ShowBizz – Pink et Selena Gomez : le clash

Posted on Mai 21, 2011 @ 23:33

2


Twitter était en effervescence aujourd’hui. En effet, Selena Gomez la jeune actrice, chanteuse, auteur-compositeur-interprète, musicienne, styliste américaine….et fiancée du teenager canadien qui monte, monte et monte encore, j’ai nommé Justin Bieber, a courroucé la star pop américaine Pink, farouche défenseuse (je découvre que ça se dit) des animaux qui milite notamment pour PETA.

L’objet du délit, la photo en UNE. Pour elle, voir ses messages en dessous sur son Twitter, Selena aurait martyrisé le cheval avec lequel elle a fait le clip de sa nouvelle chanson à paraître dès la semaine prochaine « When The Sun Goes Down« . Ah, le rose en anglais c’est pink ! Mais, selon la star, l’animal a subi probablement des sévices lors de sa transformation en…rose.

Finalement, la maison de disques de Selena a réagi, en précisant que c’était une peinture en poudre à base de légumes et a été appliquée au moyen d’un aérographe et enlevée avec de l’eau. Donc, aucun produit chimique. Les fans de Selena et ceux de Pink qui compte pas moins de 2 millions de suiveurs, se sont ensuite affronté. Ah, la vie des people !

Pink – Family Portrait

Selena Gomez – Who Says