France – Le rappeur Booba échappe à un attentat !

Posted on Mai 12, 2011 @ 16:44

17


Booba, le rappeur français à succès a frôlé la mort au Mans, le 10 mai dernier. En tournée hexagonale pour présenter son nouvel opus Lunatic à ses fans, il a été contraint d’annuler son show haut en couleurs comme d’habitude, après qu’une bombe ait été découverte dans la salle de spectacle…

Booba n’est décidément pas heureux avec ses détracteurs qui en veulent à sa mort. C’est la rançon de la gloire. Ss parents, en l’occurrence sa mère et son frère, avaient déjà été kidnappés par un gang qui lui réclamait des espèces sonnantes et trébuchantes pour les libérer. Échec des ravisseurs, arrêtés par la police.

Mais au Mans, on a évité le pire. En effet, la bombe placée dans la salle a justement été découverte, alors que la star venait d’arriver sur le lieu du spectacle.  Une enquête a été ouverte par la police,  la Division Nationale Anti-Terroriste (D.N.A.T.) pour essayer de découvrir les « qui » sont à l’origine de cette tentative d’attentat. 

Visiblement choqué, le rappeur a annoncé l’annulation de nombreuses dates de concert à travers la France selon son agent.

Courage Booba !

                       Booba – Lunatic (Ft. Akon) 2010