir qui vous sont à jouer. Qui est qui préfère la « liberté économique » à la survie?
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 22:38
lalgerie produit ces propres drones o maroc tu peux voir des drones quen autocollants collé sur les casiers de vos pilotes
J’aimeJ’aime
mariel
Nov 9, 2011 @ 22:51
Euhh.. ces propres drones, ils seraient pas plutôt d’origine sud africaine, mais quoi qu’il en soit l’armée algérienne possède des drones et c’est une bonne chose en soit!!
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 23:11
mariel va sur google tu tapes drones algeriens
J’aimeJ’aime
pablo
Nov 9, 2011 @ 22:33
@aziz le maroc a 24f16 offert par larabie saoudite vue que le maroc na pas dargent (sache que sukhoi et bien plus efficace que tes f16) pr se les payer et sache que les meilleurs sous marins missiles sol airs et avion de chasses sont russes on est en 2011 mecs t resté bloqué en 1980 ou 1990 quand tu dits que les armes russes sont rouillées la terre elle tourne pendant que toi tu restes bloké
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 9, 2011 @ 22:23
Action Liberte 20 écrit à Luis Moreno Ocampo
…/…
Dans votre plaidoyer on sent une obstination à faire arrêter deux individus les sieurs Saif Al Islam Qadhafi et Abdullah Al Senussi qui semblent être pour vous les auteurs de crime contre l’humanité bien que les faits démontrent aisément qu’ils sont en fait ceux-là même qui ont été attaqués et meurtris avec l’assassinat des membres de leur famille, la destruction des vies humaines dans leur pays et l’assassinat de leur père et chef d’Etat d’un pays souverain de la manière la plus barbare. Les pièces à conviction de ces crimes existent et disponibles partout sur l’Internet puisque ce sont ces mêmes moyens qui ont été utilisés pour autoriser la guerre en Libye. Ici le parallélisme des formes qui est l’un des fondements du droit devrait s’appliquer en l’espèce. Le bon sens aurait souhaité que vous commenciez votre requête sur les crimes commis par l’armée qui a attaqué au lieu de chercher à culpabiliser des individus dont la preuve peut ne pas exister. Vous-même vous le dite en projetant que si les mises en cause ne sont pas coupables ils pourront retourner en Libye.
Aussi ce qui est étrange dans votre requête il n’apparaît nul part les noms de ces individus qui ont joué un rôle essentiel dans la guerre en Libye en autorisant leur armée coalisée à commettre des crimes contre l’humanité plus horrible que ceux commis par l’armée d’Hitler pendant la deuxième guerre mondiale. Ces individus sont connus il s’agit des sieurs Obama, Sarkozy, Cameron. Même si vous faite semblant de vouloir parler des crimes odieux commis par l’Alliance Atlantique de Non-agression (OTAN) dont l’intervention en premier ne reposait sur aucun texte légal puisqu’elle n’est pas l’armée des nations unies on ne sent pas votre volonté d’ouvrir une requête contre ces personnes physiques ou/et morales.
Sur la base des remarques ci-dessus nous pensons que votre requête est guidée par un agenda personnel qui n’obéit aucunement à la mission sacro-sainte de faire respecter le droit.
Pour ce faire nous Peuples du monde réunis au sein de Action Liberté 20 demandons à tous les gouvernements sérieux du monde qui ont un respect pour la vie humaine de vous récusez et demander votre démission de la cour puisque vous ne servez plus le droit.
Très haute considération
http://www.mathaba.net/news/?x=629295
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 9, 2011 @ 22:12
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Front-de-Liberation-de-la-Libye-s-organise-dans-le-Sahel-8953.html
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 9, 2011 @ 22:03
INFO !!
O Campo annule les accusations de viols proférées contre Saïf Al Islam et Abdullah Sanusi
Traduction de l’arabe :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ar&u=http://tahrirnews.com/%25D8%25AE%25D8%25A7%25D8%25B1%25D8%25AC-%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25AD%25D8%25AF%25D9%2588%25D8%25AF/%25D8%25A3%25D9%2588%25D9%2583%25D8%25A7%25D9%2585%25D8%25A8%25D9%2588-%25D9%258A%25D8%25A8%25D8%25B1%25D9%258A%25D8%25A1-%25D8%25B3%25D9%258A%25D9%2581-%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25A5%25D8%25B3%25D9%2584%25D8%25A7%25D9%2585-%25D8%25A7%25D9%2584%25D9%2582%25D8%25B0%25D8%25A7%25D9%2581%25D9%258A-%25D9%2585%25D9%2586-%25D8%25B9/&ei=KOi6TruiH8KphAf1nMHGBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3D%25D8%25A3%25D9%2588%25D9%2583%25D8%25A7%25D9%2585%25D8%25A8%25D9%2588%2B%25D9%258A%25D8%25A8%25D8%25B1%25D9%258A%25D8%25A1%2B%25D8%25B3%25D9%258A%25D9%2581%2B%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25A5%25D8%25B3%25D9%2584%25D8%25A7%25D9%2585%2B%25D8%25A7%25D9%2584%25D9%2582%25D8%25B0%25D8%25A7%25D9%2581%25D9%258A%2B%25D9%2585%25D9%2586%2B%25D8%25B9%25D9%2585%25D9%2584%25D9%258A%25D8%25A7%25D8%25AA%2B%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25A7%25D8%25BA%25D8%25AA%25D8%25B5%25D8%25A7%25D8%25A8%2B%25D8%25AE%25D9%2584%25D8%25A7%25D9%2584%2B%25D9%2581%25D8%25AA%25D8%25B1%25D8%25A9%2B%25D8%25A7%25D9%2584%25D8%25B5%25D8%25B1%25D8%25A7%25D8%25B9%2B%25D9%2581%25D9%258A%2B%25D9%2584%25D9%258A%25D8%25A8%25D9%258A%25D8%25A7%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1GGHP_frFR451%26biw%3D1067%26bih%3D665%26prmd%3Dimvns
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Nov 10, 2011 @ 2:24
comme quoi l’operation 1000 appels qui a debute hier Lundi avec Action Liberte 20 a payer.
Les standards d’Ocampa ont recu lundi et mardi plus de 1000 coup de fil puisque j’ai appele et c’est ce que la standardiste m’a dit. J’ai appelle deux fois. Je suis tombe sur un agent de securite et apres sur une dame standardiste. La petition annoncee sur cet espace par AllainJules est en train de donner ces fruits. Les organisateurs ont demande a tous ceux qui ont signe la petition de place un coup de file au bureau de Ocampo. Moi j’ai recu le email et j’ai place mon coup de fil. L’operation c’etait du Lundi au Mardi operation 200 coups de fils apres une lettre de demande de demission adressee au sieur Ocampo et son equipe. Eux qui n’avaient jamais eu a farie face a une telle protestation prennent peur. Bravo Allain Jules tu viens encore de marque un point parce que tu as ecrit pour cette petition je me souviens que d’autre n’avaient pas trouve ca opportun. On peut devenir grand sans etre l’initiateur d’un projet. Tu viens de montrer l’example. Tu as agit en visionaire parce que tu connaissais la force de cet acte qui ne fait que commencer. Nous allons detruire leur mythe comme les algeriens l’ont pendant leur guerre. Quand j’ai appelle la standardiste m’a qu’ils ont deja recu des milliers d’appels de la part de Action Liberte 20. Il faut nous dire les actions qui suivront parce que tu as le sense. J’ai recu un email d’eux. Je ne manque jamais ce email je lis de facon religieuse parce qu’ils ont programme qui n’est pas base sur l’emotion. Encore une fois bravo allain jules non seulement tu ecris pour nous mais tu nous ecoute aussi.
J’aimeJ’aime
hind
Nov 9, 2011 @ 22:01
Mahmoud jibril vous êtes qu’un hypocrite, et vous allez connaitre le même sort que Kadafi, ainsi que tous les membres du cnt et vos rats, n’oubliez pas que celui qui joue avec le feu se brule tôt ou tard.vous avez mené votre pays vers la ruine, ou avez enterré votre conscience espèce de tueurs.
J’aimeJ’aime
Ahmed
Nov 10, 2011 @ 13:42
Vous voulez dire le même sort que « abdelfetah younes » le traitre
J’aimeJ’aime
Pipal
Nov 9, 2011 @ 21:47
A lire, sur agoravox.fr :
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-declaration-du-president-103904
J’aimeJ’aime
Pipal
Nov 9, 2011 @ 21:57
extrait révélateur de ce lien:
(début)
« Pourquoi ces propos maintenant ?
Il s’avère qu’Israël est de plus en plus isolé dans le nouvel contexte régional. Les Israéliens, en montrant leur inquiétude à propos du programme nucléaire iranien, ils veulent à nouveau attirer l’attention de la communauté internationale, préoccupée par le soulèvement arabe, pour accroître les pressions sur Téhéran. Les propos de Peres peuvent être attribués également à la crise économique et sociale actuelle dans son pays. Incapable de fournir des solutions adéquates à cette crise, les responsables à Tel Avive espèrent peut-être que les manifestants vont arrêter la « campagne des tentes » pour permettre à leur gouvernement de gérer une situation plus urgente, sans oublier d’ailleurs que le dossier iranien constitue une occasion au gouvernement de Netanyahou pour s’échapper à l’isolement international accru depuis que les Palestiniens ont déposé leur demande d’adhésion à l’ONU. »(fin)
Ce qui prouve bien à quel point les dirigeants de l’entité sioniste sont mal à l’aise, en ce moment.
Petit vent de panique, donc… à l’image des trolls qui s’invitent ici ! 😉
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 9, 2011 @ 21:45
J’aimeJ’aime
kali forni
Nov 9, 2011 @ 21:44
Je ne pense pas qu’Israël lance une quelconque offensive sur l’Iran cette année.
Car dans 2 mois l’hiver va s’installer et ça ne fera pas leur affaire.
Je penche plus pour Mars 2012.
2 raisons;
– le temps de bien préparer l’opinion US, ça a commencé avec le présumé assassinat de l’ambassadeur Saoudien fomenté par les services secrets Iranien sur le sol des US, déjoué par la CIA. Il reste à faire monter Obama dans l’opinion en vue des prochaines élections pour lui donner du crédit, et lui permettre un soutien favorable .
– le temps de centraliser les forces de l’OTAN, sachant que pas mal de navires et d’unités militaires sont déjà concentrées dans la région.
Reste 4 points importants;
– maitriser les mouvements d’humeurs populaires jusque là, en cause, la dégradation de la crise
– faire déjouer les oppositions Russes et Chinoises au conseil de l’ONU.
– rendre les révolutions arabes crédibles démocratiquement.
– faire tomber la Syrie
Tout ça demande un certain temps.
Dans tous les cas si des actions de guerres se dessinent dans cette région avec pour cible l’Iran, et si ce conflit venait à être déclencher je pense que c’est une 3 eme guerre mondiale qui aura lieu.
Encore une fois made in USraël. 3 en 100 ans, 3 de trop !
Leur mondialisation n’a décidément aucune vertu.
J’aimeJ’aime
katalizeur
Nov 9, 2011 @ 22:04
@ kali forny
bonsoir…nuance importante
juste une petite precision « »Leur mondialisation n’a décidément aucune vertu. »
il faut faire la difference entre le mondialisme scelerat voulu par les sionsites apatrides et la mondialisation qui elle est l’echange entre nations et les peuples; et a plutot du bon..exemple : la route de la soie..etc
le mondialisme lui n’a aucune vertu et prone le tout le monde en concurrence avec tout le monde..tout le monde contre tout le monde…
donc je suppose que tu as voulu ecrire : » » leur mondialisme n’a decidement aucune vertu »
katalizeur
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Nov 9, 2011 @ 23:03
Encore une fois, revenons au fondamentaux.
L’Iran de 2003 était plus vulnérable que l’Iran d’aujourd’hui d’un point tactique et technologique…
les US de 2003 étaient beaucoup plus fort qu’aujourd’hui.
Pourquoi avoir attaqué l’Irak en 2003 et non pas l’Iran? (plusieurs raisons qu’on ne peut détailler ici)…
Si les US + l’entité sioniste avaient pu attaquer l’Iran ils l’auraient fait….stratégique c’était plus intéressant que l’Irak (sachant que Sadam pouvait être dégagé à n’importe quel moment).
Donc je ne crois pas à une attaque US ou Israelienne contre l’Iran…par contre les zéro du Golf pourrait être chauffés et poussés à attaquer l’Iran….mais là ce serait une raclée mémorable…
J’avoue qu’il manque des pièces au puzzle….je ne comprends plus rien à la stratégie du Cartel.
Finalement c’est peut être une stratégie du Chao qui est en train d’être mise en place…donc on fait faire n’importe quoi à n’importe qui (conflit, crise, guerre,….) et on attend le big bordel
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Nov 10, 2011 @ 2:33
On a souvent l’envie de dire mais donc Hilter avait raison de tuer tous ces juifs. J’ai des amis juifs. Mon ami m’a dit que l’Etat juif n’est pas une entite unie. IL y a en Israel un groupe tres puissant qui conduit cette politique belliqueuse. Si Israel attaque l’Iran dieu l’Afrique pouvoir faire sa revolution et chassse la France. Avec l’Iran le match sera tres eleve. Ils ont passe 9 mois en Libye sans gagne la guerre. S’il vont en iran avec 70 millions d’habitant, une puissance militaire, avec des allies dans la region ca va etre grave. L’Afrique va profiter pou rmettre en territoir les francais. Vous savez que les mouvement d’emancipation africaine ont pris forme apres la deuxieme guerre mondiale. Quand les soldats africains ont vu les blancs tombes comme des mouches et que les allemand avaient peur des soldats de coleur ils ont compris que le blanc n’etait le dieu dont leur avait parler des voyants africans .
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 9, 2011 @ 21:41
J’aimeJ’aime
iranan
Nov 9, 2011 @ 21:40
Louange a Dieu,
merci President Mahmoud Ahmadinejad
J’aimeJ’aime
EMA
Nov 9, 2011 @ 21:37
L’Iran ne sera pas attaquée, elle ne dérange personne!!!
Pour ceux qui n’auraient rien constaté, l’Iran et la Syrie sont isolées de tout le Moyen Orient, même de la Turquie au nord. Et bien sur celà est arrivé sous leurs yeux mais pour couronner le tout, on vient aussi de les isoler du Maghreb sans qu’ils ne puissent rien du tout.
Toutes les gesticulations ne servent qu’a l’étouffer économiquement un peu plus. Histoire de ne plus avoir le problème libyen à l’avenir. Kadhafi a donné le modèle et a prévenu tout le monde.
D’ou l’obligation pour la Russie et la Chine de protéger ces ultimes territoires mais ils ne peuvent pas les protéger d’eux mêmes.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Nov 9, 2011 @ 21:28
Si l’Iran voulait une bombe atomique, il ne le cacherait pas (Salehi) Affaires Etrangères.
Voici certainement un homme de confiance s’il en est, puisqu’il le dit lui même.
Comme le guide suprême binentendzu, la paix soit sur lui et tout le toutim habituel….
C’est vrai que nos doutes sont dérangeants.
Tant qu’à être dominé autant que ce soit par d’honnêtes djinns qui ont la bombe atomique quand même. On est habitué maintenant. ET ce petit chitra d’Israël ferait mieux de faire gaffe à ses fesses pour avoir accaparer un deux millième des terres « musulmanes » et floué 1 millième des musulmans qui ne voulaient pas les aider après leurs soit disant malheurs shoahsiques. Tout s’explique.
J’aimeJ’aime
kali forni
Nov 9, 2011 @ 21:23
Deux flottes offensives de porte-avions sont maintenant près de l’Iran et une autre serait en route. À la fin mars, l’Arabie Saoudite s’est exercée à faire face aux retombées nucléaires qui surviendraient à la suite d’une attaque US contre l’Iran. Au début avril, Israël s’exerçait à affronter des tirs de représailles de missiles suite à une attaque US contre l’Iran. Tout le monde dans la région se prépare à un bombardement de la centrale nucléaire et les installations d’enrichissement d’uranium de l’Iran. Tout comme eux, l’Iran est prêt pour la guerre. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8851
J’aimeJ’aime
agent orange
Nov 9, 2011 @ 21:47
ton lien date de 2008.
J’aimeJ’aime
kali forni
Nov 9, 2011 @ 22:02
c’est vrai je m’en suis rendu compte après coup…
J’aimeJ’aime
sophiesa74
Nov 9, 2011 @ 21:20
@mamhoud
ok tu avais déjà décrit celà l’iran est déjà travestie alors pourquoi k’occident va l’attaquer ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 9, 2011 @ 21:16
Dr Moussa Ibrahim, porte-parole du Leadership jamahiriyen, 24 août 2011 :
« L’OTAN et l’Iran sont en alliance momentanée en Libye »
24 Août 2011 : L’Iran soutient officiellement les rebelles libyens du CNT …
Le régime du président Mahmoud Ahmadinejad a fait cette déclaration :
« La République islamique félicite le peuple musulman libyen (…) à la suite des développements dans le pays. Le soulèvement populaire en Libye a montré une fois de plus que la satisfaction des demandes légitimes des peuples et le respect de leurs aspirations sont des nécessités incontournables ».
Le ministère des affaires étrangères ajoute que l’Iran « a soutenu le mouvement populaire depuis le début ».
L’Iran se dit prêt « à partager son expérience avec la nation frère libyenne pour l’aider à instaurer la liberté, la justice (…) à la lumière de la religion ».
24h avant l’Iran, le Hezbollah confirmait son appui au CNT : « Le Hezbollah félicite le peuple libyen » …
J’aimeJ’aime
sophiesa74
Nov 9, 2011 @ 21:14
@marcopolo
tu te fiches le doigt dans l’oeil
Israel a les stocks over full et a la pression pour les renouveller
de plus une intervention médiatisée de israel vers Iran permettrait d’achever le libye en toute discrétion; vous ne croyez pas ?
J’aimeJ’aime
marcopolo
Nov 9, 2011 @ 23:14
Cela ne donnera pas l’indépendance du marché financier nucléaire ! C’est bien pour ça qu’il veulent stopper l’Iran, et non la crainte qu’une bombe nucléaire soit lancé.
J’aimeJ’aime
sophiesa74
Nov 9, 2011 @ 20:58
‘espère juste que l’Iran a les moyens de se défendre. j’aime le sourire de son président.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 9, 2011 @ 21:06
un combat égal ..il faudrait …pour une fois …!!!!
J’aimeJ’aime
Said
Nov 9, 2011 @ 21:38
L’Iran ne fera pas plus que l’iraq ou la libye s’il est attaqué par les occidentaux.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 9, 2011 @ 22:25
CELA depend de quel côté sont les russes et la chine …a suivre ..
J’aimeJ’aime
jamahirian
Nov 9, 2011 @ 22:59
« L’Iran ne fera pas plus que l’iraq ou la libye s’il est attaqué par les occidentaux. »
C’est sur que si il y a des rats (collabos) iraniens, leur panoplie militaire ne servira à rien, on tout cas j’espère que les iraniens seront assez intelligent pour rester unis et serrer les coudes ensembles, ils ont l’exemple de l’Irak, l’Afghanistan et la Libye où des traîtres ont vendus leurs propres pays, résultat c’est des Millions de morts avec le chaos, les attentats et le pillage en prime!!
J’aimeJ’aime
marcopolo
Nov 9, 2011 @ 20:46
Bsr,
Les Européens
Ils veulent que tous les pays du moyen orient soient dépendants des pays qui possèdent la connaissance nucléaire. Ils veulent avoir la main mise sur tous les contrats du monde !
Cela oblige les pays du Moyen-Orients à une indépendance des pays européens, et de leurs complices.
Marché très juteux !
Bien sûr l’Israël, craint l’Iran suite aux propos tenus dans le passé. Mais en aucun cas, l’Iran n’est assez fou pour déclarer la guerre à ce dernier.
J’aimeJ’aime
agent orange
Nov 9, 2011 @ 20:42
J’aimeJ’aime
Marie
Nov 9, 2011 @ 20:57
Sur quoi il tire!
J’aimeJ’aime
sabine
Nov 9, 2011 @ 20:28
L’Iran promet de frappe israélienne du centre nucléaire si Israël attaque
L’Iran dit qu’il va mener une grève sur le principal centre nucléaire israélien, si les attaques d’Israël, l’Agence France Presse citant une porte-parole de rapports militaires iraniens. Dans une allocution télévisée, le général Massoud Jazayeri a déclaré que même une petite action militaire israélienne contre l’Iran entraînera en Iran frappante du Centre de recherche nucléaire du Néguev près de la ville de Dimona. Cet avertissement fait suite aux menaces israéliennes de lancer une frappe militaire contre Téhéran invité par les attentes à ce qu’un rapport de l’AIEA que l’Iran révélerait prépare une bombe nucléaire. Le rapport, publié mardi, affirme que l’Iran pourrait avoir été le développement d’armes nucléaires depuis 2003 et pourrait encore être l’intention d’utiliser son industrie nucléaire à des fins militaires.
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 9, 2011 @ 20:20
Pourquoi veulent-ils attaquer L’Iran… C’est simple.
1/ C’est le verrou de l’Asie Centrale et de la Russie avec la Mer Caspienne pleine de gaz et de pétrole.
2/ C’est aussi par l’Iran que les pays d’Asie Centrale peuvent raccorder leurs pipelines.
3/ C’est aussi avec le kazakhstan, le Tatarstan, des noeuds centraux pour les voies routières et ferroviaires futures. Le projet initié par Douguine, le Kazakhstan et la Russie en dernier. Maintenant impulsé par Poutine.
3 a/ Voies qui rejoindront l’Arctique bientôt dégelée, via St Pétersbourg et Murmansk
4/ C’est en Eurasie que la croissance mondiale se jouera et c’est pourquoi Mickey et sa bande de voyous voudraient y s’installer de manière définitive ( voir Brzezinski ).
5/ Une vidéo qui donne une idée du futur de l’Eurasie. Route nommée Route d’Or qui allait de St Pétersbourg à la Perse mais maintenant de St Pétersbourg à la Chine.
Cette fameuse route fut l’objet de la campagne de Russie et non point le baratin du français venant apporter la civilisation à la Russie… ( déjà, les médiamensonges ). Pourquoi cette route ?
Parce que la Russie avait rompu les accords de Tilsitt / embargo imposé à l’Angleterre qui empruntait cette route commerciale assidûment.
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 9, 2011 @ 20:22
La Russie construit de nouvelles communications terrestres en Eurasie
L’Iran sera de la partie obligatoirement par sa position centrale :
http://vilistia.com/wp1/2011/05/la-russie-construit-de-nouvelles-communications-terrestres-en-eurasie/
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 9, 2011 @ 19:58
MAUVAISE IDEE CAR SARKO ..le fou …il est assez con pour s’emparer de cette affaire …
et nous faire une guerre nucléaire avant 2012 …avec son G 20 …LA CRISE ….LES ELECTIONS…ET SA BAISSE DE POPULARITE ..
JE SERAIT PAS ETONNE QU.IL NOUS FASSES UNE CONNERIE ..UNE DE PLUS APRES TOUT …OUPS ..
J’aimeJ’aime
nécroube ganal
Nov 9, 2011 @ 20:09
Sarkozy ?? Croyez vous qu’il a un cerveau ? Il a sans doute un noyau a la place du cerveau.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 9, 2011 @ 20:16
un noyau c’est trop ..plutôt un petit pois écrasé ….comme une merde ….
s’il veut un cerveau …il na pas le choix que d’en faire gréffer un …oups …
J’aimeJ’aime
christian nc "l'appache2"
Nov 9, 2011 @ 20:57
un cerveau de baboin lui irai bien lol pardon pour les baboins
J’aimeJ’aime
Khier
Nov 9, 2011 @ 21:03
Ca tombe bien, Berlusconi vend le sien.
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 9, 2011 @ 21:12
c’est trop d’honneur …donnons lui le cerveau d’un repenti …c’est moins risqué …LOL ..
J’aimeJ’aime
maryam
Nov 9, 2011 @ 19:51
La bonne nouvelle, c’est que Ibrahim Moussa est safe et en lieu sûr, pour le reste, c’est pas terrible. Il y a des Qatari et des Emirati partout et ils fouillent toute personne, toute maison et toute voiture à la recherche de pro-Kadhafi pour les tuer ou les emprisonner, les volant au passage… L’armée verte de libération doit agir avec beaucoup de prudence, car des traîtres sont partout. Ils agissent donc par petits coups et chaque nuit. Les Qatari et Emirati sont également à Sabha, les cartes ne sont donc pas aussi fiables qu’on ne l’espère…
J’aimeJ’aime
odypremier
Nov 9, 2011 @ 21:13
Ce qui confirme ce que j’imaginais, a savoir que le sud n’est PAS totalement dans les mains des loyalistes comme certains enfumeurs ont voulu nous le faire croire.
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 9, 2011 @ 23:10
quelqu un pourrait il resumer ce que dit le docteur Moussa? Ou prendre le temps de traduire les points les plus importants. Merci beaucoup
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 9, 2011 @ 23:17
ce qui se dit sur le docteur Moussa et le reste bien entendu.
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 9, 2011 @ 23:19
ah merci maryam, j ai ete un peu vite et j avais pas vu ton message au dessus
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Nov 9, 2011 @ 19:39
http://fr.news.yahoo.com/russie-entre-danse-commerce-mondial-174347422.html
La Russie entre à l’OMC….les russes vont morfler les pauvres.
Par contre j’aimerai savoir qu’est ce que la Russie à négocier en échange de son entrée…la Libye peut être?
Enfin ce sont juste des spéculations
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 9, 2011 @ 19:50
Peut-être le nouveau gazoduc Nord Stream russo-européen
J’aimeJ’aime
EMA
Nov 9, 2011 @ 20:32
La Chine a morfler à son entrée???
Pourquoi toujours voir le reste du monde comme des victimes???
C’est peut être ça qui fait que l’Occident se dévisse pandant que les autres sont prêt pour le 21ème siècle ou se préparent.
J’aimeJ’aime
balkhiss
Nov 9, 2011 @ 19:38
C’est comme d’habitude, qui veut noyer son chien l’accuse de râge. Mais je crois trop c’est trop.La bête ne se cache plus, elle aboie toute, puis mord méchamment. Je crois que le problème de ceux qui veulent devenor les nouveaux maîtres du monde, c’est qu’aucun peuple à part eux, ne doit avoir droit à la paix, à l’éducation, au développement économique et autres. L’Iran n’a attaqué aucun pays, au contraire, les USA et leurs affidés, ce sont eux qui attaquent, agressent, assassinent des chefs d’état et des peuples. Ils veulent que tous les pays du monde, à part eux, restent ou deviennent clients du FMI et de la Banque Mondiale. A ma connaissance, les premières mombes atomiques larguées sur l’humanité, le
furent par les USA (Hiroshima et Nagasaki). Ils n’ont pas de leçons à donner, ou contrairement, il est temps que le reste du monde leur en donne.
On a remarqué que lorsqu’on a l’arme nucléaire, on vous laisse tranquille, et là vous pouvez vous occuper de développer votre pays, et ainsi sortir du sous-développement chronique, et de l’état de dépendance aux Fmi et à la BM, et ça, la bête n’en veut pas. Il faut rester pauvre et éternellement endetté malgré ses ressources. Pour l’Iran, ils ont essayé le changement de régime, ils ont échoué jusqu’à présent, maintenant il faut briser l’Iran économiquement, il faut que ce pays soit à genoux, que sa construction soit arrêtée nette, que ce pays soit destabilisé sous tous les angles.
Le crédo des casseurs : quand on n’est pas l’Amérique du Nord (USA, canada), quand on n’est pas l’Europe, ni Israël, on n’a pas le droit de vivre en paix, de se construire économiquement, de jouir de ses ressources naturelles, minières et autres.
N’oublions ppas que l’odeur du pétrole attire les casseurs, comme celle du sang attire les vampires.
Prions ALLAH LE TOUT PUISSANT et LE TOUT MISERICORDIEUX, pour que le peuple iranien et ses dirigeants ne connaissent pas le même sort que le peuple lybien est son Guide.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Nov 9, 2011 @ 20:55
Priez seulement, si c’est tout ce que vous avez d’intelligent à faire, mais c’est mal barré avec ce genre de soutien divin.
Dans ce genre de pétrin il faut choisir son camp.
Apparemment pour AJ et ses thuriféraires c’est fait. Bonne chance.
Le citoyen lambda est de toute façon marron car il sera pris entre le marteau et l’enclume entre deux clans de fous furieux qui sont en train de se construire de plus en plus.
C’est la base de la méthode mise en place qui est dénoncée certes mais dont nous sommes les impuissants spectateurs.
Il n’y a plus que propagande et encore propagande dans les deux camps qui s’accusent mutuellement des pires intentions. Evidemment il y en a qui ont l’habitude d’être victime et de dénoncer tout et n’importe quoi.
Racistes, prédateurs, manipulateurs, et pourquoi pas ….
C’est donc insoluble et le dénouement risque d’être très pénible.
J’aimeJ’aime
Jean Pierre FY
Nov 9, 2011 @ 19:31
Lâchez-vous mais n’insultez pas, n’appelez pas au meurtre, à la violence, et ne répondez pas aux trolls dont le but est de discréditer cet espace de liberté. Tout propos raciste, les attaques ad hominem etc, seront supprimés. Merci .
Il y a vraiment de quoi se marrer quand on lit ceci et ensuite les messages anonymes orduriers qui suivent. Il est de plus en plus crédible cet espace de liberté !!
Bye, je ne faisais que passer… quand je pense que j’ai fait l’erreur d’envoyer du monde ici… un blog si convivial et cousu de tolérance…
J’aimeJ’aime
Jean Pierre FY
Nov 9, 2011 @ 19:39
Comme je suis bête, j’ai écrit tolérance… Un vilain mot…
J’aimeJ’aime
charlyposte
Nov 9, 2011 @ 20:13
SOIT TOLERANT JEAN …CAR DE TOUTE FACON ….50 POUR CENT DES HUMAINS DETESTE LES 50 POUR CENT RESTANT …
DONC GARDONS LE MORAL ….50 POUR CENT C.EST BON A PRENDRE …a suivre ..alors .
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 10, 2011 @ 0:30
@ facteur qui fume,
T’oublies ceux, qui se foutent de la gueule de près de 100% d’entre-eux, qui s’exterminent depuis le début de l’humanité…et toc…J’en connais un ici ?
J’aimeJ’aime
mico
Nov 9, 2011 @ 19:29
L’ordre de tuer Mouammar Kadhafi serait venu de l’étranger, après que le leader déchu libyen eut été capturé, a déclaré mercredi Mahmoud Jibril, ex-dirigeant du Conseil national de transition (CNT) libyen, cité par l’agence MENA.
« J’aurais voulu que Kadhafi soit arrêté, il aurait ainsi pu révéler de nombreux secrets », a indiqué M.Jibril, qui occupait le poste de président du comité exécutif du CNT au moment de la mort de Kadhafi avant d’être remplacé par Abdel Rahim al-Kib.
M.Jibril a reconnu qu’il n’avait pas de preuves indiquant clairement qui avait ordonné l’exécution de Kadhafi. L’ancien leader de la Jamahiriya a été fait prisonnier, retenu pendant un certain temps puis tué d’une balle dans la tête le 20 octobre dernier. « Cela prouve que les soldats ont reçu l’ordre de le tuer », a estimé M.Jibril.
L’exécution de Kadhafi a pu être décidée tant au niveau d’un Etat que par un homme politique. « En tout cas, celui qui a ordonné (son exécution) voulait la mort de Kadhafi pour éviter qu’il dévoile des secrets après son arrestation », a-t-il ajouté.
Après 42 ans de pouvoir et neuf mois de révolte populaire en Libye, Mouammar Kadhafi a été tué le 20 octobre 2011 près de sa ville natale de Syrte. Son fils Moatassem Billah a trouvé la mort le même jour. Ils ont été inhumés dans la plus grande discrétion, quelque part dans le désert libyen. Selon certaines informations démenties par les nouvelles autorités libyennes, le colonel et son fils auraient été soumis à la torture pendant trois heures avant d’être exécutés.
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 9, 2011 @ 19:29
Tout n’est que prétexte. Tout est planifié depuis longtemps. Rappelez-vous, ce que disait le Général Clark. L’Iran est en dernier sur la liste. Ca a coincé pour la Syrie, mais ce n’est que partie remise.
Je remets la vidéo si certains ne l’ont pas vue
http://www.dailymotion.com/video/xhztg9_preuve-que-lyattaque-de-la-libye-est-prevue-depuis-10-ans_news
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 9, 2011 @ 19:27
POURQUOI…. VOUS RIEZ ….
En direct, chez les fous………………..;
Israël appelle la communauté internationale à stopper le programme nucléaire iranien
_______________
22:19 09/11/2011
TEL-AVIV, 9 novembre – RIA Novosti
Les autorités israéliennes appellent la communauté internationale à mettre fin à la poursuite du programme d’armement nucléaire iranien, énonce un communiqué du bureau du premier ministre israélien publié mercredi.
« La communauté internationale doit empêcher l’Iran de fabriquer des armes nucléaires qui représentent une menace pour la paix dans la région et dans le monde entier », révèle le document.
La suite………….;;
http://fr.rian.ru/world/20111109/191904073.html
J’aimeJ’aime
Michelle
Nov 9, 2011 @ 19:32
Hitleeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réveille-toi, ils sont devenus fous !!!
J’aimeJ’aime
jamahirian
Nov 9, 2011 @ 23:10
A propos de collabos y a-t-il des rats en Iran comme c’est le cas pour la Libye, l’Irak, l’Afghanistan ou encore la Syrie..? ca si les iraniens sont également infestés par les rats (collabos) ils sont mal barrés les pauvres, ça sera bonjour, le chaos, les attentats signés BLACKWATER et tout le pillage qui sont suit!!
J’aimeJ’aime
naja
Nov 10, 2011 @ 9:34
En fait, ils ont tenté de déstabiliser l’Iran dernièrement en tentant de provoquer une révolution de couleur, mais elle a lamentablement échouée…et c’est passé médiatiquement aux oubliettes…
J’aimeJ’aime
nécroube ganal
Nov 9, 2011 @ 20:11
Israël dehors ses chiens et vive l’Iran.
J’aimeJ’aime
alain
Nov 9, 2011 @ 19:24
bonjour,je ne sais pas (comme nous tous) si l’Iran a ou n’a pas de bombe atomique,mais je considère que si ce pays en a ,il en a parfaitement le droit ,et même ,dans le monde actuel
où l’impérialisme est complètement déchainé avec les usa à sa tête (comme disait guevara) ..et dans les Usa j’inclus Israel qui n’est pour moi qu’une base US,dans ce monde là ,il est normal que le gouvernement iranien fasse TOUT pour se protéger d’une agression
éventuelle,et pour moi ce tout inclue la possession de l’arme atomique.
Car n’oublions pas il n’y a sur terre que un seul pays qui a osé utiliser une arme atomique
(j’allais dire transgresser ce qui devrait être le tabou de l’utilisation de cette arme),
ce sont les USA
Ps:je sais que hélas l’Iran a soutenu et soutient le CNT,Peut être un jour il comprendront ce que doit être la solidarité face à l’impérialisme.
Salut à tous
alain
J’aimeJ’aime
cled
Nov 9, 2011 @ 22:18
guerre froide : plus de 2000 bombes atomiques ont été utilisées. Toutefois, pour contrôler les dégâts (?) les belligérants les ont fait exploser sur leur propre territoire. C’est effroyable d’y penser, ou à mourir de rire (rayonner) en imaginant les maîtres du monde se la montrer en pariant qu’ils avaient la plus grosse.
La démonstration de l’horreur de cette arme avait été faite sur le Japon, mais les conséquences indirectes n’étaient pas encore connues, celles que l’on découvre encore aujourd’hui.
J’aimeJ’aime
vilistia
Nov 9, 2011 @ 19:24
Libye: l’ordre de tuer Kadhafi serait venu de l’étranger (CNT)
_____________
22:12 09/11/2011
LE CAIRE, 9 novembre – RIA Novosti
L’ordre de tuer Mouammar Kadhafi serait venu de l’étranger, après que le leader déchu libyen eut été capturé, a déclaré mercredi Mahmoud Jibril, ex-dirigeant du Conseil national de transition (CNT) libyen, cité par l’agence MENA.
La suite…………;
http://fr.rian.ru/world/20111109/191903792.html
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpa
Nov 10, 2011 @ 0:34
@ vilis
C’est les russes d’après toi…Ca m’étonnerait pas …
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 9, 2011 @ 19:20
Un responsable de la haute sécurité iranienne dévoile un document sur le terrorisme US
Source Share on TwitterFacebook
Le secrétaire du Conseil Supérieur de la Sécurité Nationale Iranienne (CSSN) Saeed Jalili, a présenté vendredi l’un des 100 documents que l’Iran possède sur le rôle des États Unies en tant que principale promoteur et soutien au terrorisme.
Montrant un documents prouvant le rôle des Etats-Unis dans le terrorisme, M. Jalili a déclaré:
« Nous affirmons sur la base des documents corroborant que les Etats-Unis sont le principal suspect, et non le principal coupable, en matière de violation des droits de l’homme. »
« Les rêves US de retourner en Iran ne se réaliseront pas », at-il ajouté.
« Aujourd’hui, nous dévoilons les preuves et les documents prouvant que les Etats-Unis ont officiellement utilisé leurs troupes contre le peuple d’Iran et sa région. »
Il a également déclaré que la République Islamique d’Iran va officiellement déposer une plainte aurprès de l’ONU contre les Etats-Unis pour terrorisme, ajoutant que « Téhéran va poursuivre les Etats-Unis pour leur terrorisme meurtrier ».
« En plus de ce que nous avons présenté à l’ONU contre les Etats-Unis au cours des deux dernières années, aujourd’hui nous affichons deux séries de documents prouvant, une nouvelle fois, le rôle des Etats-Unis dans la promotion et le financement du terrorisme », a déclaré M. Jalili.
« Ces documents seront présentés à l’ambassadeur suisse à Téhéran aujourd’hui », a-t-il poursuivi.
L’ambassade de Suisse accueille la Section des intérêts US en Iran.
Le 4 novembre, marque trois événements importants dans l’histoire iranienne, dont le rachat de l’ancienne ambassade américaine à Téhéran par des étudiants musulmans en 1979 et l’exil du défunt fondateur de la République islamique, imam Khomeiny, contraint par le Shah déchu en 1964.
Depuis la reprise de l’ambassade américaine à Téhéran en 1979, les Iraniens ont chaque année célébré l’évènement par la tenue de rassemblements pour l’anniversaire qui marque la Journée nationale contre l’«arrogance mondiale».
Mercredi le leader suprême de la révolution islamique l’ayatollah Seyed Ali Khamenei a annoncé que l’Iran autoriserait la dé-classification d’une centaine de documents corroborant expliquant le rôle de Washington dans le soutien et le financement des activités terroristes en Iran et dans la région.
« Nous avons une centaine de documents incontestables sur le rôle des Etats-Unis dans la direction de la terreur et des terroristes en Iran et la région », a déclaré mercredi l’ayatollah Khamenei, s’adressant à un grand nombre d’écoliers et étudiants universitaires iraniens en début de journée du 4 Novembre.
« En dé-classifiant ces documents, nous déshonorons les US et ceux qui prétendent être les défenseurs des droits humains et de la lutte contre le terrorisme aux yeux de l’opinion publique mondiale, » a-t-il ajouté.
Ayatollah Khamenei a réitéré que Téhéran a en mains une pleines abondance de preuves, et que les preuves et les documents prouvent le caractère terroriste US.
Les remarques du chef suprême iranien, sont venues après les US, dans un nouveau complot contre l’Iran, aient allègué que Téhéran souhaitait assassiner l’ambassadeur saoudien à Washington.
Le 11 Octobre, les responsables américains ont soupconné les « Forces Qods » du corps des Gardiens de la révolution en Iran (CGR) de comploter pour assassiner l’ambassadeur saoudien à Washington en recrutant , pour 1,5 millions de dollars, des assassins d’un cartel de la drogue mexicains.
Un vendeur de voiture américano-iranien accusé d’implication dans le complot a plaidé non coupable dans un tribunal de New York la semaine dernière.
L’Iran a fermement nié toute implication, en qualifiant ces allégations de « scénario sans fondement ».
Téhéran a déclaré que la déclaration est destinée à ternir ses « bonnes relations » avec certain pays du golf et aussi distraire l’attention du monde des manifestations de protestations anti-capitalistes aux États-Unis.
J’aimeJ’aime
Franc-tireur
Nov 9, 2011 @ 19:34
Qu’ils balancent ça sur internet, facebook, youtube…
Il faut faire de la com moderne.
Les jeunes ne regardent plus la télé, il faut les cibler sur facebook
J’aimeJ’aime
mico
Nov 9, 2011 @ 19:13
Le rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) ne contient rien de neuf sur les plans de Téhéran relatifs au développement de son programme nucléaire, a déclaré à RIA Novosti l’expert en énergie atomique Alexandre Ouvarov.
Dans son rapport sur le programme nucléaire de l’Iran, dont les extraits ont été cités par plusieurs agences occidentales, l’AIEA a annoncé que jusqu’en 2003 l’Iran avait travaillé à la création de l’arme nucléaire, et que cette activité pourrait se poursuivre à l’heure actuelle.
L’AIEA affirme que Téhéran a travaillé à l’élaboration de l’arme nucléaire et réalisait d’autres programmes de recherche et d’essai dans ce secteur.
« Pratiquement toutes les informations du rapport sont obsolètes. Il ne contient rien de fondamentalement nouveau, les spécialistes savaient déjà tout cela et il est possible de trouver toutes ces informations dans les rapports précédents de l’AIEA », a déclaré l’expert qui a pris connaissance du document.
Selon Alexandre Ouvarov, la partie la plus curieuse du rapport est la thèse selon laquelle un spécialiste étranger aurait aidé l’Iran à développer son programme d’armement.
« J’ai été étonné de voir dans ce rapport la thèse concernant une aide étrangère dans le programme nucléaire de l’Iran. Soi-disant, un certain spécialiste aurait aidé Téhéran à réaliser des programmes suspects. Cela n’a aucun sens. Aucun spécialiste, quel qu’il soit, ne serait en mesure d’apporter tout seul une aide considérable dans ce domaine », affirme l’expert.
Toutefois, il a fait remarquer que l’AIEA et la Russie avaient « toutes les raisons d’être préoccupées par le développement du programme nucléaire iranien. »
« A l’heure actuelle il ne faut pas se lancer dans les « fouilles archéologiques » permettant de retracer l’histoire du programme nucléaire iranien, mais déterminer ce qu’il convient d’en faire. Et dans ce sens je trouve logique les propositions de la Russie, formulées à plusieurs reprises, concernant l’échange de l’uranium iranien contre du combustible pour le réacteur de recherche de Téhéran, et peut-être à terme pour la centrale nucléaire de Bouchehr », a-t-il déclaré.
La situation autour du programme nucléaire de l’Iran s’est de nouveau aggravée après que le 11 février 2010 le président iranien Mahmoud Ahmadinejad eut déclaré que Téhéran avait fabriqué le premier lot de l’uranium enrichi à 20% et qu’il pouvait atteindre un taux d’enrichissement plus élevé. Il a également annoncé son projet de tripler la production d’uranium faiblement enrichi.
En mai 2010 l’Iran est parvenu à un accord avec la Turquie et le Brésil impliquant l’échange sur le territoire turc de l’uranium iranien faiblement enrichi contre de l’uranium hautement enrichi produit dans d’autres pays. Cependant, cet accord n’a jamais été mis en œuvre
J’aimeJ’aime
nécroube ganal
Nov 9, 2011 @ 19:10
Laissez l’Iran tranquille, sale sionistes.
L’iran a le droit a la bombe si elle le souhaite.
J’aimeJ’aime