Libye – Vidéo: Une « guerre raciste » (Ministre Louis Farrakhan)

Posted on Juin 16, 2011 @ 21:22

39


Alors que certains parlementaires ont porté plainte contre Barack Obama qui viole la Constitution américaine sans l’approbation du Congrès en attaquant la Libye, c’est le Ministre Ministre Farrakhan, qui, lors d’une conférence de presse le 15 juin 2011 à l’Hôtel Plaza de New-York, a brocardé les criminels US et l’OTAN, qui mènent une  guerre raciste en Libye et en Afrique. 

Devant un parterre de personnalités tels l’ancien procureur général Ramsey Clark, militant acharné des droits humains, Viola Plummer, l’Africaine-américaine qui fait peur aux flics, ou encore l’activiste et ancienne députée Cynthia McKinney, celle qui avait été incarcérée entre le 30 juin 2009 et le 7 juillet 2009 dans une prison israélienne à Ramla, pour avoir essayé de transporter de l’aide médicale, des matériaux de reconstruction et des crayons pour enfants.

Prenant tour à tour la parole, ils ont tous dénoncé cette guerre injuste, nazie, menée par des criminels avides de pétrole. Décidément, il n’y a que les renégats de Benghazi qui n’ont pas encore compris qu’ils seront les dindons de la farce.