Les contes de fées se suivent et se ressemblent-ils ? Semble-t-il. Vous avez été très impatients de retrouver notre guilde bien aimée ? Vous avez raison. Les attentes ne sont plus longues. Après un sublime Fairy Tail 88 diffusé récemment, on passe à autre chose, à l’épisode 89.
C’est top, concernant bien sûr les mêmes effets, dans l’action comme dans la mise sur pied des scénarios, encore un grand travail de précision, voici venu l’épisode 88. Suivez le lien en dessous….
Patrick-Olivier M.
>>> Fairy Tail 89 vostfr
jeanpaul de la mata
Juil 27, 2011 @ 6:00
Répondre
Eric
18 juillet 2011
Ciao Pipal, en fait vous n’avez pas mis la bande son et j’ai un ami situé juste devant le photographe qui aurait saisi ce court dialogue : » Dominique, nique qui tu veux mais pas la mienne et un bon coup pour toi » réserve au Sofitel, on te déclassera la chambre en suite et commande un demi-diallo accompagné d’un ti-punch au bois bandé !
PS: je suis mort de rire car l’autre tartuffe me disait « t’as confondu message et visite , alors que j’ai toujours parlé du nombre de billets et lui qu’est-ce qu’il me sert sur un plateau : tel mois 11 billets !
Va comprendre Allain !
LE RIDICULE A L’ETAT PUR LE ERIC……La preuve il me prend au mot quand je parle de MILLIONS DE RECORDS ET SE FOURVOIE EN REPONDANT : « » MESSAGES « »
FAUT VRAIMENT ETRE SIMPLET POUR TOMBER AUSSI BETEMENT DEDANS ?
J’aimeJ’aime