Wimbledon – Venus Williams enflamme le court avec son look !

Posted on Juin 21, 2011 @ 7:57

2


Venus William de dos et de faceAprès une longue absence des courts de tennis, la star américaine de la petite balle jaune Venus Williams est de retour à Wimbledon, dans la banlieue de Londres en Angleterre. La fashion victim fait encore parler d’elle avec ses tenues affriolantes issues de sa propre collection en collaboration avec son équipementier Nike ( on prononce Naïki partout dans le monde, sauf en France).
Ancienne n°1 mondiale et gagnante de Wimbledon, Vénus Williams avait hier, dès son entrée en lice, une tenue qui a mis le court en ébullition.  La championne de 31 ans, avec un total de 21 tournois du Grand Chelem en simple dames, en double dames et en double mixte confondus remportés, n’est plus une épouvante des terrains de tennis. 
Le code vestimentaire et trraditionnel de Wimbledon étant le blanc, elle est apparue avec un combi-short très ouvert au niveau du poitrail et du dos. Wimbledon l’attend aujourd’hui avec probablement, une nouveauté…

L’Americaine aux longues jambes qui a lutté fermement contre une blessure à l’abdomen semble avoir retrouvé son tennis. Elle a battu au premier tour, l’Ouzbeke Akgul Amanmuradova, 97e mondiale, 6-3, 6-1. Elle affrontera maintenant Kimiko Date Krumm au second tour.