Comment « assassiner » Israël ? Comment faire considérer ce pays comme raciste et sectaire qui ne rêve que d’une « race » dite pure, sans mélange des autres ? Comment faire monter l’antisémitisme ? Le ministre israélien de la Justice, Yaacov Neeman, a la réponse. C’est le dernier des Mohicans, que dis-je, le dernier pompier pyromane de l’antisémitisme qui croit aimer les juifs alors qu’il les dessert.
Ce que Hitler n’a pu faire
« Ce que Hitler a échoué à faire est aujourd’hui à l’oeuvre dans la Diaspora » a déclaré Yaacov Neeman, ministre de la Justice de l’État d’Israël. Depuis la tribune de la Conférence Présidentielle à Jérusalem, Neeman a attaqué brutalement les juifs de la diaspora dont les principaux représentants étaient présents dans la salle, et a réitéré que les mariages entre juifs et non-juifs constituaient la réalisation du but d’Adolf Hitler. « Le problème de la Diaspora n’est pas la conversion, c’est l’assimilation. Soyons réalistes, ce que Hitler le maudit n’a pas pu faire continue maintenant dans la diaspora, où une terrible assimilation est en marche ».
Les mariages mixtes comme la réalisation du rêve d’Hitler ? C’est un contresens historique, une falsification de l’histoire. Yaacov Neeman est un ignorant ou il fait semblant. Il fait du Hitler à l’envers, cette fois-ci en incluant, lui, tout ce qui est goy, alors que Hitler s’en prenait aux juifs, aux noirs, au Tziganes et bien sûr à ses opposants. Le führer voulait une race pure, lui aussi. Au sujet des mariages mixtes notamment, il a clairement exprimé son opinion en la matière, non seulement dans une longue série de discours haineux, mais aussi légiféré, le 15 Septembre 1935, à propos de ce qu’il considérait comme inique (mariage mixte). C’est la «loi de Nuremberg » : protection du sang allemand et de son honneur.
Adolf Hitler et Yaacov Neeman ont tous les deux la même vision. Les mariages mixtes, en Israël, ne sont pas bénis. Des groupes extrémistes veulent même qu’une loi soit votée dans ce sens. L’ancien président du Parlement israélien, Avraham Burg, s’était insurgé contre ce racisme anti-goy qui dénature le message humaniste du judaïsme. Pour Hitler, la « pureté » du sang allemand était la condition essentielle pour le maintien du peuple allemand, de son existence, et du maintien aussi, de la nation allemande…immortelle. Le Reichstag avait adopté l’unanimité cette loi qui stipulait ceci: Les mariages entre Juifs et sujets de l’état de sang allemand ou apparenté sont interdits. Les mariages déjà conclus ne sont plus valides, même s’ils ont été conclus à l’étranger pour contourner cette loi. Des relations extraconjugales entre Juifs et sujets de l’état de sang allemand ou apparenté sont interdits .
Que notre ami Yaacov Neeman, nouveau Lieberman, sache que dix ans après que cette loi infâme ait été promulguée, l’Allemagne nazie fut totalement vaincue et son mentor Adolf Hitler se suicida parmi les ruines de Berlin, comme un rat au fond de sa tanière. Deux évènements marquants de 1948 : le 10 Décembre 1948, pour bannir les idées nazies qu’il veut remettre au goût du jour, naissait la Déclaration universelle des droits de l’homme; le 14 mai 1948, naissance de l’État d’Israël. La Déclaration des droits de l’homme énumère les droits inaliénables auxquels chaque être humain a droit. En son article 16 il est écrit: « A partir de l’âge nubile, l’homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille […] ».
Faut-il rappeler à cette honte juive qu’est Yaakov Neeman, qu’Israël a signé ce document, la déclaration universelle des droits de l’homme en 1949 ? Quelle honte ! Allemand de naissance, Pinhas Rosen, né Felix Rosenblüth, était le ministre de la Justice de l’époque. Aristote disait: L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Source: mwcnews.net
pach
Juil 4, 2011 @ 19:01
Avec le vol des dizaines de milliers d’acres
Décision sioniste de doubler les terres des colons dans la Vallée du Jourdain
Ariha (Jéricho) – CPI
Les autorités de l’occupation sionistes ont poursuivit leur attaque contre la zone de la Vallée du Jourdain dans la région d’Ariha (Jéricho) en Cisjordanie occupée, où le service de la colonisation « Histadrout », le département chargé par l’Etat de l’occupation sioniste de gérer les « Terres de l’Etat » en Cisjordanie, a décidé de doubler la superficie des terres cultivées et occupées par les colons sionistes dans la Vallée du Jourdain.
Selon des sources médiatiques sionistes, cette décision signifie la confiscation de dizaines de milliers d’acres en faveur des colons sionistes, à travers le vol des agriculteurs palestiniens de la région de la Vallée du Jourdain.
Les colonies sionistes dans la vallée du Jourdain saisissent plus de 56 000 dunums, et cet espace sera augmenté suite à la décision de l’Histadrout à 80 000 dunums au détriment des terres agricoles palestiniennes.
Le département de la colonisation sioniste a considéré que l’élargissement de la superficie des terres volées en faveur des colons sionistes permettra d’accueillir la deuxième génération de colons sionistes dans la région de la Vallée du Jourdain.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 17:05
J’aimeJ’aime
strym.
Juil 4, 2011 @ 19:42
1er crime contre l’humanité , le genocide des indiens d’amerique
2eme crime contre l’humanité, l’esclavage, le meurtre et la torture des noirs, aussi bien par des arabes avant l’islam que par les occidentaux
3eme crime contre l’humanité le genocide armenien de 1915
4eme crime contre l’humanité le genocide de juifs, tsiganes, communistes, homosexuel(les), malades mentaux
5eme crime contre l’humanité genocide rwandais des tutsis
6eme crime contre l’humanité le genocide de population musulmane au kosovo
qt à l’apartheid raciste de l’afrique du sud, et l’apartheid raciste actuel d’israel, seul etat colonisateur du debut du 21eme siecle…crime contre l’humanité ?
strym.
J’aimeJ’aime
pach
Juil 3, 2011 @ 18:22
Le judéo-sionisme israéliens et de la diaspora sont passés du statut de victime à celui de bourreaux nazis!.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 3, 2011 @ 22:15
Le diable…c’est toi la pachsrtymie raciste,malade,menteuse,pleureuse,misandrie à l’état pur depuis 3 ans,gouine sans doute,…et qui se fait passer pour un mec…la classe,quoi ?
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 4, 2011 @ 14:29
je viens d’apprendre que Jésus et Mahomet sont Juifs de naissance; le complot sioniste avait donc déjà commencé?! Mince alors!…
J’aimeJ’aime
strym
Juil 4, 2011 @ 14:41
@ elie de paris
je viens d’apprendre, que l’histoire d’anne franck n’a jamais existé…
celle que tt l’monde a connu, etait jeune femme de menage, arrondissant ses fins d’mois en se prostituant…c’etait la guerre
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 15:27
« je viens d’apprendre que Jésus et Mahomet sont Juifs de naissance »
Pour Jésus, exact, pour Mohammed, je suis réservé…En tout cas les deux, par les Juifs, ont été rejetés…pour défaut de judaïsme…Donc si ces deux religions font partie du complot, le complot était bien ficelée…
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 4, 2011 @ 16:59
Naja,vous posez le problème enfin,mais sans vous en rendre compte :les Juifs n’ont rien rejeté,ils ne se sont pas sentis concernés,sauf quand on a voulu les convertir de force.
une religion de plus ou de moins,ce n’est pas leur problème et si des gens veulent croire à une poêle à frire ou une dune de sable, grand bien leur fasse; quand L’islam naissant a massacré les tribus juives refusant le nouveau credo, ou les Chretiens déclarant un bon Juif,c’est quand il a une épée bien enfoncée dans le ventre,ça, c’est un problème. Mais au fait, avez vous lu le Coran ?
Bien sur ,je ne viens pas de l’apprendre…mais il est bon que ça se sache.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 17:52
Les évangiles chrétiens semblent dire le contraire…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 17:54
Au fait avez-vous lu le nouveau testament ???
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 19:24
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 19:35
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 15:39
Kether la Couronne, c’est la couronne d’épines du Christ, la souffrance de la compassion, la disparition de l’ego par amour de l’humanité, quiconque ne l’a pas compris, ne pourra jamais atteindre l’Aïn Soph…La couronne, c’est le chas de l’aiguille…
L’Islam c’est le devoir de soumission à la volonté de Dieu…
Porter cette couronne ne peut passer que par le total sacrifice de soi aux autres…
L’abnégation totale…dans l’amour des autres et l’oubli de soi…
Un habitant de Jerusalem (céleste) et de la nouvelle Israël (spirituelle)…
A bon entendeur, salut !
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 15:46
« Mais alors la croix serait une représentation de l’arbre de vie ??? »
Le serpent se mord la queue et l’énergie se renouvelle…
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 4, 2011 @ 17:10
Naja, de grâce, la kaballah est une chose bien trop grave pour jouer avec, mais il est triste que vous n’ayez consulté que des écrits rosicruciens, et Pic de la Mirandole doit de retourner dans sa marmite. La cabale chrétienne n’est qu’une photocopie,pourquoi ne vous servez-vous pas de l’Original ? ha?… vous ne saviez pas ?
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 17:46
« La cabale chrétienne n’est qu’une photocopie,pourquoi ne vous servez-vous pas de l’Original »
Laquelle la Kabbale égyptienne ? C’est à dire Africaine ??? Celle de Thot, d’Imothep, ou d’Hermès ???
C’est trop grave docteur, dois-je, ouvrir la bouche et dire 33 ???
Je ne suis ni maçon, ni disciple de Rosen Kreutz le Christian…Mais qui suis-je ???
Un homme libre ne vous en déplaise !
« La cabale chrétienne n’est qu’une photocopie »
Les photocopieuses existaient déjà à l’époque ??? Vous m’en voyez fort surpris…
C’est comme pour les stylos billes, il faut toujours se méfier des anachronismes…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:02
« des écrits rosicruciens, et Pic de la Mirandole doit de retourner dans sa marmite. »
Ce sont vos seuls références ou vous en avez d’autres ???
J’aime assez également lire Geber et Uderzo…Pic de la Mirandole, c’était pas le meilleur, voyez-vous…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:08
Mais je vous concède que le Zohar, c’est pas mal non plus…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:16
« Naja, de grâce, la kaballah est une chose bien trop grave pour jouer avec »
C’est que vous ne savez pas jouer à la marelle…
D’après vous pourquoi le saint Graal est-il confié à un enfant ???
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:20
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:24
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:28
sans rancune mon ami,
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 19:07
Pardon encore, je suis trop tenu par la bouteille..
Mais je suis bien orgueilleux, que veux-tu normal pour un serpent…
Les plus grands initiés le sont toujours par Dieu lui-même…
Mais je ne fais qu’initier, je ne suis tout de même pas l’anagramme de Luc Ferry…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 19:24
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 16:00
« Mais alors la croix serait une représentation de l’arbre de vie ??? »
Le serpent se mord la queue et l’énergie se renouvelle…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 16:20
J’aime beaucoup le croissant et l’étoile autour de Saint Michel l’Archange…à la 49 éme seconde de la vidéo…
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 16:29
« Un [est] le Tout, par lui le Tout et vers lui [retourne] le Tout ; ; et si l’Un ne contient pas le Tout, le Tout n’est rien (Ἓν τὸ πᾶν καὶ δι’ αὐτοῦ τὸ πᾶν καὶ εἰς αὐτὸ τὸ πᾶν καὶ εἰ μὴ ἒχοι τὸ πᾶν οὐδέν ἐστιν τὸ πᾶν). Un est le serpent l’ouroboros, le serpent qui mord sa queue], celui qui possède l’ ios [la teinture en violet ?, dernière étape de la transmutation après le noircissement, le blanchiment] après les deux traitements [noircissement et blanchissement ?]. Cette formule est accompagnée du diagramme de l’ouroboros6. »
Allez,sur ce, salut les mecs !
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 18:06
@Elie
Les kabbalistes ont-ils inventé le Grec et la Tetraktys ???
Les vers d’or de Pythagore ???
J’aimeJ’aime
pach
Juil 3, 2011 @ 18:07
Judéo-sionisme incarnation du nazisme ,du DIABLE!
http://whatreallyhappened.com/IMAGES/GazaHolo/index.html
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 4, 2011 @ 14:50
Pach, je peux vous coller sur ce site des tas de films et albums de photos comparatifs où vous verrez même le Hamas exécuter des dizaines de Palestiniens…albums à « l’avantage » des Israéliens…mais ma démonstration paraîtrait de la propagande, mais pour les murs et les barbelés, sachez que ce sont les Israéliens qui s’enferment à l’intérieur car voyez-vous ces Israéliens sont le seul peuple sur la planète à qui on a promis un génocide sans que cela semble vous émouvoir…tout est question de point de vue. Cela dit,où voulez-vous que les Juifs habitent ? A moins que vous ne partagiez les opinions de ceux qui promettent…
J’aimeJ’aime
strym
Juil 4, 2011 @ 15:00
@ elie de paris
tes histoires de shouna et de cecil b de mille ne concernent pas les arabes et les palestiniens en particulier…le chantage de la shouna ca marche pas avec eux, semites eux mm
où voulez-vous que les Juifs habitent ? ecrit elie semite
je te retournes la question, « où voulez-vous que les palestiniens habitent ?
strym.
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 4, 2011 @ 15:07
pach,une guerre c’est sale,et quand vous répondez à des tirs de missiles partis d’école, d’hôpitaux , ou d’immeubles d’habitation,il faut plutôt s’interroger sur les intentions profondes des tireurs,qui visiblement dans leur transes mortelles éprouvent beaucoup de plaisir à ces dommages « collatéraux » …biensur je ne cherche nullement à vous faire changer d’avis ,mais si seulement un soupçon d’incertitude pouvait triturer votre cortex, ça me suffirait. je ne suis pas exigeant
J’aimeJ’aime
strym
Juil 4, 2011 @ 15:20
@ elie semite de paris
pach,une guerre c’est sale ecris tu
ds une sale guerre, y a pas de resistance propre…
pas de justice, pas de paix
strym.
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 4, 2011 @ 17:37
pour Strym
les nations ont des frontières qui les délimitent,et ces frontières sont le résultat de guerre
qui ont abouti à un traité de Paix.il en va ainsi dans le monde entier,Dans notre cas,il en va tout autrement,il ne s’agit pas de rechercher des frontières obtenues par une paix après une guerre,mais de détruire son voisin une bonne fois pour toutes/lire les chartes et autres textes des Palestiniens.Quand à la résistance,oui ,il s’agit de résistance Juive devant la dernière tentative de colonisation du 3ème millénaire par le Monde Arabe. le village d’ Astérix quoi
J’aimeJ’aime
strym
Juil 4, 2011 @ 17:52
@ elie semite de paris
tu crois reellement à ce que tu dis…là est le pb
plus dure sera la chute…
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 4, 2011 @ 17:58
Laissez les Keltoï, hors du coup s’il vous plait !
J’aimeJ’aime
pach
Juil 3, 2011 @ 17:59
LES 12 COMMANDEMENTS DE LA MANIPULATION SIONISTE AU MOYEN ORIENT
Et voici enfin les fameuses règles, que quiconque doit d’abord avoir à l’esprit et doit surtout se forcer à admettre pour ne pas se voir pris de nausées lorsqu’il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin, pour savoir ce qu’il en est des Palestiniens et des Libanais face à ces ogres sionistes, venus de partout du monde jusque chez-eux pour leur empoisonner la vie au quotidien :
– Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
– Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
– Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
– Règle numéro 4 : C’est seulement quand Israël tue trop de civils, que les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
– Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats. Appelez cela ce que vous voulez, pourvu que cela ne fâche pas les sionistes.
– Règle numéro 6 : Les israéliens ont le droit d’enlever autant de palestiniens qu’ils le souhaitent. Ils ont déjà dans leurs sinistres geôles, 10 000 prisonniers jusqu’à à ce jour, dont près de 300 enfants. Il n’y a aucune limite à leur banditisme dans la région et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Pour eux, tout Arabe et tout musulman sont nés chacun avec l’étiquette « terroriste » collée au front. Il ne reste qu’à les cueillir pour les enfermer, quand ils ont la chance de s’en sortir avec la peau sauve.
– Règle numéro 7 : Quand vous dites « Hezbollah », il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ». Comme si la Syrie et l’Iran sont des pays peuplés de Marsiens, à priori hostiles au genre humain.
– Règle numéro 8 : Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la Grand Bretagne et tout le reste du monde occidental », parce que d’abord c’est chose tout à fait normale et car ensuite, l’on pourrait faire croire ainsi qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
– Règle numéro 9 : Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de « résolutions de l’ONU » ni de « violations du droit international » ni des « conventions de Genève ». Tout cela ne s’applique qu’aux « goujats » arabes. Les sionistes sont à priori des ens civilisés et de plein droit des hors la loi vis-à-vis des appaches.
– Règle numéro 10 : Les Israéliens et les Sionistes de chez-nous, parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Et c’est ainsi qu’ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de laneutralité journalistique.
– Règle numéro 11 : Sur les plateaux de télévision et dans les studios de la radio les sionistes sont toujours et obligatoirement invités pour parler d’eux-mêmes et justifier le gangstérisme d’Israël. Et pour faire bonne mesure par égard aux « débiles » qui les regardent, ce sont d’autres sionistes de chez nous ou venus même d’Israël, présumés « spécialistes » du monde arabo-musulman, qui sont toujours et obligatoirement invités pour disserter, en académiciens bien attitrés, sur les Palestiniens sur les Arabes et sur les Musulmans, comme s’il s’agit de microbes ou plutôt d’animaux exotiques; des bêtes incapables de parler d’eux-mêmes. C’est cela faire preuve d’objectivité médiatique et de débat bien contradictoire, quand il s’agit du banditisme israélien.
– Règle numéro 12 : Si vous n’êtes pas à priori d’accord avec toutes ses règles, vous n’aurez jamais le droit à la parole dans nos sacrées médias. Et si vous réussissez à vous exprimer ailleurs pour dénoncer ces règles et dire qu’elles favorisent les sionistes contre les Palestiniens et contre tous les Arabe, c’est que vous êtes un antisémite notoire, voire un dangereux terroriste d’obédience islamiste.
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juil 3, 2011 @ 16:59
RE Strym, et si, et si….
Oui et si les Palestiniens revendiquaient un droit historique comme le fit Sddam il n’y pas si longtemps sur le Koweït ?
L’histoire en quelques lignes : »« Palestine » (latin : Palaestina, dérivé du grec ancien Παλεστίνα / Palestína ; arabe : فلسطين / Filastīn, hébreu : פלשתינה / Palestina) est un nom fréquemment utilisé depuis l’ère romaine pour désigner la région du Proche-Orient située entre la mer Méditerranée et le désert à l’est du Jourdain. Elle inclut traditionnellement les régions antiques de la Galilée (autour du lac de Tibériade et jusqu’au Mont Liban), la Phénicie et la Samarie au nord, de la Judée, la Philistie et l’Idumée au sud, régions auxquelles ont pu s’ajouter selon les époques la Pérée au nord-est de la mer Morte, la Batanée et la Décapole au-delà du Jourdain. Dans le sens géographique large, elle correspond aujourd’hui à un territoire incluant l’État d’Israël, les Territoires palestiniens et une partie du Royaume de Jordanie, du Liban et de la Syrie. Au sens restreint, elle se limite, depuis 1921 et la création de l’émirat de Transjordanie au cours du mandat britannique sur la Palestine, aux territoires situés strictement à l’ouest du Jourdain.
Je crois que l’Histoire avec un grand H retrouverait ses lettres de noblesse en inscrivant cet Etat PALESTINIEN au patrimoine de l’humanité et rendait ses terres aux Palestiniens.
Allez, chiche !
Hector KA forcément raison, historiquement parlant. 🙂 🙂 🙂
J’aimeJ’aime
pach
Juil 1, 2011 @ 23:44
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 23:10
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 23:06
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 22:52
NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS!!!
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 22:58
NON, LE SOLDAT GUILAD SHALIT N’EST PAS FRANÇAIS !
Détenu depuis cinq ans dans les geôles du Hamas dans la bande de Gaza, ce jeune juif combattant de l’Armée israélienne est l’objet de récurrentes manifestations de solidarité organisées en France par sa communauté, ce qui est bien normal, mais pas seulement de celle-ci, ce qui l’est moins.
C’est ainsi que le Président de la République Nicolas Sarkozy s’est fendu d’une lettre adressée au prisonnier dans laquelle il l’assure que « la France ne l’abandonnera pas à son sort ». Or, si l’on peut compatir dans l’absolu au triste sort d’un prisonnier de guerre, en quoi la France serait-elle concernée par la détention d’un militaire de Tsahal ? Généralement qualifié de « Franco-israélien », en quoi est-il plus Français, par exemple, qu’un légionnaire qui a choisi l’Armée française, lui qui s’est engagé dans une armée étrangère ?
À partir du moment où un jeune Français choisit de servir dans les rangs d’une autre armée, quelle qu’elle soit, il perd au moins moralement, le droit de se revendiquer Français. Cette remarque vaut aussi, bien sûr, pour les Franco-maghrébins qui choisiraient d’aller servir sous les plis des drapeaux marocains ou algériens. On ne peut être de Rome et de Florence, d’Athènes et de Sparte, il faut choisir !
Je n’ai, pour ma part, jamais contesté le droit à l’existence de l’Etat d’Israël dans des « frontières sûres et reconnues » pour reprendre une célèbre formule passe-partout, pays où je me suis rendu deux fois, mais cette affaire ne concerne en rien la diplomatie française. Elle est du ressort, au premier chef, du Président du gouvernement hébreu Benjamin Netanyahu qui n’a qu’à faire les gestes humanitaires nécessaires pour récupérer au plus vite son troupier. Il mettrait ainsi fin au calvaire de ce dernier et à celui de ses parents.
Mais encore une fois, nous, en Gaule, nous ne sommes en rien concernés par cette capture. En revanche, la France se devrait d’honorer comme il se doit, le sacrifice de ceux des siens qu’elle envoie en Afghanistan au service d’une cause…. discutable !
Jean-Claude Rolinat
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 22:43
Bravo pour votre courage Mr le Maire, parce-que aussi incroyable qu’il puisse paraitre de nos jours il faut avoir du courage pour défendre ouvertement la liberté l’indépendance et les droits du peuple Palestinien . Respect total Mr le Maire!!!
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 1:28
Et toi évidemment la fillepach,lâche et servile tu préfères rester sur le blog à raconter des choses virtuelles au lieu d’aller donner un coup de main à tes frères…T’es pas un maire comme lui toi c’est évident !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 22:28
NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS!!!!
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 22:23
Face à la collaboration avec Israël du gouvernement grec, qui s’oppose au départ de la Flottille de la Liberté en direction de Gaza, l’heure est à la mobilisation générale, ont annoncé jeudi à Athènes les responsables de la Flottille.
Les participants français à la Flottille nous appellent à intervenir, sans plus tarder, auprès de l’ambassade de Grèce et de ses consulats en France (détails à la fin de ce message).
A Paris, la coalition appelle à une manifestation VENDREDI 1ER JUILLET A PARTIR DE 18 HEURES DEVANT A L’AMBASSADE DE GRECE 17 RUE AUGUSTE VACQUERIE 75016 PARIS (Métros : Kléber, ligne 6 ou Charles-de-Gaulle/Etoile, lignes 1,2,6 ; RER A)
La majorité des bateaux de la Flottille pour la Liberté de Gaza sont actuellement regroupés dans le port d’Athènes.
Et tandis que l’Etat terroriste israélien a réussi à saboter deux d’entre eux, en toute impunité, et déclenché une campagne d’appel au meurtre de nos camarades, le gouvernement grec, avec le silence complice de tous ses alliés de l’Otan, dont la France, multiplie les embûches pour retarder le départ de la Flottille.
En résumé, « Le gouvernement grec importe à Athènes le blocus de Gaza ».
La solidarité avec le peuple palestinien passe par le départ de la Flottille.
Mobilisons-nous tous dès maintenant :
– A Paris devant l’ambassade
– A Marseille devant le Consulat Général de Grèce, 38 rue Grignan 04 91 33 08 69 cons.g.gr.mars@wanadoo.fr
– Et partout en France, occupons l’espace public, devant les mairies ou les préfectures, car devant la lâcheté et la complicité criminelle de nos gouvernants, il ne reste que la mobilisation citoyenne.
Fait le jeudi 30 juin à 16 heures
CAPJPO-EuroPalestine
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 21:51
Des citoyens au rabais, les juifs séfarades en Israël
Invitation à lire : Ella Shohat, Le sionisme du point de vue de ses victimes juives. Les juifs orientaux en Israël, ed La Fabrique
Qui sont les victimes du sionisme ? Les Palestiniens évidemment. Mais sont-ils les seules victimes de ce mouvement colonial ? A cette question, Ella Shohat répond clairement par la négative, en affirmant que le sionisme a aussi produit ses victimes juives (1). Universitaire d’origine israélienne, Shohat enseigne depuis de nombreuses années à New York. En Israël, à l’exception de cercles très minoritaires, elle a, depuis toujours, été complètement ostracisée par le monde universitaire et intellectuel.
Sans constituer une autobiographie, l’essai de Shohat raconte aussi son histoire à elle – femme, juive arabe, et de surcroît antisioniste –, ainsi que celle de ces nombreux Israéliens qui, nés dans la culture arabe, n’ont jamais pu, pour cette raison, être reconnus comme de véritables membres de la communauté nationale israélienne, à plus forte raison de ses élites.
Le mouvement sioniste est né, au début du XXe siècle en Europe, comme une tentative de réponse à l’antisémitisme. Ses idéologues et ses pionniers ont tous été les enfants de la culture européenne, coloniale et moderniste, y compris de son racisme envers tout ce qui n’était pas européen. Désirant faire émigrer les communautés juives du monde arabe – par besoin d’une main-d’œuvre habituée aux travaux difficiles et pas beaucoup plus chère que la main-d’œuvre arabe indigène, ou pour réaliser le rêve d’un « retour » des communautés juives vers leur patrie historique –, les dirigeants sionistes n’ont jamais su considérer ceux qu’ils nommaient leurs « frères des communautés orientales » comme de véritables égaux.
Certaines des communautés juives les plus anciennes du monde, tels les Juifs d’Irak ou du Yémen, ont été véritablement manipulées pour venir renforcer le jeune Etat, la direction sioniste n’hésitant pas à utiliser des méthodes terroristes pour faire fuir les Juifs de leurs pays, comme dans le cas de la communauté juive irakienne dont est issue Shohat.
Si certains dirigeants sionistes n’ont jamais caché leur racisme antiséfarade, la majorité d’entre eux avaient plutôt un regard paternaliste, promettant une place égale aux nouveaux immigrants juifs arabes, après une période de socialisation et d’adaptation à la modernité, ashkénaze comme il s’entend. Victimes d’un déracinement qu’ils ne désiraient pas, les Juifs arabes immigrés en Israël sont, pour l’auteur, des réfugiés. Certes privilégiés par rapport aux réfugiés palestiniens, mais réfugiés quand même, et victimes d’une discrimination structurelle et d’un racisme plus ou moins déclaré.
Cet essai a été publié, en anglais, dans la revue new-yorkaise Social Text, en 1988, au moment où, en Israël, la seconde génération de ces victimes juives du sionisme commençait à remettre en question l’hégémonie ashkénaze, d’abord dans le champ politique puis dans le champ culturel. Pourtant, ce n’est qu’en 2001 qu’il a été traduit et publié en hébreu… par le Centre d’information alternative – une organisation de la gauche radicale – et la jeune maison d’édition Kedem, spécialisée dans la publication d’auteurs juifs arabes. C’est-à-dire encore dans la périphérie de l’hégémonie culturelle israélienne.
Pourtant, au moment où ce texte fondateur est enfin publié en Israël, il n’est plus totalement isolé. Des écrivains comme Sami Shalom Chetrit, des chercheurs comme Yehuda Shenhav, des cinéastes comme David Ben Chetrit (2) sont enfin reconnus à leur juste valeur et commencent à trouver leur place. Ils portent tous un regard extrêmement critique sur les fondements racistes de la société israélienne, et, pour la plupart, remettent en question le sionisme aussi pour ce qu’il a commis à l’encontre de ses victimes palestiniennes.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 21:41
Le racisme au nom de la religion
Par Elana Maryles Sztokman
L’auteur est un éducatrice, écrivain, chercheur et activiste et publie régulièrement des articles pour JPost.com à A Woman’s Own
Il y a des moments où j’ai vraiment honte de faire partie de la société israélienne. J’ai eu un moment comme celui-ci récemment que je me trouvais à l’extérieur de la Cour Suprême avec des femmes de Ahoti, un organisme féministe Séfarade, à attendre une décision concernant l’école religieuse pour filles à Emanuel (ndt colonie israélienne illégale située dans le doigt d’Ariel, à environ 20 km à l’intérieur de la Cisjordanie) où le racisme est tellement enraciné que les parents feront tout ce qu’il pourront pour maintenir en place des séparations ressemblant aux vieilles lois Jim Crow.
Ce qui se passe dans l’école de Beit Ya’acov n’est rien de moins qu’une officialisation du racisme. Ici, l’école applique une politique qui ne permet pas aux filles Séfarades d’être dans une classe avec des filles Ashkénazes ou Hassidiques, et elles ont différents enseignants, différentes classes et même des heures de récréation différentes et une clôture entre leurs cours de récréation seulement pour s’assurer que les deux groupes ne se mêlent pas pendant les pauses.
Il ne s’agit pas seulement d’Emanuel, mais aussi d’autres écoles religieuses pour filles dans tout le pays, comme Elad, où les parents ont protesté pour s’assurer qu’une fille Séfarade ne soit pas autorisée à participer aux cours. Protesté !
Il existe des rapports provenant des quatre coins du pays concernant des filles qui ont été rejetées ou virées de l’école en raison de leur couleur de leur peau ou de leur nom de famille. Et même si la Haute Cour a décidé la semaine dernière que l’apartheid devait se terminer, l’école et les parents refusent de s’y conformer, rejetant ainsi toutes les obligations aussi bien civiles que morales.
Ce n’est pas le Sud des Etats-Unis après la guerre civile, mais Israël en 2008, où je me serais attendu à ce que plus de gens soient indignés par ce racisme évident.
«Ce qui se passe à Beit Ya’acov est scandaleux», a déclaré Yael Ben-Yefet, l’une des leaders de Ahoti. « Les filles reçoivent le message qu’elles sont difformes, qu’elles sont moins bonnes, qu’il y a quelque chose en elles d’intrinsèquement mauvais. Cela se produit partout en Israël, mais c’est encore plus frappant dans cette école. »
Cette histoire survient à la suite d’une révélation aussi choquante de pratiques racistes dans une école religieuse à Petah Tikva. En début d’année, dans une école religieuse d’Etat, l’école a séparé physiquement et scolairement des Ethiopiennes du reste de l’école : des enseignants différents, des programmes différents, des salles différentes, des heures de récréations différentes.
Mes enfants et moi avons passé quelque temps l’an dernier dans une école maternelle à une majorité éthiopienne à Mevasseret Sion, peu après les révélations sur les évènements de Petah Tikva. Un matin, alors que les enfants jouaient ensemble dans le sable, l’enseignante a déclaré: «Cette communauté est très blessée. Elle ne peut tout simplement pas comprendre à quel point une haine aussi profondément enracinée peut exister dans le pays où ses membres rêvaient de venir. »
L’enseignante a suggéré que comme une forme de guérison, les enfants des quatre coins du pays devraient jouer avec les enfants éthiopiens dans les écoles maternelles. Cela semble si basique, et pourtant ce sentiment basique de moralité et d’égalité fait si profondément défaut.
Ce n’est pas un hasard si beaucoup de ces histoires de racisme ont lieu dans les écoles religieuses. Les écoles religieuses sont inondées des pratiques qui ont créé des hiérarchies sociales entre ceux qui sont les « plus » et ceux qui sont les «moins», ou ceux qui sont «in» et ceux qui sont «out».
En effet, pour ma recherche pour mon doctorat sur la culture de l’école religieuse, j’ai découvert de multiples hiérarchies qui se coupent et s’imbriquent dans les écoles religieuses via un discours qui prend pour acquis que la culture Ashkénaze est moralement, intellectuellement et religieusement supérieure à à la culture Mizrahi ou Séfarade.
L’avilissement des enfants Mizrahi est parfois subtil, mais souvent étonnamment manifeste. La discrimination peut prendre la forme d’enseignants faisant naturellement référence à l’ »intelligence ashkénaze», et à «l’émotion Mizrahi», ou que si les classes de plus haut niveau sont majoritairement Ashkénazes et que les classes avec le plus bas niveau sont principalement Séfarades, c’est probablement basé sur « l’intelligence ».
Les élèves Mizrahi sont en général sanctionnés et suspendus plus souvent que les étudiants ashkénazes, ils sont réprimandés pour les mêmes infractions que les enfants Ashkenazes qui eux ne le sont pas, et on leur donne des conférences sur la façon d’éviter des choses comme le renvoi, devenir enceinte ou allumer la lumière le jour de Shabbat. Les étudiants Mizrahi sont supposés être des «problèmes», des marginaux, au bord de l’abîme ou à avec un risque important d’être considéré comme le pire de tout : non-religieux.
En effet, dans les écoles religieuses, par opposition à l’école d’Etat, les pratiques discriminatoires sont rationalisées sur la base de la « religiosité ».
Alors, tandis que dans les écoles non-religieuses, la discrimination tourne principalement autour de l’enseignement et des classes, dans les écoles religieuses, il existe tout un niveau supplémentaire de paternaliste dans lequel les enfants Mizrahi sont supposés être moins religieux.
Ainsi, par exemple, le député Avraham Ravitz d’United Torah Judaism, qui tentait d’ »expliquer » les événements à Emanuel et à Elad, a déclaré : « La discrimination ethnique vient principalement de la volonté de maintenir l’atmosphère pédagogique de l’école… Nous enseignons des valeurs internes et externes et il existe des différences entre les différents groupes ethniques.
En d’autres termes, les Séfarades ont des «valeurs» différentes qui menacent l’ »atmosphère pédagogique » Les étudiants Mizrahi sont donc considérés comme des marginaux au niveau éducatif, économique et moral – et dans les écoles religieuses, ces hiérarchies convergent pour finir vers l’idée que les étudiants Mizrahi sont moins « religieux ».
Ce langage décrivant la culture Séfarade comme étant une « menace » à la religiosité est omniprésente. Yair Sheleg, dans son livre Dati’im Hadashim (Les Nouveaux Religieux), documente la crainte des Ashkénazes de « contamination » par les familles Mizrahi. Il écrit qu’on trouve parmi les familles religieuses ashkénazes la version du 21e siècle de « l’exode des Blancs ».
Dès que les parents voient des élèves Mizrahi entrer dans « leur » écoles, ils ouvrent une nouvelle école élitiste « torani« en prétextant créer un niveau religieux « supérieur », mais en fait, ils ne veulent pas de Mizrahi dans leurs écoles.
Ces hiérarchies religieuses sont la dernière du racisme colonialiste de la « Grande Chaîne de l’Etre » et du « Darwinisme Social » du19e siècle. Shlomo Deshen et Moshe Shokeid ont brillamment écrit dans Dor Hatemura (Génération en transition) que les identités religieuses des Mizrahi et des Ashkénazes prenaient des formes différentes – pas supérieures et inférieures, mais simplement différentes.
La religiion Mizrahi est transmise par des personnes, des familles et des traditions, alors que la religion Ashkenaze est transmise par des écrits.
Ainsi, un enfant qui passe Shabbat avec sa famille et allume la lumière respecte la foi dans la culture Séfarade, alors qu’un enfant qui passe Shabbat tout seul mais n’allume pas la lumière dans la culture Ashkénaze. Mais dans les écoles religieuses, seule compte la version Ashkénaze de la religion, et ceux qui ne respectent pas la culture Ashkénaze sont juste des étrangers inférieurs.
« Pour parler des filles dans ce système», déclare Vardit de l’organisation Tmura, « les jeunes filles à Beit Ya’acov devraient renoncer à la totalité de leur culture, tout ce qu’elles connaissent et aiment à la maison. Elles doivent accepter que leur nourriture, leurs coutumes, même leur prononciation de l’hébreu est mauvaise. Elles doivent être prêtes à rejeter la totalité de leur patrimoine spirituel et culturel comme étant inférieur. C’est horrible.
A l’école Beit Ya’acov d’Emanuel, explique Vardit, les filles Séfarades qui veulent entrer dans la filière « normale » doivent actuellement signer un contrat écrit par lequel elles s’engagent à se conduire selon les attentes des Ashkénazes – et, soit dit en passant, payer un supplément de frais scolaires. « Jusqu’ici, aucun des jeunes filles n’a accepté de signer», dit-elle.
Alors que je parlais à la maison de ces événements, ma fille de 11 ans était sidérée. « Pourquoi ne laissent-ils pas les filles aller en classe? » a-t’elle demandé. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée de cette réalité raciste. Les enfants peuvent être très sages – en fait, beaucoup plus sages que de nombreux adultes. Ma fille comprend que ces pratiques violent notre humanité de base.
Source : http://www.jpost.com/
Traduction : MG pour ISM
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 1:34
Je me demande bien combien d’internautes lisent tes journaux,la fille pach…tellement c’est long ?
Réponse : » 2 ou 3 « …sur 50…et encore ?
Toujours aussi bête la fillepach…A quand 100 pages d’un roman ?
J’aimeJ’aime
bob
Juin 30, 2011 @ 21:32
Les Européens juifs viennent de Palestine et les Esquimeaux du Congo!
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 1:37
Et les voyous des caves de cité chez nous: » c’est un cas d’école !
T’es quoi ,toi,le bob…un indien,je suppose ?
J’aimeJ’aime
bob
Juil 4, 2011 @ 13:44
Je suis moi, je viens de chez moi et je retourne chez moi (Pierre Dac)!!
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juin 30, 2011 @ 20:14
Après l’avalanche de mail reçus, voici une réponse générique qui fâchera ou réjouira selon le cas, mais qui je l’espère fera réfléchir beaucoup. Je n’aborderai pas dans ce texte une justification religieuse, afin de ménager la sensibilité de mes frères et sœurs humains, mais si vous le demandez gentiment, ce sera avec un plaisir gourmand.
Un pays a été fondé il y a 3000 ans ; une bible et même le Coran vous le confirmera, le Prophète en personne parlait du pays des Juifs, et si vous ni croyez pas, les historiens ont pu remonter jusqu’à -2600 ans pour attester par des preuves matérielles son existence ;son peuple a fait rayonner sa philosophie sur le reste de la planète et la plus part des bonnes lois qui émaillent nos codes de morale ou civique en sont issue; puis ce pays à connu des dissensions, ce qui a permis aux colonisateurs de l’époque de l’envahir, puis de le coloniser.
Mais les Empires Colonialistes se combattent et disparaissent, pour preuve les colonisations successives sur cette Palestine, nommée ainsi par les Romains, puis colonisée par Saladin,
puis les Francs, Otomans, la liste n’est pas exhaustive, et enfin sous mandat britannique après 14-18.Pendant ces 2000 ans de colonisations successives, un reste de ces Judéens a continué de hanter les ruines de ce royaume des temps jadis, tandis que les restes des débris de ce peuple, ce qu’on a appelé la Diaspora, ont erré de part le monde, à chanter à chaque Pâques l’an prochain à Jérusalem, pendant qu’on les spoliait, brulait, convertissait de force, et enfin« génocidait ». Mais les ressources spirituelles de ces gens-la n’ont pas de communes mesures …
Ces terres arides se sont donc vues occupées par des flots migratoires sans jamais pouvoir s’y fixer, comme si cette terre se refusait et restait sans propriétaire, jachère sans fin, et sans peuple légitime .Aucunes frontières ne furent tracées depuis ces temps anciens et la Jordanie, Royauté installée par les Anglais 2 ans seulement avant l’indépendance israélienne marqua la frontière orientale, Jordanie dont l’étymologie hébreue Yarden signifie fleuve.
Puis des pionniers juifs sont arrivés, ceux de la Diaspora, ont ensemencé, construit, reconstruit, d’abord par idéal, puis par refuge, car étrangers partout. Les Nations, coupables de leur assourdissant silence pendant leur dernière Guéguerre Mondiale, votèrent pour une
« autorisation » d’une indépendance d’un Etat d’Israël, pensant bien que celui-ci serait mort-né, non viable avec des frontières si ridicules, autorisation pire dans son intention profonde,
car replanté au milieu du Croissant Fertile au milieu des Dictatures et Royautés Arabes qui refuseraient toute présence non musulmane, et encore moins juive. Epris qu’ils étaient de
justice, à la proclamation de leur indépendance, ils tendirent la main aux nations voisines,
mais ne reçurent que haine et déclarations de guerre, ce qui occasionna les refugiés non
pas chassés de leur terre, mais s’enfuyant, exacerbés par les discours des leaders arabes de l’époque, promettant le massacre à la nation naissante. La Bande de Gaza était déjà un camp de réfugiés, territoire sous contrôle égyptien, territoire jamais convoité et gagé plus tard par Sadate comme condition empoisonnée pour un traité de paix.
Des 100000 Km² prévu dans un « plan de partage » , la Jordanie en prit la plus grosse part, et dans le plan pour 1948, Israël n’en occupa que 20000, conserva tous « ses » Arabes en leur octroyant la nationalité israélienne, et ces citoyens connurent la démocratie et les mêmes droits que les Juifs. Les guerres successives menées par le peuple armé- même les femmes – pour la survie de ce peuple, car il ne fait aucun doute qu’une guerre perdue serait fatale, ces guerres donc et leur victoire israélienne ont d’abord sucité l’admiration- David et Goliath- puis la décolonisation européenne a commencé, Droits de l’Homme oblige, et les ex- colonisateurs ont du faire des choix, pour se déculpabiliser. Les ex-colonisés ont colonisé à leur tour ; rien de nouveau sous le soleil…Sauf que pour rendre crédible leur tentative de recoloniser la Palestine, ils ont puisé dans l’idée d’un empire juif, occulte, qui tirerait les ficelles du monde habité, Protocole des Sages de Sion. La population juive mondiale n’excède même pas 12 millions d’individus . Le mot sioniste est devenu par extension une insulte, alors qu’à l’origine, c’est un message d’espoir de réfugiés juifs de par le monde qui fuyaient les pogroms…
Alors, je veux dire par tout ce qui précède que OUI, il y a bien une colonisation en Palestine, OUI, il y a bien des territoires occupés…mais c’est la Nation Arabe qui colonise et qui occupe, c’est elle qui, à l’instar des puissances colonisatrices telles que la France, avec l’Afrique du nord et l’Indochine, l’Angleterre avec les Comptoirs de l’Inde, l’Allemagne,
L’Espagne, la Belgique et même les USA avec le Vietnam, c’est la Nation Arabe qui doit
observer son statut et faire preuve de mansuétude devant leurs Viêt-Cong que sont les
Israéliens, et que tous ceux qui ont été piégés par cette antisémitisme déguisé en antisionisme reconsidèrent leur jugement, y compris les Juifs célèbres perplexes qui ne sont pas forcément compétant parce que Juifs .
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 20:57
J’observe que vos colonisateurs semblent vous coloniser de manière violente…
Quand je pense aux pauvres soldats agressés par cet enfant Palestinien..
Je comprends votre indignation…
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 3, 2011 @ 17:02
si vous saviez combien d’enfants , d’adolescents et de femmes enceintes ont été envoyés
avec des explosifs qui ont malheureusement explosé, vous ne trouverez amusant ce genre de petits films
J’aimeJ’aime
naja
Juil 3, 2011 @ 17:35
Où ça à Paris ?
J’aimeJ’aime
strym
Juil 3, 2011 @ 18:08
lol naja
ils aiment humilier plus deminis et plus faibles qu’eux…ces enfants seront adultes un jour
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 21:01
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:16
Ah bon et il y a eu combien de morts et blessés ?
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 21:07
http://www.dailymotion.com/video/xeyupd_rdumas-sarkozy-complice-disrael_news
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 21:34
Elie de Paris, »Oui une terre sans peuple pour un peuple sans terre « ,Va faire ta propagande digne de l’école Goebbeliste UPJF entre autres et ton chantage a l’antisémitisme virtuel ailleurs a l’heure d’internet sa prend plus seul les judéo-sionistes fanatiques révisionniste et négationnistes fascisant qui ce prosterne devant un état terroriste et criminelle contre l’humanité peuvent croire a force de bourrages de cranes et d’endoctrinement a des conneries pareilles que je n’est même pas lut jusqu’au bout .
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:01
La pach,menteuse à l’état pur…Elie a bien le droit de s’exprimer,tu le fais bien toi en des mots insultants comme tu le fais habituellement en plus…sans compter ton racisme viscéral qui s’exprime ici tous les jours…t’es vraiment une malade la fillepach,t’as toujours pas récupéré de ta fête d’hier soir,la droguée ?
Toi ne pas finir de lire…tu mens comme tu respires,la fille ?
Pour une fois je l’ai lu jusqu’au bout…pour moi,c’est même un miracle…hé,hé !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 21:45
35 pères de famille ashkénazes en prison
Trente-cinq pères de famille ashkénazes ultra-orthodoxes qui refusaient d’envoyer leurs filles à l’école avec des séfarades malgré une décision de la Cour suprême israélienne ont passé leur première nuit en prison, a-t-on appris vendredi de source policière.
« Nous attendrons la décision de tribunal avant d’agir »
Dans le même temps, un tribunal qui devait statuer sur le sort de 22 mères d’élèves ashkénazes de l’école religieuse de la colonie juive d’Immanuel (Cisjordanie occupée), a ajourné ses débats à dimanche, selon la radio publique et un site internet des colons. Ces 22 mères, poursuivies pour le même motif, réclamaient une dispense de leur peine de prison pour raisons familiales.
« Nous attendrons la décision de tribunal avant d’agir », a déclaré à l’AFP Micky Rosenfeld, porte-parole de la police israélienne. Les 35 pères qui se sont rendus au QG de la police à Jérusalem jeudi soir ont été incarcérés dans la prison de Maasiyahu à Ramlé (centre d’Israël), quatre autres ne s’étant pas encore présentés, a précisé M. Rosenfeld.
Les parents ashkénazes de l’école pour filles, appartenant au groupe hassidique Slonim, d’origine russe, refusent que leur progéniture aille en classe avec des fillette séfarades malgré l’arrêt de la Cour suprême imposant l’accueil de toutes les élèves, sans distinction. Ils ont retiré leurs filles de l’école et doivent en conséquence purger deux semaines de prison.
La scolarisation des enfants est obligatoire dans le système israélien. Ces familles se défendent d’être racistes et expliquent leur position par des différences entre les traditions religieuses séfarades et ashkénazes. Les ashkénazes sont originaires d’Europe centrale et de l’Est et les séfarades sont d’origine orientale.
Cette affaire a donné lieu jeudi à des manifestations rassemblant plus de 100.000 juifs religieux en Israël qui ont pour fustigé « l’ingérence » de la Cour suprême dans leur vie et affirmé la primauté de la Torah sur la loi civile. (afp/th
J’aimeJ’aime
Tais toi quand tu parles
Juin 30, 2011 @ 22:25
Trente cinq père de familles achequénazes en prison pour cause de racisme aigû: l’abus de judaïsme rend fou.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:20
C’est pas ça qui rend fou les bipèdes-mâles pas très évolués et qui croient que les filles sont des anges alors qu’elles sont comme nous,aussi pourries…ils sont marrants ces russes !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:03
C’est les filles qui ne vont pas être contentes…non ?
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juin 30, 2011 @ 22:00
[…]son peuple a fait rayonner sa philosophie sur le reste de la planète et la plus part des bonnes lois (…)
Si le reste est du même tabac, faut pas s’étonner qu’on ne soit jamais d’accord sur l’origine de l’humanité !
Rien que le passage suivant, que je remets en ligne avec un certain déclice (…) « son peuple a fait rayonner sa philosophie sur le reste de la planète …
Mais bon Dieu, pourquoi ne sommes-nous donc pas tous juifs ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:08
Il paraît que nous sommes tous des immigrés,l’hec…ce sont les pignioufs d’intellos qui disent ça…les mêmes qui se gardent bien de se mélanger…hé,hé !
Pourquoi juif…y’a des milliards de gens qui s’en foutent des religions,quel dégoût ces conneries-là…non mais ?
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juin 30, 2011 @ 22:11
Au moins suis d’accord avec toi sur la fin de ton auto-satisfaction et je te cite « qui ne sont pas forcément com pétant parce que Juifs …
Sans commentaire.
J’aimeJ’aime
Tais toi quand tu parles
Juin 30, 2011 @ 22:17
Elie de Paris,
Sniff sniff cette épopée lyrique sur le peuple-qui-fait-fleurir-le-désert, j’en ai les larmes aux yeux… Et Deir Yacine, jamais entendu parlé? Et l’Irgoun, Stern, la Hagana et leurs assassinats perpétrés sur les Palestiniens d’une main fraternelle histoire d’activer les départs volontaires? Bon j’arrête là, ça fait soixante ans qu’on nous la ressort cette rengaine, faudrait voir à se renouveler.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:22
Bof les 2 parties quand il y a une guerre sont aussi pourris l’un comme l’autre…t’es une naîve ,toi » tais-toi pas » ?
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 1:44
Qu’est-ce que t’es long,l’elie de paris ?
Et les filles c’est pareil chez toi ?
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juin 30, 2011 @ 19:31
[…]Ce que Hitler n’a pu faire” …
Mon cher Allain, on lui a laissé si peu de temps…
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 19:40
Hitler gazait aussi les malades mentaux. Au bout de quelques temps tu passais aussi par la cheminée, connard.
J’aimeJ’aime
syriana
Juin 30, 2011 @ 19:52
Coucou,
Sais-tu que que l’inventeur des gaz de combat était un juif ? (la première fois qu’il fut utilisé s’était dans les tranchées, 1ere guerre mondiale) : Fritz haber.
C’est aussi lui qui a inventé le Zyklon B, qui aurait servi dans les prétendues chambres à gaz. Marrant non ?
Il semblerait que vos réalisations les plus meurtrières finissent par vous sauter au visage.
Il en serait de même avec l’entité sioniste ?
Continuez, Herr Yaacov, c’est bon pour nous !!
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 21:32
En 1455,Gutenbeg inventait l’imprimerie. Le premier livre qu’il a imprimé était la bible. Au cours des siècles beaucoup d’autres livres seront imprimés. En 1924 Adolph Hitler fait paraitre » Mein Kampf et en 1901 la police du Tsar édite « le protocole des sages de Sion.
Tout cela pour dire que la même invention peut engendrer le pire et le meilleur. Tout dépend de l’utilisation que les hommes veulent en faire.
Bible pour les uns, Mein Kampf pour les autres. Apparemment tu serais plutôt Mein Kampf et Zyklon B, á l’origine un insecticide.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 1, 2011 @ 2:56
Il paraît,selon ses salopards d’antisémites, qu’il y aurait moins de génocides dans mein kampf que dans la bible…Est-ce vrai coach ??? Puisque vous lisez tous les livres imprimés, vous devriez pouvoir nous le dire.
J’aimeJ’aime
syriana
Juil 1, 2011 @ 9:24
Bonjour Coach,
Bien dormi ?
Fritz haber est le « père de la guerre chimique » et quelle détestable façon de faire la guerre. Son épouse, tellement horrifiée par l’emploi de ce type de gaz dans les tranchée s’est suicidée en se tirant une balle dans le coeur. Ceci n’a pas empêché Fritz de poursuivre ces travaux…
Par contre, je n’ai jamais lu mein kampf…pas envie…Mais j’ai eu l’occasion de lire quelques pages des Protocoles des Sages de sion : vrai ou faux ce qui est absolument sûr c’est que c’est le produit d’un vrai visionnaire !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:28
Et celui qui a inventé l’arc…c’était qui ?
– Certainement pas une gonzesse,c’est sur…la syrienne !
Encore une nana qui l’ouvre comme la très faible fillepach sur le net, » pour rien « , au lieu d’aller défendre ces frères au moyen orient comme le font ceux d’en face pendant quelques semaines alors…qu’ils sont aussi français…hé,hé ?
Continue la fille syr…c’est bon pour les autres…Amen !
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 21:09
Vous savez bien coach, que nous ne pouvons pas vous contredire, puisque c’est interdit par la loi…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:30
Qu’est-ce que tu racontes la vip…la coach est une raciste sur ce blog,tout le monde le sait bien,t’as rien à craindre d’un fruit pourri ,non ?
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juin 30, 2011 @ 21:11
Mon cher coach , les points de suspension laissés à la fin de mon début de phrase sont réservés à des Cliffhangers de talent ! 🙂
Aussi je comprends fort bien votre insulte du seul fait que vous ne lisez que ce que vous voulez bien voir. Ou ce qui vous arrange pour mieux apostropher votre voisin de palier.
C’est sans importance, la portée est nulle, il n’y a pas de clé à votre propos…. Xd 🙂
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:33
Voilà…la classe,tu t’es bien rattrapé l’hec et j’aurai aimé faire une réponse pareille,bravo !
Par contre pour trouver la mienne …de clé…hé,hé ?
Ca mérite un 19,5 / 20…
J’aimeJ’aime
christian nc
Juin 30, 2011 @ 21:15
comme le père noel?
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juin 30, 2011 @ 21:29
Excellent . Au moins C. nc sait répliquer avec bcp d’humour.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 1, 2011 @ 2:59
L’idée saura-t-elle seule cheminer ???
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:36
Le père noêl ne vote pas pour le front national comme toi l’ilien dont ses voisins ne savent rien de sa déficience mentale…quel dégoût ce type ?
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juin 30, 2011 @ 21:21
…suite destinée au sieur Coach,
Comme pour oublier votre indigence et vous aider, un peu, à me comprendre, surtout le dernier billet, je dirais que votre propos est comme une ritournelle… sciante !
Mais cela valait-il de me faire traiter de « connard » ? Voyez-vous, je ne vous retourne pas le compliment.
En fait, pour vous mettre à l’aise je ne prends jamais les gens pour ce qu’ils ne sont pas, je les laisse pour ce qu’ils sont !
Je ne vous salue pas .
R.HECTOR. Oui, c’est plus fort que moi, pardon…
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 21:41
Mais je ne vous salue pas non plus, HECTORKAUTOR.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:38
Toi c’est normal la coach raciste et très mal polie…c’est inutile de préciser,tout le monde avait bien compris…hé,hé ?
T’as prévu quoi aujourd’hui la fille-coach à part fumer ta dope ?
J’aimeJ’aime
naja
Juil 1, 2011 @ 3:17
Gouverner sans paraître, est d’usage chez les grands maîtres…
Plus on grimpe, moins on y perd son latin…
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 1:48
Elle s’énerve très facilement la coach,dis-donc l’hec …ça tient pas la route ces bestioles,non ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:13
Qu’est-ce que t’es bien élevée la coach,raciste et heureuse de l’être…l’exemple type,heureusement que ça ne déteint pas sur tes frères,sinon ils seraient tous des attardés,arriérés et simplets comme les voyous de cité qui pullulent ici,non ?
J’aimeJ’aime
matthieu
Juin 30, 2011 @ 18:52
Soyons pratique:un rafiot d’éliminé,encore 9 à expédier à la baille et les Juifs doivent épouser des filles d’Israël et faire leur aliyah pour chasser les dernières vermines arabes de Sion.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 19:09
mathieu le cafard nuisible lyncheur d’Arabes et de musulmans en pleine action et ça passe comme une lettre a la poste!!.Estelle au secours,T ou !!!
J’aimeJ’aime
ako
Juin 30, 2011 @ 17:07
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 17:35
Jean-Pierre Bacri s’adresse à Israël
Que pense-t-il d’Israël ?
« Cela fait 25 ans que je ne suis plus retourné en Eretz. J’ai admiré ce pays. J’ai été totalement admiratif d’Israël jusqu’au septième jour de la guerre des six jours. J’avais seize ans, et j’étais « avec eux », comme on dit. C’était un pays jeune, qui n’acceptait pas qu’on le remette en cause, qui se défendait, qui a su qu’il allait être agressé de toutes parts et qui a réglé le problème de façon radicale, en rentrant « dans le salon des gens ». Vous savez, moi, si j’ai un problème de voisinage avec quelqu’un, et que ma survie en dépend, je ne me laisse pas faire. Je vais jusque dans son salon, et je lui casse la tête, à ce voisin. Je lui casse la tête dans son salon. C’est ce qu’Israël a fait. Et jusque là, je dis « Bravo ! ». Mais après, je sors de chez lui. Et je rentre chez moi. Tant qu’Israël ne fera pas ça, ils ne seront jamais forts. Ils seront toujours vulnérables. Lorsqu’Israël réintégrera les frontières de 1967, et respectera les Palestiniens, comme les Juifs ont envie d’être respectés, alors, je serai de nouveau « avec eux ». Ce peuple qui, depuis des millénaires, a acquis, pour son malheur, une telle culture de la persécution, ce peuple devrait être « imparable », et absolument parfait en ce qui concerne les autres. Nous ne devrions jamais mépriser, jamais humilier un autre peuple. On devrait être les premiers de la classe ! »
Que souhaite-t-il pour l’avenir au Proche-Orient ?
« Je veux que le peuple palestinien ait un Etat. Je veux qu’ils rentrent dans leurs frontières. Et à ce moment là, on sera forts comme en 67. On pourra dire : « Voila votre Etat. Appelez-le comme vous voulez. Mais, maintenant, respectez-nous ! Sinon, on re-rentre dans votre salon ! ». » Je ne sais pas à quel point Benjamin Netanyahu peut surprendre, mais regardez Golda Meir. Elle était censée être de droite, non ? C’est Ariel Sharon qui a rendu Gaza. On a souvent de bonnes surprises avec les gens de droite. Ils sont tellement complexés par les reproches qu’on leur fait qu’ils se demandent à eux-mêmes toujours un peu plus. Et ils apportent parfois, contre toute attente, des solutions aux problèmes qu’on croyait insolubles. Moi, j’espère toujours. Et j’espère que je serai encore vivant pour voir ces deux pays cohabiter, sinon en paix, au moins normalement.
Que pense-t-il de la montée de l’antisémitisme en France ?
« D’où vient ce regain, sinon de l’arrogance des israéliens à vouloir rester dans le salon du voisin ? De l’antisémitisme en France ? Laissez-moi rigoler. Il n’y a pas d’antisémitisme en France. Il y a des pauvres, il y a des ghettos, des gens qui souffrent, qui sont à la rue, et parmi eux beaucoup d’immigrés, puisqu’ils font naturellement partie des moins considérés et des plus méprisés. Le gros problème, en France, aujourd’hui, ce n’est pas les « douze salopards » qui taguent une synagogue, ni le fou furieux qui a tué Ilan Halimi, parce qu’il pensait que tous les Juifs ont de l’argent. Des fous furieux, il y en a partout. On ne peut pas fonder, sur quelques fous, toute une panique de l’antisémitisme ! Je ne crois pas à tout ça. Je crois que Dieudonné, qui, de son vivant, a été un humoriste extraordinaire, et qui, depuis qu’il est mort, fait n’importe quoi, surfe sur cette phobie d’un antisémitisme montant, pour essayer, vainement, de se rendre populaire. Pour preuve, le score ridicule qu’il a fait aux européennes. »
http://www.juif.org/blogs/19872,jean-pierre-bacri-s-adresse-a-israel.php
strym.
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juin 30, 2011 @ 15:52
première fois que je parcours ce blog…quelle haine ce dégage des comenteurs !!
a)la vidéo de Ron Chaya est amputée de son exposé et on peut lui faire dire ce que l’on veut
b)le judaïsme n’est pas une race, même pas une religion au sens large du terme et il n’y a pas de notion de » sang juif », on appellera ça une culture …
c)quasiment tout le monde peut se convertir,mais culturellement,c’est un parcours difficile
d)cette culture de transmet par une éducation particulière et familiale qui ,si elle est interrompue , casse cette chaîne et exclut la génération de sa judéité tout naturellement.
c) les gens, quelque soit leur religion,qui observent les 7 lois de Noé, sont vus par les Juifs comme des Justes, et appréciés comme tels.*( voir sur la toile ces « 7 lois de Noé)
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 16:36
« b)le judaïsme n’est pas une race, même pas une religion au sens large du terme et il n’y a pas de notion de » sang juif », on appellera ça une culture … »
Y aurait-il alors des Juifs ???
« d)cette culture de transmet par une éducation particulière et familiale qui ,si elle est interrompue , casse cette chaîne et exclut la génération de sa judéité tout naturellement. »
Pourquoi avoir reconnu les Felashas éthiopiens comme Juifs, alors ???
« c) les gens, quelque soit leur religion,qui observent les 7 lois de Noé, sont vus par les Juifs comme des Justes, et appréciés comme tels.*( voir sur la toile ces « 7 lois de Noé) »
Si c’est votre cas je vous en félicite, si vous respectez l’humanité entière qui suit ces 7 lois au même titre que vous même et que vous êtes prêt à défendre les goyims dans le cas d’un conflit entre un juif qui ne suit plus ces préceptes et un goy qui les suit, et que vous êtes favorable à la restitution de la Palestine aux Palestiniens, je vous considérerais comme un ami, voire un frère…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 16:37
Même si je ne suis pas juif, serez-vous prêt à accepter cette fraternité humaine ???
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 20:07
Naja,l’ignorez vous?, dans le judaïsme vous êtes juif par la mère,un juif est reconnu en tant que juif uniquement si la mère l’est .
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 17:52
Je dirais même mieux. Est juive toute personne qui se déclare Juive. On ne peut pas faire plus simple.
J’aimeJ’aime
matthieu
Juin 30, 2011 @ 18:56
Est juive de naissance toute personne dont la mère est juive etc…. Juif par les femmes.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 19:15
pr que tu precises cette specificité que tt l’monde sait…toi mm n’est pas juif…ou un juif raté lol
t’en fais trop sr ta soi disant judeité, t’as trop à prouver ya mn@yek
strym.
J’aimeJ’aime
Ph
Juin 30, 2011 @ 19:35
Et pour être crétin et haineux comme toi, t’as une explication aussi ?
J’aimeJ’aime
Tais toi quand tu parles
Juin 30, 2011 @ 21:44
Si la juivité se transmet par les femmes, ce n’est pas pour honorer le deuxième sexe dans une société patriarcale aussi machiste que la tribu de gardiens de chêvres qui a inventé Yahvé, c’est simplement parce qu’on se méfie du facteur. On est toujours sûr de qui est la mère mais jamais de qui est le père et ce ne sont pas les10 % de bâtards (au moins ) par génération révélés par les nouveaux tests génétiques de paternité qui diront le contraire. Les fous de pureté exigent des agneaux de sacrifice blancs sans tâche pour servir leur dieu et des zélus garantis cachers pour se partager dans la petite tribu le gâteau des richesses de la terre promises par Yahvé himself, vu qu’après le grand trou noir, il n’y a à espérer aucun Paradis.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 20:08
« Je dirais même mieux. Est juive toute personne qui se déclare Juive. On ne peut pas faire plus simple. »
Faux ,archi faux !
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 22:11
Patch qui veut apprendre le judaïsme aux Juifs. A force de se documenter sur les Juifs, sa passion, sa raison de vivre, il va finir par nous faire un parfait petit rabbin.
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 18:09
Comme ça si le couple divorce, la mama juive ne manquera pas de dire, á son fiston adoré, tu voies si tu m’avais écoutée avec ta goy, tu n’en serais pas lá.
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 3, 2011 @ 16:23
Chère Naja, désolé de répondre si tard, très occupé…Flatté du Bisounours…
Oui , il y a des Juifs, mais comme nous prétendons que c’est une « religion » révélée , et « imposée » aux seuls
Hébreux, il n’y a pas foule pour prendre un fardeau si lourd (vous n’avez qu’à regarder le nombre de volumes
d’un Talmud, et le nombre de page écrites tout-petit). De plus, peu de gens ont voulu prendre sur eux le rôle
de suppliciés au cours des âges. Et d’ailleurs, les Juifs n’ont jamais converti de force, des choix imposés ou des aveux obtenus par la force disqualifient ces procédés. Les Falashas, Falashmouras + exactement ( = étrangers en éthiopiens) ont revendiqué leur filiation avec une des 12 tribus, ce qui à été validé, non sans peine, par les
autorités du pays, et Noires ou bleus, ils ont eu droit à la loi du retour.
Quant aux Lois de Noé, je vous rappelle les choses suivantes :
Les Juifs habitant la Palestine sont des Palestiniens de confession juive.
Depuis 1948, ils ont opté pour leur autodétermination, puis pour leur indépendance, au constat que les autorités musulmanes palestiniennes tenaient absolument à les maintenir dans le statut de Dhimis, comme dans le reste de monde musulman, ce qui n’était plus acceptable .Je ferai remarquer que « ‘les » futurs états palestiniens musulmans en gestation excluent toute présence juive, contrairement à Israël-plus de 25% de la population actuelle est musulmane- et que le credo de vos chers Palestiniens n’évoque que la mort, aussi bien pour eux-mêmes qu’à leur ennemis déclarés, tout à l’opposé des lois de Noé.
Pour ce qui est d’une restitution, encore faut-il justifier d’une propriété ; si vous voulez évoquer le droit du sol,
les Juifs ont autant de droits que les Palestiniens, si c’est du droit du plus fort, c’est déjà fait, si c’est vis-à-vis de l’ Histoire, il y a une histoire juive avérée sur ces terres, il n’y en a pas de palestinienne ;je veux bien vous
concéder que depuis 1948, il y a un mouvement palestinien nationaliste, mais né justement de la présence d’
un Etat d’Israël. Autrement –dit, si celui-ci n’existait pas, la Palestine d’aujourd’hui serait une extension de la
Syrie ,ou de la Jordanie ou de l’Egypte. Enfin, en sucrerie, quand les restes de survivants des Camps d’exterminations sont revenus en Pologne, ils ont trouvé leurs biens occupés par des Polonais qui n’ont trouvé
rien de mieux à faire qu’un pogrom pour se débarrasser des rescapés ! tout à fait ressemblant à la Palestine, mais ce fut- Dieu merci- raté.
Mais ces quelques mots tapés à la hâte sauront-ils vous faire changer d’avis ? vous connaissez le dicton…
La justice ne peut être perçue que par un esprit libre de tout préjugé.
Je demeure à votre disposition .
J’aimeJ’aime
strym
Juil 3, 2011 @ 16:41
Pour ce qui est d’une restitution, encore faut-il justifier d’une propriété ecrit elie
tt est dit là…on est d’accord
les nouvelles generations d’activistes, de politiques palestiniens savent, que « tout ce qui a eté pris par la force, se recupere par la force »
les palestiniens sont partie integrante de l’humanité, ils ont droit à un etat, ils l’auront…de mon vivant je verrai pt etre jamais cet etat, mais la lutte continuera…il ne pt en etre autrement
c’est pas le fatah d’abbas ou le hamas qui obtiendront la paix, c’est les prochaines generations…
ni israel ni les palestiniens n’ont obtenu de paix depuis oslo, aucun peuple ne peut construire son bohneur sr le malheur d’un autre…vs devriez le savoir vous qui pleurez à longueur d’annees la shouna
roland dumas a dit qu’un jour tres proche viendra, où des gens concernés ds le monde par le pb israelo palestinien, viendront se battre contre la colonisation et la dictature religieuse israelienne comme en espagne en 36
ca commence avec les flotilles, et les peuples arabes qui se liberent petit à petit…
« pr deplacer une montagne commence par enlever et degager les petites pierres et les cailloux.. » .Confucius
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Juil 3, 2011 @ 17:32
« De plus, peu de gens ont voulu prendre sur eux le rôle
de suppliciés au cours des âges. »
Chrétiens et Musulmans l’ont fait également…
« Et d’ailleurs, les Juifs n’ont jamais converti de force, des choix imposés ou des aveux obtenus par la force disqualifient ces procédés. »
La conversion de la Palestine en Israël n’était-ce pas par la force ???
« Les Juifs habitant la Palestine sont des Palestiniens de confession juive. »
Les Ashkénazes ou Khazars sont des européens de type caucasien convertis au judaïsme, les séfarades sont des maghrébins convertis aussi…Le nombre de véritable descendants d’Hébreux est plus important chez les Palestiniens…
« Depuis 1948, ils ont opté pour leur autodétermination, »
Depuis 1948, ils ont instauré le seul état au monde dont les frontières n’ont jamais été clairement défini…Sans l’avis des Palestiniens…
« dans le statut de Dhimis, comme dans le reste de monde musulman, ce qui n’était plus acceptable .Je ferai remarquer que « ‘les » futurs états palestiniens musulmans en gestation excluent toute présence juive, contrairement à Israël-plus de 25% de la population actuelle est musulmane- et que le credo de vos chers Palestiniens n’évoque que la mort, aussi bien pour eux-mêmes qu’à leur ennemis déclarés, tout à l’opposé des lois de Noé. »
Affirmations purement gratuites…
« Pour ce qui est d’une restitution, encore faut-il justifier d’une propriété ; si vous voulez évoquer le droit du sol, »
Le droit du sol c’est un concept typiquement israélien, j’aimerais que vous évoquiez le droit de vivre et d’être heureux….
« les Juifs ont autant de droits que les Palestiniens, si c’est du droit du plus fort, c’est déjà fait »
Magnifique, celle-ci je l’encadre et l’accroche au mur
« il y a une histoire juive avérée sur ces terres, il n’y en a pas de palestinienne »
Vraiment ! Vous n’auriez pas dû brûler leur livre d’histoire, il nous en reste quelques uns dans nos archives…
« je veux bien vous
concéder que depuis 1948, il y a un mouvement palestinien nationaliste, mais né justement de la présence d’
un Etat d’Israël. »
Je ne vous ai pas demandé de me concéder quoi que ce soit, Elie, vous avez vos positions et j’ai les miennes mais nous sommes sur un pied d’égalité…
« Autrement –dit, si celui-ci n’existait pas, la Palestine d’aujourd’hui serait une extension de la
Syrie ,ou de la Jordanie ou de l’Egypte »
Et les Palestiniens le vivrait sans doute beaucoup mieux…
« Enfin, en sucrerie, quand les restes de survivants des Camps d’exterminations sont revenus en Pologne, ils ont trouvé leurs biens occupés par des Polonais qui n’ont trouvé
rien de mieux à faire qu’un pogrom pour se débarrasser des rescapés ! »
Depuis, la fin de la guerre la plupart des biens spoliés aux Juifs par les nazis leur ont été restitué, et l’Allemagne a plusieurs fois fait bénéficier israël de nombreux dédommagement qui ont été une véritable aide financière pour cet état naissant…
« tout à fait ressemblant à la Palestine, mais ce fut- Dieu merci- raté. »
Les seuls pogroms dont j’ai entendu parler ce sont bien ceux pratiqués contre les autochtones par les israéliens : Plomb Durci dernier en date…
« La justice ne peut être perçue que par un esprit libre de tout préjugé. »
L’injustice également…Je tiens à vous préciser que je reste à votre disposition également pour vous faire part de ce que ressentent les Palestiniens dont vous semblez ignorer l’existence du moins la minimiser..
Je n’ai aucune haine, ni aucun préjugé…
J’aimeJ’aime
pach
Juil 3, 2011 @ 17:49
L’État colonial d’Israël ne cèdera jamais les territoires occupés
http://www.voltairenet.org/L-Etat-colonial-d-Israel-ne-cedera
IL le faudra bien pourtant il devront cédés et les prédateur fascistes cèderont, ,j’ai 27 ans et je ne peut pas imaginer ne pas voir et assister de mon vivant a un état Palestinien libre et indépendant débarrasser en Palestine occupée de l’occupant nazi criminel et raciste qu’est et cela ne fait aucun doute le judéo-sionisme .
J’aimeJ’aime
Elie de Paris
Juil 3, 2011 @ 19:22
Décidément…
Les 1ers Chrétiens sont des Juifs qui ont cru à un messie qui ne s’est pas confirmé, les Chrétiens d’aujourd’hui se réclament d’un nouveau testament, arguant que l’ancien a déshérité le « premier né » et ces Chrétiens-la ont converti à tour de bras tout ce qui bougeait, et s’ils chantent les psaumes dans les églises, c’est qu’ils se considèrent le nouvel Israël. Je vois mal ce que vous voyez comme choix « Chrétiens et Musulmans l’ont fait également… » ; encore moins une Palestine convertie ??.
« Les Khazars sont des européens de type caucasien convertis au judaïsme » cette éventualité est commentée dans le Khouzari au 11 siècle par les réponses de Rabbi Moshé Ben Na’hman dans ses correspondance avec le Roi des Khazars qui spirituellement ou politiquement cherchait une religion d’état qui n’aurait pas provoqué une guerre s’il avait choisit le Christianisme ou l’Islam . Ce fut un choix, nullement imposé donc…
Il est vrai que l’ADN des Palestiniens Musulmans est très proche de celui des Juifs mais justement cela vient confirmer les conversions forcées . Les Séfarades dont vous parlez sont ces Juifs d’Espagne, installés depuis la destruction du Temple ,qui ont refusé la conversion, et qui contrairement aux Marranes, ont choisi l’exil en abandonnant leurs biens.
Vous faites une confusions avec ces Séfarades qui ont été reçus par le Maghreb et qui ont fait souche, avant d’être a leur tour convertis de force.
Vous pouvez consulter toutes les encyclopédies existantes, elle vous confirmeront la démographie
d’Israël . L’encadrement dont vous parlez fera très bien chez vous si vous considérez que c’est le seul argument de propriété retenu .
Quant aux livres palestiniens d’histoire, vous n’en avez jamais vu, et si c’était le cas, vous y aurez découvert que ni la carte ni le nom de l’état hébreu n’y figurent…
Fort de la triste expérience des autodafés allemands,-quand on brule des livres, on finit par bruler des hommes- jamais des livres palestiniens n’ont été brulés !
Si vous voulez comparez un pogrom à une réponse armée a des tirs de missiles (des milliers),j’aurai bien voulu voir des Juifs envoyer des missiles à leurs génocideurs…
Qui vous dit que je ne pleurs pas à chaque fois que des Palestiniens meurent ???
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 17:08
moi ca me derange pas que des juifs se marient entre eux…
ce qui me derange c’est de reprocher aux francos musulmans la mm chose…comme zemmour et certains de ses pairs font
strym.
J’aimeJ’aime
HECTORKAPATOR
Juil 3, 2011 @ 16:52
Ciao Strym, déjà nous savons qu’un juif blanc peut avoir des relations avec une musulmane noire, y’a un grand pas de fait vers la réconciliation et le mélange des peuples.
Cet homme a fait un grand pas pour l’humanité avec une simple virgule et a de quoi apostropher notre ami ELIE. Inutile donc de s’exclamer en mettant entre guillemets le devenir d’une affirmation légitime : Le peuple Palestinien a droit, lui aussi, à un ETAT FORCEMENT PALESTINIEN. Pourquoi s’interroger plus longtemps ? La syntaxe est parfaite.
J’aimeJ’aime
Tais toi quand tu parles
Juin 30, 2011 @ 18:10
Elie de Paris, tendre bisournous aux yeux attendrissants, je vous renvoie au blog qui s’intitule « La vraie nature du judaïsme » de Dana Goldstein, le judaïsme vécu de l’intérieur par une achequénaze bon teint bon chic grand genre, un vrai régal!
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 1:56
Si c’est la première fois ,t’as pas fini d’en voir …va dans les archives c’est 100 fois plus que ce que tu as remarqué l’Elie de Paris ( pourquoi y’a qu’un elie à paris…incroyable )…
La fillepach,la mahmoud,la stym,la coach, et de nombreux autres bipèdes de ce genre-là infestent le racisme à l’état pur depuis 3 ans…ces gens-là m’inspirent que le dégoût et j’adore les titiller…rien n’est plus excitant,tout juste les filles…du moins certaines…hé,hé ?
Comment ça,c’est pas une religion ton truc ?
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 15:31
Pour en revenir au sujet traité par l’article, laissez moi vous dire que la plus grande terreur pour une mère Juive, c’est que son fiston adoré se marie avec une non Juive. C’est comme cela depuis des millénaires et toutes vos arguties n’y pourront rien changer.
J’aimeJ’aime
Tais toi quand tu parles
Juin 30, 2011 @ 16:23
C’est normal qu’une mère juive soit terrorisée par la perspective d’une belle fille pas juive: qui fera pour fiston la corvée du couscous-boulettes de chabatte?
J’aimeJ’aime
boubou
Juin 30, 2011 @ 16:57
Shoah ananas ! Shoah ananas ! tu me prends par la Shoah ! je te prends par l’ananas .
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 17:23
la mere de joseph zimet mari de rama yade, doit se tirer les cheveux sous son couvre tete…non seulement son fiston lui amenes une goy, mais noire en plus…
strym.
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 19:17
Une brue non juive, mais qui a été ministre. Ça passe, faut pas éxagérer.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 19:27
un copain juif sepharade du maroc m’en a raconté une sympa devant un jack daniel’s…
une mere juive à la plage surveille ses 2 jolis bebés jumeaux jouant sr le sable, une dame bronzant à ses cotés lui dit ques ses bb sont magnifiques…la maman de repondre oui, david 18 mois est avocat, simon 18 ois et 12 minutes lui est dentiste…
strym.
J’aimeJ’aime
christian nc
Juil 2, 2011 @ 3:50
faites gaffes quand meme vous allez avoir des cons sans gains a vous marié sans cesse entre vous, pour vous c’est d’autant plus grave héhé
Christian nc
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 15:03
Les Christine plus fortes que les roquettes
J’aimeJ’aime
matthieu
Juin 30, 2011 @ 13:17
Au lieu de s’enprendre à Israël,toute la vermine arabe de France ferait mieux de préparer son expulsion dans le meilleur des cas car elle est vomie par la population française!
Soyez pratique,vermine,faites vos balluchons et retournez dans votre pays de cauchemar,à Sétif,là où l’on égorge,décapite et enterre les vivants!
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 13:23
narv@lo…setif est une ville, pas un pays
rdv en 2012…apres les elections, on sera encore là, aux prochaines aussi 2017…ensuite nos gosses prendront la releve 2022…c’est ds l’ordre des choses
toi par contre prquoi tu ne vis pas en israel…pas d’place pr toi ?
yakhi koukou3ou yakhi
strym.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 13:26
yakhi koukou3ou yakhi = sacré coq
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:35
C’est plutôt vous, Matthieu, que la population française vomit…Et puis, rappelez-nous donc qui a instrumentalisé et mis l’immigration dans les ghettos depuis tant d’années ?
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 13:17
un haut fonctionnaire du ministere des affaires etrangeres à propos de la lettre de sarko aux parents shalit, suite aux pressions du crif…
en off : « vs savez on a laissé kadhafi installer sa tente à paris, donc la lettre aux parents shalit, ca mange pas d’pain »… »sachant que pr shalit la solution appartient à israel, et sera reglee certainement de maniere globale » de source sûre
strym.
J’aimeJ’aime
matthieu
Juin 30, 2011 @ 13:14
Première victoire du Mossad:un rafiot pour Gazade moins.Le Saoirse restera à Gocek(Turquie).
Le peuple juif est revenu sur sa terre,la terre promise par la Torah et acun traité ne tient devant cela.
Tout sera judéisé jusqu’au Jourdain d’ordre de Hachem,rien n’arrêtera le sionisme,que tous les goyim le comprennent,ce sera mieux.
Le seul problème d’Israël est de se débarrasser des 6 millions d’arabes qui infestent sa Terre.
Quand on voit la nullité et le chaos du monde arabe,cela ne sera pas bien difficile.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 13:19
t’as laché ta playstation, et ton pc…pr une partie de bataille n@vale narvalo d’matthieu … ?
strym.
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 14:15
L’arbre de transmission du rafiot a été saboté. mdr
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:36
Oui, coach, la fausse militante des droits de l’homme, étant passée par là…
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 15:25
Oui, mdr!
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 17:39
On aurait du leur dire que l’on ne graisse pas un arbre de transmission avec de la limaille de fer. mdr
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:46
C’est normal alors,la preuve,la plupart des mecs se font avoir par n’importe quelle nana…hé,hé …et tout ça pour tirer ou avoir l’impression de pouvoir tirer un coup.!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 2, 2011 @ 10:44
Apparemment la coach, » le tien « ,aussi !
J’aimeJ’aime
etoile127
Juin 30, 2011 @ 13:00
Merci pour ces vidéos Pach qui reflètent la haine juive sioniste envers les « goys » alors imaginer ce qu’ils doivent ressentir envers le peuple PALESTINIEN.Qu’ils ne se plaignent pas des ondes négatives qu’ils reçoivent
J’aimeJ’aime
jeanpaul de la mata
Juil 2, 2011 @ 2:03
Tu dis merci,L’Etoile?, à une raciste comme la fillepach qui passe des trucs de racistes…et qui,comme tout le monde le sait ici,depuis 3 ans n’est pas raciste…la bonne blague…apparemment t’es pas une étoile filante,c’est sur ?
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 12:36
avant que la palestine historique ne s’appele provisoirement « israel », vivaient, arabes musulmans arabes chretiens et juifs…tt l’monde connait l’arnaque de 48, créer l’onu pr créer israel
israel aujourd’hui s’apercoit qu’arabes musulmans et chretiens existent tjrs, ds la pochette cadeau que dieu leur a fait (terre promise)…ni les usa ni l’ue ne vont continuer à les suivre, eux mm ds le merdier à cause d’eux
seuls les fous alienés ne voient pas la realité de leur triste realité…
tic tac tic tac tic tac, mm les tapantes tournent comme ca
strym.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 12:44
comme hitler, mussolini et autres franco…seuls les fous defendent l’indefendable
strym.
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 13:15
@Volpone
Très bonne intervention, à renouveler…Effectivement tout est mis en place pour balkaniser le maghreb et le moyen-orient, et renforcer ainsi le pouvoir d’israël.
Certains diront que c’est un peu le « solve et coagula » d’Eliphas Lévi…
Le « dissout et solidifie »…
http://i.imagehost.org/0295/baphomet1.jpg…
Cela est déjà arrivé à une partie de l’europe d’où le terme « balkanisation » (Balkany n’ayant rien à voir directement dans cette histoire)…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 13:16
A lire juste en dessous…
J’aimeJ’aime
Volpone
Juin 30, 2011 @ 12:59
Oui, strym, tu as raison : c’était avant…
Outre la balkanisation de la libye, lire un extrait de Nazemroaya : « Le résultat final sera que la Libye va se transformer en ce que les États-Unis et l’Europe de l’Ouest voulaient qu’elle soit depuis la fin de la seconde guerre mondiale en 1945. Leur objectif est de faire de la Libye un pays divisé. Ils sont experts en cela. Ce sont des experts à dresser les gens les uns contre les autres et à détruire des nations.(…)
Mais il y a un constat terrible c’est celui-ci : sachant que les alliés après la guerre, (pas l’EAU, 1971, ni le KOWEIT suite à l’annexion avortée de Saddam, l’Arabie saoudite en 1932)) ont su diviser les bédouins pour former plusieurs états plus facile à contrôler et quand on sait que .. je cite « En suite la paix et l’amour régnera dans le monde, mais tant que les cartels et les compagnies pétrolières et parapétroliers font des bénéfices vertigineux et ces Etats profitent de leurs taxes élevées sur le dos de leur peuple qui paye trop cher cette injustice commerciale, augmentant à la faveur des cartels et des compagnies des Etats concernés.
10% de la richesse mondiale appartient toujours au peuple mondial et 90% pour les dirigeants du monde, c’est-à-dire 10% de la richesse reste pour 90% de la population mondiale, c’est la raison pour laquelle le monde se porte très mal entrainant des conflits militaires et un climat d’insécurité et de colère entre le peuple mondial et les dirigeants augmentent de jour en jour.
L’année dernière les 31 premières compagnies pétrolières ont fait un bénéfice de plus de 1900 milliards. Par exemple l’Américain Exxon a réalisé comme bénéfice plus de 253 milliards de dollars, Shell alignent à lui seul 185 milliards de dollars, British Petrolium avait un bénéfice de plus de 170 milliards de dollars et Total pour plus de 150 milliards de dollars de bénéfice. Par conséquent ces profits sont en hausse de 10 à 15 % par rapport à 2005 en moyenne. En réalité le vrai bénéfice du gisement pétrolier concerne des milliards de dollars de pots de vins et de commissions occultes qui ne sont pas déclaré officiellement par les dirigeants pratiquant ces opérations à la solde de leurs compagnies pétrolières. D’autre bénéfice sont réalisé par les caisses d’Etat en pratiquant des taxes sur les hydrocarbures compris entre 50 et 70 %. Les pays de la réserve du pétrole exploitant et vendant sous contrats les gisements actuelle, ne bénéficie guerre de ce marché de l’Or noir. (…)
Ainsi vous pouvez facilement imaginer ce que deviendra Kadhafi et la Libye.
Bonne fin de journée à tous.
Volpone
J’aimeJ’aime
Philippe
Juin 30, 2011 @ 16:57
Vous affirmez qu’arabes musulmans et chrétiens vivent en paix. peut-être mais pas au Moyen-Orient qui se dépeuple de sa population chrétienne. La grande majorité des chrétiens du Liban vit en exil. Il en est de même de ceux d’Iraq et de Syrie.Parler de la paix ente chrétiens et musulmans en Orient est ne pas connaître les incendies d’églises en Egypte où il vaut mieux ne pas êtrez copte. le vatican a réuni récemment un synode des évêques du moyen-orient pour s’inquiéter de la situation des chrétiens.
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 22:37
Vous êtes vous poser la question de savoir qui manoeuvre dans les coulisses les groupes islamistes ? Ces heurts entre Chrétiens et Musulmans sont souhaités de longue date…
Le but c’est le choc des civilisations et éventuellement une guerre civile entre ces deux groupes religieux…
Tout est actuellement mis en place pour que cela se réalise et c’est cela que nous devons empêcher…Musulmans comme Chrétiens n’y sont pour rien, l’ennemi est dans l’ombre…
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 12:25
On nous a dit, á l’occasion d’un article de soutien á Kadhafi, que l’Afrique devait rester aux Africains. Et bien Israel doit rester aux Israéliens. Mais quand un Africain dit cela, il n’y aucun problème, et quand un Juif dit la même chose il y a immédiatement présomption de crime contre l’humanité.
J’aimeJ’aime
coach
Juin 30, 2011 @ 12:42
Et celle la:
Qu’est ce qu’on dit quand on voit un Arabe en costard.
ACCUSE LEVEZ VOUS
J’aimeJ’aime
Ton empire l'a bien dans le fion
Juin 30, 2011 @ 16:19
C’est pour cela que Khadafi ne portera jamais de costard.
J’aimeJ’aime
Roxane
Juin 30, 2011 @ 14:08
Et bien Israel doit rester aux Israéliens (…)
Coach, c’est l’évidence de l’évidence. Mais comme ce pays est à géométrie variable, pour te rejoindre je pense que tu seras d’accord pour qu’on reconfirme les accords en question et surtout les limites établies à l’origine de cet accord.
Oui ou non ?
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:21
Il faudra sans doute demander aussi l’accord et la permission des Palestiniens, pour pouvoir le faire…
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 12:19
Voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le Journal Télévisé le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra alors trés simple.
Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils Arabes.Cela s’appelle de la légitime défense.
Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales appellent à la retenue.Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats.
Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jours dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « TERRORISTE » et parfois rajouter DANGEREUX !
Règle numéro 7 : Quand vous dites « Hezbollah », il faut toujours rajouter l’_expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».
Règle numéro 8 : Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis et l’Europe »,car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
Règle numéro 9 : Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et les auditeurs.
Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.
Règle numéro 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite et vous pouvez tomber sous le joug de la régle n°6…
_________________________________________________________________________
UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !
L’anglais · Jette la tasse et sort du café
L’américain · Demande une autre tasse de café
Le mexicain · Enlève l’insecte et boit sa tasse
Le chinois · Mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé · Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange
L’israélien · Vend le café aux américains et la mouche aux chinois. · Crie que sa sécurité est en danger. · Accuse les palestiniens d’avoir jeté la mouche dans le café. · Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches. · Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l’homme, d’un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l’arche de Noé. · Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d’arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café. . Réoccupe la bande de Gaza, coupe l’eau et l’électricité et détruit les habitations. · Impose aux américains une aide militaire plus importante. · Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral
strym.
J’aimeJ’aime
Volpone
Juin 30, 2011 @ 12:45
Là, mon cher strym, mon devoir de citoyen humaniste m’incline à te rappeler que je t’ai dit, des milliards de fois, de ne jamais exagérer 🙂
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 12:13
un peu d’humour
règles du jeu de foot au proche orient
règle n°1 : les israéliens ont le droit de jouer sur les deux parties du terrain ; en revanche, les palestiniens ou les libanais joueront uniquement sur la leur.
règle n°2 : pour des raisons de sécurité, il est interdit aux palestiniens et libanais de faire des passes au sein de leur équipe, le ballon étant en effet susceptible de blesser un joueur israélien.
règle n°3 : Il n’y aura pas de cage de buts sur le terrain israélien.
règle n°4 : l’équipe israélienne est autorisée à marquer un but à n’importe quel moment, y compris à la mi-temps.
règle n°5 : aucun supporter palestinien, libanais ne sera admis parmi les spectateurs. Seule l’équipe israélienne a le droit d’être supportée.
règle n°6 : C’est aux Israéliens de choisir les journalistes de la presse sportive et le contenu de leurs articles.
règle n°7 : l’équipe israélienne encourage les joueurs palestiniens, libanais à marquer des buts dans leur cage. Ceux qui s’y refuseront seront qualifiés de terroristes et seront interdits de jeu.
règle n°8 : Les joueurs palestiniens, libanais sont autorisés à quitter le terrain ; il leur est en revanche impossible d’y retourner, mais ils peuvent se faire remplacer par des joueurs israéliens.
règle n°9 : l’équipe israélienne choisit les arbitres et elle leur indique là où ils doivent regarder.
règle n°10 : les capitaines de l’équipe adverse sera nommé par l’équipe israelienne.
règle n°11 : ni les fautes des israéliens, ni les exploits des Palestiniens et libanais ne pourront être retransmis à la télévision.
règle n°12 : israel est autorisé à récupérer l’argent donné par les sponsors des clubs palestiniens et libanais.
règle n°13 : seuls les joueurs israéliens ont droit à des rafraîchissements.
règle n°14 : l’équipe palestinienne ou libanaise devra jouer où et quand israel le décidera.
règle n°15 : naturellement, ces règles ne valent que pour les Palestiniens et les libanais, l’équipe israélienne est autorisée à changer les règles à tout moment, Il n’est pas nécessaire d’avertir les palestiniens ou les libanais des changements
sur Le Liban tire sur un avion israélien
strym.
J’aimeJ’aime
Albert Schwartz
Juin 30, 2011 @ 11:34
Quand je regarde cette vidéo, la première question et de me demander si cela n’est pas de la manipulation. Ensuite je me dis et si cela et vrai. J’ai l’impression que beaucoup de groupe extrémiste religieux où pas disent la même chose sur ceux qui les suivent pas où qui ne sont pas dans leurs groupes. Pour cela une seule barrière la laïcité et je conseille l’excellent livre de Michel Onfray « traité d’athéologie »
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 11:27
le pb en israel, c’est que tt l’monde là bas est bi national, voir tri voir plusieurs nationalité…
ds le grd banditisme, c’est un peu pareil…tjrs avoir une ou plusieurs bases de replis, une planque et une couverture en somme
voyez shalit, prisonnierde guerre, il se redecouvre francais lui et sa famille, sans en parler un seul mot…et le fait savoir haut et fort sr les murs de la republique
strym.
J’aimeJ’aime
Volpone
Juin 30, 2011 @ 11:25
Là, mon cher Allain, pas besoin de vaseline ROYALMINE, le point G…odwin est atteint dès le clic de la souris… blanche !
J’aimeJ’aime
Volpone
Juin 30, 2011 @ 12:10
A ceux qui me notent, en ce moment, ce n’est que de l’humour second degré….
– !!!!
« oui, c’est vrai, je l’avoue… de l’humour juif….
-!!!
« Quoi ? t’es kabbaliste ? Bon, Simon arrête de déconner, on est en ligne…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:26
Ben je sais bien, je ne t’en veux pas de toujours parler un double langage (voire même un triple)….
C’est la malédiction des kabbalistes…que veux tu !
Mais la kabbale est commune à plusieurs traditions n’est-ce pas ?
Ton petit sphinx adoré…(Je sais à quel point tu me vénères)…
Chanson populaire et initiatique (presqu’une fable de La Fontaine)
« Une souris verte qui courait dans l’herbe…je l’attrape par la queue je la montre à ces messieurs…ces messieurs me disent tremper là dans l’huile, il en sortira un ESCARGOT tout chaud… »
A plus mon petit gastér opode…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:37
J’ai même voté pour toi, parce que ju va bien, et que je le vaux bien…
La vache est sur le grill, elle dore….
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:40
elle cuit…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:41
Et pas la peine de m’en faire une salade, Marcel !!!
J’aimeJ’aime
F C
Juin 30, 2011 @ 13:45
Un être rare, encore un ! Lui, sa lubie, ce sont les jeux de mots à la Ruquier. Crénom de nom, crénom de dieu ! Ne sera-ce pas toi qui te note toi-même ? J’en ai bien peur. Si c’est ti pas Joly ! Et va ti pas qu’il l’asticote, le mHulot, l’asticot, pour nous agréer, Omo Nicodème !
J’aimeJ’aime
MSR
Juin 30, 2011 @ 13:52
Au Football Club…. mdr…
Comme disait ma grand-mère, si t’aime pas ça inutile d’en dégoûter les autres.
Traduction : pourquoi te faire mal à lire ce que tu n’aimes pas et surtout, pourquoi te faire souffir inutilement en y répondant ?
Maso ?
J’aimeJ’aime
Regent K.F
Juin 30, 2011 @ 14:23
…Ne sera-ce pas toi qui te note toi-même ? … whouaaaahhhh 🙂 🙂 🙂 🙂 « Ne sera-ce pas » …. 🙂 🙂 je crois que même en se rasant le matin il n’y pense pas, le seul éloge valable et qui est en quelque sorte le juge de paix c’est : »
Ecrit par Volpone : […]L’entubage…… et le foutage de gueule se poursuit en Libye(…)
Excusez-moi Allain, mais en voyant la photo et le début de la phrase précitée, j’ai cru que c’était les nouveaux suppositoires des LABORATOIRES SERVIER et financés par l’Europe sous la conduite désintéressée de Roselyne.
Vous voyez que je m’intéresse à ce que vous écrivez. Non, mais !
9 Votes
Répondre
HECTORKAPATOR
30 juin 2011
à Volpone,
Vous parlez de l’image en introduction (!) ?
Mais c’est vrai, pour pénétrer le sujet et s’étendre sur les éléments rédactionnels développés par A.J, la pièce est imposante.
Oui, énorme, mais on va essayer… Gastone Flosse, bureau 69 !
3 Votes
Répondre
Allain Jules
30 juin 2011
@Volpone,
Trop fort, vous.
Les étoiles c’est bon pour qui vous savez… Rien que le drapeau Américain :50 !
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:52
Le flosse 69 est bel et bien du signe du cancer…J’en connais un à tahiti qui doit s’en lécher les babines..
J’ai oui dire que 69 votes pour se faire élire valait mieux qu’un seul…
Finir par se parler à soi-même, n’est-ce pas finir par se mordre la queue, ou s’enfoncer son propre dard ??? Toujours, de l’humour, Frédéric…Bravo Régent de K…Francaises…
Bien vu, entre MSR de la savoie, Hector, Volpone, et autres le naja avoue subir le charme de cette musique envoûtante…Bravo, donc, aux joueurs de pipeau…
Saint-Axe
J’aimeJ’aime
Regent K.F
Juin 30, 2011 @ 15:02
Je reconnais que le Hector est à lire en plusieurs tranches, Volpone le lui rend bien aussi, mais le coup de Flosse, du 69 double allusion… car il est bien du cancer : »Cancer, le crabe
Le symbole pour le Cancer est circulaire, intérieur et protecteur. Il a été décrit comme symbolisant les ovaires, les seins, la proximité de la relation mère-enfant, et reflète la vertu nourricière du signe…
Toute l’ironie et le cynisme d’un diogène (…!) je me trompe l’ami ?
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 15:06
Plutôt un stylite Grec…Des colonnes, on voit toujours le vent arriver…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 11:14
Christine est une arme de destruction massive, une femme comme ça c’est de la bombe, bb…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:55
@ Volpone
Mieux vaut une Christine qui laisse le corps physique serein qu’une bombe A qui n’en laisse que l’esprit…
Mais quelle tradition initiatique sauvera le monde, par sa révélation ???
Fiat Lux…
J’aimeJ’aime
MSR
Juin 30, 2011 @ 13:56
Merci Naja pour cette intro sur le monde de demain/…
Masi j’ai l’impression que c’est le même phrasé musical, du moins en intrioduction, que « Buddy you’re a boy make a big noise
Playin’ in the street gonna be a big man some day
You got mud on your face
You big disgrace
Kickin’ your can all over the place
Singin’
[Refrain] x2 :
We will we will rock you
Le son est magistral, l’image désastreuse..mais l’homme aime bien se faire mal !
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:17
Mais toujours à votre service,le révolutionnaire, j’aimes bien la Savoie, ça a du charme…
La Savoie me fera toujours autant plaisir, même si Tahiti m’interpelles toujours…
J’aimeJ’aime
Regent K.F
Juin 30, 2011 @ 14:27
C’est Gaston Flosse et ses exploits qui vs attire ? Ou voulez-vous sa place ? Perso, même larbin de Flosse, j’arriverais à me faire 10KE net mensuel ! Ensuite y’a rien à faire : tu ouvres les portes le matin à 11 h et tu les fermes à midi ! 4 jours sur 7 ! L’état Français paye et je crois qu’on dépaaserait le millard d’euros annuel que Flosse distribuait à sa guise…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:57
Très sincèrement, Flosse est une ordure, certes, mais de qui est-il donc le pantin???
S’attaquer à lui en priorité au niveau local, c’est bien, s’attaquer au sionisme international, c’est mieux encore, dénoncer un coup d’Etat en Afrique occidentale c’est l’excellence…
Chacun sa vision du monde, pour les uns il faut s’attaquer au problème de manière locale, pour les autres de manière internationale…
Comme le sionisme a un impact national et international, j’aurais tendance à dire qu’il faut
donc être polyvalent…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 3, 2011 @ 22:12
La maladie sexuelle,la msr,qui se la joue avec l’anglais maintenant ?
Tu fais quelque chose » au fait « , pour tes soeurs qui passent à la casserolle chez toi en Egypte en se faisant excisées, » toujours pas ? » …90% dites-donc,c’est pas beau,ça …l’Egyptien ?
J’aimeJ’aime
Tais toi quand tu parles
Juin 30, 2011 @ 11:12
Le problème c’est que la folie des grandeurs qui relève de la paranoïa ( surestime de soi, culte du moi, volonté de puissance) est inaccessible à la psychanalyse et ne se soigne pas non plus par les psychotropes. Pas plus d’ailleurs que la perversité, qui est le nom savant pour désigner le Mal à l’état pur. Donc, de ce ramassis de rabbins mégalomanes et pervers polymorphes qui terrorisent et enferment depuis des siècles leurs propres coreligionnaires dans la haine de l’humanité, il est inutile de dire « ces malades il faut les soigner ». Seule solution: les empêcher de nuire. Soit on les enferme, soit on les liquide.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 11:31
Le problème c’est que la folie des grandeurs qui relève de la paranoïa ( surestime de soi, culte du moi, volonté de puissance) est inaccessible à la psychanalyse etc ecrit Tais toi quand tu parles
ca s’appele de l’alienation…pr certains israel, est un grd centre de post cure en pleine caserne militaire.. ca rassure les anciens, pas les nouvelles generations
strym.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 30, 2011 @ 11:11
C’est pas mieux chez les arabes. N’est-ce pas Pach ?
Trop facile de poster des videos pour lyncher les juifs.
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 11:18
@ Estelle, cela l’est tout autant pour les journalistes, quand il s’agit des Arabes…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 13:25
Fais gaffe quand tu parles de cracher le venin, on pourrait me confondre, avec le raciste que tu mentionne (mathieu)…
Bien que quelques fois le venin de certains soit pire que celui du pauvre serpent que je suis…;)
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 13:27
réponse au commentaire de pach, à lire plus bas…
Désolé…
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 18:58
« Une islamophobe dormante » qui C lâchée et dévoilée du au fait qu’elle n’ai pas appréciée mon questionnement au sujet de l’indifférence total d’AJ sur les interventions racistes de mathieu ou même pas au moins une fois il a été demander à se pourris de calmer ses ardeurs fascisante . A mon avis et je considère que la réaction d’Estelle particulièrement a mon égard qui consiste a s’insurger de manière sélectives et impartial traduit de sa part un parti pris pour les islamophobes maladifs qui pullulent actuellement que ce soit sur la toile ou dans la société . Elle consent que mathieu crache sa haine contre les musulmans ,et a coté m’accuse sournoisement « d’antisémitisme » et s’insurge de vidéos qui témoignent d’une réalité dans la communauté juive.Cherchez l’erreur!.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 3, 2011 @ 22:06
L’estelle est une nana » bien et cool « , car elle a choisi le mépris pour ne pas me répondre par exemple…bravo,n’est-ce pas une meilleure preuve d’intelligence par rapport aux bipèdes soi-disant bien élevés, qui répondent par des insultes comme la bande à la marth et ses boys ainsi que l’archétype du dégoût représenté par la pachstyrmie !
D’autre part je soupçonne cete fille la maligne Estelle de se faire passer pour une petite gentille un peu nunuche …Sacré gonzesse,non…Elle me plaît de plus en plus cette fille…
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 12:17
N’importe quoi dans les pays Arabos Musulmans les mariages mixtes ne sont pas interdit et comparé a israél ou le mariage civil est a bannir voir interdit, en pays musulman le mariage civil ce pratique couramment .Je sait pas pourquoi mais je sens dans T propos une aigreur une animosité a mon égard bien enfouie et la apparemment tu décide de ta lâchée ,mais bon C pas grave je pense connaitre la raisons pour laquelle tu t’adresse a moi de manière injustifié .Détrompe toi Estelle peut être le sait tu déjà et C chez toi la mauvaise foi qui prend le dessus, effectivement ce probleme n’est pas inexistant chez les musulmans comme chez les chrétiens d’ailleurs,mais Tu ne pas imaginé en occident et en terre musulmane le nombre de mariage mixte qui ce formes chez les Arabes musulmans ou pas dont moi même issue d’un couple mixe de mère Française de souche de religion catholique, et de père Arabo-musulman.Mais dit moi T outrée pour un vidéo mais quand mathieu et autres intervenants insultent et appellent carrément à l’extermination des Arabes et des musulmans T pas aussi enthousiaste à te scandalisée,voir carrément indifférente a des propos digne de fachos de la pire espèce.Tu grimpe au plafond sur un sujet qui reflète une réalité exprimés par des juifs ,et quand un petit nazi viens cracher lâchement son venin racistes sur des peuples et des populations toutes silence de ta part et indifférence total. Alors, »Qui ne dit rien consent « .non ?.
J’aimeJ’aime
Roxane
Juin 30, 2011 @ 14:11
« …C’est pas mieux chez les arabes. N’est-ce pas Pach ?
La syntaxe, la SYNTAXE bordassou… on doit écrire : « C’est pas mieux chez les arabes. N’est-ce Pach ?
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 14:20
Peut-on les laisser libres de cela ???
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 3, 2011 @ 21:53
On s’en fout de la syntaxe ici…la preuve t’as pigé ( c’est bien bravo ) la rox ?
Jusqu’à présent Estelle n’a jamais insulté …c’est pas ton cas la mal-élevée !
Ta correction c’est de l’humour de vieille ,je suppose…hé,hé ?
Tu passes aussi tes samedis soir et dimanches sur le net,toi-aussi….pauvre petite fille !
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 11:10
J’aimeJ’aime
Volpone
Juin 30, 2011 @ 11:37
Mon cher Naja, mon parcours initiatique est désormais connu grâce à cet intermède échangé avec notre hôte : la vaseline n’a plus de secret pour moi.
Cela dit et précisé, la vidéo mise en ligne et qui est très instructive sur les dégâts que la couleur peut provoquer ( pourquoi le milan mis en photo n’est pas blond ?), est assez révélatrice de l’impact qu’ont les blondes sur le genre humain.
Inch allah, Eve était brune…
M’étonne plus du succés de Lady Gaga. Au fait sa tournée en Israël c’est pour quand ? Je vous fais le pari que le grand Rabbin sera aux premières loges.
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:17
Oui, surtout après avoir vu son dernier clip, j’en suis sûr…C’est un clip très kadosh pour les shadocks que nous sommes…
La teinture ça a toujours du bon…
Le blasphème en musique, après le piss-christ, formidaaaaablle noon ? comme le dirait Jack Lang…
Mais l’arme de distraction massive des gagas saurait-elle être plus puissante que la Christine…
Seule l’histoire nous le dira…
Et moi, je dis aimons-nous les uns, les autres…
J’aimeJ’aime
naja
Juin 30, 2011 @ 12:47
grand rabbin….premières loges….
C’est surper drôle, ça…Bravo !!!! 😉
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 11:10
« aÏe, j’ai mal », est ce antisemite, comparé à l’indescriptible…la shouna ?
est ce antisemite que des vacanciers bronzant à la plage, se plaignent de la chaleur, comparé à l’indescriptible ?
bruler un bout d’shit pr faire un joint est ce antisemite, allumer une cigarette est ce antisemite, comparé à l’indescriptible ?
se faire un hot dog au four est ce antisemite, comparé à l’indesriptible ?
strym.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 30, 2011 @ 11:18
j’oubliais…
aller ds un centre de bronzage pr faire des « uv », n’est ce pas etre complices d’antisemitisme avec les centres « points soleil »…?
les touristes juifs à eilat ou les gays lesbiennes des plages de tel aviv se sentent coupables d’antisemitisme qd ils s’eclatent sr les plages, bien bronzés comme à malibu…?
faut bien qu’ils oublient avec sexe,drogues et alcool le manque de perspectives reelles ds ce pays, pr la majorité de ses habitants…seule l’elite s’en sortira et reussira à sauver des meubles
strym.
J’aimeJ’aime
Regent K.F
Juin 30, 2011 @ 14:02
[…]hot dog au four est ce antisemite…
Antisémite ? Bof, j’sais pas mais provocateur, ça oui !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juil 3, 2011 @ 21:58
Impossible …Ici il y en a que 2 !
Mon cher et adoré Mathieu…la » Merveille » du blog
Cherche le 2 è …hé,hé ?
Toi la fliquette qui l’est comme moi je suis un rabbin…t’es éliminée d’office pour manque de sang-froid en réagissant par des insultes comme les faibles …et la plupart des filles et des éfféminés,sans contestation possible !
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 11:05
« Jamais je ne me serait mariée avec un goy ».Anne Sainclair.
Le probleme qu’à force d’endoctrinement avant tout religieux ,et politique cet état d’esprit que se soit en diaspora ou en israël n’est pas nouveau, et se généralise chez la majorité des juifs toutes générations confondues .
J’aimeJ’aime
etoile127
Juin 30, 2011 @ 12:48
Les mêmes discours que les NAZIS la pureté de la race ,je ne vois pas en quoi ces vidéos sont assimilées à un lynchage puisque ces vidéos sont la réalité certes déplorable dit par des juifs eux-même.Et dire que ces gens ultra-racistes sont dans les plus hautes sphères politique au USA et dans le gouvernement des colons sionistes, et sont accueillis à bras ouvert dans les gouvernements occidentaux.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juin 30, 2011 @ 11:04
Quel triste personnage !
Le nouveau Hitler.
J’aimeJ’aime
pach
Juin 30, 2011 @ 10:36
J’aimeJ’aime
Philippe
Juin 30, 2011 @ 17:09
Toutes les citations de ce Duke ne signifient rien. tout d’abord il affirme mais les références exactes ne sont pas données. d’autre part il pourrait citer également un texte bien connu du talmud: les noahides, c’est à dire toute l’humanité, ont part au monde à venir.En oute toutes ces citations sont extraites, si elles sont vraies, de leur contexte. S ije ne me trompe dans l’islam, pour être sauvé il faut être musulman, de meêm dans la foi chrétienne il fait ête baptisé.
Enfin ce discours est une resucée des accusations contre les juifs qui étaient utilisées au moyen-âge. heureusement nous vivons au 21ème siècle!
J’aimeJ’aime