Affaire DSK – La nouvelle farce de ses avocats

Posted on Mai 24, 2011 @ 15:30

76


Brève: New-York – Piégés par les informations parcellaires qui parviennent ici et là dans les médias français et américains sur la véracité des propos de la soubrette Nafissatou Diallo, 32 ans, les avocats de Dominique Strauss-Kahn, changent de tactique.

Pour eux maintenant, il faut plaider la séduction, le chantage et…la tentative d’extorsion de fonds. Une hérésie. Sachant que la femme est pauvre, ils ne peuvent que chercher à tirer dans ce sens-là, puisque leur client ne veut pas avouer son forfait. Un degré optimal de malhonnêteté intellectuelle. C’est abyssal. Fichtre.

Le drame est donc celui de la pauvreté qu’ils cherchent à évoquer, alors qu’il n’y a rien de mauvais, de répréhensible, dans la vie de cette femme qui ne lutte que pour élever sa fille. Cette tentative de vouloir jeter l’opprobre sur elle sera voué à l’échec.

Elle a une vie vierge de scandale. A 17 ans, elle se marie et a sa fille. Son époux meurt et elle s’exile aux Etats-Unis. On ne lui connaît pas de petit ami ni d’ex. Du coup, les amis de DSK ont voulu corrompre sa famille. Honteux !