Affaire DSK – « C’est qui cet homme ? », semble demander J.Lo

Posted on Juin 18, 2011 @ 17:38

18


Ah, DSK ne fait-il pas vibrer négativement les States ?

A en croire la diva américaine Jennifer Lopez (J-Lo), invitée du 6-9 sur NRJ en face de Moustafa El Atrassi remplaçant au pied levé Nikos Aliagas, DSK est inconnu au bataillon, malgré le scandale de « crime sexuel » qui pèse sur lui et les autres actes qui lui sont reprochés. Mais, c’est quand même étrange pour une fille native du Bronx, quartier de Nafissatou Diallo. L’épouse de Marc Anthony et ex petite amie du rappeur-producteur P. Diddy dit-elle vrai ?

En pleine promo de son nouvel opus, un bébé nommé « Love », Jennifer Lynn Lopez plus connue en tant qu’artiste sous le nom de Jennifer Lopez et souvent surnommée J.Lo est une artiste notamment chanteuse, actrice, danseuse et productrice. On estime  que la chanteuse a vendu 55 millions de disques dans le monde depuis le début de sa carrière. En revanche, ne rien savoir sur l’affaire DSK relève probablement d’une ignorance.

C’est vrai que les stars américaines ne s’occupent pas forcément de politique et n’ont pas toujours d’avis sur certains sujets par méconnaissance. Néanmoins, avec l’affaire DSK, il est pratiquement impossible que J.Lo ne soit pas au courant de ce dossier brûlant, elle, qui vit de surcroît à New-York. Peut-être croit-elle que le financier français est très soutenu ici en France et que ça peut nuire à sa promotion.

What Is Love – Jennifer Lopez (2009)