La scène se passe en Inde. Deux éléphants sauvages sont devenus complètement fous et ont semé la terreur et la mort pendant des heures dans la cité de Mysore, deuxième ville de l’État du Karnataka, dans le sud du sous-continent indien, chef-lieu du district homonyme, également ancienne principauté indienne.
Affamés sans doute, puisque la désertification bat son plein, ces animaux voient leur espace naturel détruit par l’homme et semblent se venger. Les images sont très violentes. C’est ainsi qu’on peut voir un homme tué devant son domicile, une vache encornée ou encore un éléphant s’en prendre carrément aux biens matériels.
Les deux grands mammifères ont été appréhendés à l’aide de tranquillisants. Ils seront reconduits dans leur lieu de vie.
Crédits photo/AFP/Getty Images
aec
Juin 18, 2011 @ 1:28
LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Merci aussi de visiter les sites :
http://aec89.site.voila.fr
http://www.feracheval.com/petitions.php
http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html
Rejoignez la groupe sur :
http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.
J’aimeJ’aime
strym
Juin 11, 2011 @ 11:37
dupré…tes gosses et ton ex c’est leur avis te concernant…depuis que tu vis seul, tu vis comme un porc ds une porcherie
d’ailleurs ils te le font remarquer à chaque fois vs n’avez plus les mm valeurs
strym.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Juin 10, 2011 @ 0:01
http://www.eleveurdeporcsbreton.com/
Avec eux c’est plus prudent et puis tout est bon.
Qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les gens!
J’aimeJ’aime
paleve loupati
Juin 9, 2011 @ 17:53
je ne sais pas où va l intelligence de l homme,pour moi je pense qu il est temps que l homme comprenait que notre savoir rend mal à la nature,hier c etait l eau qui a tue des gens avec vos centrales nucleannes et aujourd hui l invasion des animaux.rate.rate de trafique la nature,un danger s approche à la nature.vous les qui connait tout du monde pense à la vie des outres
J’aimeJ’aime
Althéa
Juin 8, 2011 @ 18:52
Nous, les êtres humains, on se croit tellement intelligents, tellement intéressants, tellement primordiaux dans toutes les situations. J’entends encore l’homo-sapiens s’indigner, dès lors que l’on chouchoute ou préfère un ou des animaux à lui, oh mon dieu! Pauvre de lui, l’être humain venu sur terre pour quoi faire au fait?
Bon, voilà où nous en sommes : Les animaux, à part les génocides, les massacres, les industries à tuer, dans la volaille, la viande de porc, de boeuf, ou tous les poissons de l’océan, n’ont plus aucun espace, et ce, malgré l’extinction évidente de tous nos animaus, spécialement les animaux les plus incroyables sur terre!
Que sommes-nous, pour être aussi cruels avec les animaux?
Chaque fois que j’entends un évènement sur une attaque de requin, d’ours, de tigre, de gorille ou autre, je me dis : « Ca y est! On ne va entendre que le fait divers d’un surfeur, d’un touriste, d’un pêcheur, bref, mais on oublie que des milliers de requins sont massacrés par l’homme, des hypoppotames, des éléphants, des tigres, des lions, des singes, dans l’immensité insensibilité de l’homme et de son égo.
J’ai fini de vomir, de rendre mes miams et autre sur le monde humain : Je ne suis pas une fan de quique ce soit, car notre temps se terminera un jour où l’autre, car nous scions insassiablement et légitimement la branche où nous sommes assis!
A mes animaux chéris, le reste n’importe plus…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Juin 10, 2011 @ 12:31
Tiens encore un sujet ou les nouveaux et nouvelles du nobs ignorent sciemment….c’est pas leur niveau,non mais !
Bravo la fille,t’as raison. Les femelles et les mâles passent leur temps à s’exterminer depuis le début de l’humanité…qu’ils continuent ,on s’en fout !
Quel plaisir mes bestioles adorées,chat,chienne,,chatte,ara,rat,etc…Le reste,bof !
PS: tu veux voir mes animaux la fille…ils adorent les roses tremières,moi encore plus ? …
J’aimeJ’aime