TRIBUNE LIBRE DE KAISA ILUNGA
Timidement, du bout des lèvres, personne n’accuse la Syrie qui sert actuellement le théâtre de tueries massives sous l’œil impuissant, l’œil complice des prétendus défenseurs des Droits de l’homme.
C´est révoltant, c´est criminel et inhumain de voir des civiles désarmés en fuite pris pour cible par des tueurs à gages qui tuent, massacrent, exterminent et ce, sous l´oeil fermé des protecteurs et autres petits Rambos criminels opérant en Afrique ! Ces crimes contre l´humanité, iniques, démontrent à suffisance la complicité de toute la planète terre qui ne vaut pas son pesant d’or à côté de celui des singes en folie de grandeur !
Est-ce possible en ce 21ème siècle, qu´on accepte, qu´on cautionne, des crimes aussi sauvages ? Que de s´acharner sur des minorités en Cote d´Ivoire, en Libye et autres Républiques bananières désarmées et à la merci des petits despotes, nostalgiques de la colonisation et du pillage, elle, la France, et L´Otan, y compris l´Amérique, feraient mieux d´intervenir militairement à coup de bombes sur les résidences du despote de Bachar al Assad et ça urge !
Pourquoi a-t-on peur de ce sanguinaire de Bachar al Assad en déséquilibre, prêt à s´écrouler tel un colosse aux pieds d´argiles ? Pourquoi la France n´a-t-elle de muscles que pour le cacao Ivoirien le pétrole lybien et l´extermination des jeunes aveugles Gbagboistes sacrifiés sous des bombardements sauvages, lesquels jeunes aveugles faisaient mur pour protéger le peureux de Gbagbo, cachés avec les siens dans le bunker ? Pourquoi est-ce que les Etats-Unis brillent par une inertie complice et gravissime de non assistance à peuple sous massacre ?
Qu´à cela ne tienne, quelque soit la longueur de « la nuit de l´obscurantisme » dans laquelle les pays prétendus « champions de la démocratie et civilisés parce que fabriquants d´armes et de bombes », donneurs de lecons, nous précipitent, la journée finira toujours par luire de mille feux et flammes qui allumera le « Tsunami démocratique dévastateur ».
Personne ne va y échappé, Bachara al Assad n´a de maquillage immunitaire d´ état qu´en se recroquevillant tel un pantin derrière des blindés tirant sur des Syriens désarmés comme sur du gibier de potence et un prétendu rôle modérateur qu´il jouerait dans des conflits bidons ! l´hémoragie démocratique et populaire des revendications des masses est contagieuse et sans appel !
Syrie, Yemen, Burkina Faso, Congo et d´autres encore, voir en France, restent et demeurent incurables, voir cancérigènes et se trouvent etre en phase de propagation sur toute l´étendue de la Syrie. Plus qu´une question de temps, avec ou sans bombardement, sous oraison funèbre de La Marseillaise, ainsi donc, le Syrien Assad répondra de ces crimes mais aussi et surtout tombera tel un cacao en phase de pourrissement !
Bachar al Assad massacre dans l´impunité la plus complice qui puisse éxister et ne se trouve pas encore sur une quelconque liste « rouge » des criminels Syriens sous sanctions ou interdictions de voyager… Jusqu´alors, les indécis, pays sans vergogne, attendent, scrutent la bonne heure, qui sonnera le glas de l´imparable ( ?) fin de régne de Bachar al Assad pour enfin, se rattrapper et choisir le camp du peuple.
Dans le cas contraire, si la révolte ne s´avère pas positive, les pays amis d´hier, ne tourneront point casaque pour assister le peuple, ce que je qualifie de politique stratégiquement et tristement « caméléonesque »… Qu´est-ce que nous vivons dans une primitivité plus sauvage que celle des fauves en plein saccage et carnage !
Situation archi-dramatique, ouvrez l’oeil et le bon !
Kaisa Ilunga
D’Allemagne
beaumon
Mai 19, 2011 @ 10:04
A titre d’exemple, Deir Yassin a fait moins de 100 victimes, Jenine moins de 40. Sabra et Chatila c’est l’oeuvre des phalangistes chrétiens (certes avec la passivité de tsahall). Comparez avec les pogromes de Fès, de Tripoli ou d’Aden, c’est dérisoire. Et moi qui connait plein d’arméniens, ces derniers savent ce qu’est un génocide. Comme les islamo nazis n’ont pas d’arguments, ils balancent des tas de contre vérités. Je tiens quand même à préciser que l’opération plomb machin à gaza était parfaitement démesurée à mon sens mais les mussulmans ont passé des siècles et des siècles à spolier et assassiner en masse des juifs, donc je suppose qu’à titre préventif, connaissant cette haine ancestrale, ils cognent. Je ne les blâme pas même si je ne comprend rien à la religion mosaique.
J'aimeJ'aime
pach
Mai 19, 2011 @ 4:52
Depuis Golda Meir ,erreur depuis Ben Gourion .
J'aimeJ'aime
pach
Mai 19, 2011 @ 4:27
Reconnaissance avec ou sans Obama
Les Palestiniens tiennent au parrainage international des négociations de paix pour rééquilibrer leur face-à-face avec Israël, mais ne se fient plus à Washington pour jouer ce rôle, au moment où Barack Obama s’apprête à redéfinir sa politique régionale.
Les atermoiements de l’Administration Obama sur un nouveau gel de la colonisation exigé du Premier ministre d’Israël, Benjamin Netanyahu, ont miné sa crédibilité auprès des Palestiniens qui attendent désormais de Washington qu’il ne se mette pas en travers de leur accession à une reconnaissance internationale. Dans une tribune publiée mardi par le »New York Times », deux jours avant le discours du président américain, le dirigeant palestinien, Mahmoud Abbas, se montre résolu à demander la reconnaissance de la Palestine à l’ONU en septembre.
Aux responsables américains qui douteraient de sa détermination ou voudraient encore le convaincre de l’intérêt de négociations, dont la démission de l’émissaire américain pour le Proche-Orient, George Mitchell, a sanctionné l’échec, M. Abbas prévient qu' »il ne faut pas y voir une manoeuvre ». Tirant les conclusions de la faillite des pourparlers de paix lancés en septembre 2010 sous les auspices de Washington, il remarque que « ni la pression politique ni les promesses de récompense par les Etats-Unis n’ont fait cesser le programme de colonisation d’Israël ». « Quand M. Mitchell est venu voir le président Abbas, se tordant les mains et disant: »Je suis vraiment désolé, nous n’avons pas réussi à tenir parole sur la colonisation, nous n’avons même pas pu convaincre M. Netanyahu d’accepter un moratoire de trois mois », la crédibilité de l’Amérique, parrain du processus de paix, s’est évanouie », selon le négociateur palestinien Nabil Chaath. « Si vous ne pouvez pas obtenir des Israéliens l’application de ce qui a été convenu, seulement pour trois mois, comment pourriez-vous garantir qu’en cas d’accord pour que les Israéliens se retirent de toute la Cisjordanie ils le respecteraient ? » a demandé M. Chaath. « Les négociations doivent se tenir avec un minimum d’égalité entre les gens et une intervention internationale qui garantisse cette égalité », a-t-il poursuivi, estimant que l’Administration Obama est trop monopolisée par les questions intérieures pour assumer cette mission.
M. Abbas s’est borné à « espérer » que le président américain rappellerait dans son discours les termes de référence du processus de paix. Selon un sondage réalisé en mars, 69% des Palestiniens sont défavorables à un plus grand rôle de Washington dans les négociations après le veto américain en février au Conseil de sécurité qui a bloqué l’adoption d’une résolution condamnant la colonisation juive en Cisjordanie et à Jérusalem-Est occupées. Dans un article publié par »Le Monde » et le » Guardian », le juriste français Ziyad Clot, ex-conseiller de l’équipe de négociateurs palestiniens en 2008, révèle avoir contribué aux fuites de centaines d’archives confidentielles diffusées en janvier par la chaîne arabe du Qatar, »Al-Jazira », afin de dénoncer les vices de ces pourparlers sous parrainage américain. Ces documents « illustrent les dérives d’un processus politique aussi inéquitable que destructeur car fondé sur le postulat que les Palestiniens pouvaient efficacement négocier leurs droits et parvenir à leur autodétermination, tout en souffrant chaque jour un peu plus des affres de l’occupation israélienne », déplore-t-il. Dans sa tribune, M. Abbas affirme, lui aussi, qu’une reconnaissance internationale compenserait le déséquilibre des forces: « la Palestine négocierait en qualité de membre des Nations unies dont le territoire est occupé militairement et non en tant que peuple vaincu prêt à accepter n’importe quelle condition qui nous serait présentée ».
________________________________________________________________________
Obama marionnette du lobby judéo-sioniste Américains concernant le conflit Palestinien n’a aucunes marges de manœuvre,aucuns pouvoirs surtout a un ans des éléctions Américaine.Mascarade!
USA: Obama s’adressera dimanche à l’AIPAC, le principal lobby pro-Israël
Le président Barack Obama va prononcer une allocution dimanche à Washington lors du Congrès annuel du principal lobby pro-Israël aux Etats-Unis, l’AIPAC, a annoncé lundi la Maison Blanche.
« Le président s’adressera à l’AIPAC dimanche 22 mai au matin, pour insister sur l’importance des relations entre les Etats-Unis et Israël », a déclaré le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, dans l’avion Air Force One transportant le président américain à Memphis (Tennessee, sud).
Cette intervention se produira trois jours après le discours que M. Obama a prévu de prononcer jeudi sur les bouleversements politiques qui agitent le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord depuis le début de l’année, et alors que le président doit recevoir vendredi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche.
Interrogé sur la teneur du discours de M. Obama devant l’AIPAC, M. Carney a souligné que « le grand discours de la semaine aura lieu jeudi ».
« Je ne m’attends pas à un discours politique de fond dimanche. Je pense qu’il (M. Obama) voudra parler des liens indestructibles entre les Israéliens et les Américains, et de l’importance des relations » entre les deux pays, a encore dit M. Carney.
L’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) est le principal groupe d’influence pro-israélien aux Etats-Unis et revendique quelque 100.000 membres.
Son forum annuel est un événement politique de premier plan, auquel se pressent les dirigeants des deux principaux partis américains, mais aussi des responsables israéliens.
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 22:57
La France a été fondée sur les valeurs du christianisme,elle est détruite actuellement.
Elle sera refondée sur les valeurs de l’islam.
On ne bâtit pas la cité sans Dieu ou contre Dieu.
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 15:40
J’espère que tu m’épargneras cher et adoré Mathieu quand cela arrivera quand même…t’en connais beaucoup de Français comme moi…hé,hé ?
Merci d’avance…un truc ou il y a au moins une nana serait déjà pas mal,d’autant plus qu’un repas par jour me suffit !
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 22:54
La partie des Français de souche qui s’adonnent à l’islamophobie,au racisme,au colonialisme,à l’impérialisme a trahi la grande nation française,ceux -là se sont vendus au monde nauséabond anglo-saxon,ce sont des traîtres à la patrie;beaucoup se trouvent au FN,ce sont par essence des anti-patriotes,ils représentent l’âme morte de la grande nation,eux aussi recevront leur châtiment.
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 15:41
Ah,super…je ne suis pas dans le coup alors,ouf ?
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 22:50
La communauté maghrébine de France par ses insultes et ses agressions recevra le moment venu son châtiment et pour beaucoup devra quitter la France;cette communauté a réussi le tour de force de se faire haïr de toutes les autres composantes de la nation française.
J'aimeJ'aime
pach
Mai 19, 2011 @ 5:12
« cette communauté a réussi le tour de force de se faire haïr de toutes les autres composantes de la nation française. »
Propagande « C pas cette communauté » qui C fait haïr ce son t les autres » communautés composantes de la nation Française » racistes et xénophobes dont tu est toi même représentatif sur le blog AJ et ailleurs ,qui font tout pour que ce soit ainsi .Pourquoi tant de haine!?
J'aimeJ'aime
beaumon
Mai 19, 2011 @ 9:45
Ah non on croit rêver le nazislamiste récurrent, obsessionnel et maladivement judéophobe qui s’ interroge: » pourquoi tant de haine » !
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 15:43
Et comment va-t-on faire sur le blog d’Allain Jules pour se marrer…s’ils se tirent tous,cher et adoré Mathieu ?
Pourrais-tu leur laisser une chance, merci d’avance ?
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 22:47
La communauté juive de France recevra son châtiment le moment venu pour avoir fait fait passer les interêts d’Israël avant ceux de la France.C’est un acte collectif de haute trahison.
J'aimeJ'aime
beaumon
Mai 19, 2011 @ 9:50
Il n’y qu’à se rendre dans tous les cimetières militaires de France pour voir que les juifs ont toujours été de bons patriotes contrairement aux autres pourris collabos musulmans du nazisme dans les Balkans et dans la milice de Darnand. Seuls 2 journalistes juifs avaient déjà dénoncé
D S K: Hasky et Schneiderman, et la majorité des juifs en France vilipendent le FMIste sauf bien sûr sa grosse, l’andouille B H L et J.Lang !
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 19, 2011 @ 14:19
Hachem est le Dieu des bénédictions et des malédictions;le peuple juif a été solennellemnt prévenu dans sa Torah et toute arrogance reçoit son châtiment;le peuple au cou raide et au coeur incirconcis une nouvelle fois subira un désastre cette fois-ci planétaire.
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 15:47
T’as fumé un peu trop le Beamon aujourd’hui car des collabos,des traîtres devant les menaces,la mort ,le fric,les nanas ou les mecs,( oui,oui ) et le chantage il y en a dans toutes les origines,la preuve c’est ça ou mourir…
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 22:44
La civilisation suppose que l’on ne condamne pas un homme a priori;la civilisation suppose qu’il bénéficie de la présomption d’innocence comme DSK.
La civilisation suppose que l’on condamme le racisme anti-noir mais aussi le racisme anti-blanc.
La civilisation suppose que l’on condamne la misogynie mais aussi la misandrie.
Toute autre approche est de la barbarie.
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 15:48
Ah bon…et pour les footeux,cher et adoré le Mathieu,tu me conseilles quoi ?
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 22:40
Il faut choisir entre l’Empire et l’axe de la résistance et Bachar al Assad fait partie de cet axe comme Chavez,Khadafi, le Hezbollah,le Hamas,Ahmadinejad et d’une certaine façon Gbagbo.
Et en France soutenir le parti antisioniste de Gouasmi,c’est cela être cohérent.
J'aimeJ'aime
beaumon
Mai 19, 2011 @ 9:52
A part Bagbo, Kadhafi descendant de juifs et Chavez, tous les autres sont des nazislamistes haineux.
J'aimeJ'aime
Setamir
Mai 18, 2011 @ 18:04
Cet article de Kaisa Ilunga est incohérent et plein de contradictions. Il est contre la France les E U et tutti quanti puis leur demande de frapper Bachar. On ne sait pas d’où il rapporte ses info mais il déraille nous n’avons jamais vu Bachar al Assad massacrer « … dans l´impunité la plus complice qui puisse éxister « … « la Syrie qui sert actuellement le théâtre de tueries massives » (?!). Il semble ne rien comprendre des tenants et aboutissants . Où s’abreuve -t-il en info? S’il ne connait pas se qui se passe en Syrie alors il ne connait rien de se qui se déroule en Libye! Ni en Afrique d’ailleurs.
J'aimeJ'aime
pach
Mai 18, 2011 @ 18:02
« Quand tous vous aurez compris que nous sommes en guerre,les Impériaux contre les résistants à l’Empire,les articles deviendront cohérents. »
Et les juif dans tout mathieu le sionard fascisant complétement déglingué du cerveau ,mais Apparemment le mot juif ne fait plus parti de ton vocabulaire « voir les archives »,te sachant grillé ta mission d’incitation a la haine racial anti juive dans le but de diaboliser les musulmans serait t’elle terminée?,va te faire soigné pauvre malade !.
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 16:00
Elle fume de plus en plus la pauvre fille-Pach…c’est bien triste pour » elle « ,hélas !
Si on était en guerre,les services de mon cher et adoré Sarko se seraient » vite fait « , débarrassé des nuisibles du net comme toi la fille-Pach qui comme tous les bipèdes courageux et dignes se planquent sous un pseudo…en cassant du sucre sur tous les Français et sur la diffamation systématique que toi et ta bande font ici…!
Il paraît que bientôt tous les bipèdes du net seront poursuivis pour leurs propos…on va encore bien se marrer,non ?
Au fait, tu ne t’es jamais posé la question de savoir pourquoi les associations anti-racistes,les services de mon cher et adoré Sarko ou un simple quidam,etc…n’ont jamais déposé plainte contre toi et tes potes qui tous les jours depuis près de 3 ans faites du racisme, ici ?
Tu devrais…cherche donc pourquoi…hé,hgé ?
Y’a-t-il , » ici,sur ce blog « ,un bipède un peu plus visionnaire et quelque peu,disons machiavélique de la politique politicienne de mon cher et adoré Sarko,intelligence immesurée et hors norme, cachée volontairement sous une certaine naiveté et relent pouplaire de conséquence…pour l’expliquer…hé,hé ?
J'aimeJ'aime
Estelle
Mai 18, 2011 @ 16:54
Assad est un « bon » dictateur !
J'aimeJ'aime
strym
Mai 18, 2011 @ 17:45
ts les dirigeants arabes sont des dictateurs…president de pere en fils, rois hereditaires, generaux president etc
ts les dirigeants arabes meritent le cpi…voir la mort
strym.
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 16:04
De père en fils et filles…et ben dis-donc le blog d’Allain Jules sera donc, toujours le blog de la plupart des prolos qui ont reçu une très bonne éducation…c’est pas grave,je m’adapte àpresque partout…hé,hé ?
J'aimeJ'aime
jeanpaul de la mata
Mai 19, 2011 @ 16:02
Moi aussi,j’aime bien les nanas…qu’est-ce qu’elles en bavent,ces garces…ça te dis l’Estelle ?
J'aimeJ'aime
matthieu
Mai 18, 2011 @ 15:46
Quand tous vous aurez compris que nous sommes en guerre,les Impériaux contre les résistants à l’Empire,les articles deviendront cohérents.
J'aimeJ'aime
strym
Mai 18, 2011 @ 18:33
matthieu, commence par etre coherent…on dirait kemi seba qd il delire
strym.
J'aimeJ'aime
Perrotte
Mai 18, 2011 @ 15:39
Bla bla bla…
El Assad matte la rébellion Sunite qui prend la forme du soit disant « printemps arabe » et il a bien raison…
Kadhafi faisait pareil avec ses extrémistes à lui après tout Al quaida Maghreeb Islmaique soutient la rébellion.. mais Khadafi exaspérait tout le monde occidental depuis des décénnies, au tchad, au Zaïre il avait fait tout les coups pendables possibles a tout le monde, et en plus il a du pétrole… A mort donc l’infame dictateur…
El Assad est certe lui aussi un infâme dictateur… comme le sera peut être un jour le remplacant de feu Khadafi qu’il soit du meme camp ou du camp opposé
Saddam qui etait un boucher lui aussi à subit le courroux de lo’ccident il osait vendre son pétrole non au plus offrant mais à tarif préférentiel a la france et la Russie!!! Scandaleux pour un Ricain qui se respecte… mais rassurez vous la démocratie ne gagnera l’Irak qu’en apparance
Ha j’oubliais la Tunisie, l’instigateur du mouvement de libération Arabe!!! la liberté fait peur que 20000 hoommes tunisiens sont partis coloniser l’Europe!!! Je dis bien homme car ils ont balancés leur femmes par dessus bord avant d’arriver, et oui une femme vaut la moitié d’un homme faut pas déconner!!! Mais bientot il y aura la Charia en Tunisie pays autrefois libre et prospère et le tourisme s’étiolera
Enfin il existe toujours quelques bon Apôtres dans votre genre hein ….
J'aimeJ'aime
yann
Mai 18, 2011 @ 15:38
La Syrie est sous la coupe d’un régime nazi, de père en fils, et quand on saura le nombre réel de victimes, on pourra se poser la question qui tue: « qu’est ce qu’on foutait en Libye alors que dans cette dictature ignoble du monstre El-Assad, la communauté internationale a laissé faire un véritable massacre de masse !
J'aimeJ'aime
pach
Mai 19, 2011 @ 4:43
« La Syrie est sous la coupe d’un régime nazi,la communauté internationale a laissé faire un véritable massacre de masse ! »
Assad a moins de sang sur les mains que chacun des nazis judéo-sionistes qui se sont succédés depuis Golda Meir dans l’entité sioniste israélienne ,et en ce qui concerne les crimes de masse sioniste comparables a un génocide a petit feux et dans le temps contre les Palestiniens et ce qui est reproché à El Assad, il n’y a pas photo .A l’image de l’Allemagne nazi le judéo-sionisme israélien répondra de ses massacres et crimes contre l’humanité
J'aimeJ'aime
pach
Mai 19, 2011 @ 5:03
Depuis Golda Meir ,erreur depuis Ben Gourion .
J'aimeJ'aime
yann
Mai 19, 2011 @ 9:56
Les judeo israéliens sont de petits enfants de choeur à côté de tous ces criminels arabes qui ensanglantent la planète depuis près de 15 siècles. Que pèsent moins de 75000 victimes en un siècle de conflit CONTRE les dizaines de millions de l’Islam multi génocidaire.
J'aimeJ'aime