DSK « avoue » une relation sexuelle « consentie » !

Posted on Mai 17, 2011 @ 15:53

147


Il niait pourtant tout en bloc. La crainte des éléments ADN qui parleront (sperme, griffure etc) font apparaître un changement ubuesque de la défense.

« Je l’ai séduit et elle a dit Oui », aurait finalement avoué DSK. Le New York Post qui l’annonce dans son édition de ce mardi : Dominique Strauss Kahn et ses avocats ont totalement changé leur défense dans l’affaire de tentative de viol qui lie le directeur du FMI à Nafissatou Diallo, femme de ménage du Sofitel de New York. Désormais, DSK reconnaît la relation sexuelle consentie mais nie toute agression ou tentative de viol.

Un aveu plutôt, non ? C’est amusant d’entendre les strauss-kahniens qui ose demander au Parti socialiste de sursoir les primaires, en exigeant que les dépôts de dossiers de candidatures se fassent vers septembre. Après avoir pris le PS en otage depuis 4 ans, c’est plutôt risible.

Ce changement prête à confusion. Qui, finalement, peut croire à la suite des allégations que donneront ces avocats et DSK lui-même vendredi face au Grand jury ? Finalement, la femme n’a pas menti sur cette relation mais, il faut maintenant déterminer si elle était forcée. Néanmoins, une relation consentie, à moins d’être masochiste, ne peut comporter des blessures, comme celles sur le poitrail de l’ex directeur général du FMI.

Alors que les expertises sont entrain de corroborer les dires de la plaignante, l’acte d’accusation fait donc apparaître une défense aux abois. Changer aussi rapidement est plutôt inquiétant pour la suite des évènements. DSK, en bon séducteur, a dragué sa proie à la vitesse grand V. Demain on apprendra qu’il lui a donné 3000 dollars pour une fellation…et quoi encore ? Pour une musulmane pratiquante, c’est assez cocasse…

Source >>> New York Post