Israël – Ce que Hitler n’a pu faire

Posted on Juin 30, 2011 @ 15:25

205


Comment « assassiner » Israël ? Comment faire considérer ce pays comme raciste et sectaire  qui ne rêve que d’une « race » dite pure, sans mélange des autres ? Comment faire monter l’antisémitisme ? Le ministre israélien de la Justice, Yaacov Neeman, a la réponse. C’est le dernier des Mohicans, que dis-je, le dernier pompier pyromane de l’antisémitisme qui croit aimer les juifs alors qu’il les dessert.

Ce que Hitler n’a pu faire

Yaacov Neeman

« Ce que Hitler a échoué à faire est aujourd’hui à l’oeuvre dans la Diaspora » a déclaré Yaacov Neeman, ministre de la Justice de l’État d’Israël. Depuis la tribune de la Conférence Présidentielle à Jérusalem, Neeman a attaqué brutalement les juifs de la diaspora dont les principaux représentants étaient présents dans la salle, et a réitéré que les mariages entre juifs et non-juifs constituaient la réalisation du but d’Adolf Hitler. « Le problème de la Diaspora n’est pas la conversion, c’est l’assimilation. Soyons réalistes, ce que Hitler le maudit n’a pas pu faire continue maintenant dans la diaspora, où une terrible  assimilation est en marche ».

Les mariages mixtes comme la réalisation du rêve d’Hitler ? C’est un contresens historique, une falsification de l’histoire. Yaacov Neeman est un ignorant ou il fait semblant. Il fait du Hitler à l’envers, cette fois-ci en incluant, lui, tout ce qui est goy, alors que Hitler s’en prenait aux juifs, aux noirs, au Tziganes et bien sûr à ses opposants. Le führer voulait une race pure, lui aussi. Au sujet des mariages mixtes notamment, il a clairement exprimé son opinion en la matière, non seulement dans une longue série de discours haineux, mais aussi légiféré, le 15 Septembre 1935, à propos de ce qu’il considérait comme inique (mariage mixte). C’est la «loi de Nuremberg » : protection du sang allemand et de son honneur.

Adolf Hitler et Yaacov Neeman ont tous les deux la même vision. Les mariages mixtes, en Israël, ne sont pas bénis. Des groupes extrémistes veulent même qu’une loi soit votée dans ce sens. L’ancien président du Parlement israélien, Avraham Burg, s’était insurgé contre ce racisme anti-goy qui dénature le message humaniste du judaïsme. Pour Hitler, la « pureté » du sang allemand était la condition essentielle pour le maintien du peuple allemand, de son existence, et du maintien aussi, de la nation allemande…immortelle. Le Reichstag avait adopté l’unanimité cette loi qui stipulait ceci: Les mariages entre Juifs et sujets de l’état de sang allemand ou apparenté sont interdits. Les mariages déjà conclus ne sont plus valides, même s’ils ont été conclus à l’étranger pour contourner cette loi. Des relations extraconjugales entre Juifs et sujets de l’état de sang allemand ou apparenté sont interdits .

Que notre ami Yaacov Neeman, nouveau Lieberman, sache que dix ans après que cette loi infâme ait été promulguée, l’Allemagne nazie fut totalement vaincue et son mentor Adolf Hitler se suicida parmi les ruines de Berlin, comme un rat au fond de sa tanière. Deux évènements marquants de 1948 : le 10 Décembre 1948, pour bannir les idées nazies qu’il veut remettre au goût du jour, naissait la Déclaration universelle des droits de l’homme; le 14 mai 1948, naissance de l’État d’Israël. La Déclaration des droits de l’homme énumère les droits inaliénables auxquels chaque être humain a droit. En son article 16 il est écrit: « A partir de l’âge nubile, l’homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille […] ».

Faut-il rappeler à cette honte juive qu’est Yaakov Neeman, qu’Israël a  signé ce document, la déclaration universelle des droits de l’homme en 1949 ? Quelle honte !  Allemand de naissance,  Pinhas Rosen, né Felix Rosenblüth, était le ministre de la Justice de l’époque. Aristote disait: L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Source: mwcnews.net