DSK : Nafissatou, son accusatrice….black !

Posted on Mai 16, 2011 @ 12:49

58


Black ? What else ? Comme si black était une tare. Comme si DSK était raciste. Mais, cette fille de 32 ans, qui est-elle au juste ? Les langues se délient. Le New York Times a fait une enquête de voisinage qui ne laisse aucun doute sur la moralité de cette dernière. Vivant dans le Bronx, (en anglais: The Bronx), l’un des cinq arrondissements (borough) de la ville de New York aux États-Unis, c’est un quartier populaire qui a vu naître la diva J-Lo aka Jennifer Lopes, entre autres.
Ophelia c’est donc son prénom, son nom de famille n’étant pas dévoilé pour l’instant. La jeune femme serait âgée de de 32 ans. Afro-américaine et/ou africaine américaine selon l’usage, son enquête de moralité est sans faille. Seul hic au tableau, elle aurait eu une fille à l’âge de…16 ans. C’est donc une mère célibataire.
Alors que certains émettent la thèse du complot, ce qui ne tient pas, la jeune est accusée par les défenseurs de Dominique Strauss-Khan de n’être pas belle, d’être quelconque, une façon de dire que DSK ne pouvait tiomber sous le charme d’un thon. Or, lorsqu’on a le syndrome de piapre, quelque soit la femme qui est devant vous, vous voulez y aller. 
Ophelia travaille depuis 3 ans au Sofitel, où elle donne « entière satisfaction », à la fois sur le plan du travail et sur celui de son comportement, selon la direction de l’hôtel. Elle est aussi considérée, selon de nombreux témoins dont ses collègues et ses voisins, comme une femme « sans histoires et très sérieuse ».
Affabulatrice ? Cette femme est-elle crédible pour autant ? N’est-elle pas une mythomane, se demandent les conseils de DSK ? Ces derniers auraient déjà constitué l’emploi du temps de l’homme qui serait incompatible avec les faits de tentative de viol qui lui sont reprochés…